Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:44

Roméo venait de passer une journée harassante à chercher du travail, il était près de 17h. Sa journée avait été rythmé entre recherches, spectacle de rue, attente à la mairie puis à la préfecture ... Bref, une journée de marseillais typiques bien stressante. Il avait donc, pour bien finir la journée, envi de se prélasser, et aussi pour laisser un peu Charles et sa mère ... "faire plus ample connaissance" . C'est donc avec enthousiasme qu'il alla s'installer au bar du mistral. Il se prit une bière au comptoirs tout d'abord, puis se mit à une table quelques minutes après décider à finalement rester un peu plus, il aimait observer les gens, ils étaient source d'inspiration pour lui, pour ses personnages. il prit donc un chocolat chaud, et un croissant tout en regardant autour de lui. Mais ce jour là ... il était loin de se douter qu'il allait être à son tour observé, puis interpelé, et faire connaissance avec un nouveau membre de la famille Frémont.


Roméo était arrivé la veille d'italie, abigael et Charles étaient restés à la villa, Il s'inquiétait pour sa mère qui avait l'air fatigué et sur les nerfs à la fois ... très angoissé en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:45

Léa arriva avec sa meilleure amie, elles avaient décidé de venir un peu au bar se détendre après une longue, une très longue journée de cours. Léa n'en pouvait plus, elle décida de ne pas y penser et se concentrer sur ce qu'elles allaient commander. Léa finit par aller vers le bar tandis qu'Elodie s'assois a une table. Léa commanda deux chocolats et deux croissants puis repartir vers la table ou cette assise Elodie. Léa regarda autour d'elle, elle aimait être dans des endroits pleins d'énergies. Elle avait un grand sourire qui s'afficher sur sa figure. Léa parlait, rigoler, enfin tout ce qu'on faire dans cette endroit en compagnie d'une personne. Léa finit par regarder une nouvelle fois la salle. Son regard se posa sur un bel homme, jeune sans doute, les yeux marron, brun, sportif. Son sourire s'agrandit encore plus...

Voilà dix minute qu'elle le fixait, elle n'était pas tombé sous le charme, non ! Loin de là, il ressemblait à sa mère, enfin sa belle-maman. Elle ne savait pas si elle devait l'aborder ou pas. D'ailleurs, si elle l'aborde que dira-t-elle ?

* Hey Salut, euh... Tu voudrais bien être le donneur pour que je sois grande sœur*

Tout ça sonne vraiment ridicule... Elodie ne manqua pas sa meilleure amie. Celle-ci se retourna et découvrit l'homme. Elodie l'a questionna, Léa y répondit facilement lui disant bien : « Si je l'aborde, ce n'est pas pour moi mais bien pour mes mères... »

Hélas, Elodie reçu un message et elle lui dit qu'elle doit partir. Léa se retrouve seule donc en se posant une question : « Aller ou ne pas aller? »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:45

Roméo avait la boîte en bois de sa mère, il l'observait de temps en temps, il savait qu'un jour il pourrait l'ouvrir, mais en attendant il fallait trouver un endroit discret ou la cacher pour éviter à nouveau de stresser sa mère avec ça.

Dans le bar, les gens affluaient, entraient, sortaient, Roméo prenait quelques notes sur les mimiques, les toc, les habitudes des gens du coins ... il observa ensuite deux filles qui entraient, jeunes, des lycéennes probablement, une alla s'assoir, pendant que l'autre allait prendre commande. Roméo nota que celle qui allait prendre commande, avait la même couleur de cheveux, le même blond que les cheveux d'une des filles frémont qu'il avait vu en photo à la villa, sûrement un hasard.

Il pensa qu'il était repéré quand les deux filles se retournaient vers lui, alors il cessa de les regarder, puis à un moment il les revu entrain de l'observer, il se contenta donc de leur faire 'coucou'. Puis il reprit son observation des gens qui passaient sur la place devant le bar.

Il eut commença à gribouiller sur sa feuille pour essayer de trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:45

Les deux jeunes filles avaient répondu au « Coucou » du jeune homme mais Elodie avait finis par partir. Léa ce santé seule à présent dans ce bar qui était tout de même peuplé. Léa regardait encore l’homme, il lui rappelé quelque chose. Elle chercha, réfléchissait mais rien lui revenu. Elle regarda ce qu’il fessait, elle suivait son regard.

