Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:24

Céline avait passé la soirée dans sa chambre a lire un bouquin qu'elle trouver au hasard dans la "bibliothèque". Il était plus de 2heures du matin quand elle éteignit enfin sa lampe de chevet. Elle trouva rapidement le sommeil, grâce, ou a cause, de tout les médicaments qu'on lui donnait régulièrement. Ce qui était plutôt rare, c'était de ce couché si tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:13

Suite de : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/studio-de-thomas-et-florian-f28/besoin-d-aide-t186.htm#6076
Suite de : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/premier-jour-de-travail-de-virginie-pv-vivi-t176.htm#6080


Le Lendemain de sa conversation avec Thomas puis Luna,Virginie, accompagnée de deux amis à Thomas, avait décidé de mettre son idée à exécution.

Il était très tard, et les choses allait être sans doute plus facile pour entrer dans l'hôpital sans se faire voir.

Virginie et les deux hommes étaient vêtu de noir de la tête au pied et avait décidé de se cagouler pour éviter de se faire identifier par quelqu'un au cas ou les choses tournait mal.

ils étaient tous les trois enter dans les locaux de l'hôpital en prenant soin de regarder toujours derrière eux pour voir si personne ne les avait remarquer.
Virginie très déterminée, menait la danse.
Ainsi lorsqu'ils furent entrer, elle demanda aux deux hommes de rester à leur place à surveiller tandis que de son coté, virginie se réfugia derrière le bureau d'accueil pour voir si elle pouvait trouver le moyen de connaitre le numéro de chambre de Céline
.
Elle farfouillait dans les dossier des patients jusqu'à trouver celui de la patiente qui l'intéressait. elle l'ouvrit pour rechercher les informations correspondantes :

Citation :

Nom du patient : Frémont
Prénom(s) : Céline Marie-Agnès [clin d'oeil]
Admis(e) le : 20 mai 2009
Motif : Démence passagère...Suspecter de tentative de meurtre sur la personne de Charles Frémont, père de la patiente...Antécédents psychiatriques déjà connue par le service....Perte de mémoire...en attente d'examens complémentaires


Virginie tentait de lire rapidement les lignes devant elle, sans se soucier de ce que les médecins et autres secrétaires avait écrit...jusqu'au moment ou la ligne qui l'intéressait apparut enfin :


Citation :

Chambre N°: 423, 2ème étage, service des troubles légers

Virginie referma le dossier, et fit signe aux hommes l'accompagnant de filer vers le couloir, indiquant d'un geste de la main le chiffre 2 pour signifier de l'étage à prendre pour se rendre dans la chambre.
Toujours prudents, les trois "hors la loi" (hihihi) montèrent les escaliers afin de ne pas faire remarquer d'une activité peu commune à un infirmier ou autres, qui aurait pu constater un mouvement inhabituel de l'ascenceur reservé au visiteurs, en plein milieu de la nuit.
Ils avaient en leur possesion des lampes de poches qu'ils utilisaient de temps à autre pour se diriger. Enfin arrivé à l'étage.,ils firent attention à la salle réservée aux infirmières de garde de l'étage et passèrent sans faire de bruit. ils trouvèrent enfin la chambre 423....Virginie avait a ce moment là le cœur qui battait deux fois plus vite que d'habitude.Dans quelques seconde, après une dernière vérification, ils allaient entrer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:21

Virginie fit signe à l’un des gars qui l’accompagnait d’ouvrir la porte…il ne fallait pas se faire remarquer maintenant, si proche du but. Elle demanda donc à l’autre homme avec elle de faire le guet pendant qu’ils s’occuperaient d’emmener Céline.
La porte ouverte, Virginie suivit le pas du premier complice. Il faisait très sombre dans la pièce : mise à part un léger rayon de lumière, provoquée par une lune basse, qui éclairait une partie de la chambre, on ne décelait pas grand-chose.

Virginie entreprit alors d’allumer furtivement sa lampe de poche et scruta le plus brièvement possible la chambre, effectuant des gestes rapides avec sa lampe. Apparemment il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre, Céline n’avait donc pas à partager cette pièce avec une autre personne…bonne chose, pour Céline comme pour eux.

