Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:36

Virginie pensait que Luna, même si elle l'a savait sympathique, lui aurait dit que ses jours d'absence l'avait plus qu'embeter...et au lieu de ça, Luna semblait épanouie, sereine et mieux encore, elle avait toute ses grande nouvelles à annoncer ..

- Non t'es sérieuse ???!! Comment je suis trop contente pour toi ma belle !!

Virginie, plus qu'enthousiaste, s'approcha de Luna pour la prendre dans ses bras et la féliciter

- Félicitation, vraiment !!! Mais dis-moi...c'est pas toi qui m'avait assurer "ne plus être amoureuse de Guillaume que c'était du passé et blablabla ??" Ptite Maline va, tu t'es bien moquée de moi

Virginie lui souriait et venait seulement maintenant de comprendre ce que lui avait demander Luna

- Attends tu m'as demandé quoi là ?


Elle regarda le jeune homme en face d'elle, puis Luna, puis le jeune homme et enfin Luna...Elle avait l'impression d'avoir mal entendue


- Je rêve ou tu m'as demandé d'etre ta demoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:42

Luna rigola face aux remarques de Virginie.

Oui oui c'est bien moi qui disait ne plus aimer Guillaume! Enfin bon, j'ai réalisé que c'était toujours le cas et il vaut mieux tard que jamais. En fait, j'ai compris quand Nathan m'a annoncé que son père allait repartir au Laos. Je suis arrivée à temps à l'aéroport pour empêcher Guillaume de partir.

Luna souria. En voyant que Virginie avait dû mal à réaliser qu'elle lui a demandé d'être sa demoiselle d'honneur, Luna répondit :

Je suis très sérieuse Virginie. Je souhaiterais que Mlle Mirbeau soit ma demoiselle d'honneur.

Sourit et Regarde Virginie puis Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:59

Virginie resta bouche-bée avant de se mettre enfin à répondre :

- Non mais c'est un truc de dingue ça !!...si tu savais comme je rêve de pouvoir participer un jour à un mariage....c'était soit en étant la demoiselle d'honneur, soit en étant la mariée. Bon j'ai du dire adieu à la deuxième proposition !! (en riant) mais alors demoiselle d'honneur c'est encore dans mes cordes !!! ...Mais avec la robe de demoiselle d'honneur et tout et tout ????

Virginie réagissait comme une vraie gamine dès qu'il s'agissait de mariage. C'était plus fort qu'elle, elle savourait ces rêves de ptite fille
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:14

Et bien dis-donc je ne pensais pas que tu serais aussi exitée par l'annonce de mon mariage. Quelque chose me dit qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:35

Virginie sourit, elle avait limite envie de sautiller sur place

- Ah non mais moi, les mariages j'adore ça !!! la cérémonie le vin d'honneur les discours ect...je trouve ça excellent, et puis c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'etre demoiselle d'honneur...Franchement Luna tu peux pas savoir à quel point ca me fait plaisir que tu me le propose. Je sais qu'on se connait pas depuis longtemps, et c'est d'ailleurs d'autant plus touchant que tu penses à moi pour ça. J'accepte avec joie, et t'en remercie du fond du coeur, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:27

Arrête, tu vas finir par me faire pleurer! En tout cas, sache que c'est sincère, tu es la première personne à qui j'ai pensé. Ma mère serait aussi à mes côtés, elle me conduira jusqu'à l'hôtel. Ah oui je t'ai pas dit? Elle est rentrée d'Espagne et on a jamais été aussi proche qu'en ce moment. Elle est ravie pour moi et Guillaume. Elle m'a proposé de financer le mariage et j'ai accepté... Je suis tellement impatiente d'y être.

Luna compta les jours dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:34

Virginie sourit en voyant l"air épanouie et heureux de Luna. Elle était véritablement heureuse pour elle, et d"autant plus heureuse vu qu"elle allait y participer également.

- Je suis vraiment ravie ! comme quoi tout s"arrange pour certains !

Virginie commençait à se rendre compte que l"homme, qu"elle prenait au départ pour un client, était toujours présent devant le comptoir....


- Euh Luna...je suppose que tu connais cet homme. Tu me le présente pas ? J"ai l"impression de faire tape-l"incruste en plein dans votre conversation là...donc autant ne pas trop passé pour une mal polie et faire les présentations


(H.S : désolée, je suis obligé de mettre des "" guillemets à la place des mes apostrophes car ceux-ci ne veulent pas marcher. des que j"appuis sur le 4 ya rien à faire il me met une barre de recherche rapide que j"ai pas demandé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:13

(ok)

Oui je connais ce jeune homme et je pense que tu vas être surprise mais je l'ai engagé... En fait, avec mon mariage et tout ça, je pense qu'il faudrait quelqu'un d'autre à la boutique pour t'aider et comme Charlotte, qui est revenue, ne souhaite pas y retravailler pour l'instant, et bien je pense qu'il pourra nous être utile surtout qu'il a un BTS Commerce-vente. Je te présente Djawad!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:05

Virginie écouta attentivement Luna puis sourit à Djawad avant de lui tendre la main pour le saluer

- Eh bien enchantée Djawad !! Ravie d'avoir un nouveau collègue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:05

Luna décida ensuite de prendre Virginie à part.

