Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:54

Claire et moi, c'est pour la vie... Nous allons bientôt être unies pour le meilleur et pour le rire. Je crois que le pire nous l'avons pas mal vécu quand Claire a appris que j'étais enceinte et que je lui avais caché pour qu'elle se retrouve enceinte en même temps que moi... Cette situation a failli nous séparer, j'avais même voulu partir mais Claire est arrivée à l'aéroport pour m'empêcher de partir. Nous avons fini par nous réconcilier même si cela a pris un certain temps d'avoir à nouveau confiance l'une en l'autre et que Claire ait elle aussi confiance en elle-même. Cette histoire a crée pas mal de tristesse. Nous avons fini par quitter Marseille, l'idée venait évidemment de moi, mais je ne pouvais plus supporter cette ville.. Rien que d'entendre le nom Marseille me sortait par les yeux. Puis c'était l'occasion de recommencer une nouvelle vie ailleurs, direction le Canada. Pour rejoindre ma soeur, Virginie et les enfants.

Céline et Virginie ont eu la gentillesse de nous héberger, d'ailleurs, récemment papa et Abigaël sont venus eux aussi vivre ici mais qui aurait pu croire que mon père et Virginie arriveraient à cohabiter sous le même toit? Luna et Aleyna viennent de déménager. Luna a acheté une maison à quelques kilomètres d'ici. Roméo et Francesca sont restés à Marseille et s'apprêtent à leur tour à accueillir leur bébé.  

Plusieurs semaines ont passé depuis notre arrivée ici. J'ai accouché dernièrement d'une petite fille prénommée Elouen. Elle a trois semaines et Claire doit accoucher d'ici quelques jours mais vivement que ça arrive, elle est d'une humeur massacrante, ce que je peux comprendre, j'étais dans le même état qu'elle le mois dernier... Mais ce qui est plus compliqué pour elle c'est qu'elle dort très peu la nuit à cause d'Elouen qui se réveille... Et qui pleure... Notre famille va s'agrandir à nouveau, nous attendons tous avec impatience l'arrivée de cette autre petite fille.


Dernière édition par Juliette Frémont le Mar 18 Juin 2019 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:19

Notre arrivée en fanfare au Canada n'est pas passée inaperçue. Premièrement parce que Céline et Virginie ne s'attendaient pas vraiment a ce que je débarque avec Pablo, ensuite parce que l'escapade de Juliette s'est transformé en quelque chose de plus long...

La maison de Céline est Virginie est assez grande pour nous 4, seulement ce sera bien plus compliqué lorsque les bébés seront nés... En fait, Gabriel, Pablo, Mathis et Stana sont ravis d’être ensemble. C'est un peu la foire le soir, mais on fini par trouver notre rythme. Et puis, ce n'est pas parce qu'on est tous ensemble qu'on a pas de temps en famille.

Je comprends a présent pourquoi elles ont décidé de rester une année supplémentaire au Canada. Qu'elles envisagent même d'y rester. C'est pourquoi Charles et Abigail sont aussi la maintenant. Pour la naissance de leur petite fille et aussi pour voir un peu plus Céline, Virginie et leur enfants.
C'est un peu plus compliqué depuis qu'ils sont la parce que Charles est un peu trop "famille", le genre ou il n'y a pas de place pour être tranquille en couple... Je ne sais pas comment fait Abigail, personnellement.

Et puis, il y a eu la naissance d'Elou. Cette petite est juste a croquer. Uniquement quand elle est calme. J'avoue, j'ai du mal a être réveillée constamment la nuit. Et dire qu'il y aura une seconde d'ici quelques semaines! Les grands adorent vraiment leur petites sœurs. Mathis l'est tout autant en se remémorant les moments ou Stana était petite. D'ailleurs, lorsque Stana parle a la petite on dirait vraiment qu'elle l'écoute! C'est vraiment mignon a regarder. Surtout a entendre "tu verras, on va en faire baver aux garçons! Parce que y'en a marre que je sois la seule fille!". Autant dire qu'elle attend la seconde fille avec impatience!

De mon coté, cette fin de grossesse m'épuise. Tout d'abord parce que je n'ai pas franchement de moment de tranquillité avec toute cette ambiance, très peu de moment câlin avec Juliette et pas beaucoup d'heures de sommeil aussi.

Virginie et Céline sont parties au travail, les enfants sont a l'école. Ça n'a pas été si compliqué d'avoir des places pour nos deux garçons... Même si nous débarquions un peu a l'improviste la aussi. Il ne reste que Charles, Juliette, Elouen et moi. Abigail doit etre en train de se préparer.

Je mange tranquillement mon petit déjeuner salé, oui depuis quelques jours je suis assez porté sur les "œufs" et des salades composé le matin... Le soir je peux aussi me contenter de tartine de miel... Céline me fait assez la morale sur ce point, du coup je me contente de les manger en cachette quand elle est la. Une fois Virginie m'a trouvée en train d'engloutir le dernier bout et s'est exclamée tout en compatissant grandement.


