Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:11

Il y'a la richesse du cœur papa.. Mais ça je pense que tu ne peut pas le comprendre...

Elle soupira, décidément son pere n'en démordait pas. Elle ne put cependant rester de marbre face a son attitude vis a vis de sa vie sexuelle.


Mais qu'est ce qu'on s'en fou des autres! il se fiche pas mal de notre bonheur alors pourquoi s'en soucier?! Et puis c'est ma vie je fait bien ce que j'en veux! Quand a ta "Céline petite" elle a bien changé et heureusement! Sinon je serais encore aveuglé par tes beau discours et je ne te soupçonnerais même pas de magouiller t'imagine?


Elle avait dit cette question de façon ironique, elle fit un petit sourire face a tant d'ironie mais elle tenta néanmoins de desceller quelques chose lorsque son pere évoqua le nom de Lyla, mais ce dernier lui tourna le dos et elle ne pu rien savoir de ce qu'elle voulait réellement...
Elle décida de contre attaquer.


Non, Lyla Frémont...


Elle marqua un temps d'arrêt.


Ma fille.


Elle avait complètement oculté sa dernière question trop obnubilé a savoir la vérité.



(tu sais qui c'est hehe tu peut le mettre en italique que tu ment MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:50

la richesse du coeur ? mais enfin, entre deux femmes surtout, cela ne peut pas exister, l'homme a été crée pour survivre, pour faire des enfants, et donc, il ne peut pas y avoir d'homosexuel sur terre, c'est impossible, ca ne va pas dans le sens de la nature. c'est impossible, virginie en veut surement à ton argent. Charles répondait en essayant de garder son calme vis à vis de virginie, il essayait de faire voir la vérité en face à Céline, mais elle aimait virginie, alors il ne voulait pas la faire souffrir en lui disant cela, mais juste lui faire ouvrir les yeux.

puis Céline aborda les magouilles de son père, il essaya de s'en rendre excusable en donnant des circonstances atténuantes
on s'en soucie, parce que ce sont eux qui nous amène de l'argent. et puis tu sais, moi enfant je n'avais pas tout ça, je suis d'une famille pauvre, j'ai commencé adolescent par quelques petits trucs, pour pouvoir m'en sortir, j'ai pris le sens des affaires, et me voilà aujourd'hui aux rennes d'une petites fortunes, dont tu profites déjà en parti.

Charles, entendant que Céline savait la vérité, fut figé, il resta donc à lui tourner le dos, pour ne pas risquer d'être démasquer, déjà que sa fille venait de lui reparler de ses magouilles. oui il connaissait lyla, même très bien, puisque malgré l'abandon qu'il avait fait suite à sa naissance, il la surveillait de près, ou la faisait surveiller, il ne l'avait jamais réellement laissé tomber, mais comment Céline aurait pu comprendre cela. il savait que s'il disait qu'il la connaissait, Céline lui en voudrait toute sa vie, et s'il disait non, aussi.

Pourquoi cette question, ne me pose plus cette question, s'il te plait.ne me demande pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:37

Me sort pas ton discourt de petit pauvre papa! Tout les gens qui ont peut de moyens ne finisse pas toujours par magouiller...

Elle ne voulu parler de sa relation comme il disait "contre nature" avec Virginie... De toute façon elle n'avait pas envie de s'énerver encore avec ça. Elle voulait surtout en savoir plus sur Lyla.
Mais en entendant ses derniers mots cela piqua encore plus sa curiosité... Pourquoi ne voulait il pas en parler.


Tu sais quoi? Je vais aller la chercher quand tu la verra tu comprendra.


Elle savait très bien qu'il ne s'attendait pas a ce qu'il la sache ici. Céline se dirigea alors vers la chambre de Lyla laissant son pere seul dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:30

quand céline lui fit cette première remarque charles répondit :
tu ne les vois pas magouiller Céline.

puis quand elle revint sur le sujet lyla, il fit inquiet, il répondit, avec une voix tremblante d'émotion, il souffrait déjà, à l'idée que sa fille puisse lui en vouloir :
non, promet moi de ne plus me poser cette question, je t'en supplie. jamais tu m'entends, plus jamais.

Charles vu Céline partir dans le couloirs, il s'en inquiéta, fit les cents pas dans le salon au point d'en creuser le parquet. il s'en mordait les lèvres, il angoissait, il ne savait pas quoi faire, que dire, pour ne plus que céline pense à cette histoire, et lyla était visiblement là.
ah non, peut etre que céline, lui jouer la carte du bluff, dans ces cas là, il pouvait aussi bluffer, feindre qu'il savait où elle était, d'ailleurs même s'il n'avait pas de nouvelle de son informateur depuis quelque jours, il s'imaginait que lyla était encore dans le foyer. peut etre que lyla avait fuguée aussi, qu'est ce qu'il en savait après tout, il regarda son téléphone voir s'il n'y avait pas d'appel de l'instructeur. il cherchait une excuse pour faire revenir céline du couloir, afin qu'elle n'ouvre pas cette porte devant laquelle elle se trouvait maitenant. charles aurait pu feindre que Virginie ait besoin d'une serviette, qu'elle appelait Céline, mais en faisant cela, virginie, n'aurait pas compris, elle aurait dit à céline qu'elle n'avait jamais demandé de serviette, et cela n'aurait d'autres effet que le trahir, et faire croire qu'il avait une crampe, ou un malaise cardiaque ... le malaise cardiaque était possible, mais était il assez bon comédien pour arriver jusqu'aux urgences en compagnie de Céline. il décida donc d'avoir un léger malaise. il se teint le cœur


