Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:15

Tu ne comprends pas que tu vas encore souffrir à cause de Benoit? Je voulais simplement ton bonheur, j'étais pret à faire des efforts à condition que vous restiez vivre ici. Je ne me sens en aucun cas coupable. Tu te laisses simplement mener par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:17

Mais sa c'est ce que tu crois seulement moi je me sens super bien avec Benoit et au contraire il me rend heureuse donc ce que tu peux croire et penser tu peux te le garder
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:00

Si je fais la comparaison avec Rudy, tu as vraiment été injuste avec Rudy alors. Souviens-toi en début d'année 2005, quand tu avais appris qu'il t'avait trompé. Tu l'avais quitter immédiatement. Et là tu pardonnes à Benoit je ne comprend pas. Benoit est censé être un homme adulte alors qu'à l'époque, Rudy était jeune.. Rudy avait plus d'excuses que Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:03

Mes histoires ne te regarde absolument pas, je sais que tu n'as jamais pu voir Benoit mais va faloir t'y faire. La discution est close
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:04

Cette fois Vincent n'ajouta rien. Il alla vers Emilia.

Excuse-moi pour cette dispute, je ne voulais pas que tu assistes à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:45

Benoit regarda vraiment mal Vincent. Il était vert de rage contre lui. Il revint vers Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:49

Ninon préféra partir, elle partis donc dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:53

emila s'était installé dans un des fauteuil ne sachant pas trop quoi faire... elle se sentait un peu de trop a ce moment la.

Non non c'est pas grave.

Elle souria a Vincent. Elle se sentait vraiment mal a l'aise et avait l'impression de gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:03

De toute façon ils vont partir et je ne peux peser mes mots : bon débarras!

Vincent ne pensait pas pouvoir dire ça de sa propre fille mais elle ne lui avait pas laissé le choix. A présent il n'avait plus de fille! Telle était sa vision actuelle et sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:03

Tu ne crois pas etre un peut... Enfin radical?

Emilia ne savait pas trop si elle devait se méler de tout ça, mais finalement elle préféra donner son avis... Juste pour ne pas avoir l'air de faire partit juste du décors.

Tu vas surement le regretter apres
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:54

T'en fais pas, ce n'est pas la première fois qu'on est fâché tous les deux mais je pense que cette fois-ci c'est définitif... De toute façon, je t'ai toi alors je ne suis pas malheureux. J'en ai marre d'une fille qui se comporte en gamine.

Viens-là...

Il mit ses bras autour de sa taille.

Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir toi.

Il la regarda dans les yeux.

Je t'aime Emilia. Je n'avais pas aimé depuis longtemps.

Il préfèra être honnête avec elle.

Je dois te dire qu'il y a deux ans et demi, j'ai aimé une jeune femme de l'âge de Ninon. Malheureusement, elle a été assassinée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:23

Emilia se leva pour aller se lover dans ses bras. elle était bien, serreine. C'était rare que tout ça lui arrive avec un homme. Mais avec Vincent, elle sentait que c'était le bon.
Elle lui souria a son tour.


Moi aussi je t'aime... Il y a quelque chose de différent entre nous je le sens, sans pouvoir l'expliquer..


Lorsque Vincent lui parla de cette jeune femme qui avait été assasinée, Emilia l'écouta atentivement.


Oh...

Elle aimait quand il se confiait entièrement a elle mais la, elle ne savait pas trop quoi dire...

je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:34

T'en fais pas, je l'ai oublié mais ma relation avec Ninon s'est détériorée depuis cette histoire. Elle n'avait pas supporté que je sorte avec...une de ses amies car oui c'était une amie à Ninon.

Excuse-moi je ne sais pas pourquoi je te parle de ça... Ah oui ^peut-être pour te dire que depuis elle, je n'ai jamais été aussi amoureux. Je ne pensais pas reconnaître de tels sentiments un jour mais je me suis trompé. Je veux qu'on fasse notre vie ensemble Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:32

Emilia ne s'attendait pas a toutes ces révélations. Elle lui souria. Pour elle tout ça étiat encore un peut nouveaux. Mais elle sentait qu'entre Vincent et elle quelque chose s'était lié, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avec les autres hommes qui avaient partagés sa vie.
Elle resta muette quelques instants.


Vincent, je ne sais pas ce qui me pousse a accepter tout ce que tu me demande, peut etre est ce parce que j'ai une confiance aveugle en toi... peut etre est ce parce que je n'ai jamais aimé avant quelqu'un d'autre comme je t'aime toi, a cet instant. Vivre avec toi serais le plus plus beau cadeau que la vie m'ait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:31

La dernière phrase d'Emilia toucha Vincent, lui qui n'avait pas pleuré depuis la mort d'Aurélie. Quelques larmes de bonheur coulèrent de ses yeux. Il était tellement touché par les dires d'Emilia.

Vincent sauta alors dans ses bras et l'entraîna vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et cria très fort :

EMILIA Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Tout le mistral entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:52

[je rep av Marie trop la fleme de changer de compte]

Emilia ne s'attendait pas du tout a ce qu'il venait de faire, elle s'était laissée entrainer jusque devant la porte et quand ce dernier se mit a crier elle le regarda avec surprise puis souria.


T'es fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:34

[emilia s'est transformée en Marie Bergman ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:51

[remarque Marie Vincent si on oublie leurs personnalité physiquement il vont bien ensemble LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

Tu as honte de moi ou quoi?

Sourit.

Je t'aime et je veux le montrer au monde entier... Je veux fermer la gueule à tous ces mistraliens qui me pourrissent la vie depuis deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation avec Emilia (PV Ninon et Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» Délire avec Ninon et Christelle qui ne compte pas xD
» Moment intime avec Ninon { PV:elle }
» La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-