L’homme avait l’air d’observé les personnes et écrit quelque chose sur un bloc note. Cela suffit ! Léa décida d’aller le voir après avoir bu son chocolat et finis sont croissant.

Après ça, elle se leva et se dirigea vers lui. Elle s’asseyait puis regarda un peu ce qu’il fessait, elle dit :


« Salut, il me semble vous avoir déjà vu quelque part… »

Elle regarda une nouvelle fois un peu autour d’elle et dit :

« Sans indiscrétion… Vous écrivez quoi ? » dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:46

Roméo aperçu la jeune fille se lever, à son tour, elle se dirigeait vers lui, il tourna donc la tête à l'opposer, une jeune fille d'une dizaine d'année de moins que lui ... c'était boffe ... mais bon, pourquoi pas juste parler avec quelqu'un du quartier.

Elle l'accosta avec curiosité. Il décida donc de satisfaire à sa curiosité avec humour.


Bonjour Mademoiselle.

J'écris là ... soit un rapport pour les services secrets italiens, soit je note ce que font les gens autours de moi, c'est comme vous préférez. je cherche de l'inspiration, je suis Comédien, et j'essaye d'écrire une pièce de théatre à jouer sur marseille. En attendant je cherche du travailles, et donc on a déjà dû se croiser si vous êtes étudiantes dans un lycée des environs, aujourd'hui j'ai fait pas mal d'école pour voir si je pouvais me rendre utile.

pardon, je ne me suis pas présenté. Roméo Lorenzi ! personnellement votre visage, ne me dit pas grand chose, peut etre un air ... mais je ne pense pas vous avoir déjà vu.



Roméo ne savait pas ce qu'il avait, il se montrait bavard ... cette fille lui faisait pensé aux photos des albums de Charles, ... pourtant les photos dataient, mais la fille en face de lui ressemblait à Céline plus jeune qu'il avait vu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:46

Léa écouta l’homme. Elle apprit que l’homme était comédien. Ce n’est pas un métier facile, enfin tous les métiers ne sont pas faciles. L’inspiration, elle connait bien trop ce mot. Elle en déborde parfois ou non. Tout dépend des choses qui lui arrive ou des choses qui l’entoure. Elle fit un sourire puis dit :

« Comme je comprends. L’inspiration… Je n’envisage pas du tout une carrière de comédienne quoi que… Sa a l’air sympa. J’adore dessiné, peindre, créer… Enfin, vous voyez pour tout ça, il faut de l’inspiration, de l’imagination… »

Lycée, bien sûr sont lycée ! Elle as du le voir au lycée. Mais dans le lycée, il n’y a même pas une troupe de théâtre. Il n’y a même pas de cour de musique comme au collège. C’est triste… Pourtant, il y a art plastique.

« Oh… Donc je vous ai vu au lycée et vous vous ne m’avez sans doute pas vu. Vous étiez sans doute trop occuper à chercher un boulot. »

L’homme se présenta sous le nom et prénom : Roméo Lorenzi. Ce qui la fessais sourire puisque Roméo n’est pas courant du tout, enfin sans doute en Italie ? Puis Lorenzi, ça sonne étranger. Elle se présenta :

« Léa…Léa Frémont ! Vous êtes d’originaire Italien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:47

Roméo sourit, en effet il fallait beaucoup d'imagination pour la création. Elle confirma que c'était au lycée qu'elle avait pu le voir. Jusque là tout allait bien, Roméo voyait cette fille a présent comme une égale, et non comme une fille qui venait juste l'aborder comme ça ... elle avait aussi un côté artiste. Il lui sourit, mais celui-ci s'efface légèrement de son visage quand elle se présenta, tient, son impression de ressemblance était donc peut être vrai, mais Roméo n'avait pas encore entendu parlé d'une petite fille de Charles .... il fallait qu'il en parle à sa mère ... pour l'instant, il fallait d'abord faire plus amples connaissance.


