Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:59

Trois mois se sont écoulés depuis mon arrivée à Marseille en juin. Depuis, je m'étais installée dans un petit appartement en location à proximité de l'école et je viens récemment de m'installer dans une maison que j'ai acheté dans le quartier St Anne mais en dehors de l'unité d'habitation qui regroupe un bon nombre d'appartements. Je voulais une maison de toute façon et dans le même arrondissement que l'école où je bosse.

Le remue-ménage de la rentrée est passée, nous avons entamé la quatrième semaine d'école, le temps passe à une de ces vitesses. Pour cette nouvelle année scolaire, j'ai retrouvé les CM1 de Muriel que j'ai eu en juin quand elle est partie en congé de maternité. J'ai donc les mêmes élèves qui sont en CM2 enfin j'en ai qu'une partie car je n'ai que 18 CM2 et j'ai aussi 6 CE2 ; un double niveau plutôt inattendu.

Avec Claire, nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter de nos retrouvailles. Il faut dire qu'elle a été très prise cet été et j'ai cru comprendre qu'en ce moment, cela se passe assez mal avec Juliette sa copine. Par contre avec Coralie, on a passé l'été ensemble, on se voyait quasiment tous les jours, de bons délires !

Aujourd'hui c'est mercredi, après la matinée de classe je rentre à la maison pour déjeuner et faire ma sieste. A mon réveil, je décide de me faire un café mais je n'ai plus de sucre, ni en poudre ni en morceau. Un café sans sucre, je ne peux pas ! La seule solution c'est d'aller en demander en voyant, ça sera l'occasion de faire leur connaissance. Je me rends donc chez eux, je sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:55

Depuis un mois Fabien était en pleine galère, car Natacha est partie assez loin étant muté ailleurs et pour Natacha elle ne pouvait pas refuser cette occasion. Fabien la laisser partir mais lui devait rester sur Marseille et depuis la rentrée il se retrouve seul dans la maison a tout géré et il est perdu entre le ménage, les lessives, faire à manger, son travail, il n'arrive plus a suivre et il n'arrête pas une seconde. Puis il n'a pas même pas pu aller voir Natacha depuis. Il a l'impression que sa vie de couple en prend un gros coup car le mariage ils en parlent plus non plus donc le mariage est en pause total. Enfin c'est son couple qui est en pause carrément il a l'impression de ne plus rien géré de sa vie sentimentale.

Pour ce qui est du travail il est patron d'une société d'expert comptable et il aime aussi au lycée les terminale comptable pour un projet c'est la premier fois qu'il fait cela mais ça lui plait. Mais pour tout gérer il décide de un peu moins bosser sinon il va pas réussir a suivre surtout avec sa maladie les efforts physique il peut en faire mais pas de trop, il se fatigue plus vite que quelqu'un non malade...

Fabien avait prit son mercredi après-midi pour faire du ménage car la c'est le bordel total chez lui, donc ça ne sera pas une journée repos malheureusement. Fabien commence par trier et lancer une machine et ensuite il met tout la vaisselle dans le lave vaisselle et ensuite il va aspirer. Une chance qu'il soit près de la porte tout en aspirant et entend sonner, Fabien éteint l'aspirateur avec son pied et ouvre la porte et voit une femme qui ne connait pas.


- Bonjour.

Je la regarde et attend tout en écoutant ce que cette jeune femme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptySam 4 Oct 2014 - 10:03

Je sais que les voisins ce sont un couple avec des enfants, chose que je n'ai malheureusement pas la chance de connaître mais je ne perds pas espoir. Lorsqu'ils ouvrent la porte, je me retrouve nez à nez avec le mari. Je suis plutôt étonnée, et d'ailleurs cela fait un moment, que je n'ai pas vu la femme mais bon, après je ne suis pas du genre à épier mes voisins, à surveiller de près leurs allées et venues. Je me pose juste la question, elle travaille peut-être beaucoup on ne fait que se croiser. Mais bon, elle est peut-être là enfin quoique il n'y a qu'une voiture. Je finirais bien par la connaître elle aussi.

