| Annonce de décès (délire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Mer 4 Nov 2009 - 13:54 | |
| [MDR!!! ah oui? eh ben... Mais la tu vois je suis un peut occupée avec luna mais qui sait si j'ai un peut de temps je passerais... :mrgreen: chui gentille hein? ]LOOL |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Mer 4 Nov 2009 - 14:48 | |
| [aucune considération vraiment !!!...ingrate ! Et dire que tout ça c'est par amour...je suis DÉÇUE !! ] |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Mer 4 Nov 2009 - 14:54 | |
| (LOL qd je dis que tu part au quart de tour... j'ai bien raison! mais j'ai dis que je viendrais je le ferais... J'vais venir avec ma petite tête triste... C'est ça que tu veux alors? Me voir triste toute ma vie rongée par les remords??!! "C'est beau l'amour" comme on dit si bien...) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Mer 4 Nov 2009 - 18:22 | |
| (lol un peu de peine et de tristesse c'est pas trop demandé quand même ?! mdr....surtout pour ce que tu vas faire après lol...RHHHA quand j'y pense a me rend malade...toi et Luna !! lol)
( je viens de remarquer que ce topic délire, est rempli de parenthèse H.S.. mdr, ya que de VRAIS post !) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Jeu 5 Nov 2009 - 14:13 | |
| [PTDR oui j'avoue Bon aller j'arrive ]
Céline arriva en retard, la "discussion" avec Luna avait été plus longue que prévue... Il n'y avait pas beaucoup de monde a l'enterrement. En voyant le cercueil de cette dernière Céline fut pris de remord... Comment avait elle pu si vite tenter de passer a autre chose? Peut etre que malgré elle, la tristesse lui avait fait faire n'importe quoi... Des larmes coulaient le long de ses joues... En voyant sa photo, elle ne pu s'empêcher de s'en vouloir... Si seulement elle avait été la a temps! Peut etre que tout ça ne serais pas arrivé? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Jeu 5 Nov 2009 - 14:28 | |
| [mdr "discussion"..."passé à autre chose" ! lol Bon et Luna elle quand ? après toi, pour faire genre vous étiez pas ensemble juste avant ? lol] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Jeu 5 Nov 2009 - 14:36 | |
| [mdr ben je c pas on c pas consulté... ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Jeu 5 Nov 2009 - 15:01 | |
| [vous vous êtes pas consulté ??? lol ah bah oui c'est vrai, vous avez pas vraiment parlé ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Annonce de décès (délire) Lun 9 Nov 2009 - 16:28 | |
| [exactement :D ]
Céline regarda autour d'elle, il n'y avait que Mirta... Elle haussa un sourcil. Qu'était elle venue faire la? Elle resta a sa place et pleura de plus belle. Maintenant elle allait etre vraiment bien seule... Même si elle pouvait se remonter le moral avec Luna, ça n'était pas la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de décès (délire) | |
| |
|
| |
| Annonce de décès (délire) | |
|