Oh ! Frémont ? vraiment ? comme Charles Frémont ? c'est le copain de ma mère, ils se sont rencontré il y a 15 jours là .... et bien ... si je suis amené à travailler dans ton ... tu permets que je te tutoies ? donc s je suis amené à travailler dans ton lycée, et qu'en plus je vais te voir de temps en temps chez Charles, ça va en faire ... Tu es à quel lycée ?

Roméo étant ravi dans un sens de découvrir quelqu'un de la famille frémont, il allait pouvoir avoir un avis sur l'homme qui occupait le coeur de sa mère ... . Dans un autre sens, cela le troubla, Charles, n'avait d'après Roméo pas parlé de quelqu'un d'autre que ses deux filles, et un peu de Julien ... jamais le prénom de Léa n'avait été prononcé la veille, ni le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:47

Pour l’instant toute allez bien, bon d’accord, elle ne l’aurait jamais abordé si il n’y avait pas de but l’a dedans. Mais elle était loin d’imaginer que celui-ci était un comédien. Un artiste, métier pas facile. Elle ne remarqua cependant pas la tête qu’il avait fait quand elle sait présenter. Elle l’écouta puis dit surprise :

« Mon grand-père a trouvé une personne à aimer ? Sans blague… Je ne pensée pas ça… Enfin, Charles Frémont est mon grand-père. Céline Frémont est ma mère… Enfin c’est une longue histoire, ça ne fait pas très longtemps qu’elle m’a prise sous son ail. »

Dit-elle toute en le regardant, elle continua :

« Bien sûr que tu peux me tutoyais. Tu ne me verras jamais chez mon grand-père. Disons que… Charles Frémont est en froid avec ses filles et sa petite fille. D’ailleurs, je pense qu’il ne parle pas de moi, c’est un pressentiment… Pour le lycée, c’est le Lycée Vincent Scotto. Et oui si tu as un job la bas, on va se voir… »

Elle regarda le bracelet qu’elle avait sur le poignet droit puis dit :

« Donc, mon grand-père sort avec ta mère… Si j’en déduis bien, tu habites la bas ? Il ait comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:47

Roméo et léa parlait donc tous deux face à face, Roméo était content il avait trouvé pour lui en dire un peu plus sur le passé mystérieux de cet homme d'affaire riche ayant réussi.

Il écouta donc, se demandant ce qu'il y avait de si exceptionnel pour que sa rencontre avec une femme soit aussi improbable. l'age peut etre ... il comprit aussi que Léa avait retrouvé sa mère depuis peu ... étant donné qu'il savait à quel point il pouvait être douloureux de poser des questions sur un être que l'on a peu connu, comme on lui avait déjà posé des questions sur son père qu'il n'avait jamais connu, il préféra ne pas poser plus de question à ce sujet. Ensuite, Léa lui avoua qu'elles étaient en froid avec son grand père, pourquoi donc ? étaient elle en froid à cause d'un côté papa poule qui avait poussé ses filles à la rébellion, en mal de pouvoir et d'indépendance ? étaient elle en froid à cause de la naissance de léa qui du fait qu'elle venait de retrouver sa mère avait eu une naissance compliqué ? Roméo devait en savoir plus, savoir si sa mère pouvait faire confiance en cet homme, et s'il était fréquentable.


Comment ça en froid ? c'est pas trop grave j'espère, si ?


elle lui posa enfin une question sur la relation que sa mère avait avec son grand père.

Oh, ben il est très sympathique à première vue, un peu naif, j'arrête pas de lui faire des blagues, ce matin je lui ai fait croire que ma mère ronflait au lit, t'aurais vu sa tête ! mais ils font un super couple je trouve, c'est l'homme qu'il faut à ma mère, enfin j'espère ... je le connais pas trop encore, mais ils ont l'air très complice ... moi je suis venu rejoindre ma mère là hier, elle est parti précipitamment d'Italie, et certains faits m'ont donné du souci pour elle .... .

Roméo ne voulait pas trop entrer dans les détails pour sa venue, mais si léa posait des questions il était normale pour lui d'y répondre. Que sa mère ne lui avait pas donné de nouvelle, qu'il venait ici parce qu'il s'inquiétait pour elle, qu'il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, et qu'il voulait aussi savoir ce que contenait cette boite qui lui faisait tant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:48

Léa n'espérait pas que l'homme qui se retrouvé fasse a elle lui demanderait plus sur Charles. Quoi que... Roméo vit chez lui, il veut s'en doute en s'avoir plus sur lui, sur la personne avec qui sort sa mère. Hélas, Léa n'en dire pas plus, après avoir entendu: "Comment ça en froid ? Ce n’est pas trop grave j'espère, si ?".

