Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:07

Elles avaient encore passé une soirée plus qu'agréable, voir inoubliable. Céline se demandait même comment elle avait pu survivre durant les mois de séparation...
Ce qu'elle espérait c'est qu'elles n'ai pas trop fait de bruit... Parce que la, il y avait Lyla dans l'appart, donc la donne changeait. De plus Céline était pas sur d'avoir réussit a faire le moins possible.

Elle s'était extirpé du lit en douceur laissant Virginie dormir encore un peut, et se dirigea vers la cuisine. Elle fit bouillir le thé et posa 3 tasse sur la table.

Elle s'asseya sur une des chaises et regarda dans le vide. Elle était encore un peut dans le brouillard... Le matin si elle ne prenait pas sa douche tout de suite, elle était sur d'etre un eptu a coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 19:14

Virginie émergeait doucement mais sûrement...Elle avait l'impression qu'il n'y avait pas si longtemps que ça qu'elle s'était endormit, la nuit ayant été longue et épuisante (hehe).

Les yeux encore fermé,allongée sur le ventre, elle remuait petit à petit dans le lit, une jambe, un bras, une main...se frotta l'œil en inspirant profondément..Puis son bras vint s'étaler du côté de lit ou Céline dormait. Virginie ne bougea pas, puis au bout de deux secondes, tâtonna pour se rendre compte que la place était vide à côté d'elle. C'est ce qui la fit ouvrir les yeux instinctivement. Elle leva légèrement la tête en même temps, après avoir constaté qu'effectivement, Céline n'était plus dans le lit, son regard se posa sur le réveil.

Virginie soupira en voyant l'heure, sa tête lourde retomba sur son oreiller, et elle se mit à marmonner, voire même grommeler.


- Mais comment elle fait....C'est les poules qui se lèvent à cette heure là !!....

Virginie tourna la tête dans l'autre sens, pour ne plus avoir à affronter les rayons de soleil qui l'aveuglait depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Puis, au bout de quelques instants, sentant le courage la gagner un peu, elle se décida à se lever.

Elle s'assit d'abord à sa place, puis se frotta une nouvelle fois les yeux puis le visage, et après avoir observé tous les recoins de la pièce comme un zombie, ses repères étaient enfin retrouvé : Appartement, Chambre, Lit, Céline....


Elle sortit alors du lit, et s'empara de la grande chemise bleu qu'elle mettait habituellement pour dormir. Elle passa vite fait dans la salle de bain attenante, pour s'assurer qu'elle avait encore son nez, sa bouche, ses yeux, et qu'elle ressemblait plus ou moins à quelque chose, et enfin...elle quitta la pièce pour se rendre à la cuisine, rejoindre Céline.

Elle la vit assise devant trois tasse de café vide, et apparemment en train d'attendre que l'eau de son thé soit prête. Virginie passa derrière elle et se baissa légèrement pour l'embrasser dans la nuque.


- Bonjour...t'es déjà réveillée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:05

Céline bailla légèrement tout en regardant ou en était l'eau pour le thé. Puis elle soupira tout en s'appuyant sur son bras.
Lorsqu'elle sentit la présence de Virginie juste derrière elle, lorsque cette dernière l'embrassa dans le cou elle ne pu s'empêcher de sourire en fermant les yeux.


MMMhh... Toi aussi a ce que je vois.... T'es tombé du lit?


Étant donné qu'elle s'était réveillé quelques minutes avant et que Virginie n'avait pas pour habitude de se lever si tot, la questions était des plus normale. Elle s'attendait même a etre seule pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:19

Virginie se dirigea devant le placard au dessus de l'établit de cuisine et sortit un grand verre. Elle le rempli alors de jus d'orange, tout en répondant à sa compagne :

- Bah oui, c'est limite ça...je me réveillée, t'étais pas dans le lit, alors je ne me suis dit : A quoi bon rester dans le lit quand tu n'y es pas ?


Virginie se retourna vers sa compagne en s'adossant à le plan de travail de la cuisine et lui sourit. Elle but alors une gorgée de son verre...


- Hmm ?...tu veux du jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:28

Céline hocha l'a tête, c'est vrai que si elle avait été dans le même cas elle aurait fait pareil. Et puis se réveillé seule dans un grand lit vide ça ne donnais pas envie d'y rester longtemps.

Oui pourquoi pas.


L'eau s'était enfin mis a bouillir, et le bip de la bouilloire se mit a sonner. Céline se leva pour allé remplir la théière puis retourna se rassoir pour prendre le sachet qui était sur la table. Une fois que le thé fut a la couleur voulue, elle regarda Virginie.


Du thé?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:33

Virginie secoua la tête en souriant

- Non Merci...J'aime toujours pas ça !

Virginie vint alors s'asseoir à la table de la cuisine, et remarqua l'absence de Lyla

- Lyla n'est pas réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:49

Céline reposa la théière sur la table apres s'etre servie, elle avait sourit suite a ce qu'avait dit Virginie, au début elles en buvaient ensemble le soir, mais Virginie n'en était pas très friante le matin...