Bonjour! fit Aby qui rentrait dans la cuisine.

Bonjour! Lui répondis je. J'avais commencé a manger, j'étais d'une humeur plus supportable pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:36

J'aurais aimé avoir ma propre maison avec Claire mais c'est vrai que lorsque nous avons débarqué ici, nous n'avions pas vraiment d'endroit où aller... Céline et Virginie ont eu la gentillesse de nous héberger. Elles n'allaient pas nous laisser à la rue avec deux enfants sous les bras et enceintes. Au départ, nous devions nous installer chez elle que provisoirement, mais la situation a fini par perdurer et les mois ont passé... Avec notre grossesse, nous n'avions aucune envie également de nous occuper d'un déménagement... D'ailleurs, il reste bon nombre de nos affaires à Marseille mais Jean-Baptiste a eu la gentillesse de s'occuper de nous les faire envoyer à part les meubles évidemment qu'il a mis en vente...

Je sais que Jean-Baptiste a eu beaucoup de mal à accepter notre départ. Etre éloigné de son fils à des milliers de kilomètres alors qu'il le connait depuis peu de temps mais Victoire est là pour le soutenir puis Jean-Baptiste viendra rendre visite régulièrement à son fils. C'est important pour Gabriel de continuer à voir son père. Peut-être qu'un jour, Jean-Baptiste et Victoire viendront eux aussi vivre au Canada ? En tout cas ça serait bien pour Gabriel...

Notre vie chez Céline et Virginie me plaît même si côté couple c'est un peu compliqué d'avoir une vie... Je ne fais pas seulement allusion à Céline et Virginie mais surtout à papa, qui est quand même très envahissant. Il ne peut pas s'empêcher de continuer à me couver comme si j'étais encore une petite fille MAIS je suis un peu plus tranquille maintenant depuis mon accouchement... J'ai hâte que Claire accouche à son tour, elle est constamment d'une humeur massacrante mais bizarrement, aujourd'hui ça a l'air d'aller.

Je rejoins Claire dans la cuisine après avoir changé la couche d'Elouen.


Elle en avait partout... Les joies de changer les couches...

Je m'approche de Claire et je l'embrasse puis je me tourne vers Abigaël.

Bonjour belle-maman, ça va ? Papa n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:54

Je fis une grimace. Parler de ce genre de truc quand je mange, non merci.

Merci des détails, dis je en regardant ma fourchette que je n'osais plus avaler a présent. Nous n'en n'avions pas besoin.

A ce moment la Charles débarqua dans la cuisine aussi. On parle de moi? Dit il avec un grand sourire. Puis, il s’accroupit devant la petite qui gazouillait. Cela dit, je ne savais pas qui gazouillait le plus entre l'adulte ou l'enfant... Ohh[/b] se mit a dire Charles. Alors comme ça on en fait voir de toute les couleurs a Maman Juliette?

Je le regardais en secouant la tête. Mon Dieu! Un vrai papy gâteau. Cela dit ça me faisait penser a autre chose que sa couche pleine de caca (MDR). Du coup, j'avais de nouveau faim.

Charles, tu pense vraiment aider cette enfant en gazouillant comme ça? Mon Dieu, encore une qui va te mener par le bout du nez... Soupira t elle, alors que Charles haussait les épaules tout en continuant de chatouiller la petite.

Aby faisait toujours des réflexions bien placées. C'était sans doute les joies d’être en collectivité, je suppose. Je les regardais parler sans dire un mot. Mon oeuf n'attendait que ma bouche pour être mangé, et je n'aimais pas faire attendre mon oeuf.


Vous avez prévu quelque chose a faire aujourd'hui? demanda Abigael. Entre les biberons, les couches et les pleurs la nuit nous n'avions pas beaucoup de temps pour dormir. Du coup, nous passions nos journée a dormir tout en laissant les autres s'occuper d'Elou. Enfin, surtout moi. J'avoue.
Juliette essayait de trouver un lieu ou habiter. Je l'aurais volontiers aidé si je n'étais pas si fatiguée. Et puis, les journées se résumait a peu pret a deux ou trois choses. Manger, dormir et prendre des bains. PLEINS de bains.

A Marseille on avait une douche. Qui peut avoir une douche quand on peut avoir une baignoire? Une douche vs un bain? Y'a un winner direct : LE BAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:31

Claire ne perd pas une miette pour taquiner mon père mais je ne peux que la soutenir, c'est tellement drôle. Ce qu'on peut dire, c'est que mon père a parcouru un chemin exemplaire pour devenir quelqu'un de meilleur et je suis vraiment heureuse de le voir si bien avec Abigaël. Bon il sera toujours un papy gâteau et ça on ne peut pas lui en vouloir mais j'avoue que parfois c'est usant. Bref, nous devons prendre sur nous et Céline et Virginie connaissent très bien ce que nous vivons.

