Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convoqué au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:09

L'avant veille, le lieutenant Boher avait demandé à Vincent de passer au commissariat. .

Bonjour, j'ai reçu une convocation de la part du lieutenant Boher.

On lui indiqua le bureau du lieutenant.


Dernière édition par Vincent Chaumette le Mer 17 Juin 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:31

Boher mangeait un sandwitch

-Ah...! Mr Chaumette !

ll se lève

Et ben jai cru que vous n'alliez pas venir... Tant mieux pour vous que vous soyer venu, si bien Môssieur n' a rien a se reprocher, je me trompe ?!

rire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:36

Vincent n'aimait déjà pas ce lieutenant.

Premièrement, votre convocation je m'en serais bien passé et je ne vois pas l'objet, et deuxièmement, je suis quelqu'un d'honnête et je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:45

boher s'enerva



Bon, jouons carte sur table, Chaumette !

C'est vous ou pas, qui avez mis cette drogue, qui a servit a tué denis rodel, dans le bureau de maitre barrel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:47

[euh Denis n'est pas mort ici désolé y'a pas eu l'histoire avec Nicolas et la drogue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:50

[oops pardon je vais rectifier]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:51

[C'est pas grave, tu ne savais pas. Mais regarde dans "idées d'intrigue", je t'ai fait des suggestions pour t'aider dans le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:53

[ok je vais voir merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:13

- Bon, Jouons carte sur table, chaumette ! Céline Frémont a été enlevée ! Dites moi tout ce que vous savez sur cette disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:21

Attendez, elle a été enlevée mais quand ça?? Comment osez-vous m'accuser de ça?

Premièrement, le fait que Céline ait été internée n'arrangeait pas ses affaires puisque si Céline était jugée irresponsable, le rachat des ventes de Branovitch était annulée. Deuxièmement, si Céline était enlevée ça n'arrangerait pas Vincent non plus.

A mon avis, c'est son père qui l'a enlevé. Vous savez aussi bien que moi que Céline n'a pas pu tirer sur son père... Je sais de quoi est capable Céline. Elle s'en est déjà prise à ma fille, à une de mes ex.

Il parlait d'Aurélie Jacquet.

Elle a déjà tiré sur Charlotte mais je ne la crois pas capable de tirer sur son propre père. Même s'il est le plus magouilleur et escroc qu'il existe, Céline l'aime en dépit de tout ce qu'il a pu faire. Vous ne voyez pas que Charles Frémont veut empêcher Céline de racheter les parts de Branovitch et qu'il veut m'évincer de la société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:47

- Laissez moi faire mon travail et contentez vous de repondre à mes questions, s'il vous plait monsieur Chaumette
Bon, ne niez pas en bloc, s'il vous plait. Tout vous accable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:43

-Je sais par exemple que vous avez vu Celine Frémont un peu avant sa disparition..
Sa me suffit pour vous placer en garde à vue pour 48 heures.
Et puis surtout, vous avez un bon mobile, n'est ce pas Monsieur Chaumette ?!...

Rire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:26

Oui j'ai vu Céline je lui avais rendu visite à l'hôpital psychiatrique mais c'était il y a plusieurs jours déjà...

Il ne se contenta pas de dire que Céline l'avait envoyé balader.

Je ne l'ai pas enlevé. Quel intérêt aurais-je? Vous n'avez aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:15

-Bien sur que je n'ai aucune preuve. ,Mais je cherche, et je trouverais, ne vous inquietez pas...Et puis, cet enlevement, sa arrange bien vos p'tites affaires à Phénicie,hum...?..!
Si bien, je suis sur que vous n'êtes pas blanc comme neige dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:10

Au contraire, j'ai besoin de Céline dans mon entreprise. Nous travaillons ensemble je vous le rappelle. Sa présence à Phénicie est indispensable. De toute façon, hier soir, j'avais un alibi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:11

-Ah ?! Et vous faisiez quoi, cette nuit-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:13

Avant-hier, à la fête du mistral, j'ai rencontré une femme qui travaille dans l'immobilier et nous avons passé, une bonne partie de la journée d'hier ensemble. Je viens de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:44

-Bien... Vous avez des preuves ?..Je veux dire, est-ce que cette personne peut au moins le confirmer ? je suppose que oui....
C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:31

Oui elle peut le confirmer elle se nomme Emilia Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:19

-Bien...Je vais vérifier tout cela...
Ou je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:56

Voici son adresse et son numéro.

(je te dirais quand tu pourras faire le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:53

-Merci.

(D'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:44

Il faut absolument retrouver Céline. Vous voulez mon avis, son père est sûrement le coupable.

Vincent n"avait aucun scrupules à accuser Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:13

S'énerve

-Oui, bon, bah vous n'allez pas m'apprendre a faire mon boulot, quand meme ?!

Je sais que Frémont est une piste sérieuse...!
Simplement, un par un !
Je vais d'abord vérifier votre alibi, Mr Chaumette.

Vous pouvez disposer...

Boher se mit a écrire sur son ordinateur
& Vincent Chaumette se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convoqué au commissariat Empty
MessageSujet: Re: Convoqué au commissariat Convoqué au commissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convoqué au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie retrouve le commissariat (PV: Ambre + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-