Lorsque le mari m'ouvre la porte, je me mets à rougir comme une idiote. C'est vraiment un bel homme... Non mais Caroline arrête, tu n'es pas venue pour draguer le voisin, en plus il est sûrement marié, tu es ridicule. Tu n'es pas une midinette. Je perds un peu mes mots face à cet homme. Je savais déjà qu'il est charmant mais me retrouver si proche de lui, hummmm.... Bref, je ne suis pas venu pour ça, j'ai juste besoin de sucre et je ne veux surtout pas déranger... Je vois qu'il a l'aspirateur à côté de l'entrée. Il devait faire son ménage et ben la voisine, elle en a de la chance d'avoir un mari qui joue les fées des logis. Je vais donc éviter de le déranger trop longtemps, je ne voudrais pas qu'il se fasse engueuler par sa femme parce qu'il n'a pas fait tout le ménage.


Bonjour... Excusez-moi de vous déranger, je suis la voisine d'en face... Je venais faire un peu connaissance mais surtout vous demandez si vous pourriez me dépanner de quelques morceaux de sucre pour mon café... Je vois que vous étiez en train de faire le ménage. Votre femme a beauoup de chances de vous avoir à la maison !

Dis-je avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptySam 4 Oct 2014 - 12:17

Ce n'est pas les enfants de Fabien et encore heureux car elles sont des petites diablesses surtout Alice qui déteste Fabien et lui fait tout voir et le fait aussi souffrir dans ses paroles des fois, la mieux était Gabrielle qui adore et Sophie ça peut aller. Mais lui il a pas d'enfant en même temps étant séropositif c'est difficile, malgré qu'avec Natacha ils désire un enfant surtout Natacha qui le désire plus que tout et Fabien devait se renseigner pour une solution mais depuis ils en ont pas reparler, ils ont parler juste des préparatifs de mariage et ça avait mal commencé vu qu'il c'était prit une gifle par Natacha mais il avait du le mérité mais il n'a pas eu d'excuse et ça il a du mal qu'elle ne sait pas excuser.

Natacha n'étais plus là mais c'était une jeune femme discrète donc peut de monde était au courant, elle était en Bretagne à présent avec ses triplettes. Et au fond Fabien a du mal à se retrouver seul après tant d'année en couple, en famille et la se retrouver seul d'un coup ça fait étrange. Surtout de tout s'occupé aussi, avant c'était Natacha qui s'occuper du ménage malgré que Fabien aider un peu mais il avait pas tout à s'occuper. La vie seul il n'a plus l'habitude.

Quand je vois une jeune femme se présenta comme la voisine de en face, je regarde donc en face et j'apprend quelque chose, et la je m'aperçoit que je bosse trop et m'intéresse plus à la vie autour de moi ni de mes amis. Je regarde la jeune femme et lui sourit.


- Ne vous inquiétez pas vous me dérangez pas, j'avais besoin d'une pause justement. Des morceaux de sucre oui je peux vous en donner. Rentrée je vais vous en donnez, faite pas attention au bordel.Je me recule pour la laisser entrée et débranche le fil de l'aspirateur avant de me mêler les pieds dedans. Quand elle me parle de Natacha, je fais qu'un léger sourire, car la chance elle ne la pas vraiment étant absente.Pour tout vous avouer, je suis seul depuis septembre, ma fiancée à était muté en Bretagne donc je dois tout faire même le ménage que je déteste faire. Donc de la chance je ne sais pas si elle en a vu qu'elle ne me voit pas faire sinon elle en croirait pas ses yeux.

Je prends les devant et va vers la cuisine et prend le sucrier et la regarde.

- Vous voulez combien de morceaux de sucre ? Et si vous voulez je vous offre le café comme ça je fais une pause et nous pouvons faire connaissance ?

Je prend un bout de papier d'alu pour y déposer ensuite les morceaux de sucre que la jeune femme aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:51

Lorsque mon beau voisin, me propose d'entrer et de ne pas faire attention au bordel, je culpabilise de le déranger parce que je ne voudrais pas être responsable d'une scène de ménages. Bon je ne compte pas m'étermiser chez lui. Je reviendrais quand sa femme sera là pour faire connaissance. Après tout je ne compte pas m'envoler de si tôt. Je me mets à rire légèrement lorsqu'il se prend les pieds dans le fil de l'aspirateur. Mais je m'arrête aussitôt, ce n'est pas bien de se moquer.. Il aurait pu tomber et se faire mal en plus, j'aurais eu l'air maligne tiens.

