Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Cherche Elodie pour tout lui avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:50

[ Oupps Je vient de me rendre compte que j'ai postée sous Lyla, Sorry. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:58

[pas de souci, ca arrive souvent à tout le monde Smile]

Lili sourit alors à Elodie, elles étaient donc d'accord sur ce point...Cependant, il était temps pour Lili de partir, et de rentrer chez elle. Il fallait qu'elle se remette de ses émotions, et surtout qu'elle pleure, seule...car elle était persuadée qu'elle ne reverrait jamais Elodie. C'était plus fort qu'elle, mais, si Lili avait lancé comme argument "d'attendre que tout rentre dans l'ordre", c'était pour mieux s'enfuir du studio. Car lili dans le fond pensait qu'une fois le calme rétabli, Elodie finisse par reprendre ses petites habitudes, et qu'elle se mette à oublier Lili, au point de ne plus avoir besoin d'elle...

- Bon je...je vais te laisser, je crois...Prend soin de toi surtout Elodie. et sois heureuse...tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:51

- Oui merci, toi aussi prend soin de toi...

Elodie leva la tête et souriait, Elodie, elle était persuadée qu'elle ne l'oubliera pas, d'ailleurs elle ne pouvait pas l'oublier puisque ça a été pour elle une rencontre formidable et inoubliable et connaitre quelqu'un en dehors des personnes qui l'entourait était un super bon sentiment. Mais maintenant elle savait qu'il y avait plus, et même si elle n'était pas très sur qu'elle aime Lili. Elle savait qu'elle ne l'oubliera pas...

- Au revoir, Lili.


Seulement Elodie ne voulais pas la voir partir, mais elle savait que quoi qu'elle fasse. Lili partira quand même... Elodie avais peur de ne plus la voir, déjà qu'elle ne pouvait pas la voir tous le temps alors là sa sera pas du tout... Pendant quelque temps, elle attend sont père qui rentre, et elle fera tous pour ne plus se disputer avec et surtout éviter le sujet Lili qui d'ailleurs celle ci lui avait dit qu'elle ne l'avait pas vu depuis au moins une semaine. Et elle n'avait pas mentis, mais c'était mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:57

[bon bah pour le coup je crois que ce topic est terminé...tu n'auras plus qu'à reprendre contact avec Lili, une fois que Florian sera de retour et qu'il mettront en route cette histoire de bébé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

[ Ok. D'ailleurs je crois que normalement Nathalie doit apparaitre mais je c'est plus pourquoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:55

(sujet pris en compte dans le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elodie pour tout lui avouer... Cherche Elodie pour tout lui avouer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Elodie pour tout lui avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...
» [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)
» Vos personnages, que sont-ils devenus 5 ans après? (en 2016) (résumé à faire pour TOUT LE MONDE et pas de FLOOD Merci!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-