Non, je pense qu'elle dort encore... Ou elle lézarde dans son lit... j'en sais rien.

Elle n'était pas aller la voir pour ne pas la déranger... Et puis elle avait déja abusé en la réveillant hier soir elle n'allait pas recommencer le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 22:00

Virginie hocha la tête, et observa Céline, le sourire au lèvres :

- Ca veut dire..qu'on est seules là ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 22:10

Céline touillait a présent la cuillère dans son bol, loin de se douter que Virginie avait encore une idée derrière la tête. Lors qu'elle dit ses derniers mots, Céline tourna la tête lentement vers elle... Elle avait peur de comprendre son sous entendu.

Oui... Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptySam 24 Avr 2010 - 22:27

Virginie savait que Céline avait compris ou elle voulait en venir, mais apparemment cette dernière semblait faire comme si de rien n'était...alors Virginie voulut en faire de même, par pur jeu :

- Bah rien...Je constate, c'est tout

Elle avait répondu avec un sourire en coin, et s'empara d'un croissant qui se trouvait dans un petit panier à pain au centre de la table. Elle détacha un bout de ce croissant et le porta à sa bouche, tout en regardant Céline avec malice, et fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:09

Lya dormait toujours, mais elle se réveilla doucement. Elle avait l'habitude de rester dans le lit même reveiller. Elle était si bien dans se lit, sa mère n'a pas choisis des meubles horrible a dormir comme celui de chez Marie. Bon c'est peut-être le fait que ça mère sois une bourge et peut se payer un peu tous se qu'elle veut. Elle hémerger lentement, et elle n'avait pas trop envie de se lever et trouver sa mère et Virginie faire je ne sais quoi comme hier. Oui Hier, Lyla avait le sommeil léger et pouvait se reveiller au moindre bruit. Donc hier, elle avait bien attendu et avait finis par mettre sa tete sous l'oreiller. Mais Lyla avait quand même passais une bonne nuit. Elle avait très bien dormir... Lyla apperçu les rayons de soleil et regarda l'heure. Il était tôt, et Lyla aait l'hbitude de se lever tôt... Elle était plutôt dinamique, donc elle se leva du lit doucement histoire de ne pas avoir le vertige. Ensuite, Lyla se dirigea vers la porte, mais décida d'aller au toilette, après cela elle s'attacha les cheveux vite fait. Puis sorta la chambre et vit Céline et Virginie, elle avait donc raison quand au fait qu'elles était là...

- Bonjour.

Elle fit un bonjour normal, elle fit un peut s'emblant et d'ailleurs elle ne regarda même pas Virginie... Même si elle avait menti hier soir, elle savait qu'elle n'aurait pas du... Lyla avait prévu de partir tôt pour se renseigner sur le foyer. Ou d'autre endroit, et savoir si ils la recherchaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:39

Ah...

Céline avait bien compris qu'elle avait autre chose en tête mais préférait ne rien dire, au pire Virginie ferait une petite moue déçue qu'elle n'est pas riposté, voir elle lui lancerait peut etre une petite pique, au mieux elle ne dirait rien... En même temps vu ce qu'il s'était passé hier...

Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'avoir une autre réponse, Lyla entrait déja dans la pièce. Elle ne pensait pas que les jeunes de son age se levait si tot.


Bonjour.


Elle lui fit un sourire.

Thé? Café? ... Heu par contre je ne crois pas avoir de chocolat en poudre...


Si elle se souvenait bien Elodie en prenait un le matin, donc, peut etre qu'elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:18

Lyla souriait sur le fait de cette proposition, mais elle fit un non de la tête. Mais décida d'y répondre..

- Non Merci. Le thé c'est pas vraiment ce que j'aime et le café sa énerve. Et pour le chocolat en poudre se n'est pas grave, j'aime ça. Mais c'est pas grave...

Lyla souria une nouvelle fois puis resta plantée devant les deux jeunes femmes. Elle décida d'aller s'assoir, puis elle vut les tases qui ne vont pas servir a grand chose. Lyla préférée ne pas boire se genre de chose car elle ne voulait pas être accro a la cafeïne. Déjà qu'elle boit que des jus ou de l'eau ou même un petit bol de chocolat le matin. Hors de question pour elle de boire du coca alors qui a de la cafeïne dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:26

Sinon je peut faire du chocolat a l'ancienne... Mélanger du chocolat fondu dans du lait...

Elle lui souria, il lui arrivait par fois d'en faire en hiver et elle adorait ça mais elle préférait quand même le thé le matin. C'était moins lourd.
Elle se leva pour aller fouiller dans l'armoire histoire de voir au cas ou si elle en avait encore... Elle récupéra une boite dans le fond.


Ah non c'est bon, j'en ai...


Elle ouvrit la boite et constata qu'elle ne l'avait même pas entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:52

Lyla rigola, elle ne savait pas trop pourquoi mais c'est peut être a cause du fait que sa mère ne sais même plus se qu'elle a ou pas. Lyla regarda sa mère puis elle la vit regarder dans la boite.

- Ah Cool alors.