T'es sûre ma chérie que tu ne veux pas voir les détails ? Parce que j'ai qu'une chose à faire avant de jeter cette couche à la poubelle, je peux la rouvrir si tu veux ? Dis-je en éclatant de rire et en me moquant un peu de l'air dégoûté de Claire mais faut pas que j'oublie qu'elle est enceinte. Dis-toi qu'avec l'arrivée de notre nouvelle fille, ça va empirer.

Puis je me tourne vers mon père qui adore toujours quand on parle de lui.


Ma chérie a parfaitement raison, elle va apprendre très vite à te mener par le bout du nez ma petite Elouen. Je m'approche d'elle. Tu m'entends ma puce ? Il va falloir que tu apprennes et fais le pour nous. Dis-je en éclatant à nouveau de rire.

Puis je reprends un air sérieux pour répondre à Abigaël qui demande si nous avons prévu quelque chose aujourd'hui.

Et bien je ne sais pas trop... Peut-être dormir parce que je t'avoue qu'en dépit des joies d'avoir un bébé ce n'est pas simple toutes les nuits. Je n'ai pas encore beaucoup dormi mais qu'est-ce que ça va être quand notre seconde fille sera là ? bon je pourrais enfin me reposer un peu et laisser Claire prendre la relève quelques temps, dis-je avec sérieux parce qu'en ce moment, c'est moi qui me lève toutes les nuits.

Puis il va falloir songer à ce qu'on trouve notre propre maison et je suis en charge de m'en occuper.

Ma remarque semble bouleverser papa qui n'a aucune envie de nous voir partir.

Papa, je sais ce que tu penses et je suis désolée... Nous nous plaisons ici à vivre tous ensemble mais comprends nous, nous avons un peu besoin de nous retrouver Claire et moi surtout qu'une nouvelle maternité nous attend et je sais que Céline et Virginie aimeraient elles aussi se retrouver seule.

Je vois Abigaël faire un signe de la tête, montrant qu'elle est du même avis.

Tu devrais écouter ta fille mon amour, j'en ai parlé avec Virginie et elle m'a confié la même chose. Je crois qu'il est temps pour nous aussi de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:52

Je fais une grimace en guise de réponse et lance un non c'est bon, jette cette fichue couche, en plus elle empeste. Rien de tel pour couper l’appétit, franchement. Alors que le repas du matin est mon préféré! Surtout avec une nuit aussi pourrie, vu qu'Elou a fait ses vocalise a 3heures du matin.

Charles se contente de grommeler, je crois entendre quelque chose comme "c'est pas vrai". S'il n'avait pas passé la soixantaine, on aurait pu dire Mathis, Gaby ou Pablo. *Franchement...* Pensais je en soupirant. Il ne se rends même pas compte que sa petite fille de 3 ans sait parfaitement l'amadouer. Je pense que Stana sera une véritable princesse et lui son véritable esclave. Mais bon, a croire qu'il est bien d'accord pour ça aussi.

Je ponctue ses dire avec un hochement de tête, puis je pointe mon ventre avec mon index.
Y'a intérêt que celle la soit plus sympa la nuit. J'adore Elouen, mais pas quand elle se met a hurler a plus de minuit. Et puis bon, Juliette a beau être celle qui se lève la nuit on est quand même tous réveillés... D'ailleurs, désolé pour ça aussi, j'imagine que vous n'aviez pas prévu ce genre de chose chaque nuit.

Ne t'inquiète donc pas, me rassure Abby, c'est ça les bébé. Dit elle avec un sourire. Et puis elle a une petite bouille a croquer, alors on lui pardonnerait tout. Elle se met a chuchoter loin des oreilles de Charles. C'est pas lui qui dirait le contraire.

Je pouffe, tout en essayant de me cacher derrière mon œuf. Charles se tourne vers nous l’œil suspicieux et je gobe mon œuf pour faire comme si de rien était. Bien entendu, je m'étouffe a moitié parce que la situation est cocasse.

Bien entendu, la conversation continue et Charles nous regarde d'un autre air. Il enchaîne un peu agacé.
Nous venons a peine de nous retrouver tous ici en famille! Quelle idée aussi Céline et Virginie de s'expatrier si loin! J’espère au moins que vous resterez dans le quartier? Demande t il avec humeur.

Virginie nous l'a assuré, elle a des tuyaux pour des futurs locations... D'ailleurs je crois qu'elle t'a laissé un document sur la table ma chérie.
Je lui désigne l'entrée, ou il doit probablement avoir des papiers que Virginie m'avait dit avoir laissé en partant.

Ça ne m'étonnes pas de Virginie d'avoir préparé ça.
Grogne Charles mécontent. Okay terrain glissant mon cher... C'était peut être la remarque de trop...


