Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:01

Voilà suite au dernier interrogatoire de Mlle Céline Frémont concernant son enlèvement, j'ai eu des doutes quant au fait de sa véritable statut de victime. J'ai pensé que soit elle avait orchestré son propre enlèvement soit j'ai pensé qu'elle a fait croire qu'on l'a enlevé et donc qu'elle s'est enfuit de l'HP. Mais son avocat m'a certifié de sa bonne fois alors il m'a proposé de placer Céline sous tutelle. J'ai accepté. Et maître vient de m'annoncer que Céline a été enlevée en fait par Virginie Mirbeau... Je crois donc à la sincérité de Mlle Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Age du perso : 38 ans
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:42

Nicolas serra la main de Véra. Il était content de la revoir.Dire qu'elle était son patron avant, dans son ancienne vie...Enfin bref. Il se contenta de lui sourire et les laissa discuter entre eux

Bonjour madame le commissaire.
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 15 ans
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:36

D'accord, je vois. Donc en ce moment, c'est Virginie Mirbeau qui à enlevée Céline Frémont ? Il faut aller chez elle, et agir. Que voulez-vous faire ?

Puis elle salua Nicolas.

Bonjour monsieur Barrel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:41

Je vais lui envoyer par coursier demain, une lettre comme quoi une plainte a été déposée contre elle.. Il faut quand même rester prudent avec cette affaire.
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 15 ans
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:40

Tout à fait. Mais je pense qu'il faut aussi agir, car si on attend trop, les choses se passeront sous notre nez sans qu'on puisse agir.
Si vous voulez, je peux allez chez Virginie Mirbeau pour lui informer de sa grave erreur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:23

[sujet résumé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian] - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2