Céline, j'ai mal au coeur, je vais m'assoir sur ton canapé, appelle une ambulance....s'il te plait, fait vite, je ne me sens vraiment pas bien.



toujours en se tenant le coeur, il alla s'assoir, en espérant que Céline lâche la poignet de la porte,
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:44

Céline se dirigea alors vers la chambre de Lyla, sans répondre a son père. Elle avait compris son stratagème et ne voulait pas rentrer dans son jeux.
Si il simulait un malaise ça voulait dire qu'il y avait anguille sous roche. Elle toqua a la porte et attendis quelque instants... Mais personne ne lui répondit, certes il était encore tôt mais Lyla avait l'ouïe fine et elle se réveillais facilement a chaque bruit. D'ailleurs elle se rappelait du moment ou Lyla les avait entendu cette fameuse nuit...

Elle fit un petit sourire, ça l'avait gênée au début mais maintenant il valait mieux en rire. Elle toqua une nouvelle fois sans réponse. Finalement, elle décida de rentrer dans sa chambre.
Mais, a sa grande surprise il n'y avait personne, pire, on aurait presque dit qu'elle n'avait jamais été la. le lit avait été refait, tout était en ordre et son sac avait disparut.

Céline se rua dehors cherchant dans chaque, pièce... sait on jamais. Mais elle avait bel et bien disparue.


Elle retourna alors dans le salon complètement paniquée, pourquoi avait elle déserté la maison? Pourquoi s'était elle enfuie?
Céline savait que tot ou tard elle partirait, mais elle pensait etre au moins prévenue.


Elle n'est plus la.


Elle s'asseya sur le canapé les yeux dans le vague.. Comment si elle était absente.


Elle est partie sans dire un mot... Sans.. Nous prévenir!


Le fait qu'elle avait appris quelque heure plus tot que Lyla était sa fille, lui avait donner une sorte de lien qui lui permettait de tout savoir sur ses fait et gestes.... Mais a peine eut elle pris conscience de ce lien qu'elle avait a nouveaux perdue la seule personne qui était la pièce centrale du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:18

Charles, n'en croyait pas ses yeux, sa fille s'en foutait complètement de sa santé. ceci dit, lui ne restait pas indifférent au fait que Céline venait d'ouvrir la porte, et se rendre compte que lyla n'était pas là, il ne savait pas si elle bluffait, alors il tenta une interprétation plausible.

Charles, toujours la main sur le cœur, s'était avancé vers Céline pour lui parler. il angoissait, mais ne voulait rien laisser apparaître.

Mais enfin, tu vois Céline, là où t'amènes la relation avec virginie ? tu vois des gens là où il n'y en a pas, t'inventes même des prénoms, t'es sortie trop vite de l'hôpital, tout ça à cause de virginie.
tu as toujours eu beaucoup d'imagination ma fille, tu délires complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:09

Je ne suis pas sénile papa! Et n'essaye pas de me faire retourner en maison de repos parce que dans ses cas la je te sort de chez moi!

Céline commençait sérieusement a s'énerver, elle savait ce qu'elle avait vu, mais Virginie n'était pas la pour appuyer ses dire et son pere faisait vraiment tout pour la faire sortir de ses gond. Céline se mit alors a se parler plus pour elle même tout en attrapant son manteau, son sac et ses clefs sur la table d'entrée.

C'est pas possible, pourquoi elle est partie? Pourquoi elle a pas prévenue? Il lui est peut etre arrivé quelque chose... De grave...


Elle fouilla dans son sac pour trouvé son portable, mais aucun appels en absence ni de textos ne lui avait été envoyé... Elle secoua la tête Lyla ne connaissait même pas son numéro de fixe, alors son portable... Puis elle se tourna vers son pere qui était toujours dans le salon.

Je vais aller au commissariat pour signaler sa disparition c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:08

Avant que céline eu claquée la porte derrière elle, Charles qui venait de se lever voyant sa fille partir lui dit :

D'accord j'irais voir au parc borély voir si elle ne se trouve pas là bas, et je ferais un tour vers le vieux port, aussi ! appelle moi si tu as du nouveau !

Il attrapa son manteau, fixa quelque chose dans la fente de la porte de la salle de bain comme pour la bloquer, et parti de la villa. Charles était plutôt confiant, il espérait la retrouver très vite et comptait y mettre les moyens. il appela le détective charger de surveiller lyla pour lui donner un avertissement quant à son manque de surveillance, mais personne ne répondit il laissa donc un message, et ajouta qu'il devait retrouver lyla avant que Céline ou la police ne la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:31

[han je reve ou il vient de bloqué Virginie dans la salle de bain???]

Céline n'avait pas trop compris pourquoi son père était partit dans le couloir, une fois qu'il fut revenu elle claqua la porte derrière eux. Puis il partirent chacun de leurs coté. Céline en oubliait même le fait qu'il ne connaissait pas Lyla donc qu'il ne pourrait pas la trouvé si il la cherchait... Quoique... Elle lui ressemblait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel)
» [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)
» [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-