Elle voulait parler, mais parler trop n'était pas la bonne solution. Léa vit donc un sourire puis dit sagement :

« C'est une histoire sans importance, ce n'est pas grave... »


Léa voulait changer de conversation donc elle repose vite une nouvelle question. Roméo répondu a la sienne, elle l'écouta bien attentivement. Elle n'aurait jamais imaginé les mots " sympathique" et d'autre... Enfin, Léa lui en voulu beaucoup pour ce qu'il lui a fait. Donc en quelque sorte, elle n'a jamais vraiment voulu apprendre à le connaître. C'est donc pour ça que peut-être dans le cœur de Charles, Léa n'hésite pas ? Enfin, peut-être mais Charles ne connait même pas sa petite fille... Puis ensuite elle comprit que sa ne fait que depuis hier qu'il était là.

« Oh d'accord, bah honnêtement, je ne peux pas juger. Et puis tant mieux si tu trouves qu'il ait l'homme qu’il faut pour ta mère. Et puis, je te souhaite la bienvenue à Marseille en tout cas ! »

Elle sourit, elle n'avait pas d'autre question puis elle savait retenu sa curiosité même si intérieurement, elle aurait voulus posé pleins de question sur sa mère et tout... Elle fit donc toute souriante :

« Alors à première vue comment trouve tu Marseille !? »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:48

Roméo écouta donc la fille, elle restait évasive sur son lien avec Charles, il comprit à l'intonation de la voix de celle-ci qu'il fallait peut être pas trop en parler. Elle changea d'elle même de sujet et souhaita la bienvenue sur Marseille à Roméo.


Merci beaucoup, oui, je m'y plaie déjà pas mal , les rues sont belles, les gens sympa ... pour l'instant je m'y plais beaucoup, de toute façon il va bien falloir si je veux soutenir ma mère le temps qu'elle aille mieux, après, je rentrerais peut être chez moi en Italie.


Roméo était vraiment préoccupé par sa mère, mais il ne voulait pas en parler sans arrêt, son côté famille ressortait souvent, il avoua à la jeune femme qu'il ne comptait pas vraiment rester sur Marseille. Son esprit metteur en scène refit surface, il voulait écrire une pièce sur marseille pour la jouer ensuite en italie, alors il s'interessa à léa qui aurait pu faire un personnage de sa pièce.


Et vous ? donc vous êtes lycéennes, vous ... tu vis encore chez tes parents ? où peut être que ta mère et ton père sont séparé ? Moi je n'ai jamais connu mon père. pardon si tu trouves que je poses trop de questions mais, c'est juste que je cherche l'inspiration partout où je peux en avoir... .

Roméo venait de se montrer particulièrement indiscret quant à la situation des parents de léa, ne se doutant pas un seul instant de la situation, mais celui-ci était plus tôt tolérant. Il était un peu gêné d'avoir posé tant de question. il voulu donc détendre l'atmosphère.


Pardon, je suis là, on se parle, et je ne te propose rien à boire ... tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:49

Roméo lui répond normalement : « Merci beaucoup, oui, je m'y plaie déjà pas mal, les rues sont belles, les gens sympa ... pour l'instant je m'y plais beaucoup, de toute façon il va bien falloir si je veux soutenir ma mère le temps qu'elle aille mieux, après, je rentrerais peut être chez moi en Italie. »

Elle le comprenait, cette ville a été la première ville qu’elle a appréciée dès sont arrivés. Avant elle habités dans le nord de la France et la bas, il y avait vraiment rien puis c’est surtout ce qu’elle a vécu la pas qu’elle n’aime pas le nord. Enfin bref, elle décida d’y répondre avec un grand sourire.

« De rien, c’est normal. Vous n’avez pas peur de vous y habituez à cette ville ? AU point de ne pas partir du tout ? »

Léa écouta les questions de Roméo : « Et vous ? Donc vous êtes lycéennes, vous ... tu vis encore chez tes parents ? Où peut être que ta mère et ton père sont séparé ? Moi je n'ai jamais connu mon père.»