Mais lorsqu'il m'annonce que sa femme a été mutée en Bretagne, je me sens vraiment idiote sur le coup d'avoir cru que sa femme l'engueulerait s'il ne finissait pas son ménage. Je me sens vraiment gênée mais après je ne pouvais pas non plus savoir.

Ah je suis vraiment désolée... Je suppose que si vous êtes encore ici c'est que vous allez la rejoindre prochainement ? Alors vous allez déménager ?

Je suis plutôt déçue et j'ai dû mal à le cacher. Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi rêverait qu'il reste à Marseille enfin je serais vraiment égoïste quand même. Sa femme et ses filles doivent lui manquer.

Elle doit vous manquer j'imagine ainsi que vos enfants... Trois filles c'est ça? Ce n'est pas trop dur d'avoir des triplées?

Donnez-moi 9 ou 10 morceaux ça devrait suffire... Et volontiers pour le café mais vous êtes sûr que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:58

Fabien lui était content qu'elle soit la, il arrête le ménage enfin il sait qu'il devra reprendre après et que des fois après savoir arrêter cela est plus dur de reprendre mais tant pis. Elle n'est pas la de voir Natacha sauf si elle revient un week-end mais je ne pense pas c'est plutôt moi qui doit aller en Bretagne c'est moi cher un trajet que quatre car si elle revient cela sera avec les filles. Donc elle n'est pas la de a voir vraiment. Quand il l'entend rire quand il s'en mêle les pieds il la regarde en souriant,avec Fabien et ses gaffes elle n'a pas finit de rire. Sauf que parfois il peut faire des gaffes et ferrait mieux de se taire.

Quand elle parle de déménagement je fais un non de la tête, je me voyais pas du tout vivre en Bretagne j'étais pas fan de cette ville.


- Ne vous excusez pas vous n'étiez pas au courant, On est des gens discret donc peux de monde n'est au courant en faite. Ah non je ne vais pas déménager, moi je reste ici à Marseille. On a emménager il y a un an pour moi, car j'avais une proposition professionnel en or que je ne pouvais pas refuser donc ce n'est pas pour quitté mon post. On va vivre a distance, je ne sais pas ce que ça va donner car ce n'est pas la porte à côté donc je ne peux pas y aller tout les semaines, en faite je n'y suis pas encore aller... Oui trois filles Gabrielle, Sophie et Alice

Quand ma voisine me parle de mes enfants, je la regarde avec des gros yeux. Je me dis en moi encore heureux que ce n'est pas mes filles, la seule que j'aurais voulu serait Gabrielle.

- J'avoue elle me manque et je me sens surtout très seul j'avais plus du tout l'habitude donc il faut que je reprend tout mes repères. Ce ne sont pas mes filles, Natacha les as eu lors d'un précédent mariage. Je ne les ai pas élevés, mais si c'est dur de les supporter surtout que je n'étais pas accepter pour elles. Enfin surtout Alice elle me déteste et me fait tout voir et me dit des choses blessantes, et souvent Natacha prend la défense de ses filles donc je me retrouve seul contre quatre filles contre moi et ça part en dispute, une chance que vous nous avez jamais entendu crier.

- Ok pour 10 morceaux et quelques uns en suppléments façon je suis seul donc je vais pas manger un kilos de sucre si rapidement. Puis si vous avez encore besoin n'hésiter pas a venir sonner. Non du tout vous me dérangez pas au contraire vous tomber à pic.


Je souris et la regarde tout en servant deux cafés et le fait chauffer. Mon téléphone se met à sonner, je regarde c'était Natacha.

- Excusez moi, j'en ai pas pour longtemps.