Dernière édition par Claire Delaître le Mar 18 Juin 2019 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:23

Je ne peux m'empêcher de sourire de voir Claire faire la dégoûtée à cause de la couche mais je sais ce que c'est. Il ne faut surtout pas contrarier une femme enceinte et moi j'ai cette chance de ne plus l'être puisque Elou est née depuis quelques jours.. patience ma chérie, tu vas bientôt accoucher toi aussi et tu savoureras cette liberté... mais c'est vrai que nous sommes tous réveillés à chaque fois. À vrai dire je n'ose même pas imaginer ce que ça sera les nuits quand l'une et l'autre se mettront à pleurer lune après l'autre. Il n'y aura pas beaucoup de temps mort.  

Allez je jette la couche c'est d'accord. Tiens papa attrape ça tu peux la jeter pour moi j'ai envie d'un bon câlin avec Claire dis je sans hésiter. Je lance la couche à mon père et je me jette sur Claire pour l'embrasser.

Ensuite je décide de mon côté de répondre à mon père.

Ben écoute Céline et Virginie avaient leurs raisons et tu les connais et personnellement vivre ici est une expérience à vivre. Nous avons encore beaucoup d'années devant nous enfin j'espère le plus longtemps possible mais rien ne t'empêche de rentrer sur Marseille papa!!! Pas que je veuille te voir partir mais tu sais très bien que tu es en sursis. Nous t'avons pardonné tes erreurs passées et tu les as accumulées. N'oublie pas que tu as privé Céline de sa fille Léa alors rien que ça, je crois qu'à la place de Céline, je n'aurais jamais pu te pardonner de mon coté. Ce n'est pour citer qu'une de tes innombrables erreurs. Evite ce genre de remarques les concernant, enfin toute remarque désobligeante s'il te plaît. Tu as cette chance d'avoir des filles heureuses, des petits enfants merveilleux, une femme qui t'aime et qui te supporte. Je t'admire Abigaël car ça ne doit pas être facile tous les jours. Je ne cherche pas à te blesser papa j'essaie juste de t'expliquer, que vivre ici ou à Marseille ce n'est pas important. Nous sommes tous ensemble et Claire et moi allons bientôt accueillir notre nouvel enfant. Elouen vient de naître c'est vrai mais c'est quelque chose que nous avons envie aussi de partager que toutes les deux. Nous avons besoin de nous retrouver et je ne veux pas envahir davantage Céline et Virginie même si la maison est grande.

Je ne peux pas te dire où nous irons mais je te promets que nous n’irons pas loin. Tu continueras à voir les garçons, et tu passeras du temps avec tes nouvelles petites filles. Je ne veux pas non plus les priver de Mathis et Stana. Tes petits enfants forment une équipe inséparable et ingérable des fois mais ça tu le comprendrais si tu ne leur cédais pas tout. Je sais bien que tu veux faire de ton mieux et je suis fière de toi mais n’oublie pas que des enfants ont besoin de limite. Bref, essaie de ne plus te faire marcher sur les pieds parce qu’après derrière, nous ramons je t’assure.

Je me tourne ensuite vers Claire.


C’est vrai ? Elle a eu le temps de préparer avant de partir en weekend en amoureuse ? Je les envie d’être allée skier à Aspen, rien que toutes les deux mais je te promets ma chérie que bientôt ça sera notre tour, d'abord accouches ! Je vais chercher les documents laissés par Virginie.

Je regarderais ça plus tard.


Dernière édition par Juliette Frémont le Dim 23 Juin 2019 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:21

Des fois j'oublie a quel point Charles Frémont a été cruel. A vrai dire, comme dirait Virginie, j'arrive après la bataille. Je n'ai vu que de Charles le "papy gâteau", complètement bouffé par ses petits enfants. J'entends régulièrement toutes ces histoires a la maison, lorsqu'on parle famille avec Juliette et j'ai toujours du mal a y croire.

Franchement la, actuellement devant mes yeux, je vois juste un vieux monsieur a moitié penché sur un bébé en train de faire des gazouillis comme un... Débile, disons le franchement. Alors bon, pour moi toutes ses histoire d'internement forcé, de mensonges et d'erreurs je ne les voient pas vraiment. Dès fois, je le plains plus qu'autre chose, parce qu'au final il s'en prend toujours pleins la figure. Bon, je ne vais pas dire qu'il ne l'a pas cherché aussi... Mais tout de même.

Il se renfrogne et semble perdre un peu de sa superbe. D'un coté, je comprends tout a fait le point de vue de Juliette. Je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un m'avait privé d'un enfant pendant si longtemps, mais Céline a le pardon vraiment facile. Enfin de mon point de vue. C'est aussi bien qu'elle se soit trouvé avec Virginie, je trouve qu'elles se complètent parfaitement. Virginie l'aide a être moins gentille envers son père et Céline... Eh bien, je suppose qu'elle doit lui faire quelque chose aussi, mais je n'ai pas encore trouvé! Je souris derrière mon toast en imaginant très bien le regard suggestif de Virginie. Il n'y a pas a dire, rencontrer Juliette m'a fait découvrir un bon nombre de personnes vraiment adorable qui gagnaient a être connu.

