Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:41

La famille Chaumette se retrouva au restaurant. Vincent y avait invité comme convenu, Ninon, Alexandre et Emilia. Vincent et Alexandre allaient pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:59

Alexandre arriva avec Ninon. Ce repas allait être les présentations officielles. Alexandre était angoissé à l'idée de le rencontrer. Allait-il faire bonne impression auprès de son beau-père? En tout cas, Alexandre était prêt à tout pour se faire accepter par Vincent. Il savait que les rapports entre Ninon et Vincent étaient difficiles et pour lui, c'était hors de question qu'il soit un sujet de discorde entre eux. Afin de faire bonne impression auprès de son beau-père, Alexandre lui avait acheté un cadeau, c'était une chemise et une cravate.

Bonjour monsieur Chaumette !

Alexandre lui serra la maison et lui donna un sac.

Tenez c'est pour vous, je voulais vous faire un cadeau pour notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:08

Ninon qui était a coté d'Alexandre enchaina en lui disant bonjour et en lui faisant la bise. Elle aussi appréhendait beaucoup se diner, elle savait comment était son pére.
Elle fit tout de même un sourire, puis ils allérent s'installer a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:52

Vincent prit les cadeaux qu'Alexandre avait acheté pour lui mais à vrai dire, ce n'était pas avec des cadeaux qu'Alexandre allait l'acheter.

Par rapport à Ninon, Vincent fit semblant d'apprécier. Il admet quand même que c'est très gentil de la part d'Alexandre.


Oh merci mais il ne fallait pas vous savez.

Vincent avait maintenant l'impression de lui devoir quelque chose.

Bonsoir Ninon, ça va?

Il embrassa sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:20

Trés bien et toi? Emilia n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:59

Ne vous inquiètez pas monsieur Chaumette, je voulais vous faire plaisir. Je suis ravi de votre connaître... Vous serez bientôt mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:00

Non Emilia a un empêchement. Elle s'excuse de ne pas pouvoir venir.

Sourit.

Oui moi aussi je suis content de vous rencontrer Alexandre. Je suis votre beau-père parce que vous sortez avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:18

Oui mais ce qu'Alexandre voulait te faire comprendre papa c'est que se sera bientôt officiel!

Ninon redoutait la réaction de son père jusqu'au moment où elle commençait a avoir quelques contractions mais heureusement pour elle, enfin pour le moment, elles n'étaient pas régulière. Elle baissa légèrement la tête afin qu'on ne voit pas que sa n'allait pas très bien. Puis un serveur leur emmena la carte. Elle en prit une et la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:16

Alexandre était tellement angoissé à l'idée de faire un pas de travers devant Vincent qu'il ne se rendit pas compte que Ninon n'allait pas très bien. Alexandre avait tellement peur de décevoir Vincent. Mais lorsque Ninon lui annonça ou presque qu'ils vont se marier, l'angoisse d'Alexandre s'accentua. Qu'allait-il penser de leurs fiançailles? Serait-il content pour eux?

Monsieur Chaumette, j'aurais bien sûr voulu vous connaître bien avant, qu'on décide Ninon et moi de... Enfin voilà vous l'avez compris. Mais sachez que Ninon et moi on s'aime énormément, et nous allons fonder une famille. Vous n'êtes sûrement pas au courant mais nous attendons des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:32

Vincent fut surpris d'apprendre qu'ils comptaient se marier. Même s'il ne connaissait pas encore Alexandre, il était content de voir que Ninon avait l'air enfin épanoui. Vincent connaissait le passé d'Alexandre mais il semblait être un homme amoureux et sa complicité avec Ninon, se faisait ressentir. Alors Vincent ne pouvait que se réjouir de leurs fiançailles.

Félicitations!

Tellement ému de voir sa petite fille devenir une femme, Vincent se leva et la serra dans ses bras, les larmes aux yeux. De plus, apprendre qu'elle attend des jumelles.

Vous attendez des jumelles mais c'est merveilleux...Dites-moi c'est pour quand le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:12

C'est pour le mois...

Ninon n'eu pas le temps de finir sa phrase quand elle perdit les eaux


Prochain. Alexandre C'est l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:55

Même s'ils avaient suivi des cours d'accouchement, Alexandre paniqua complètement.

Mon dieu! Mais... mais... mais... mais qu'est-ce que je dois faire? Ninon tu ne peux pas accoucher ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:56

Alexandre on n'a pas le temps de discuter, il faut l'emmener à l'hôpital.
Ninon ça va tu peux tenir le coup et te lever?


Il alla l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:13

Oui...
Elle se leva mais eu une grande difficulté a rester debout, elle s'appuya sur son pére mais elle n'avait pas pu aller trop loin qu'elle commençait a avoir extrémement mal et n'arrivait pas a marcher.
JE peux pas j'ai trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:20

Ninon je t'en supplie, fais un effort, il faut qu'on aille à l'hôpital.

Il était aussi paniqué qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:26

MAis c'est ce que je fais Alexandre!!!

Puis elle cria de douleur.


Alexandre appelle le samu!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:32

Vincent était quand même surpris de voir qu'Alexandre n'avait pas l'air du tout préparé à l'accouchement.

Dites-moi que c'est le stress qui vous fait être comme ça parce que sinon, quel incapable vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:34

Papa n'en rajoute pas on est tous paniqué.... Je ne me sens pas trés... pas trés bien....

Dit elle en se laissant partir par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:38

Alexandre ne répondit pas à l'attaque de Vincent.

D'accord Ninon, je vais le faire.

Alexandre appela alors le SAMU. Il s'en voulait d'être aussi paniqué. Pourtant, avec Ninon, ils avaient bien suivi les cours d'accouchement. Alexandre connaissait ainsi qu'il avait à jouer mais est-ce que la présence de Vincent ne le stressait pas non plus? En tout cas, il avait perdu ses moyens et s'en voulait vraiment de ne pas être vraiment là pour soutenir Ninon. Mais il décida de se reprendre et d'aider au mieux Ninon.


Je t'en supplie chérie, sois forte, ils vont arriver et tu accoucheras à l'hôpital mais je serais là ne t'en fais pas.

Il lui prit la main.

Respire calmement pour tenter de calmer tes contractions.

Mais comme elle avait perdu les eaux, l'accouchement paraissait imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:41

Vincent l'avait assis par terre, et un serveur avait donné un verre d'eau a ninon qu'elle ne réussi pas a boire en entier. Puis elle tenta de se calmer et de respirer calmement mais elle n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:44

Ninon par pitié, tu ne peux pas accoucher ici.

Malheureusement, le SAMU était bloqué dans les embouteillages. Ninon accoucherait-elle au restaurant?

Vite un médecin!

(je vais y aller je re après-midi bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:53

(pas de souci je partais aussi, j'ai mon rapport a bouclé et aprés ben je serais là tout le mois de juillet)

Alexandre s'était accroupie et mis prés de Ninon. Elle lui pris la main afin que lui aussi se calme un peu et a chaque contraction elle ne pu s'empécher de serrer la main de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:49

Le Samu arriva enfin et transporta Ninon à l'hôpital. Alexandre monta aussi dans l'ambulance tandis que Vincent suivit en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)
» Ninon et Alexandre (15 jours déjà?)
» Alexandre et Ninon se marient (pv les invités)
» Résumé de l'intrigue Benoit-Ninon-Vincent-Alexandre [Intrigues 2]
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-