Je décroche et la je tombe sur une Natacha plutôt en colère car elle a tenter de m'appeler déjà trois fois et personnellement je ne les pas vu ni entendu sonner. " Enfin, pour t'avoir faut se lever tôt, tu fais quoi ?" "Natacha je faisais le ménage je n'ai pas entendu mon téléphone sonner"
" D'accord je comprend alors, J'ai pensais pour le bébé on pourra tenter de le faire en Bretagne, il y a de très bon hôpitaux je me suis renseigné et j'ai vu des choses pas mal pour le mariage faudra que je te fasse tout voir quand tu viens."
Quand je l'entend parler du bébé, je me sens mal à l'aise et je lui dit franchement. " Natacha pour le bébé faut mieux qu'on repousse l'idée dans faire un, comment veux tu avec la distance, je vais pas t"envoyé mon sperm et puis tu viens d'être muté tu vas pas revenir tout de suite, donc faire un enfant que je verrais pas non merci. Je préfère attendre sérieusement." J'entend un vide de la part de Natacha. " T'es pas sérieux Fabien tu sais à quel point je désire cet enfant et que mon mon horloge tourne je ne pourrais bientôt plus en avoir et si cela ne prend pas de suite ça va finir que cela sera trop tard." Je m'énerve un peu et crie au téléphone tout cette scène devant Caroline. " Mais punaise Natacha arrête de penser que à toi, pense a moi, au bébé aussi. La tu pense que à cette envie de faire un enfant c'est tout le reste tu tant fou, je vais faire un bébé que je ne verrais pas grandir super ton idée, tu avais cas refuser d'être muté on était bien alors désolé de tout repousser." J'entend raccrocher j'y croyais pas elle ne m'avait jamais raccrocher au nez. " Allô, Natacha, allô!"

Je soupire et raccroche et pose le téléphone énervé.


- Putain les fem...... Non j'ai rien dis.Fallait mieux que je me taise, c'est une femme devant moi.Excusez-moi pour cette petite scène.

Je me sentais l'air bien con d'un coup face à ma voisine, je prend les cafés chaud et lui pose devant elle et tend le sucre car je sais qu'elle en prend.

Vous désirez du lait dans votre café ?

hs: Le sujet avec Natacha au téléphone a était ok avec Laure les disputes commencent et j'ai trouver que devant Caroline c'était pas mal elle sera que leur couple va commencer a battre de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Delaître
~ Marseillais ~
Caroline Delaître
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 58

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:33

Je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour lui quand il s'ouvre à moi pour me raconter sa vie. Bien sûr, cela ne me dérange pas mais je ne pensais pas que la vie de famille était si difficile pour lui. Lui et sa femme semblaient avoir une famille unie. Pourtant, je sais que les familles recomposées ce n'est pas toujours simple, j'ai déjà eu des élèves dans cette situation..

Lorsqu'il me confie qu'ils vont vivre leur amour à distance, je m'inquiète alors pour lui car un amour à distance ce n'est jamais bon. Je n'ai pas connu ça mais j'ai eu une amie à Paris qui avait son homme parti à l'autre bout de la France. Leur amour n'a pas tenu... La jalousie incessante à distance a fini par détruire l'amour qu'il y avait entre eux, c'est devenu invivable. Les seuls weekends où ils se voyaient, ils passaient leurs journées à s'engueuler. Bref c'était l'horreur alors je ne souhaite à personne de vivre ça mais je ne suis pas maso je ne vais quand même pas lui en parler. Je ne veux pas l'effrayer.

Puis il reçoit alors un coup de téléphone... Visiblement c'est sa femme. Je me sens un peu de trop, car évidemment j'entends ce que Fabien dit. Je ne m'attendais pas à assister à une dispute téléphonique. Je suis gênée mais je ne peux pas non plus filer comme une voleuse alors j'attends mais ça me met très mal à l'aise. Visiblement, sa femme veut faire un enfant malgré là-dessus et lui n'est pas d'accord, ce que je comprends tout à fait.

Après l'appel, il s'excuse pour cette scène de ménage à laquelle j'ai assisté.