Ouais, elle m'a dit que c'était une pré sélection et qu'il fallait faire attention avec certains terme... J'ai pas tout compris mais il parait qu'il y a une note d'explication dedans. Je désigne a nouveau l'entrée de la main, comme si je pouvais d'ici lui montrer cette fameuse note.

Ah oui! S'exclame Abby, il parait qu'ici il y a des mots spécifique pour dire "en état de délabrement", mais avec les terme canadien ça donne quelque chose comme... Elle semble réfléchir quelques minutes. Ah! Ça me revient plus...

J'avoue que les chutes, j'ai tellement envie de voir ça en vrai... Mais une fois installée, on prendra le temps de se faire au moins un week end pour ça. Je souris a Juliette, sachant tout ce qu'on avait prévu de visiter a deux... Les enfants n'étant pas des grands fans de visites, ça avait été le deal. Céline et Virginie iraient les voir et nous gardions les enfants et lorsque ce sera enfin notre tour, c'était a elle de garder les nôtres.
Cela dit, elles perdraient au change. Les bébés comptaient double. Mais encore une fois, Céline était beaucoup trop gentille...

Ah tiens, en parlant d'enfant
. Au fait, Stana m'a dit qu'elle voulait que je vois sa maîtresse. Du coup je vais les chercher ce soir. Généralement c'était toujours Abby, Juliette ou Charles qui s'en chargeait. Mais hier soir elle avait eu la lubie de vouloir absolument me la montrer. Allez savoir pourquoi, j'ai dit on verra ça demain. Et... Eh bien, nous sommes demain. Bien joué Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:08

Une chose est sûre je veux la maison de nos rêves et il faut évidemment un grand jardin pour que les garçons puissent jouer au foot. Pas question d'avoir un appartement car je connais les garçons par cœur, ils ne pourront pas s'empêcher de jouer au foot dans le salon malgré nos interdictions. On l'a bien vu au mistral à Marseille.

Il va falloir qu'on étudie ça de près ou moi si tu me donnes le champ libre ma chérie mais je veux trouver quelque chose qui nous plaise à tous les deux et évidemment au moins 4 chambres... et un grand jardin tu sais pourquoi dis je en poussant un léger rire.

Je regarde papa qui est devenu silencieux après ce que je lui ai dit. Ça va papa? J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit.

Rassure toi Juliette je suis sûre que ton père comprend très bien n'est ce pas ?
Il fait signe de la tête que c'est le cas et il aimerait beaucoup que son passé soit oublié de manière définitive.

Je sais que papa cherche absolument à se racheter une conduite c'est aussi pour ça qu'il se comporte ainsi je pense avec les enfants et au fond de moi ça me touche. Je l'aime malgré ses défauts c’est mon père. Je m'approche de lui. Papa tu sais que je t'aime n'en doute pas nous t'aimons tous même Virginie. Nos rapports n'ont pas toujours été évidents mais ça vous fait au moins un point commun toi et Fernand.

Aby prend alors la parole. C'est vrai vous êtes identiques tous les deux dit Aby. Pour revenir à ta recherche Juliette, je n'arrive toujours pas à retrouver ce mot peut être que ça me reviendra. En tout cas je vous souhaite à toi et Claire de trouver le lieu qui vous conviendra le mieux pour vous et les enfants. Est ce que je peux prendre Elouen et lui donner son biberon ?

Oui je sais bien que mon passé est chargé mais devrais je subir constamment des reproches ? Je vis les dernières années de ma vie et j'aimerais les vivre en paix qu'on ne reparle plus jamais de cette autre vie. Je vous ai fait du mal à toi et ta soeur je le sais. Mais je serais toujours ce papy gâteau j’aime mes petits enfants.

Bien sûr, Aby, tu peux le prendre et vous pouvez même allé le balader un peu si vous en avez envie. Claire dans ton état c'est préférable que j'aille chercher les petits monstres, repose-toi. Papa, je te promets de faire des efforts mais continue d’en faire toi aussi s’il te plaît.

Je repense alors à quelque chose que Gabriel m’a dit ce matin. Il veut un animal de compagnie. Bon il n’y aurait pas les filles je n’aurais pas été contre mais là je crois que ça ne va pas être possible surtout que… Oui je crois que si je dis à voix haute l’animal qu’il voudrait, Claire risque de faire une syncope. Gabriel veut une souris qu’on mettrait dans une cage !!! Je me souviens très bien de ce jour-là au Mistral quand nous sommes descendus à la cave et qu’on a vu une souris. Claire a fait un malaise, j’ai dû appeler les pompiers. On peut dire qu’elle en a la phobie. Ma chérie au fait, tu sais ce que Gabriel voudrait, une souris !!! Je prends le risque histoire de faire rire tout le monde enfin pas sûr qu’elle-même se met à rire. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:52

Moi qui me faisais un petite joie de conduire, je me retrouve avec un refus catégorique. Okay, conduire enceinte a quelques jours du terme ce n'est pas une bonne idée, mais de la a me refuser ça tout de go. J'ai un peu l'impression d’être une gamine qui n'a pas le choix. Probablement la raison pour laquelle Stana me parle non stop comme si j'étais sa meilleure amie.

