Lili rentra à son studio, petit habitation qu'elle avait réussi à obtenir avec les aides de la région et sa bourse d'étude. Elle tentait de vivre comme elle le pouvait, en étudiant et en enchainant les petits boulot afin d'avoir quelques revenus. Sa mère était resté dans leur ancien appartement et de temps en temps, elle venait voir sa fille pour lui ramener quelques vivres, ayant encore du mal à accepter que sa fille devienne aussi vite indépendante.
Lili acceptait sans rechigner, comprenant l'envie de sa mère de vouloir encore la protéger et s'assurer qu'elle ne manquait de rien.
D'ici deux semaines, Lili finirait son CDD de caissière dans le supermarché du coin, et devrait donc bientôt rechercher activement un autre job. En attendant, Lili se souciait plus de ses études. Elle avait quelques heures de libre avant son prochains cours, elle avait donc décidé de rentrer pour réviser un peu et se détendre.
Elle s'installa sur son bureau, alluma son ordinateur, et ne put s'empêcher d'aller fouiller dans ses documents, pour y redécouvrir des photos qu'elle avait prise la semaine précédente au Parc Borelli.