« Je suis lycéenne, je vis encore chez mes parents. Et non mes parents ne sont pas séparés. En fait, je n’ai jamais connu mon père. Je vis qu’avec ma mère et sa compagne que j’apprécie de plus en plus. Disons qu’au début, ce n’était pas la joie Elle et moi. Donc, on n’a au moins un point commun. Je ne connais pas mon père, il ait décédé d’après ce que ma mère à dis. Ça ne fait pas longtemps que je suis à Marseille en fait, cela ne fait pas longtemps que je connais ma mère. »

Puis elle répondit à la suite de ça : « pardon si tu trouves que je pose trop de questions mais, c'est juste que je cherche l'inspiration partout où je peux en avoir...»

« Ce n’est pas grave et puis faut bien poser des questions pour en apprendre sur les gens aussi non, on ne s’en sortira jamais… »

C’est là que Roméo lui proposa quelque chose à boire, elle avait pris toute à l’heure mais un jus d’orange n’était pas de refus. Elle fit un sourire puis dit :

« Un jus d’orange, merci »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:24

l'adolescente lui demanda s'il ne craignait pas de s'attacher à cette ville, mais pour l'instant à part sa mère, cette boîte, ce secret, rien d'autre ne le retenait ici, s'il avait eu une partie de sa famille ici, s'il avait rencontré quelqu'un, il serait peut être resté plus longtemps qu'il ne le pensait en arrivant. Mais pour l'instant, il n'avait pas d'attache.

Non, c'est une belle ville, mais j'aime beaucoup trop l'Italie pour l'abandonner comme ça ... encore, si j'avais quelque chose de plus pour me retenir ici, peut être, je dis pas ... mais pour l'instant, rien ne me retiens, je connais pas grand monde.

Roméo n'avait pas laisser le temps à la jeune fille de finir de le questionner qu'il lui avait déjà demandé plus de détails sur sa vie, elle y répondit avec franchise, ce qui lui plu. sa réponse l'étonna tout de même un peu, mais il n'en laissa rien paraitre.

ah ! je vois mais donc tu as deux mères en quelques sortes... c'est bien, si leur amour supporte cette différence, et les moqueries et autres conneries qui vont avec ... mais, toi, tu ne regrettes pas parfois ? tu n'as pas envi d'avoir un petit frère ou une petite sœur ?

Il lui commanda le jus d'orange qu'elle voulait. et repris sa discussion.

Moi, ma mère ne m'a pas dit grand chose sur mon père, j'ai très vite vu que c'était un sujet sensible, elle m'a donné plusieurs versions, un père décédé, un père malade, un amant d'un soir ...

Roméo n'osait pas lui poser trop de question, il préféra attendre qu'elle réponde à la question du petit frère ou de la petite soeur. Effectivement, il avait déjà rencontré des couples homo qui cherchaient à avoir un enfant, il connaissait le principe des donneurs anonymes, il savait a peu près comment cela marché, mais ne s'était jamais réellement questionné sur le sujet, mais cela aurait pu faire un thème intéressant, c'est pourquoi il espérait pouvoir approfondir sur ce sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:25

Roméo répondu à sa première réponse, elle l’écouta bien évidement, elle conclut par dire :

« Tout peut arriver d’ici là, peut-être que vous rencontrerez des personnes que vous ne voudrez plus quitter. »

Puis Roméo dit : « ah ! Je vois mais donc tu as deux mères en quelques sortes... c'est bien, si leur amour supporte cette différence, et les moqueries et autres conneries qui vont avec ... mais, toi, tu ne regrettes pas parfois ? Tu n'as pas envie d'avoir un petit frère ou une petite sœur ? »

Elle fit un sourire, s’en le vouloir, Roméo avait débuté ce sujet-là. Elle dit le plus simplement possible :


« Justement, elles veulent un enfant et donc, elles cherchent un donneur. Elles ont cherché sur pleins de site et tout mais, ce n’est pas les critères qu’elles veulent elle. Et pour moi être grand sœur serait formidable alors je les encourage à continuer… »

