Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:40

Virginie sourit devant l'impatience et l'attention de Luna. Elle était contente de pouvoir en parler, Et Elle considérais maintenant Luna comme quelqu'un d'important, une bonne amie. Elle se décida alors à lui raconter.

- Alors euh...je l'ai vu rentrer dans le hall de la mairie. Je me suis décidé à y aller. Je savais pas trop ce que j'allais lui dire, et une fois devant je suis resté plantée là comme une idiote...au final, après quelques bégaiements et phrases bateau qui servent à rien, on a fini par se parler franchement !

En disant cela, le sourire de Virginie se faisait de fois plus important. Virginie repensait à nouveau à cette conversation et ne réalisait toujours pas que Céline et elle avaient pu parler de l'état de leur sentiments, et de comprendre qu'elles s'aimaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:45

Luna avait conscience que revoir Céline ça n'avait pas dû être facile pour elle mais apparemment tout s'était très bien passé, c'était le principal.

Vous avez donc discuté? Comment va t-elle? Tu lui as avoué pour l'enlèvement? Où en êtes-vous toutes les deux?

Luna voulait tout savoir. Elle avait tellement eu confiance. Elle savait que Virginie et Céline se remettraient ensemble tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:01

Virginie acquiesça à toutes les questions de Luna et lui fit ensuite quelque précisions :

- Pour l'enlèvement j'ai été obligé de lui dire...et je t'assure que j'ai flippé. Au début je lui ai demandé de ses nouvelles et je lui ai dit que j'avais appris pour l'enlèvement...Elle semblait tellement prise par cette histoire, qu'elle ne démordait pas de vouloir connaitre la vérité. Enfin de fil en aiguille j'ai finis par lui avouer certaines choses...entre autres les poèmes que je lui avais envoyé anonymement. et puis j'ai finis par lui rappeler des choses que je lui avais dit lors de son enlèvement...ce qui fait qu'elle n'a pas mis longtemps à comprendre que j'étais derrière tout ça.


Virginie s'arreta un instant en soufflant un peu et reprit :

- Toujours est-il que j'ai commencé à tout lui dire, en me mettant en tête qu'elle m'en voudrait, et ça n'a pas été le cas, au contraire...et c'est comme ca que je lui ai dit que...enfin que je voulais une seconde chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:11

(arf mon message n'est pas passé)

Luna fut soulagée d'apprendre les nouvelles de Virginie mais elle savait que Céline ne lui en voudrait pas.

Je suis contente pour toi alors mais je savais que tout se passerait bien avec Céline, qu'elle ne t'en voudrait pas. Et elle a accepté de te donner une deuxième chance? En tout cas, vous êtes faits l'une pour l'autre comme moi je suis faite pour Guillaume. Tu sais les séparations temporaires dans un couple, ça fait pas de mal parfois. Et les retrouvailles c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:42

(euh si il était passé mais ya eu un pb j'ai l'impression parce que j'ai déjà répondu à ce post là....et apparemment les deux ont été effacés. vu que là je viens de voir que tu avais réecris un peu différemment, le post auquel je t'ai répondu hier)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:31

(ah d'accord c'est bizarre alors, y'a un soucis! si tu veux on peut boucler le topic vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:57

(non tkt c'est pas grave mais je m'etonne que nos deux messages se soit effacés. donc je vais redire plus brièvement ce que j'avais dit étant donné que je m'en souviens pas par coeur hehe)

Virginie comprenait bien ce que Luna lui disait et était ravie de voir que cette dernière soit heureuse pour elle. Seulement Virginie tentait de resté calme face à la situation


- t'as raison, Céline s'est montrée plus que compréhensive et je sais que c'est la femme de ma vie ! Le seule problème c'est que....enfin il faut que je fasse attention : les choses ont été compliqué entre elle et moi, et je pense qu'elle le seront toujours....premièrement il ya son père, et deuxièmement son passé ! Tu vois, j'oublie pas qu'elle n'a connu que des hommes avant moi, et ça me fait peur...je me dit qu'elle pourrait bien se lasser de moi et partir un jour. Et autre chose : avec cet enlèvement et le fait qu'ils ont relâcher Frémont, je risque gros, et si jamais la police découvre toute l'histoire, je vais devoir payé et...j'ai pas envie de faire subir ce genre de chose à Céline..je préfère qu'elle soit "libre", et qu'elle fasse sa vie plutot que d'attendre encore. alors je me méfie, les choses sont loin d'etre résolues.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:29