De l’autre côté de la porte l’homme qui attendait le fit signe qu’il n’y avait rien à signaler et donc qu’ils pouvaient enfin s’emparer de Céline.

Virginie hésita un instant…Est-ce qu’elle faisait le bon choix ? Céline pourrait être traumatisé par cet enlèvement ? Mais en la laissant ici, les choses pouvaient en être pire. Virginie respira alors un grand coup et chuchota alors à l’homme, présent dans la chambre et qui attendait son accord :


- Go…


L’homme s’approcha alors du lit et d’un geste vif, posa sa main sur la bouche de Céline qui venait de se réveiller paniquer. Virginie arriva alors près du lit et aida l’homme à agripper Céline pour que celle-ci ne gesticule pas trop. Alors que l’homme laissait sa main sur sa bouche, Virginie posa ses mains sur les bras de Céline, les plaquant de chaque côté de son corps tout en murmurant à cette dernière :


- chuuuuutttt, chut, chut, chut,…


Il fallait que Céline décide de se calmer avant de tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:52

Céline dormait paisiblement, elle n'avait rien entendu lorsque ses "ravisseur" avait pénétré dans sa chambre... Elle était dans un sommeil trop profond pour se rendre compte de ce qu'ils e passait. Lorsqu'elle sentit un main se plaqué sur son visage, elle mis quelques temsp avant de comprendre. Elle ne voyait quasiment rien, juste des ombres... ils avaient l'air d'etre plusieurs dans la chambre et le fait que quelqu'un lui plaque une main contre sa bouche pour qu'elle ne cri pas la fit encore plus paniquée. Elle essayé de se débattre, mais en vain...
Une autre personne tentait de lui faire entendre raison... rien n'y fut, pourquoi se laisserais elle faire??
En voyant que l'homme qui l'empêchait de parlé la pris dans ses bras avec une facilité déconcertante, elle se stoppa, tétanisée par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:09

Virginie vit l'homme qui l'accompagnait maîtriser Céline en l'espace de quelques secondes. Une bonne chose de faite, vu que cette dernière s'était calmé, sans doute par la peur.
Virginie jeta un coup d'œil à l'homme dans le couloir qui leur faisait signe tout d'un coup de ne pas bouger. il rentra à son tour dans la chambre et ferma la porte, de manière à n'y laisser qu'un léger entrebâillement. Il murmura alors :


- Deux infirmiers passent dans le couloir...

Virginie regarda alors le deuxième homme qui tenait Céline. Elle ne put s'empêcher de vouloir rassurer celle-ci et lui demander de ne rien faire qui pourrait les mettre dans l'embarra. Elle s'adressa donc à elle en chuchotant

- Bon surtout, ne faites rien qui pourrait nous faire repérer...Je vous assure que ça vaut mieux pour vous.


En disant cela, Virginie ne cherchait pas à la menacer. Au contraire il s'agissait réellement là d'un conseil, afin que celle-ci puisse enfin sortir de cette "prison"...seulement sa phrase aurait très bien pu passer pour une menace, ce qui n'était pas plus mal.


- Vous ne criez pas, vous ne faites pas de bruit, et tout ira bien....


Instinctivement, Virginie avait décidé de vouvoyé Céline afin de faire passer son enlèvement comme quelque chose de plus crédible...comme si les personne qui venait la chercher ne la connaissait pas plus que cela...
Virginie s'était à nouveau concentré sur son complice devant la porte qui faisait signe que les infirmier allait bientôt passé au niveau de la chambre et donc qu'il ne fallait plus faire de bruits. A cet instant, on aurait pu croire que leurs respirations à tous s'était arrêter tellement le silence en était pesant
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:00

Céline était complètement terrorisée. La peur l'avait bloquée complètement. impossible de faire un mouvement son corps de répondait plus... Elle se contentait d'observer tout la scène bloqué dans ce corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:11

les infirmier passait enfin le niveau de la porte et apparemment ils semblaient occupé à autre choses, ils discutaient entre eux tout en ayant les yeux sur leur formulaires qu'ils tenaient dans les mains...l'un deux se plaignait de devoir finir que dans deux heures et de trouver le temps long.

