| [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Dim 2 Mai 2010 - 14:45 | |
| Virginie préféra accélérer le pas aujourd'hui, elle avait pas mal de chose à faire pour la boutique. C'est pourquoi elle préféra très vite abandonné Céline et Lyla.
Elle finit d'une traite son café, et sa dernière bouchée de croissant. Elle prit sa tasse qu'elle posa dans levier en prenant soin de nettoyer au passage les miettes éparpiller qu'elle avait faite en mangeant.
Une fois fait elle se retourna vers la table ou se trouvait Céline et Lyla et dit :
- Bon je file sous la douche et je pars bosser.
Elle se pencha alors pour embrasser Céline, après tout Lyla était au courant, elle pouvait quand même se permettre d'embrasser sa femme sans qu'il y est de gêne à avoir. Puis elle s'adressa à Céline.
- On se voit ce midi, ou t'auras pas le temps ? |
|
| |
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Dim 2 Mai 2010 - 18:34 | |
| Lyla resta silensieuse, elle n'aimait pas ça. Mais elle se devait de ne rien dire, et essayer de faire avec. Après tout ça mère l'avait gentiment invitée a dormir ici. Même si elle devait accepter l'homosexualité de sa mère et la richesse aussi. Elle finis de déjeuner, puis alla mettre tous dans levier, et elle revint ne dit rien. Elle ne prononça aucun mot ne savant pas vraiment quoi dire. Elle décida d'aller dans la chambre et trouver une tenus... Bien sûr, elle avait prit soin de mettre les miettes dans la poubelle. |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Dim 2 Mai 2010 - 20:02 | |
| Céline elle prenait tout son temps pour manger... De toute façon elle gerait l'entreprise avec Nicolas et souvent il arrivait vers 10 h.... Elle avait tout le temps devant elle. En plus, elle avait travaillé toute l'apres midi sur le dossier Badenel et il ne lui restait qu'a ajouté quelques précisions qu'elle ne pouvait trouvé qu'a Phénicie.
Heu surement.. j'en sais trop rien en fait.. j'ai un dossier assez épineux et il me manque deux trois truc a terminer... Mais je pense que j'aurais un peut de temps a te consacrer...
Elle lui souria.
Vers 13 heures au bar du mistral? Ou alors tu préfère qu'on se voit a Phénicie et dans ce cas je prends chez le chinois?
Elle ne voyait pas réellement le malaise... Mais sentait bien que Lyla restait trop silencieuse... Ca paraissait louche... Céline décida cependant de passer outre... Elle n'allait pas se prendre la tête avec ça surtout que la journée començait bien, du moins par rapport a la soirée d'hier. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Dim 2 Mai 2010 - 20:57 | |
| Lyla était enfin dans la chambre d'amis, elle fit soigneusement le lit puis mit le sac dessus. Elle vida un peu tous le sac, puis fit tomber son calpin. Et prit sont petit sac, stylo a mine et calpin dans sont petit sac. Sans vraiment faire attention, au fait qu'elle avait fait tomber le papier qu'elle garder soigneusement dans sont calpin : C'était l'acte. Le papier était tomber en dessous du mauble mais elle était dans ses pensée et ne fit pas du tout attention. De plus elle choisis quelque chose a mettre puis trouva. Elle prit les affaires puis alla dans la salle de bain. Il y en avait deux en tout, après avoir prit une douche et coiffer ses cheveux. Elle était enfin prête, elle prit le petit sac et le mit en bandoulière. Elle remit tous dans le sac soigneusement puis laissa le sac ferma sur le lit. Lyla sortis de la chambre, il y avais toujours sa mère qui était entrain de manger. Puis elle souriait et fit : - J'y vais. A se soir.
Lyla alla vers la porte puis ouvra et ferma. Puis descendis les escaliers, puis partis enfin pour le mistral. |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Dim 2 Mai 2010 - 23:42 | |
| Virginie quant à elle n'avait fait que répondre à la proposition de Céline pour le repas du midi :- Chinois à Phénicie !! à 13h, parfait. Je vais dans la salle de bain !!Elle avait quitté la pièce et n'avait donc pas vu Lyla se rendre dans sa chambre pour se préparer, et elle ne l'avait pas vu non plus s'en aller.(court, mais en même temps y'avait rien à rajouter ) |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Lun 3 Mai 2010 - 9:01 | |
| Pour Céline c'était un petit chassé croisé, lorsque l'une sortait l'autre revenait, elle avait acquiescer suite aux dire de Virginie et l'avait vu partir, puis Lyla avait passé sa tête a travers la porte pour lui parler.
A ce soir!
Elle souria a Lyla, et mangea une bouchée de croissant. Fallait qu'elle prépare... mais elle avait du temps, et puis Virginie occupait déja la salle de bain. Elle attendit que cette dernière en sorte pour y aller a son tour.
[on clos le sujet la?] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Lun 3 Mai 2010 - 12:34 | |
| [ Oui ! Pour le papier en dessous du meuble je le laisse , comme ça Lyla n'aura pas fait attention. Et quand tu ferra le ménge bin tu le trouvera un jour, je sais pas si ses au prochain topic..] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Lun 3 Mai 2010 - 15:00 | |
| je v faire ça prochain topic je découvre la vérité (ça aura été rapide mais bon.. en même t censé resté que 3 jour la^^) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) Lun 3 Mai 2010 - 18:17 | |
| [ Oui je suis sencée rester que trois jours ] |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla) | |
|