Au fait avant que Djawad arrive, j'ai vu Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:07

Lorsque Virginie arriva dans la boutique, elle parlait de choses et d'autres avec la patronne. Djawad se contentait d'écouter la conversation. Luna le présenta ensuite à Virginie. Le jeune homme fit le garçon bien élevé et poli

Enchanté ! Je sens qu'on va faire une bonne équipe

Il sourit et serra la main qui lui tendit Virginie. Elle avait l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:48

Après avoir Salué Djawad, Virginie fut prise à part par Luna qui lui expliqua qu'elle avait vu Céline. Virginie commença à paniquer légèrement et lui demanda:

- Tu l'as vu ? ici à la boutique ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit, qu'est-ce que tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:01

En fait, elle pense que son père l'a enlevé. Elle a une sensation bizarre. En effet, elle a conscience que son ravisseur ne lui voulait pas de mal mais ne t'en fais pas, je ne lui ai pas dit que c'était toi. En tout cas, elle a l'air soulagé de ne plus être à l'HP. Mais est-ce que c'est certain qu'elle n'y retournera pas? Ne va t-on pas l'accuser d'avoir manigancé son propre enlèvement pour ne plus aller là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:09

- Ecoute sincèrement j'en sais rien...et en même temps, peu importe parce que : si son père effectivement fini par dire que c'est pas lui le commanditaire, il devra le prouver, hors il va tellement flipper pour Juliette qu'il va devoir avouer ce qu'il sait, et dire qu'il suspecte Martine Massenet ! Donc soit il dit rien, et tout laissera croire que c'est lui qui à fait enlever sa fille, vu que c'est quand même louche de faire enlever quelqu'un et de ne pas demander de rançon, de la libérer sans condition etc, soit il dit que c'est pas lui et devra porter la responsabilité à quelqu'un d'autre...

Virginie était sûr d'elle d'apparence, mais dans le fond c'était tout autre...


- Si jamais finalement ca ne marche pas comme prévu, eh bien j'irais me dénoncer...Je dirais que j'ai organiser ça toute seule et que c'est moi qui est tout fait pour la faire sortir d'HP et pour faire accuser son père...Je prendrais mes responsabilités....j'espère juste que Céline ne m'en voudra pas c'est tout. En tout cas, je suis contente de la savoir libre et tranquille plutot qu'enfermée dans cette "prison" qu'elle ne mérite pas !

Virginie comprenait que maintenant que Céline était libéré, elle allait sans doute devoir l'affronter vu qu'elle cotoyait les mistraliens...

- Dis moi, tu...tu lui as dit que j'étais ici ? enfin que je travaillais avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:27

Je ne crois pas que ça soit une bonne idée que tu te dénonces. Tu risques gros Virginie. Tu as fait une entrave à la justice car n'oublie pas, céline a été enfermée à l'hp étant jugé fragile psychologiquement et puis tu seras accusée d'enlèvement, ce n'est pas rien. Bon je sais tu l'as fait pour céline, tu ne lui as pas fait de mal mais les juges ne seront pas aussi cléments à mon avis. Il faut se méfier. Charles parlera, j'en suis certaine! Il tient trop à Juliette. Déjà il a respecté ce que j'ai mis dans la lettre. Nous nous sommes pas revus depuis le jour où je lui ai montré la lettre... Moi aussi je risque gros si on découvre que je suis derrière tout ça.

Luna sentait que Virginie aimait toujours Céline, ça se voyait dans ses yeux et à la manière dont elle semble soulagée que céline ne soit plus à l'HP. Tout ce qu'elle a fait pour la fille de charles était une preuve d'amour.

Je ne sais pas si je ferais aller aussi loin que toi par amour. POur répondre à ta question, oui, je lui ai dit que je t'ai engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:32

- C'est pas grave, je prend le risque de prendre cher ! je préfère ça plutôt qu'on la croit capable de manigancer tout un truc et qu'on l'enferme à nouveau. Si c'est le prix à payer pour sa liberté, alors je le ferais !! Je t'avoue que je préférerai que Charles balance tout ce qu'il sait mais si jamais c'est pas le cas, je sais à quoi m'attendre et je ne broncherais pas

Quand Luna lui répondit alors qu'elle avait effectivement dit à Céline qu'elle était de retour sur Marseille, Virginie ne pouvait donc plus reculer...Céline viendrait sans doute à sa rencontre un jour, ou alors elle la croiserait par hasard...

- Et euh...Elle avait l'air furieuse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29

Non non bien au contraire, elle m'a même demandé comment tu allais. Je lui ai dit pour Juliette, que j'avais fait croire à son enlèvement. Au début, elle a trouvé ça ridicule mais elle a fini par comprendre je pense. A mon avis, toi et elle, avaient encore une chance. J'ai bien senti qu'elle était troublée quand je lui ai dit que tu bossais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:33

Virginie se mit à sourire légèrement, mais malgré ce que lui disait Luna, elle avait du mal à le croire...pourtant Céline avait dit certaine chose lors de son enlèvement que Virginie s'était souvent demandé si quelque chose était encore possible entre elles...seulement la réalité des faits prenait le dessus

- J'aimerais te croire Luna mais...même si c'est effectivement vrai maintenant : le jour ou elle saura que c'était moi qui l'a enlevé, les choses ne seront plus ce qu'elles sont et elle m'en voudra certainement...donc je préfère ne pas me faire d'illusion et être encore déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:41

Je n'en suis pas sûre à vrai dire mais tu dois garder espoir. Regarde Guillaume, il a sûrement espéré que je me remette avec lui et aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et nous allons nous marier, c'est une chose incroyable quand on y repense... J'expliquerais enfin j'essayerais, à céline que tu l'as fait pour elle par amour. Elle comprendra j'en suis sûre.

Luna espérait ne pas se tromper, vu comment céline avait demandé comment allait virginie, c'était peut-être bon signe en dépit de ce que virginie a fait
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:41

[on avait pas fini ce topic mais tant pis]

[sujet résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna chez une voyante
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-