L'homme devant la porte soupira de soulagement, et se redressa avant de se retourner vers Virginie et le deuxième complice.

- C'est bon ils sont partis....bon qu'est-ce qu'on fait on fait le chemin inverse ou on trouve un autre moyen de sortir ?


L'homme qui tenait Céline se mit alors à répondre à voix basse à son ami


- Je crois que le garde doit être revenue de sa ronde...passé par l'entrée ça peut être risqué...on descend les étage et on passe par une fenêtre ?

virginie se mit à réagir au quart de tour

- Non pas question !

Les deux hommes la regardèrent, interloqué se demandant pourquoi elle refusait cette idée. Virginie enchaina

- Si on passe par la fenêtre, on risquerait de la blesser, et il en est hors de question. au pire on peut faire diversion. L'un d'entre nous passe par l'arrière et tente d'amener le garde jusqu'à lui pendant que les deux autres emmène Céline jusqu'à la voiture...mais en aucun cas on doit risquer de la blesser ! c'est compris ?

Les deux hommes mit un temps de réflexion jusqu'au moment ou celui qui se trouvait près de la porte réagisse

- Ok...je fais diversion, et vous deux vous passé avec elle...on se rejoint à un coin de rue plus loin, d'accord ?

L'homme qui tenait Céline, et Virginie, acquiescèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:49

Céline comprenait que d'apres une de ses 3 personne, elle n'était pas la pour lui faire du mal pour pour la faire sortir de la. céline ne comprenait rien... elle allait avoir la confrontation avec son pere dans peut de jours alors pourquoi sortir déja alors qu'elle avait prévu tout un plan avec Nicolas?

en sortant de la chambre les 3 personne se séparèrent, Céline toujours dans les bras du "gros caustaud" ne bougeait pas. Ils courraient dans les couloirs en essayant de ne pas se faire repérés. Apres s'etre arété brusquement a un des carrefour du couloir il continuèrent leurs course pendant que l'autre personne partait en sens inverse. céline était balloté comme un "sac a patate" mais se laissait faire. Elle allait sortir pour aller ou? La peur la bloquait complètement.

Les deux personnes entreprirent alors de descendre les 2 étages pour tenter une sortie par la sortie de seccour, la ou ils étaient surement rentrés.
céline observait toute la scène, esayant cependant de voir dans le regard de ses ravisseur quelque chose qui aurait pu l'aidé a les identifié... mais rien. Elle ne conaissait pas ses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:10

Arrivé au point de destination, à savoir la porte de secours, Virginie et son complice qui tenait Céline, attendirent quelques secondes. Virginie par précaution regardait Céline, afin de savoir si tout allait bien pour elle. Elle semblait terrorisée mais ne bronchait pas...Virginie se sentit soudain mal. Elle était en train de la faire flipper alors qu'elle voulait simplement la sauver.

Instinctivement, elle posa une main sur le bras de Céline pour tenter de la rassurer...Cependant elle ne voulait pas non plus lui faire trop comprendre que tout ceci n'était que pour son bien. il fallait que Céline croit à son enlèvement autant que la police lorsqu'elle arriverait....Et d'ailleurs comment allait-elle penser à l'enlèvement plutot qu'à la fugue.


- Merde !..

Virginie avait prononcé ce merde assez énergiquement avant d'ajouter en baissant un peu plus la voix

- On a oublié un truc super important....

Virginie chuchota alors dans l'oreille afin de lui dire qu'il aurait du foutre un peu de bordel dans la chambre afin de laisser le doute sur une éventuelle bataille...ce qui en déduirait l'enlèvement. Seulement voilà, en voulant etre discret il n'avait pas penser à cet élément. C'est alors que l'homme qui tenait Céline se mit à dire


- Je remonte...toi tu t'occupes d'elle et vous partez toutEs les deux vers la voiture

L'homme avait apparemment décider de se charger lui même de foutre le bazar dans la chambre. il ajouta :

- On se rejoint comme prévu à une rue plus loin....Si d'ici une demi-heure je suis pas revenue, vous ne m'attendez pas ! Je me débrouillerais.


L'homme lâcha Céline en lui disant :


- Pas de geste brusque ma jolie...c'est pour ton bien que je dis ça !

