Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:53

Suite de https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/rues-de-marseille-f40/rejoint-sa-deesse-emilia-t303-45.htm pour Vincent et Emilia

Suite de https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/loft-de-ninon-f30/de-retour-a-marseille-pv-ninon-t702.htm pour Ninon

En début d'après-midi,Vincent arriva au loft avec Emilia. Il lui avait proposé le matin même de s'installer au loft avec elle. Vincent était plus ou moins en froid avec Ninon et Benoit mais il espérait bien convaincre ces deux derniers de rester au loft et de ne pas partir. Ils allaient à présent être 6 à vivre à l'appartement mais ce n'était pas un souci. Vincent avait racheté une partie de l'appartement voisin pour agrandir son loft et donc celui avait permis d'y faire une troisième chambre et celle-ci serait pour lui et Emilia. Il entra dans l'appartement avec quelques valises d'Emilia et ne se doutait pas que Ninon avait reçu la visite de Juliette en fin de matinée.

Bonjour Ninon! Excuse-moi si hier soir je ne t'ai pas prévenu mais j'ai dormi chez Emilia, ma nouvelle compagne. Je lui ai proposé de venir avec nous. Je dis avec nous parce que j'aimerais que toi, Benoit, Raphael et Sybille, vous restez vivre avec nous. Je veux qu'on s'entende tous les 6 et je te demande pardon si j'ai été désagréable dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 12 Sep 2009 - 13:40

Ninon lui tendit un chéque
Tient voilà ton argent, nos valises et nos cartons sont prés on partira demain matin à la premiére heure. Et je me contre fou de tes excuses, le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:08

(je répond avec luna pour l'instant)

Ninon je suis désolé pour ce qui s'est passé mais je n'ai simplement pas accepté que Benoit te trompe. Je reconnais que je n'aurais pas dû m'en mêler et je te demande pardon. Plus jamais je ne m'interposerais entre vous deux, plus jamais je ne critiquerais votre relation. Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:22

A chaque fois c'est la même chose comment veux-tu que je te fasse confiance?
Elle le regarda méchament et tourna la téte vers Emilia
Et je pense que vous vivrez mieux sans nous, comme nous on vivra mieux sans vous enfin je veux dire 24h sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:36

Ecoute avec la partie de l'appartement voisin que j'ai racheté, on a déjà une chambre en plus mais je peux convaincre le notaire, d'acheter le reste comme ça on pourra faire un grand appartement, sans qu'on soit les uns sur les autres. Je sais que je n'ai pas bien agi avec vous mais j'ai cru bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02

Je vais réffléchir avec Benoit... Mais je ne pense pas que se soit une bonne idée
D'autant plus que Ninon voulais a tout pris devenir maman, les cris et tout sa allait surment géné son pére
Puis tu sais on a quelqe projet avec Benoit d'ailleur fout qu'on en reparle tout es deux mais enfin bref .... Tout sa ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:29

Je souhaite simplement ton bonheur et j'aimerais beaucoup m'entendre avec Benoit. D'ailleurs, s'il est d'accord, on pourrait aller faire du sport lui et moi ensemble car me remettre au sport, ça me fera pas de mal. Et puis, ça nous permettrait d'améliorer nos rapports.

Vincent était bien décidé à faire des efforts et à accepter Benoit comme son gendre. Il était sincère. L'amour l'avait complètement métamorphosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:16

T'es sérieux là?
Ninon ne croyait pas son pére, quand il détestait quelqu'un il fesait tout pour lui rendre la vie dur
J'ai vraiment du mal a te croire parce que quand toi tu déteste quelqu'un tu lui rend la vie impossible. Mais le pire dans l'histoire c'est que tu te rends pas compte que tu fais souffrir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:23

Oui je suis sérieux. Ecoute je sais que c'est ma dernière chance avec toi. J'ai failli perdre ton amour plusieurs fois alors je t'aime trop pour essayer de pourir la vie de Benoit à nouveau. Tu l'aimes et maintenant je le sais. Et lui aussi t'aime... Sois heureuse Ninon avec lui.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:27

Sa me fait plaisir que tu en est pris conscience, mieux vaut tard que jamais... Mais sache que c'est ta derniére chance. Toute ses histoires me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:38

Emilia était resté de coté, elle savait qu'il ne valait mieux pas intervenir. Et pour dire quoi? Elle avait vite compris la situation... Elle se contentait alors d'observer la déco, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Elle n'aimait pas trop ce genre de situation etre en plein milieu d'une dispute familiale. Elle n'était pas vraiment famille donc ça la gênait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:17

D'accord Ninon, merci de me laisser une chance. Je ne te décevrais pas cette fois-ci.

Vincent était rassuré que Ninon réagisse de cette façon. Il n'allait pas gâcher cette nouvelle chance cette fois-ci. Il regarda ensuite Emilia qui s'était faite silencieuse.

Ninon, je te présente Emilia, ma nouvelle compagne. Emilia, je te présente Ninon, ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 11:52

Enchanté!
Ninon fut surprise que son pére lui présente sa nouvelle compagne puisque sa ne fait pas longtemps qu'ils étaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 14:00

Emilia souria a la jeune fille

Moi de même.

Elle ne savait pas que tout devait s'organiser ainsi... Si elle l'avait su plus tot elle aurait surement préféré etre avec vincent chez elle.
ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de cohabitation. Elle avait pour habitude de faire des rencontre d'un soir et d'être souvent seule chez elle. Mais la tout changeait, les sentiments qu'elle avait pour Vincent lui dictait de s'installer ici même si elle devait cohabiter avec un autre couple qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 14:03

Ca ne va pas être facile de trouver ses marques mais notre cohabitation à 6 se passera bien, j'en suis certain.

Vincent avait conscience que pour Emilia ça ne devait pas être facile mais c'était le grand amour. Maintenant, il ne restait plus qu'à Vincent d'être fidèle. Emilia ferait-elle partie des exceptions Des femmes de Vincent, trompées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 14:30

J'espére... mais comme je te l'ai dit il faut que j'en parle a Benoit et aux enfants
Elle leur souria tout de même
Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 15:13

heu.. pourquoi pas... Si vous avez du Perrier...

Elle lui souria. Cette jeune fille avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptySam 19 Sep 2009 - 15:15

Asseyez vous j'arrive, et toi papa qu'est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:48

(désolé pour le retard)

Je veux bien un verre de vin... Et toi Emilia tu es sûre que tu veux du perrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:37

Elle arriva avec une bouteille de vin et une bouteille de perrier puis elle apporta les verres
Papa je te laisse te servire
Puis elle donna la petite bouteille de perrier et le verre a Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:18

Merci ma chérie.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:05

Emilia fut plutôt surprise.

Heu... Oui pourquoi...

Elle lui souria.

Ah moins que tu pense que c'est une soirée spéciale et qu'il faut sortir le champagne

Elle souria a Ninon et la remercia


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:45

Je vous en pris
Elle leur souria a son tour puis tourna la téte vers Emilia
Que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:51

Je suis agent immobilier.

Elle se servit un verre de perrier et bu quelques gorgés.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:53

Je travaille à la dépéche marseillaise mais j'ai pris quelques jour de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» Délire avec Ninon et Christelle qui ne compte pas xD
» Moment intime avec Ninon { PV:elle }
» La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-