Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prends un café (Marie/Lila à son arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Bergman
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:02

Marie profitait de ces quelques jours de congé pour aller au bar du Mistral. Avec son boulot elle n'avait pas trop le temps de passé. Elle y était allé pour sa consultation, mais elle était tellement fatiguée qu'elle n'était pas passé prendre un café, elle étiat rentré tout de suite chez elle.
Elle étiat a présent assise a une table a l'interieur avec son café en face d'elle. elle appuya sa tête sur sa main tout en regardant par la fenetre les allées et venues des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:22

Lila étant arrivée a Marseille grace a guillaume. Guillaume l'avais ramenée a sont cabiné car elle avais fait un malaise après être sorti du train et voir tant de mon monde autour d'elle. Elle alla mangeais un petit morceau avant d'essayer de trouver quelque chose pour dormir la nuit. Elle demanda le menu et le PRIX.. Pour elle le prix, c'est le plus important Tim toupero lui avais donné un peu d'argent. Elle s'avais achetée le ticket pour aller a Marseille. Il lui restée peu d'argent, mais eu beaucoup faim alors commanda. Bien sûr la veille de sont malaise elle avais menti sur elle. Elle lui avais dit qu'elle étais venue ici pour voir sa grand-mère, alors sais pour ça qu'elle n'est pas venu la chercher.. Elle s'assoie non près d'une brune, mais compris tous de suite que c'étais une flic.. Alors elle essaya de ne eveiller les soupçons pour ne pas qu'elle reparte direct au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:22

Marie apperçut une jeunne fille au bar, bizarrement elle était sur de l'avoir vu quelque part... mais avec son boulot elle voyait du monde... donc il étiat possible qu'elle l'ai coisé au comissariat. Elle souira a la jeune fille. Tout en cherchant ou elle avait pu la rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:46

Lila souria et tourna sa tête, elle étais sûr que la flic l'avis déja vu.. Elle est parti du foyer depuis 1 mois, sa photo aurais peut-être tourner dans toute la France..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:52

Marie avait beau etre en congé, elle savait qu'elle n'avait pas a lui poser des questions mais elle ne pouvait s'en empecher.

Bonjour...

Elle lui souria.

c'est bizarre j'ai l'impression de vous avoir déja vu... votre visage me dit queqlue chose...

Elle tentait d'amener la choses sans éveillé les soupçons.

Vous habitez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:05

Lila entendit la flic..

Bonjour.. A bon, moi je vous est jamais vu..

Lila ne s'avais pas quoi lui repondre..

Non je ne suis pas du coin, mais je connais des personnes ici !

Lila menta, elle avais tellement l'habitude de mentir que sa ne se voyais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:14

Ah oui? c'est quoi votre nom.. peut etre que nous avons une connaissance en commun.

Elle n'arrivait toujorus pas a mettre un nom sur son visage et encore moins de savoir ou elle l'avait vue... Elle se maudissait d'avoir si peut de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:30

Lila reflechisa, elle s'avait et ne voulais pas retourner au foyais.. Elle prit peur, mais ne le fit pas montrer..

Je m'apelle..L..LoLa..

Elle n'avais que changeais la lettre I.. Mais qu'elle allais t'elle dire sur sont nom? Fremont? Toupero?. Elle lui souria en tenta d'esquiver la question.

Vous connaissez beaucoup de monde ici si vous ête flic.. Fin gardien de la paix.. Je sais pas comment on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:40

Elle avait hésiter en disant son nom... marie sentait bien qu'il y avait quelque chose... et d'ailleurs elle n'avait dut que son prénom.

Vous pensez que je sui gardien de la paix?

Elle ria légèrement. Vu que cette jeune fille mentait.. Autant le faire aussi..Et puis ça l'aiderait peut etre a en savoir plus.

Non je suis avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:55

Lila souria, mais pas un sourire comme d'habitude..Elle s'en doutais que cette femme mentais car elle mentais beaucoup et reconnaissez les gens qui mentais elle avais l'habitude aussi avec sa famille de fou.. Pourtant elle avais dit a guillaume qu'elle étais venu chercher ici une vérité.. Elle étais super fatigué et guillaume l'avais compris. Lila lui avais peut-être menti sur sont nom mais pas pour son prenom. Elle ne voulais pas, allez au foyer.. Soudain elle eut une petit fatigue, mais essaya de lutter contre. Puis regarda la jeune femme..

Avocate ! D'accord, je n'ai pas l'habitude de parler au inconnu, qui me dit que vous ne me mentais ?

Puis se leva et paya sont assiete..Et revint, puis fini sont assiete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:14

Je peux dire la même chose pour vous...

Elle fouilla dans son porte feuille et sortit un carte d'avocate. avec son boulot elle avait des cartes pour tout.

Si je vous montre mon pass ça vous va? Vous me croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:23

Lila la regarda et voya la carte..

D'accord, je vous crois..

Elle ne dira rien de plus, elle n'avais pas vraiment confiance au gens qui posais beaucoup trop de question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:38

Marie préféra ne pas lui poser trop de questions pour ne pas éveillé les soupçons... Et elle voyait bien que cette derniere n'était pas vraiement prete a se dévoiler... Elle se contenta de touiller son café pour le refroidir et d'en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:19

Lila bu son verre d'eau.. Elle regarda la jeune femme.. Et se retourna pour prendre un morceau de sont plat et le mangea..

Comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:29

Marie Bergman.

Elle lui souria. Autant ne pas mentir sur son nom... Si jamais elle faisait des recherches Marie avait tout les cartes en main pour changer d'identité via les logiciel de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:33

D'accord..

Lila lui souria et finissa sont plat.. Puis regarda les passants.. Savent pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:39

Tu... enfin tu permet que je te tutoie?

elle lui souria.

Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:42

Oui bien sur..

Elle souria..

J'ai 16ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:45

t'es au lycée alors... Enfin je crois.. j'ai un doute, ça fait pas mal de temps que tout ça est deriere moi.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:58

Ouai j'y suis...

Depuis qu'elle est partis du foyers elle ne suis plus les cours..Elle lui rendit sont sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:07

Elle lui souria... elle voyait bien que cette derniere n'avait pas trop envie de parler d'elle...
Elle touilla a nouveau dans son café et termina les dernieres gorgées qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:16

Une personne alla vers elle.. Et lui demanda si elle allais avais bien manger et fini sont plat..

Oui il étais délicieux, je me suis pas autant régaler depuis un bon 3 mois...

Lila venais de faire une grave erreur en disans ça..

Disons que votre plat étais bon et j'avais pas manger se plat depuis lomptemp..

Bien sûr elle mentais.. La jeune femme lui souria et emporta l'assiette vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:24

Marie fronça légèrement les sourcils... Elle avait l'air de se rattrapé sur ce qu'elle avait dit... Comme si elle avait presque dévoilé la vérité.

C'etait quoi ton plat? ça me tente bien si ça a l'air si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:33

Lila souria a Marie..

C'étais le plat du jour. Du roti avec des legumes et des patates...

C'est vrai que prendre les restes des restaurants, on n'y prend l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:59

[je rep sous céline j'ai la fleme de cahnger de cpt]

Marie hocha la tête.

Allez va pour un plat du jour alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Prends un café (Marie/Lila à son arrivée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends un café (Marie/Lila à son arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Lila ne trouvent pas d'endroit ou dormir alla voir Marie...L [ pv Marie ]
» [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ]
» [ARCHIVE] Lila arriva a Marseille seul.. [ Guillaume]
» Nouvelle rencontre [pv: Lila
» Elodie après les cours [ Pv : Lila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-