Lyla fit un sourire puis elle vit sa mère revenir vers elle, elle en avait presque oublier Virginie..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:28

Virginie avait simplement sourit quand Lyla avait fait son apparition. Non pas parce qu'elle ne voulait pas lui parler, mais plus par malaise...Bizarrement cette jeune fille l'intriguait beaucoup et à chaque qu'elle entrait dans une pièce, Virginie ressentait une sensation étrange.

Elle observait tranquillement Céline et Lyla, détectant les sourires, les regards de la jeune fille envers Céline...Cette gamine semblait s'attacher assez vite à Céline, alors qu'habituellement les ados issus de foyer se montraient méfiant.

Virginie préféra ne rien dire et suivre la conversation. Elle se permit tout de même de tendre le panier à croissant vers Lyla en lui en proposant.


- Tiens ! Sers-toi...ils sont pas acheté de ce matin, plutôt d'hier soir, mais sont bien conservés !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:57

Céline vint se rassoir en face de Lyla et lui tendit la boite de chocolat en poudre. Puis elle touilla son thé et en bu quelques gorgée.
La tension avait l'air d'etre redescendue. Peut etre que le fait d'avoir parler hier avec la jeune fille avait calmé les choses? OU peut etre que maintenant que Virginie savait que ça ne posait aps de problème pour Lyla elle était moine tendue?
Elle s'adressa a Lyla.


Bien dormit?

En disant ça elle se remémora la soirée d'hier et priait pour qu'elle n'ai rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:05

(lol bah si apparemment...la pauvre maman Céline est fichée par sa propre fille lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:07

(mdr.. j'ai trop la honte partout moi... c'est pas de bol c tps çi hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:57

Quand Virginie lui tenda le panier de petit pain, elle en prit un puis fit un simple sourire a virginie.

- Merci.

Elle prit le chocolat en poudre et en mit dans la tasse, le lait étant pas loin. Elle prit le lait et versa le lait dans la tasse avec le chocolat. Puis touilla avec une cuillère. Puis elle mangea un bout de sont croissant puis quand sa mère lui posa le " Bien dormi". Elle failli s'éttoufait, mais rien de grave elle finis pas avaler puis regarda Céline et Virginie.

- Le lit était confortable par contre...

Lyla regarda sa mère qui s'emblait l'écouter...

- J'ai le sommeil léger mais j'ai bien dormi, je pense que ses bien mieux que chez Marie Bergman... Mais c'est vrai que je me suis réveiller et comme je disais je peux me réveiller au moindre bruit...

Lyla avait essayer de faire comprendre qu'elle avait attendu mais elle décida d'aller dans un autre sujet..

- Enfin bref... Très bon croissant pour un croissant conservé !


Dernière édition par Lyla Frémont le Lun 26 Avr 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:09

(PTDR on va avoir la honte la c'est sur)

Virginie faillit s'étouffer à son tour en entendant "Par contre...j'ai le sommeil léger." Cela voulait tout dire. Virginie commençait à virer au rouge pivoine, tellement elle se sentait mal à l'aise et complètement gênée d'avoir infliger ça à l'adolescente.

il fallait qu'elle change de sujet, qu'elle trouve une échappatoire...et Lyla venait d'en fournir un . un peu trop léger peut-être.

Virginie se mit alors à bégayer en répondant


- Oui..ou...oui oui, ils.. ils sont très..très bons ces croissants ! Hein ? Cél...Céline ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:54

(MAIS MDR, le gros sous entendu hehe)

Céline aurait du s'y attendre, elles avaient pourtant fait attention au bruit cette fois çi... Mais il semblait que ce n'était aps assez suffisant. Elle venait juste de reposer quelques seconde plus tot son bol, et heureusement qu'elle ne buvait pas sinon elle se serait étouffé.
Ce que Virginie justement venait de faire. Elle fit un mince sourire, face a la situation.... C'était plus que gênant... Elle fixait son bol n'osant plus lever les yeux de peur de rencontrer ceux de Lyla, certes cette dernière aurait du s'en douter... Mais de la a tout entendre...
On pouvait entendre dans sa voix de la gène, qui n'en n'aurait pas!


Heu... Oui oui....


Elle fixait son bol tout en touillant nerveusement sa cuillère.


Je l'ai ai pris au four des navettes... ça ne peut etre que bon.




(mdr vive la recherche google hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:32

(MDR sympa pour cette petite recherche, j'irais m'en acheter la bas un de ces quatre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:56

(PTDRRR pour info c'est la plus vieille boulangerie de Marseille ... [bon tout le monde s'en fou] )
[vive le flood Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:09

Lyla vut la gêne, sa la fit sourire, mais elle n'aimait pas ses sujet et préférera ne rien dire de plus et laisser passais même si elle avait mit l'oreiller sur sa tête ça n'a pas tous couvert...

- Ok... Euh est bien, je crois que je vais terminer puis aller me préparer..

Lyla fit un bref sourire puis continua de déjeuner calmement et s'en être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viens signaler une disparition (son pere vivi si ils veulent)
» [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)
» [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly
» [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-