Il la confia à Virginie qui l'attrapa par le bras ne voulant pas l'agripper plus que ça...Elle se contenta d'exercer une certaine pression sur son bras et de se plaquer derrière elle, plaquant ainsi ce bras qu'elle tenait au dos de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:17

Céline continuait de regarder sans bougé.. Lorsque l'une des personne posa sa main sur son bras elle sursauta. Elle se demandait ce que cette personne allait bien pouvoir lui faire. mais rien... L'homme qui la tenait jusqu'alors la posa et elle resta toujours figé sans rien faire. elle ne savait mêm pas comment elle tenait debout.
Elle regardait les deux hommes s'en allé et en repensant a lerus discussion, elle se rendit compte que les personne présente n'était pas que des hommes. D'ou le geste de cette personne quelques minutes plus tot. Mais pourquoi tout ça? Pourquoi etre "gentil" tout en montrant bien que tout ceci était planifié d'avance... Céline était en train de se faire enlevé a la barbe des médecins et infirmiers.

Elle ne se posa que très peut de questions la peur occupait tou son esprit, les médicaments n'aidait pas non plus... Elle était comme dans une sorte de demi someil.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:36

Virginie demanda alors à Céline d'avancer, juste après s'être assuré qu'aucun garde n'était dans les environs...

Elles traversèrent ainsi le grand jardin pour se retrouver au niveau d'un grand portail...En arrivant tout à l'heure, Les deux hommes qui accompagnait Virginie s'était chargé de détruire le cadenas qui coinçait la chaine enroulée autour des deux portes du portail. Ils étaient passé par l'arrière du centre qui était beaucoup plus pratique au niveau de l'accès.

Virginie entraina alors Céline à passe le portail et la dirigea ensuite vers une voiture sur le trottoir d'en face. Virginie ouvrit la portière arrière et fit entrer Céline, et entra également à son tour, pour se retrouver avec elle sur la banquette.

Elle attendit quelques secondes histoire de reprendre son souffle suite à l'adrénaline qui les avaient poussé jusqu'ici...Elle regarda ensuite Céline et sortit de sa poche arrière un léger foulard noir. tout en le détendant et en l'attrapant par les deux extrémités, Virginie se décida à expliquer à Céline ce qu'elle allait faire. Elle n'était plus obligé de chuchoter, et elle espérait que la cagoule qu'elle portait étoufferait au mieux le son de sa voix


- Je suis obligé de faire ce que je vais faire...alors euh..tu vas restée tranquille comme tu l'as si bien fait jusqu'ici et tout ira bien ! On est d'accord ?

Virginie avait oublié de la vouvoyer comme elle l'avait plus tôt...sans doute parce que se retrouver toute seule avec Céline la perturbait. Elle leva alors le bandeau noir qu'elle tenait de ses deux mains et le placa au niveau des yeux de Céline
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:46

Céline marchait jusqu'au grand portail toujours fermé jusqu'alors de l'hopital. Malgré la peur, la fatigue se ressentait énormément. Elle avait eut du mal a marché jusqu'à la voiture. quan celles ci étaient rentrée, Céline avait appuyé sa tête sur la vitre arrière, elle lutait pour ne pas dormir mais la tentation était trop forte. Elle ne faisait même plus attention a ce que lui disait la jeune femme. Elle continuati de se laisser faire. celle ci lui banda alors les yeux... ce qui eut pour effet de l'aidé a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:00

Virginie était restée sur la banquette arrière quelques instant pour reprendre ses esprit après avoir bandé les yeux de Céline qu'elle voyait s'endormir petit à petit. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher, au moment ou Céline somnolait de tendre sa main vers son visage et y replacé une mèche de ses cheveux blond qui lui retombait dessus. Virginie esquissa un sourire : c'était la première fois depuis bientôt un mois qu'elle pouvait se permettre se genre de geste affectueux.

Virginie prit enfin place à la place du conducteur et démarra tranquillement la voiture...direction la rue suivante pour recupérer ses deux complices
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:53

[Sujet terminé et à résumer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly
» [ARCHIVE]Premier jour de travail de Virginie [PV VIVI]
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)
» [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-