Je boude un peu pour la forme, parce que bon j'ai autant d'impact qu'une petite de 2 ans et demi et mes choix sont aussi vaste que "j'ai le droit d'aller dans cette pièce ou dans celle la". Même pour manger je dois faire attention! J'ai vraiment hâte d'accoucher, même si, bien sûr, les restrictions sont toujours les mêmes un peu après la grossesse le temps de l'allaitement.

Je croque dans mon toast, un peu agacée d’être mise sur le coté tout en écoutant d'une oreille la discussion entre Abby et Juliette.


Bonne idée! S'exclame t elle avec un sourire. Nous pouvons faire le tour de l'autre jour? Je ne sais pas si le magasin sera ouvert a cette heure la mais on peut toujours vérifier? Elle se tourne vers Charles et l'interroge du regard. Pendant ce temps, Juliette me parle de la nouvelle lubie de Gabriel. Sérieusement je ne sais pas ce qu'il a ce gamin a toujours vouloir le truc le plus dingue... Remarque, je l'avais bien dit, ça commence par la console et ça fini avec un chien! Cela dit, j'avais pas prévu l'entre deux aka le petit animal avant le gros.

Au départ, je dois avouer, je m'attends a une blague du coup je lui sors un "Vachement drôle Juliette" un peu désabusée. Avant de croiser son regard pour comprendre que non, ce n'est pas une blague. Juste le nouveau délire de Gabriel.
Sérieusement? Je souffle... J’espère que tu lui as dit non au moins. Je secoue la tête un peu agacée par ce nouveau délire. Entre toi qui déteste perdre ton temps a t'occuper de ce genre de nettoyage, et franchement pour être honnête je suis complètement d'accord avec toi la dessus, et moi qui en ait la phobie... Il a bien choisi son rongeur! Je sais que je ne devrais pas m'agacer pour rien, mais Gabriel sait parfaitement que sa mère ne veux pas perdre son temps a s'en occuper et que je déteste ça. Bon d'accord, Pablo a eu sa période "je veux un rat", ce qui n'était pas mieux non plus... Mais il avait 6 ans et il en voulait un uniquement parce que son copain en avait et qu'il avait pu le caresser. En deux jours c'était passé.

Je croque dans le reste de mon toast, toujours un peu agacée, avant qu'une violente douleur m’arrête dans ma mastication.
Putain. Soufflais je. Celle la je ne l'avais pas vu venir. Elles s'étaient pourtant faites rares ces deux derniers jours. Je vois que les autres se sont tus et qu'ils m'observent tous, attendant une explication. Désolée. Dis je avec un sourire contrit. La petite contraction matinale... Ça faisait un moment j'avais presque oublié l'effet que ça faisait. Heureusement, cette fois ci pas d'enfant pour relever le fait que j'avais dit un "gros mot".
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:11

Il est vrai que lorsque nous étions à Marseille, j'avais tendance à couver trop mon fils, à laisser tout passer et il se peut qu'un jour je finisse par le payer cher. Je ne dois pas oublier que Gabriel va entrer dans l'adolescence dans quelques années et qu'il faut sérieusement lui imposer des limites. Alors quand Claire me demande si je lui ai dit non, je n'imagine pas sa tête si j'avais cédé une fois de plus. Heureusement, j'ai su cette fois dire non à Gabriel... je fais des progrès enfin j'ai encore du chemin à parcourir mais je suis sur la bonne voix je pense.

J'aimerais tellement que Claire soit fière de moi et qu'elle arrête de croire qu'elle est une mère méchante contrairement à moi qui cède tout, alors qu'elle est loin de l'être. J'ai fini par comprendre que dire non à son fils ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas. En fait, je crois que c'est surtout à cause de mes mensonges au sujet de son père. Il m'en a tellement voulu mais tout ça est loin maintenant.
Pour revenir à mon annonce, je n'aurais peut-être pas dû en parler mais bon c'est fait maintenant.


Tu vas être fière de moi ma chérie, j’ai été ferme. Je lui ai dit non de manière catégorique, il n’est pas question d’avoir ça à la maison et à vrai dire, je n’ai pas envie qu’on ait en plus un animal. Peut-être dans quelques années quand les filles seront plus grandes mais pas pour l’instant. Enfin on pourra toujours acheter un chat, mais cela risque de causer des conflits entre eux si tu vois ce dont je parle. Mon fils me surprendra toujours mais c’est pour ça que je l’aime, il est unique. J’espère qu’il ne va pas trop bouder par contre, tu aurais vu sa réaction quand je lui ai dit non. Il est parti en pleurant sans même m’embrasser enfin ça lui passera sûrement. Enfin, de tous les animaux de compagnie, pourquoi a-t-il fallu qu’il choisisse un rat ou une série ? Non vraiment je te jure ! Je n’aime pas ça non plus puis ça n’a absolument rien d’attachant. Quand tu penses en plus qu’au collège, on te fait disséquer ça, mon dieu, quelle horreur.

