Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:58

Je sais qu'il n'est pas tendre mais il reçoit beaucoup de pressions de sa hiérarchie. On l'a menacé de le licencier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:00

Oui c'est normal, il fait son métier. Si il veut pas etre licencié il est bien obligé d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:01

Oui c'est pour ça et avec la crise économique, il n'a pas le choix non plus mais je reconnais qu'il pourrait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:04

C'est vrai que la crise n'arrange rien... Si jamais j'ai affaire à lui je te ferais part de mon avis sur lui.

Elle sourit.

Et ton fils, il va bien ? Vivre en couple dans un appartement, sans travail, avec le crise ça ne doit pas etre facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:08

Oui il va bien mais je ne supporte plus de le voir se mêler de toute cette histoire de pollution et il prend des risques. Je suis désolée qu'il ait aidé Franck lors de sa cavale et puis avec Estelle, c'est fini je crois. Elle est partie d'après ce que ma mère m'a dit. Apparemment, lui et Victoire... Enfin tu vois ce que je veux dire.. Cette fille manipule mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:42

Johanna avait écouté leur conversation sans rien dire. Elle fut soulager et contente quand elle entendit sa mère dire à Luna qu'elle acceptait de parler à Frangk dès qu'il sortirait. Cela lui feasait plaisir de reformer la famille qu'ils avaient former jusqu'à présent : sa mère, Franck, elle et Noé.

-Merci maman, merci de lui donner une seconde chance. Tu sais, Frank je l'aime beaucoup et, à présent je le considère comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:51

Une fois de plus, Luna lui apprenait une nouvelle surprenante, Victoire et Rudy seraient ensemble.

Je ne l'aime pas non plus cette petite bourgeoise. Et je suis bien triste pour Estelle, elle ne doit pas etre bien...

Johanna qui était resté là à écouter remercia sa mère pour donner une seconder chance à Franck.

Je le fais pour vous, toi et ton frère. Il a besoin d'un père et toi je sais que tu le considère comme tel. Et puis c'est vrai que je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:12

Luna regarda Blanche.

Oui Estelle a quitté Marseille quelques temps je crois pour faire le point. Elle m'appelle de temps en temps mais je n'ai pas osé lui dire pour Rudy et Estelle... Elle aime encore sincérement Rudy.

Je crois désormais que je vais vous laisser. Tu as l'air d'aller mieux Blanche. Je vais donc retourner à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:25

Johanna ne fut pas vraiment surprise ni choquée quand Luna appris à Blanche que Rudy sortait à présent avec Victoire. Depuis l'affaire de la pollution, elle savait qu'ils s'étaient beaucoup rapproché et elle-même se doutait qu'il y avait quelque chose entre eux et qui était plus que de l'amitiée. Elle était aussi au courant qu'Estelle avait quitter Marseille pour y voir plusa clair à propos de sa relation avec Rudy. Elle raccompagna Luna jusqu'à la porte puis lui dit à l'écart de sa mère afin que celle-ci ne l'entende pas :

-Merci Luna pour tout ce que tu as fait pour ma mère. Sans toi, je pense qu'elle n'aurait pas tenu le coup toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:30

C'est normal Johanna... Je suis désolé que mon fils t'ait entraîné dans toutes ces histoires Johanna et surtout, tu ne dois plus te sentir coupable pour Noé. Mon fils est le seul responsable et je vais tout faire pour qu'il cesse une bonne fois pour toute, de se mêler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:38

-Ce n'est pas entièrement sa faute. C'est moi qui est voulu m'investir dans l'association et puis pour noé, je suis aussi responsable. C'est moi qui est pris Noé. Rudy me l'a peut-être proposer mais c'est moi qui est accepter et c'est à cause de moi que Franck et Noé ont failli mourir et que Noé sera asthmatique toute sa vie.

Malgré ce que lui disait Luna, Johanna ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser car c'était aussi de sa faute si, à présent, Noé était dans les Pyrénnées au lieu d'être à marseille au près des gens qui l'aiment. Et elle ne voulait pas que Rudy soit "le seul à payer les pots cassés" car elle et victoire avaient aussi participer dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:45

Tu devrais pas réagir comme ça mais de toute façon, ça ne sert plus à rien de regretter. Essaie de penser à autre chose et puis ta mère a besoin de toi... Sinon, ça tombe bien que tu sois là. Tu vis toujours avec Nicolas Barrel, n'est-ce pas? Si c'est le cas, souviens-toi bien de ce que je vais te dire : Nicolas n'est pas net. Il faut se méfier de lui alors surtout, reste sur tes gardes. Ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas. Mais je sais juste qu'il complote avec Vincent Chaumette et Frémont. Et il se sert de Céline pour parvenir à ses fins. C'est en innocentant Franck qu'il va pouvoir innocenter Céline et donc l'utiliser en tant que proie... D'après Thomas, Céline serait beaucoup plus qu'une cliente pour lui si tu vois ce que je veux dire.

Luna était plus ou moins certaine de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:50

-Peut-ête mais il a quand même innocenter Franck. et puis moi je le trouve sympathique. Et puis pour céline, il l'a rassurée et soutenue quand elle l'avait le plus besoin d'aide contrairement à vincent qui agissait uniquement dans son intêret et dans celui de phénicie. Tu devrais plûtot le remercier car c'est grâce à lui que céline n'a pas baisser les bras et s'est battut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:53

Je pense que Florian pense la même chose que moi et si jamais, je croise Virginie Mirbeau, je lui dirais tout... Il se passe quelque chose à Phénicie et je reste persuadé que Nicolas est dans le coup. De toute façon, depuis son retour, il a changé... Ce n'est plus notre petit lieutenant de police d'il y a deux/trois ans. Il est peut-être sympathique avec toi, je n'en doute pas mais professionnellement, il faut le mettre dans le même sac que Vincent et Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:20

-Tu sais très bien que Florian est jalousx car Nicolas est l'ex de Thomas. Moi je ne le met pas dans le même sac que Vincent et charle car eux deux, sont des maguouilleurs et des escrocs. Ils utilisent les pires méthodes pour arriver à leur fin et obtenir ce qu'ils veulent. Nicolas, lui est un avacat honnête qui défend ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:36

Et trouves ça normal qu'un avocat cherche à mettre sa cliente dans son lit? Enfin ce que je veux dire c'est que la relation entre Nicolas et Céline dépasse le stade avocat/cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:49

-Il a juste chercher à la rassurer. Son père lui a fait croire qu'elle lui avait tirer dessus sous l'emprise de médicaments. Je n'arrive pas à conprendre pourquoi tout le monde cherche à tout lui mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:28

Blanche était retourner s'assoir sur le canapé, depuis un petit moment elle entendais Luna et Johanna parler mais elle ne savait pas de quoi ; elle se leva tout à coup et se dirigea vers la porte d'entrée.

Qu'est ce que vous magouillé toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:36

Ne t'inquiète pas Blanche, tout va bien. Bon allez moi je file à plus les filles

Elle quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:42

Salut Luna et merci pour tout encore!

Blanche ferma la porte et se tourna vers Johanna et reposa la même question.

Que mijotais tu avec Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:42

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Franck sort de prison [BLANCHE]
» [ARCHIVE] Rentre à l'appartement [PV Guillaume (et Nathan)]
» [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan }
» Journal intime de Johanna Marci
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-