Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:06

(c'est mignon ces petites promesses)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:10

(Mais lol, Mael plus tu viendra squatter ici toi , plus je viendrais flooder sur ton topic aussi mdr)

Virginie se doutait bien que Céline n'accepterait pas sans broncher, et elle trouvait déjà bien d'accepter d'essayer.

- Tu devras faire plus qu'essayer Céline, parce que tu le mérite, tu mérite de vivre heureuse. d'accord ?!

Virginie n'attendit pas de réponse de la part de Céline, elle reprit délicatement le papier des mains de Céline : elle devait se présenter avec ce papier au commissariat.

- Bon ...je ...je vais devoir y aller. Plus vite j'y vais, plus vite tout ceci se termine pour toi !
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:15

Céline chuchota presque.

Et si j'ai pas envie que ça se termine?

Elle avait les larmes au yeux.
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:36

Voir Céline à la limite de pleurer n'arrangeait pas les choses pour Virginie....

- Céline...s'il te plait. Les choses sont déjà assez difficile comme ça. Ne m'en veux pas, je fais ça pour toi !
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:53

Céline ne pouvais s'empêcher de vouloir la faire rester.

Et si j'avais pas envie que tu le fasse pour moi?
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:45

Virginie sourit face à la détermination de Céline à vouloir l'empêcher de se livrer.

- C'est non négociable Mlle Frémont, je me suis promis de tout faire pour vous ! que vous le vouliez ou non. comprend moi...je suis sûre que tu ferais la même chose pour moi, non ?
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:48

Bien sur...

Elle lui fit un petit sourire. Elle aurait tout fait pour la sortir de la si ça avait été l'inverse..
.

Mais c'est toujours plus facile de se dire au revoir que de le faire
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:53

Virginie sourit à la remarque, elle savait très bien de quoi elle parlait. Virginie s'approcha alors une nouvelle fois de Céline

- Alors ne me le dit pas...

Elle s'empara alors une nouvelle fois des lèvres de Céline, sa façon à elle de lui dire aurevoir.

(je go squatter la télé, je re un peu plus tard Smile )
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:29

Céline prolongea le baiser. Tout en essayant de ne pas penser a ce qu'il arriverais par la suite. C'était bien évidemment plus facile le dire qu'a le penser...
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:13

Virginie était maintenant obligé de stopper le baiser à contre-coeur. Elle se détacha des lèvres de Céline, mais resta collée à elle encore quelques instants. Elle la tenait dans ses bras une dernière fois, alors elle tenta de prolonger au mieux l'instant.

- Céline je...je dois y aller sinon...sinon je vais pas réussir à partir.

Virginie la serra encore un peu plus fort quelques secondes, avant de définitivement se retirer. Elle recula et baissa les yeux tout en se dirigeant à nouveaux vers la porte.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:23

Cette fois ci, Céline ne fit rien pour la retenir... Elle se contenta de l'accompagner jusqu'à la porte se retenant avec violence pour ne pas la faire rester un peut plus... Apres tout il valait peut etre mieux qu'elle ne reste pas trop sinon l'adieu risquait d'etre plus douloureux encore.
Céline resta muette et se contenta de l'observer.... Mais son regard devait surement trahir sa pensée.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:33

Virginie ouvrit la porte, comprenant qu'il était temps pour elle de partir....Elle passa le seuil de la porte et se retourna une dernière fois.

- Céline, n'oublie pas ta promesse...et...n'oublie pas ce que je ressens pour toi ! et puis, je tenais à te dire que, te rencontrer, c'est la chose la plus incroyable et la belle qui me soit jamais arrivé. Tu représente tout ce que j'ai toujours éviter et..tout ce que j'ai toujours espérer. Et c'est pour ces choses là que je ne t'oublierai jamais...

Virginie se tut et tourna le dos à Céline, prête à partir

- Aurevoir Céline...

Elle prit alors le chemin de la sortie du batiment.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:41

Céline la regarda partir sans dire un mots. Que dire lorsqu'on a pas envie qu'une personne parte mais qu'il le faut quand même?
Elle ne pouvait même pas lui dire au revoir tellement sa gorge était nouée.
Lorsque Virginie disparue de son champ de vision, Célien referma doucement la porte d'entrée et pleura a chaudes larmes.
Dire qu'elle avait fait ça pour elle, et, qu'a cause d'elle elle allait passer ses jours en prison.

Elle ne savait pas par ou commencer, de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête... Mais la plus importante était de savoir qui avait pu réussir a se faire passer pour elle et a signer en son nom cette feuille qui condamnait sa vie ainsi que celle de Céline.
Céline n'allait pas en rester la, le fait de voir Virginie s'en aller ainsi lui avait donner la force de se battre. Quiconque se mettait en travers de leurs bonheur allait avoir de sérieux problèmes. Elle en avait assez bavé comme ça pour ne pas laisser cette fois cette chance qu'elle n'avait qu'entre aperçut. Elle allait tout faire pour la sortir de la et pour trouver cette personne qui détruisait son bonheur encore une fois.

[fin du topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi) - Page 2 Empty

[ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2