Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) EmptySam 16 Juil 2022 - 19:04

Virginie avait du mal a se concentrer sur son dossier, et le fait qu'elle doivent travailler a la maison avec le monstre n'aidait en rien. Mathis était en train de construire une cabane de coussin dans le salon, tout en discutant a haute voix tel un chef de chantier. Virginie décida de délaisser son travail pour observer son fils.

Mettez les parpaings sur le coté! Et ici il y aura une fenêtre! s'exclama Mathis. Il superposa les beaux coussins de Céline de sorte qu'ils tiennent debout contre le canapé. Virginie imaginait Céline qui débarquait dans le salon. Son air horrifié face aux coussins vintages qu'elle ne voulait pas bouger du canapé. C'était des reliques et Virginie n'avait jamais compris pourquoi ces coussins étaient la. Surtout avec un enfant de 5 ans qui touchait a tout.

Non!
Cria Mathis alors que les coussins s'affalèrent. La tempête a détruit la maison! José et Marc, sortez la grue nous devons tout reconstruire!

Les jolis coussins de Céline étaient mal menés, et Mathis les tenaient en l'air pour essayer de les replacer en faisant des bruits avec sa bouche. Probablement la grue. Mathis qui était jusque la très concentré dans sa tache se tourna et fit face a Virginie. Mamoune tu veux bien venir jouer avec moi maintenant?

Heu... Dit Virginie en se grattant l'arrière de la tête. Je n'ai pas encore fini... Ce qui n'était pas faux, mais elle avait lâché l'affaire.

Allez! Suplia Mathis, j'en ai marre de jouer tout seul. Dit il avec une moue. Tu pourras faire la cheffe de chantier! Dit il en espérant la convaincre.

Si je suis la pour jouer, je ferais la grève je ne suis pas la pour bosser ! Dit Virginie en ayant l'air faussement outrée.

Mathis allait rétorquer quand la porte de l'entrée s'ouvrit. Il regarda sa mère avec des gros yeux puis les coussins au sol, puis sa mère a nouveau. Mais trop tard, Céline était déja rentrée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) EmptySam 16 Juil 2022 - 19:16

Céline avait passé une sale journée. Le client avec qui elle avait rendez vous n'était pas venu et elle avait poireauté pendant une heure. C'était long. TRÈS. LONG. Sans compter que le rendez vous était a l'autre bout de Marseille et que pour rentrer chez elle elle avait du prendre la rocade. En pleine heure de pointe. Avec les bouchons. BEAUCOUP de bouchons.

C'est donc passablement énervée qu'elle passa la porte de chez elle. Elle souffla, accrocha son manteau et posa ses clefs dans le vide poche. Ces gestes étaient habituels maintenant.

Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Mathis a coté du canapé avec les beaux coussins par terre. Il était visiblement en train de faire une cabane.


MATHIS! dit Céline en haussant la voix. Combien de fois je t'ai dit que ces coussins n'étaient pas des jouets?! S’énerva t elle en ramassant un des coussins pour l'examiner. Ils sont fragiles et c'est de la D E C O R A T I O N. articula t elle en reposant le coussin bien a sa place. Tu vas me ranger tout ça et que je ne te vois plus jouer dans le salon! Tu as tout ce qu'il te faut dans ta chambre!

Pardon maman, dit Mathis d'une petite voix en remettant les coussins a la va vite. Il ne se fit pas prier pour déguerpir rapidement dans sa chambre. Céline ne pu s’empêcher de réajuster les coussins que Mathis avait posé n'importe comment.

Une fois son fils hors de vue, Céline se vautra dans le canapé.
Quelle journée de merde. Pesta t elle dans sa barbe. Elle ne jeta presque pas de regard a Virginie, se contentant de se masser l’arrête du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) EmptySam 16 Juil 2022 - 19:23

Virginie avait presque envie de rire a ce qu'elle voyait. Mais l'air penaud de son fils lui fit de la peine. Elle n'avait jamais compris les gouts de Céline sur le fait d'acheter des vieilleries en brocante qu'il était impossible de toucher. Comment un enfant pouvait faire? Déjà qu'elle même avait toujours envie de prendre ces objets pour les regarder de plus prêt...

Virginie avait déja expliqué a Céline que vivre dans un musé pour un enfant était un calvaire. Elle venait d'en avoir la preuve encore une fois aujourd'hui. Voyant que Céline s'était carrément avachie dans le canapé Virginie passa derrière le canapé et posa ses mains sur les épaules de Céline pour commencer son massage.


Bon... Je ne te demande pas comment s'est passé ta journée. Dit elle en ayant un bref aperçu en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) EmptyMar 19 Juil 2022 - 12:15

Céline souffla. Effectivement pas la peine de demander. Entre son rendez vous annulé, et la matinée extrêmement longue sur un dossier ou il manquait la moitié des informations... Elle avait passé une journée très stressante. Sans compté qu'elle était encore un peu en colère contre son client qui ne s'était pas pointé au rendez vous. Mathis en avait, malheureusement, fait un peut les frais. Il faudrait qu'elle aille s'excuser auprès de son fils plus tard.

Merci, souffla t elle en fermant les yeux. Le massage était bienvenu. Céline était toujours autant surprise de voir que Virginie savait toujours aussi bien comprendre ses besoins. Avant même, des fois, qu'elle ne le sache elle même.

J’espère que ta journée a été plus fructueuse que la mienne. Dit elle en relevant la tête pour regarder sa compagne. Si elles n'étaient pas si loin l'une de l'autre et séparée par un canapé, Céline se serait probablement lovée dans ses bras puis l'aurait embrasser. Un peu d'amour dans ce monde d’égoïste et de brute lui aurait fait autant de bien qu'une séance de massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-