Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:07

Pour l'intrigue de la fécondation :

Est-ce que vous avez fait cette partie déjà?

Virginie décide de donner ses ovocytes pour la recherche. Céline se retrouve alors fragilisée quand elle l’apprend. Elle voit donc en ce geste un refus de Virginie de vouloir un bébé avec elle : depuis qu’elles se sont remis ensemble, Virginie et Céline ne parlent pas de l’histoire du bébé qu’elles ont laissé en suspens. Virginie, décide donc de donner ses ovules, expliquant à Céline que comme elle sait qu’elle n’en n’aura jamais de son côté, elle préfère donner ses ovules à quelqu’un qui en a vraiment besoin. Céline prend mal le fait que Virginie lui dit qu'elle sait qu'elle n'aura pas d'enfant, voyant en cette phrase la fin de leur projet de bébé. (seulement Virginie ne voulait pas dire les choses dans ce sens). Céline ne veut pas parler de sa tristesse face à cette décision de peur de se reprendre la tète avec Virginie et de la perdre une nouvelle fois.... Parallèlement, Luna commence ses injections...

Et il va falloir ensuite que je fasse ça :

Charles qui apprend que Luna et guillaume essaient d'avoir un enfant et que virginie a fait don de ses ovocytes pour la recherche, s'arrange pour que les ovules implantés à Luna soient ceux de virginie. Luna porterait donc l'enfant de Virginie et de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:14

Oui on a fait cette partie...quant à la deuxième, si tu veux je pourrais faire Charles des que j'aurais récupérer internet, comme tu feras pas un monologue sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:50

TOPIC INTERESSANT et à garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spoilers : Intrigues à venir (INTRIGUES 1)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)
» Idées d'intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-