Le verre de jus d’orange était en face d’elle, elle remercia Roméo puis Roméo repris la discussion …


« Ah oui, c’est très délicat. Elle en parlera quand elle sera prête vraiment, quand ça ne sera plus un sujet sensible, surement. »
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:25

Roméo répondit à sa première et dernière remarque à propos de lui, par un simple mouvement de tête de bas en haut, et un pincement de lèvre.Il écouta sa réponse, un peu surpris de ce qu'il entendait, le "Justement " de la jeune fille ressemblait à un "Justement, je venais vous voir pour ça". Roméo était un peu réticent à cette idée, mais, trouvant le sujet intéressant pour son inspiration, si elle lui proposait de rencontrer les futures mères, il ne serait pas contre, (peut être, qu'elles pourront le convaincre). Elle parla de critère ... Critère ? comme dans un Casting ? l'idée plus d'avantage à Roméo.


Des critères ? comment ça des critères ? elle cherche qui en particulier ?


Roméo se doutait bien qu'elles devaient chercher quelqu'un qui assurerait à leur enfant une bonne santé, longévité et autres qualité qu'elle pourrait trouver.

Et toi tu as des critères pour le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:26

Léa ne fessait pas très attention à ce qu'elle disait et quelque fois sans sent rendre contre, elle gaffait. Mais voilà, c'était sa nature. Elle n'y fessait pas attention et puis elle sait ce rattraper mais là, elle voyait pas en quoi elle avait gaffé, elle pensait n'avoir pas gaffé du tout.

«Critères ; et bien... Comment expliquez...»

Léa se donna quelque minute de réflexion puis dit :

«Ma mère portera l'enfant donc l'enfant sera automatiquement mon frère ou ma sœur. Mais... Ma mère et ma belle-mère veulent que l'enfant ressemble a elles, toute les deux enfin... Plus à ma belle-mère. Donc, comme père idéale, il faut qu'il soit en bonne santé, brin toute au moins, vous savez tout ce genre de critère qui pourrait faire ressembler un maximum à ma belle mère. Mais vous voyez dans les sites qui existe pour ça. Les hommes ne sont pas honnête, pas du tout d'ailleurs et des fois, on se demande si il on été a l'école car niveaux orthographe, c'est pas le top ou alors c'est des gamins...»
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:26

Roméo était attentif à la réponse de léa, il ne se doutait pas qu'il puisse ressembler à Virginie, sa belle-mère. il était brun, avait des airs de virginie. Il répondit tout d'abord d'un air sérieux, il comprenait tout à fait que ces critères là puissent les préoccuper.

AH oui je vois ... Oui par internet... c'est pas forcement prudent pour choisir la bonne personne, à moins de faire connaissance avec pendant plusieurs années, et de jamais rien se cacher ... enfin bref ... ça en fait pas mal ...

soudain comme pour détendre l'atmosphère il décida de s'essayer à une petite plaisanterie, sans idée derrière la tête, aucune, sans même se dire que c'était peut être cette raison là, il lança :


ET en fait, c'est pour ça que tu viens me parler là ? c'est ça ?

Il laissa échapper un petite rire gêné se rendant compte que c'était possible que ce soit le cas, il attendit alors une réponse de la part de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:27

Léa comprit que Roméo comprit aussi la situation, elle ne rajouta rien de plus. Elle fit un léger sourire puis écouta la suite, une suite qui la gêna, puisque c'était la vérité. Elle essaya de cacher ça. Mais Léa voulait ne pas mentir, à quoi Bon? C'était la vérité, et Roméo était peut-être cette personne qui pourrait être le donneur. Elle hésita a répondre, elle regarda l'homme puis respira profondément et entendu le petit rire gêné. Elle fut rassurée, elle n'était pas la seul. Elle fit un demi-sourire puis dit :

"Pour être honnête, oui, enfin... Je ne t'aurais jamais aborder si c'était pas pour ça. Non vraiment. Il fallait que je le fasse quitte à avoir une mauvaise réponse de ta part, genre : "Je ne suis pas d'humeur à parler !". Enfin voilà..."


