| [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Mer 14 Oct 2009 - 21:08 | |
| Oui je suis sûr. Rien ne vous arrivera.. Allez dormez bien. Je suis juste à mon bureau, j'ai un tas de boulot à faire. |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Mer 14 Oct 2009 - 21:27 | |
| Lila ferma ses yeux, tout a petit elle s'endorma.. Elle eut subittement un cauchemart..
* Une petit fille blonde est dans un couloir accompagnée d'une sil'houette, au visage de personne agée.. Cette homme l'emmena au long du couloir et là. La petite fille et prise dans les bras d'une dame au regard indichiffrable.. La petite fille regarde s'éloignée l'homme.. La petite fille l'appelle " Papy, Papy, Papy revient ", elle pleura. La dame l'emmena dans une chambre horrible, la dame la mit dans le lit :
Je revient, repose toi..
La dame parta, et laissa la petite fille qui ressemblée a Lila.. Toute seule dans une chambre blanche. La petite fille pleura abandonné.. Et disa : *
Papy, papy revient... Je veut ma maman !!!
Elle bougea de tous les sens et se reveilla en sursaut.. Et pleura..
IL FALAIT PAS QUE JE M'ENDORME.... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Mer 14 Oct 2009 - 21:32 | |
| Guillaume sursauta mais coura vite vers Lila puis la prit dans ses bras.. Il dit :
Chut.. doucement.. Je suis là.. Tout va bien.
Il caressa ses cheveux dans le but de la calmer. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Mer 14 Oct 2009 - 21:37 | |
| Lila se calma un peu.. Je pourait jamais dormir normalement.. Lila étais triste, encore plus peur.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Mer 14 Oct 2009 - 21:47 | |
| Non ne dis pas ça.. Je penses que tu vas devoir venir habiter quelques jours avec moi.. Tu n'as pas de lieu où aller ni pour manger.. Ca te dirait ? Tu aurais la chambre de mon fils ou celle de moi & ma femme. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Jeu 15 Oct 2009 - 13:47 | |
| Heu.. Non sa va aller je vais trouver.. Si je ne trouve pas je viendrais.. D'accord.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Jeu 15 Oct 2009 - 19:26 | |
| C'est comme tu veux.. Mais faut vraiment te reposer. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Jeu 15 Oct 2009 - 22:22 | |
| D'accord ne vous inquiété pas.. Si j'ai un problème, je reviendrais.. Lila s'avais calmée depuis.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Ven 16 Oct 2009 - 19:30 | |
| Oui. TU veux partir ou pas ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Ven 16 Oct 2009 - 19:36 | |
| Oui j'ai vu un bar pas loin. Je vais manger un morceaux.. Lila souria, elle aimée que quelqu'un se souci d'elle.. Mais c'étais un peu normal c'est un médecin. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Ven 16 Oct 2009 - 19:59 | |
| Très bien. Alors si t'as besoin d'aide, reviens me voir.
Sourit puis la laissa partir. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Ven 16 Oct 2009 - 20:33 | |
| Lila souria et lui fit un oui de la tête et parti en direction du bar. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] Sam 17 Oct 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Guillaume ramena Lila... [ Guilaume ] | |
|