Oh ce n'est rien, je suis surtout désolé pour vous... La distance fera peut-être dû bien à votre couple, non ? Mais le déménagement de votre compagne c'est provisoire ou définitif ? Si vous l'aimez profondément, vous devez tout faire pour sauver votre amour mais à ce que je vois, cela devient déjà problématique... Excusez-moi, j'ai entendu ce que vous disiez au téléphone... Je suis vraiment désolée pour vous...

Je n'ose pas entrer dans le vif du sujet car après tout ce ne sont pas mes oignons.

Oui je veux bien un peu de lait... et au fait, nous n'avons pas fait les présentations. Moi c'est Caroline Delaître mais vous pouvez m'appeler Caro !

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:22

Avec moi Caroline va s'habituer a ce que je raconte ma vie et que je n'arrête pas de parler, pour un homme c'est rare mais je suis comme une femme j'arrête pas de parler, pour ceux qui connaisse ma soeur Mélanie peuvent comprendre, la bavardage doit être de famille. Mais c'est vrai que raconter ma vie a une inconnue enfin ma voisine peut lui paraître étrange, j'espère ne pas la faire fuir.

Vivre l'amour à distance n'est pas bon et cela je le savais, enfin je l'avais vécu étant plus jeune avec mon ex Samia mais quand on est adolescent cela est différent que maintenant et bien je me sens pas vraiment vivre seule toute l'année, surtout que cela fait plus de deux ans que je suis avec Natacha et nous avons vite habiter ensemble donc la me retrouver seul, je me sens perdu. Mais j'ai mes amis même si je ne les vois pas trop depuis quelques temps.

Quand j'étais au téléphone avec Natacha, moi non plus je me sentais pas super de me disputer avec elle alors que ma voisine était la, surtout que je ne suis pas du genre faire montrer à tout le monde nos disputes, mais la j'étais pris de court et je ne pouvais pas aller dans une autre pièce ça fait mal poli de la laisser toute seule. Enfin m voisine me dit que cela ne fais rien et ça me rassure juste un peu. Je la regarde et je souris.


- Pas besoin, moi j'ai l'habitude que ma fiancée est moi ont se disputent mais devant quelqu'un non sauf ses filles. Sincèrement je ne pense pas que la distance va nous faire du bien avec ce qu'elle vient de me dire et le fait que je repousse l'idée "bébé" alors que ça fait des mois et des mois qu'elle m'en parle. Je dirai définitif, car elle est professeur donc elle peut revenir l'été car deux mois de vacances, elle a de la chance. Vive les professeurs tout les 6 semaines ils sont en vacances a belle vie, même si elle a les devoirs à corriger mais ça reste la belle vie. Enfin sinon elle va rester en Bretagne et moi l'été je travail même si j'ai des congés ça sera deux voir trois semaines pas plus. On va toujours se voir vite fait c'est pas top. J'ai beau l'aimer mais la je peux pas la rejoindre et tout quitté puis franchement faire un bébé alors qu'on sera séparé avec la distance c'est mauvais pour elle même si elle tombe enceinte. J'aurais l'impression de faire un bébé un Casper. Et le mariage n'en parlons même pas. Vous excusez pas c'est moi qui a décroché devant vous. Je verrais quand sa colère sera passer, enfin si elle passe.

Je souris, voilà que je raconter encore tout, mais j'avais besoin de parler a quelqu'un et ma voisine était la, pas de chance pour elle. Quand elle me dit qu'elle veut bien un peu de lait je vais chercher la bouteille dans le frigo et je reviens et lui donne.

- Ah oui ou avait-je la tête, j'aurais du le faire en vous faisant entrée. Enchantée Caroline, enfin Caro. Moi c'est Fabien Rinato et on m'appelle souvent Fab donc vous pouvez m'appeler comme ça, a moins que vous aviez un surnom car j'en ai plusieurs tout dépend les personnes et le lien que j'ai avec. J'ai certains surnoms intime, du moins une seule personne m'appelle par leur surnom qui me donne. Mais je suis heureux de rencontré ma voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty
MessageSujet: Re: Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un simple morceau de sucre nous fait avoir une rencontre plutôt inattendue (pv Fabien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un simple cours d'art devient atomique... [Myriam <3]
» ouille, ca fait mal (pv Fabien)
» Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien )
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-