Léa fit tourner son verre puis bu un gorger et dit :


" A première vu, tu est un gars sympathique, vraiment. Et puis, tu m'a démasquer. J'aurais... Enfin pas moi, hein... je crois qu'elles voudront apprendre a te connaître avant de le proposer, c'est ce que j'aurais fais... "
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:27

Roméo était un homme très serviable, quand il s'agissait de rendre service, ça n'était pas le dernier à se proposer, mais là, c'était différent, il y a des services que l'on ne peut accepter sans réfléchir. Et là, même si lui avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, apparemment, on avait réellement besoin de lui pour servir de géniteur. Il se questionna donc un instant, couvrant ceci par un nouveau sursis de rire. Mais le sujet était plus que sérieux, c'est pourquoi il revint très vite à la réalité des choses, reprit son côté sérieux.

Heu ... ben écoutes dans le principe, je suis assez d'accord, mais ça demande pas mal de réflexion et autre, je t'avoues que l'expérience me tentes oui, mais c'est pas quelque chose qu'on peut faire par simple curiosité, c'est un sacré engagement tout ça ....


Il s'interrompit un instant, effectivement cela était un gros engagement, mais cela ne coûtait rien de rencontrer au moins les mères.


Tu sais quoi, Moi aussi je veux "apprendre à les connaître", les rencontrer, avant de pouvoir en parler un peu plus, de leur projet, du père qu'elles recherchent, et puis qui sait ... peut être que vivre ça me tentera un peu plus... je pourrais pas te donner un grand OUi maintenant ! surtout si le lendemain je me rétracte, ça ne serait pas correcte de ma part. Ni pour toi, ni pour tes mères.


Roméo connaissait déjà de loin, le chemin sur lequel il s'aventurait, alors il voulait prendre ses précautions par rapport à l'engagement que cela demandait, bon, il venait d'arriver sur marseille, et n'avait aucune fille a qui rendre des comptes au cas où alors bon ... pourquoi pas après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:27

Léa était toute à fait d'accord avec Roméo. C'était une question à ne pas prendre à la légère. C'était une chose qui fallait pas regretter après et s'étais un gros engagement. Donc Léa comprenait se que Roméo lui disait. Elle était quand même contente de comprendre que Roméo voulait voir ses mères, les rencontrer toute au moins. Elle fit un sourire puis dit :

" Je comprend, je ne veux pas que tu me dise une réponse tout de suite. Et d'ailleurs, sa concerne plus mes mères que moi même. Si un jour cette enfant voit le jour, je ne serais qu'une grande sœur, je ferrais ma vie un jour et elles, elles auront encore cette enfant avec eux. Donc c'est eux qui l’élèverons, pas moi. Et a eux de te rencontrer... "

Léa regarda l'homme puis demanda, une question qui pourrait tout changer tout de même si elle était positive.

" C'est pas pour être indiscrète mais, tu as une petite amie. Bon d'accord, tu vient d'arriver mais tu peut très bien en avoir une ou tu habitais avant."

Léa finit par boire tout son verre de jus d'orange puis demande encore :

"Alors tu veux les voirs quand? Un autre jour? Aujourd'hui? Enfin c'est comme tu veux, hein. Je veux pas te forcer la main"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:28

Roméo vit que la jeune fille avait comprit ce qu'il voulait dire, l'engagement que cela représenté, elle était plutôt mur pour son age. Elle lui demanda s'il avait quelqu'un dans sa vie ... en effet cela aurait pu gêner si la personne avait été contre, le fait que Roméo aide un couple à avoir un enfant, mais participer à la venue d'un nouvel être sur terre était un bien bel acte pour refuser. S'il rencontrait quelqu'un, et qu'il était donneur, il lui en aurait parlé ... ils 'en auraient parlé ensemble, il lui aurait fait comprendre son point de vue et il n'y avait pas de raison que cette personne là refuse que Roméo se porte donneur, il n'allait pas être le père de cet enfant, il n'allait pas du moins, se comporter comme tel. S'il gardait contact avec l'enfant ça serait plus comme un neveu, que comme un fils, même si bien sûr il veillerait sur lui, demanderait de ses nouvelles car son côté protecteur envers les membres de son sang ressortirait forcement. Mais la personne avec laquelle vivrait Roméo ne se verrait pas imposer un enfant dans la famille non ... . Il comptait réfléchir longuement à tout ça, et pour y réfléchir avec recule, il ne fallait pas qu'il voit les mères tout de suite, d'abord méditer de son côté, voir s'il était complètement capable de s'engager, de ne jamais revenir sur sa décision, car une fois que le petit serait là, il n'y aurait plus d’échappatoire.