Je comprends tes inquiètudes mais tu dois avoir confiance. La police ne pourra pas remonter jusqu'à toi, tu dois t'en rassurer. Je sais que jusqu'à présent, j'étais pas confiante totalement en notre plan mais aujourd'hui, c'est fini. Céline va très bien et maintenant il faut se concentrer sur l'avenir. Va t-elle devoir retourner à l'hôpital psychiatrique? Telle est la question! On va peut-être penser que vu qu'elle a été enlevée, elle a besoin davantage d'aide mais Céline a simplement besoin d'être libre, d'être auprès des siens et tu en fais partie. Depuis que Céline t'a rencontré, j'ai vu une autre femme à travers elle. C'est vrai que je ne connais pas beaucoup le début de votre histoire, Thomas m'en parlait un peu à l'époque mais tout ce que j'ai pu voir par la suite, en croisant Céline par exemple, c'est qu'elle était heureuse. Je voyais dans ses yeux quelque chose que je n'avais pas vu jusque-là. Tu as transformé sa vie Virginie et crois-moi, son passé avec les hommes c'était un véritable fiascot. Céline ne retournera jamais avec un homme. Et si jamais tu as des doutes, tu dois lui dire ce que tu ressens. Elle pourra te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:57

Virginie avait écouté Luna avec une grande attention, et il était difficile de cacher son émotion. Elle était plus que touchée par ce que venait de dire Luna.

- Ce que tu viens de dire est...plus que rassurant ! Moi non plus je connais beaucoup de chose sur son passé parce qu'elle ne souhaite pas réellement aborder le sujet...bien sur, à l'époque ou on était juste amie, elle m'avait bien fait comprendre que ses histoire avec les hommes finissaient par un désastre...Mais je ne suis pas à l'abri de l' HOMME justement ! imagine elle fait la connaissance d'un type qui a toutes les qualités qu'elle recherche ? Je fais quoi ? Elle sera forcément séduite...Et moi avec mon fichu caractère je serais bien capable de tout foutre en l'air.


Virginie marqua un instant de silence, réfléchissant à la situation. C'est vrai qu'elle n'était pas évidente, mais une choses était sûre pour elle .... :


- Mais voilà en même temps, je peux pas me passer d'elle. Tu vois là, à cet instant précis, j'ai envie de la voir !!! Je sais que c'est idiot : j'ai réussi à m'en passé pendant quelques mois tu me diras, mais là c'est différent...maintenant que je sais que les choses n'ont pas changé pour elle, bah je deviens dingue ! Et j'ai peur de devoir dire adieu à tout ça une nouvelle fois, c'est tout. Mais...c'est sans doute la peur de toute personne amoureuse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:12

Et bien, tu devrais aller la voir en sortant d'ici et t'en fais pas pour le boulot... D'ailleurs mon amie Charlotte est de retour et elle va sûrement reprendre son boulot à la boutique. Pour ma part, je compte travailler à mi-temps désormais.

Luna avait écouté Virginie avec soin.

Entre un homme qui a les qualités qu'elle désire et toi, tu n'as pas à t'en faire. Elle choisira toi Virginie. Parce que tu sais elle a toujours cru tomber sur l"homme idéal mais à chaque fois elle s'est trompée. Céline a trop souffert, elle ne prendra pas le risque de subir à nouveau un drame. Mais si tu as peur, parle-lui en Virginie, c'est important que vous vous fassiez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:42

- T'as peut-être raison...Mais j'ai pas envie de l'embêter avec ça maintenant...surtout que bon, officiellement on est pas de nouveaux ensemble, c'est juste quelque chose qu'on a envisagé.

( je regarde France4 je repasse plus tard dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:12

Ah je croyais que vous vous étiez réellement remis ensemble mais ce n'est qu'une question de temps je pense. Tu me tiendras au courant. Excuse-moi mais je vais devoir passer des commandes...

Luna était plus calme que quand Charles était partie.

J'espère que j'arriverais à ne plus penser à la visite de Frémont.

Désormais, elle ne l'appelerait plus par son prénom chose qu'elle aurait dû faire depuis 4 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:12

Ah je croyais que vous vous étiez réellement remis ensemble mais ce n'est qu'une question de temps je pense. Tu me tiendras au courant. Excuse-moi mais je vais devoir passer des commandes...

Luna était plus calme que quand Charles était partie.

J'espère que j'arriverais à ne plus penser à la visite de Frémont.

Désormais, elle ne l'appelerait plus par son prénom chose qu'elle aurait dû faire depuis 4 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:55

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles [ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Fait un test de grossesse et reçoit la visite de Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Archive] Un secret qui fait mal (Charles/Aby/Roméo)
» [ARCHIVE]Encore quelques heure à l'hopital (pv Charles)
» Une visite tempétueuse (pv Charles)
» [ARCHIVE]Remplace Véra (interrogatoire Charles)
» [ARCHIVE]Martine Massenet a été retrouvée!! (pv Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-