Je vois bien qu’avec tout ça Claire est un peu énervée surtout que je viens de lui dire qu’il n’était pas question qu’elle prenne le volant mais je cherche peut-être trop à la protéger je ne sais pas… Je sais qu’elle est enceinte, qu’elle est bientôt à terme mais quand même. Je m’approche d’elle. Bon, c’est d’accord, tu peux conduire mais tu me promets de faire attention ? Par contre, je viens avec toi et ce n’est pas négociable, d’accord ?

Je me tourne ensuite vers Aby qui demande s’ils peuvent prendre le même chemin que l’autre fois.
Bien sûr belle-maman, vous avez le champ libre et je pense que le magasin sera encore ouvert, ne t’en fais pas. Est-ce que vous pouvez me prendre Trois paquets de couches ? J’ai peur d’être en rade et il doit y en avoir en promo.

J’en profiterais pour acheter des légos aux garçons ça fait longtemps. Dis mon père. D’ailleurs concernant l’envie de mon petit fils, c’est un sacré phénomène mais ce n’est pas le fils de Jean Baptiste Gauthier pour rien.

Je ne réagis pas à la remarque de mon père au sujet de Jean Baptiste même si je sais que c’est ironique et c’est vrai, JB est un aventurier et Gaby lui ressemble beaucoup. Claire a des contractions enfin normal je me dis, elle accouche bientôt. Tant qu’elle ne perd pas les eaux, il n’y a pas de quoi s’affoler. Aura t-elle droit à une césarienne comme moi? On verra bien. Ca va aller mon amour ? T’es sûre que t’en en état de conduire ? Enfin y’a le temps d’ici là, ça sera peut-être passé. Quand je pense que le mois dernier j’étais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:26

C'est vrai? Je dois avoir l'air d'une gamine le jour de Noël, mais bon j'ai le droit de sortir un peu de mon train train alors je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs, je ne me plains pas vraiment, c'est juste que m'aérer l'esprit c'est quand même plus sympa que zoner a la maison. Tu m'accompagnes aucun soucis, et je ferais super gaffe. Promis.

Bon, au moins je suis contente de ne pas avoir de souris a la maison. Je sais que j'abuse un peu en faisant comprendre a Juliette qu'elle était carrément capable de céder, parce qu'elle fait des efforts et que ce n'est pas facile tous les jours. Surtout que Gabriel semble avoir compris que les choses ne vont pas aller en s'améliorant, alors il tente de l'amadouer. Je vais pas lui jeter la pierre non plus, c'est sur qu'avoir des privilège c'est agréable. Beaucoup moins quand ils sont retirés du jour au lendemain.

Ça lui passera, ne t'en fait pas. Pablo a fini par se faire une raison et crois moi il tente encore certaines fois... Juste au cas ou. Même si dans le fond, il sait que la réponse sera toujours non. C'est ça les enfants après tout, tester la résistance des parents. Même si, a la longue, certains finissent pas céder moi j'essaye de tenir le cap. Ce n'est pas rose tous les jours, mais c'est la vie. Je ne sais pas trop si ils font ça ici... Même si les cours sont les mêmes grosso modo, il y a quand même plus d'anglais ici. D'ailleurs, c'est génial pour les enfants. Céline et Virginie ont bien raison de commencer a penser a une jeune fille au pair.

J'avoue que j'y avais pensé quand Pablo était petit. Je lui parlais espagnol au début, et puis ça m'est passé avec le temps. J'aurais du garder ça, je vais essayer de le faire avec l'anglais en tout cas. Et puis ici, pas mal de choses a la télé sont en anglais. Ça va nous aider.

Le petit commentaire sur JB me fait sourire. J'avoue que la, je vais pas me plaindre qu'il lui en mettre toujours plein la figure.

Je respire un grand coup, essayant de calmer la douleur. Juliette semble vouloir se rétracté sur son offre et je suis limite a l'implorer.
Non non! C'est bon ça va! Juste une petite contraction de rien du tout. Je peux conduire sans problème. Je jette un regard sur la pendule murale et fronce les sourcils. On est pas Jeudi? Parce que je crois que c'est le jour ou il faut les prendre plus tot, pour que Mathis ailles au basket a temps. Il va falloir prendre les goûters aussi, et de l'eau et des verres.