Heu ... je préfére encore y réfléchir un peu de mon côté, j'espère qu'elles ont un peu de temps devant elle ? qu'elle ne sont pas pressés ? enfin, je veux dire que si on se revoit ... la semaine prochaine par exemple ? ça va ? parce que , je préfère pas non plus leur donner une fausse joie tout de suite en débarquant là ce soir, chez vous .... enfin, faut que j'y pense de mon côté à tout ça surtout.


Il nota son numéro sur la serviette dont il ne s'était pas servi.


Tiens voilà mon numéro, t'as cas m’appeler si on ne se revoit pas d'ici là, dans quelques temps.

en fait il se demanda aussi, si elle ne lui avait pas demandé s'il avait quelqu'un pour elle ... Mais il trouva cette idée ridicule, elle avait au moins 10 ans de moins que lui ... c'était une idée stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:29

Léa fit un sourire, ses mères n'étaient pas pressée, elle voulait le bon donc elles prennent le temps pour le trouver. Elles ont du temps, bien sûr alors pour ça. Elle n'en parlera pas a ses mères tant que Roméo est vraiment réfléchis a ça. Il allait donner peut-être a deux merveilleuses femmes l'occasion d'avoir un enfant. Léa fit un sourire alors que Roméo prit une serviette et nota son numéro. Il lui tend et lui répondit :

- Ok, pas de problème.

Elle prit la serviette et le mit dans son sac, tandis qu'elle fit de même. Elle prit un stylo puis un bout de feuille qu'elle trouva dans son sac de cours. Puis dit toute en disant :

- Voilà le mien. J'ai une meilleure solution. Je ne parlerais pas à mes mères de cette rencontre afin de ne pas leurs données faux espoirs. Quand tu as bien réfléchi à cette question. Tu m'appelle ou m'envoie un message et on se donnera rendez-vous. Je préviendrais mes mères quelques heures avant... Bien sûr avant de te donné rendez vous, je m'assurerais qu'elles sont toutes deux disponibles ce jour.

Elle regarda l'heure, elle devait y aller aussi non ses mères allaient s’inquiéter. Elle fit un sourire à Roméo et dit :

- Désolé, il faut que j'y aille. Merci encore pour le jus d'orange. A bientôt Roméo.

Elle se leva mit son sac à sur sont épaule droite toute en fessant un dernier sourire à Roméo, elle tourna les talons et partis vers la sortis. Elle prit le chemin qu'elle fessait souvent pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:29

Roméo observa la future sœur noter son numéro à son tour sur un papier qu'elle avait trouvé dans son sac. Il écoutait le plan de la jeune fille qui comptait prévenir ses mères seulement quelques heures avant, il trouvait cela un peu moyen, mais effectivement il ne fallait pas leur faire de fausses joies et lui pourrait toujours revenir sur ça décision juste avant qu'elles soient prévenu.

Elle lui donna donc son numéro à son tour lui demandant de la joindre une fois la réponse réfléchie. Et sembla sur le point de partir.


OK, on fait comme ça, je t'appelle dans une semaine maximum. Allez au revoir et qui sait, peut être à bientôt léa.


Roméo salua la fille d'un geste de la main, elle était encore à quelques mètres de là, mais Roméo commença a réfléchir, au moins en rencontrant les mères, il ferait connaissance de la Fille de charles, la mère de léa, et cela l'aiderait à connaitre un peu mieux l'homme qui vivait avec sa mère. Il se rendit compte que léa avait été plutôt évasive concernant son grand père ... Roméo se devait d'en savoir plus. c'était décidé, ils appelleraient, au moins pour parler avec la fille de Charles, après, pourquoi pas tenter l'expérience une fois le pied dedans. ainsi, il termina sa pause au bar, puis reparti pour la villa.



[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]En plein travaux de la future chambre de Lyla (libre)
» [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» Lyla/Léa la fille de Céline : chronologie des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-