Je me lève de table, récupère l'assiette que j'avais sortie pour ranger tout ça dans le lave vaisselle.
Sérieusement on croirait a chaque fois qu'on part en expédition avec tous ces gamins. Heureusement que Luna va chercher Aleyna ce soir, ça en fera déjà une de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:19

J'aimerais croire à la promesse de Claire mais je sais que je peux lui faire confiance. Tu auras ta récompense ce soir ma chérie si tout se passe bien, bon je sais ça sera très limité vu que t'accouches bientôt et qu'on ne peut pas faire grand chose, mais je peux toujours t'embrasser... mais vivement que t'accouches, je n'en peux plus d'attendre !!! Dis-je en chuchotant ne voulant pas que mon père entende. Même si je sais qu'aujourd'hui, il a accepté nos couples respectifs avec Céline, j'évite de trop remuer le couteau dans la plaie car ça ne sera jamais évident pour lui. On lui a donné des petits enfants malgré tout c'est déjà ça. Je me revois encore ce jour-là, dire à Céline sur le coup de la plaisanterie, alors que je viens de lui apprendre ma première grossesse, que je rencontrerais peut-être le prince charmant un jour ou une princesse ? Si on m'avait dit ce jour-là que ça serait une princesse, je crois que je ne l'aurais pas cru.

J'adore la ténacité de Claire de croire que l'idée de Gabriel lui passera comme Pablo l'a fait, enfin je l'espère. Je ne voudrais pas qu'il m'en reparle et que je finisse par céder. Allez Juliette, non il ne faut pas !!! Puis Claire évoque les cours et le fait qu'il y ait beaucoup plus d'anglais.

C'est vrai que c'est un plus pour les garçons de suivre des cours ici, je verrais les résultats de Gabriel. Même si je sais qu'en lecture, il a toujours un peu de mal, je pense que ça pourrait lui être bénéfique puis avec l'anglais, ils vont devenir bilingues et on sait tous que l'apprentissage des langues en France laisse à désirer.

Claire rappelle qu'on est jeudi, le fameux jour du basket. Punaise t'as raison, c'est vrai, il faut qu'on prépare tout pour rien n'oublier. Pour le goûter on a qu'à prendre un paquet de biscuits et des compotes. Ca devrait suffire. Abigaël peut vous préparer des pancakes dit mon père. C'est gentil papa mais ça ira... Dis-je en le regardant allumer son cigare. Papa!!! Déjà ton truc c'est immonde ça pue mais tu peux aller dehors, n'oublie pas Claire est enceinte et y'a ta petite fille là, d'ailleurs il serait temps que t'arrêtes.

Je ne peux m'empêcher de rire d'entendre Claire dire qu'on part à chaque fois en expédition. On ne s'ennuie pas chez nous c'est le moindre qu'on puisse dire mais c'est tout à fait ça et c'est plutôt amusant... ou pas... C'est fatiguant aussi, Mathis, Pablo et Gabriel les trois mousquetaires. Je suis bien heureuse qu'on ait des filles, tu nous verrais avec quatre garçons à la maison ? C'est vrai pour Aleyna, ça en fait une en moins... Quand on parle d'Aleyna, je repense toujours à ce fameux secret qui concerne Mathis et Aleyna et dont j'ai mis Claire dans la confidence quand nous nous sommes rencontrées. Tu me laisses préparer tout ça, il faut quand même que tu te reposes. Je ne suis pas sereine, on devrait peut-être appelé le médecin avant d'aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:27

Juliette s'approche de moi et je m'attends a ce qu'elle m'embrasse mais pas a ce genre de messe basse! Rien que d'y penser, j'ai déjà un énorme sourire collé au visage. Bon, c'est vrai qu'avec mon état et entourée de tout ce monde c'est très "limité" mais ces moments de tendresse, rien que toute les deux le soir je les attends avec impatience. C'est déjà difficile d'avoir du temps a deux avec tout ce monde a la maison, alors un petit moment "plus si affinités" est encore plus compliqué.

Lorsqu'elle me dit être ravie d'avoir des filles je hoche la tête. C'est pas une mauvaise chose, certe, mais on ne sait pas non plus si ces petites ne vont devenir des vraies chipies quand j'entends toutes les histoires sur Stana ou ce qu'elle me raconte depuis que je la connais je commence sérieusement à avoir des doutes.

Je me dirige vers le hall d'entrée pour chercher les clefs de voiture. Je les trouve facilement, merci Céline et sa maniaquerie de toujours râler pour que tout le monde les mettent dans la "petite boîte a clef". C'est bon? T'as tout? je l'entends râler sur son pere, je réalise que c'est a propos du cigare puis que l'odeur arrive déjà dans mes narines. Je ne fais pas de commentaires, les filles Frémont s'en chargent bien assez pour tous.

Je passe la tête par le chambranle de la porte pour regarder ou ça en est. C'est bon? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:52

Nous voilà parties pour l'école, pour aller récupérer les garçons plus tôt car Mathis a basket.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre vie est une véritable course contre la montre, nous devons jouer avec nos emplois du temps respectifs alors que notre seconde fille n'est pas encore née mais ça ne saurait tardé.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille) Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au soleil.[PV Claire]
» Quand une partie de la famille s'en va = départ en fanfare (Famille Frémont-Mirbeau)
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [PV Céline]
» 5 ans après : les vies de Vincent, Ninon, Charlotte, Christelle (retour de Livia et Julie)
» Oh la bourde ! ( Claire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-