Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:47

En voyant le sourire d'Élodie, Lili ne put que sourire de plus belle devant l'image qui s'offrait à elle. En y pensant, Lili eut une idée...

- On ne peut faire que de belle photos avec un modèle comme toi...D'ailleurs, si un jour tu as du temps à m'accorder, je me demandais si tu serais d'accord pour quelques photos de toi, un peu partout, dans Marseille ?


Lili s'assit à son tour à la table de la cuisine et en profita pour servir Élodie, ainsi que de se servir elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:28

    Elodie regarda ou plutôt suivait les fait et geste de sa petite amie toute en l'écoutant... Elodie aime être prise en photo, elle a déjà pensait être mannequin mais elle ne voulait pas tomber dans toute cette drogue et tous... Tout le monde connait le monde artistique ou autre... Cependant, elle aimerait bien être prise en photo par sa petite amie, se serait super et une journée avec sa petite amie. Faut refuser?

    - Oui, avec plaisir. Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:20

Lili était ravie, l'idée de pouvoir allier ces deux amours, Élodie et la photos, dans une journée, l'enchantait déjà

- Tu me diras quand tu auras une après-midi de libre ou t'as pas trop de cours, et de me mon côté je m'arrangerais en fonction de ton emploi du temps


Lili avait fini de servir Élodie et lui dit alors :


- Allez Mange maintenant..ca va être froid ! Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:54

- Bah pour moi c'est bientôt les vacances donc, dans quelque temps ou même le week-end.

Elodie pouvait très bien dire à sa meilleure amie qu'elle allait voir sa petite amie, elle comprendra bien... Quand celle ci lui dit de manger, elle fit un sourire à celle ci puis mangea...


- Bonne appétit mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:35

(y'a t'il quelque chose à ajouter pour se topic que tu aimerais faire, ou est-ce que c'est bon pour celui-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:40

[ Je crois que ses bon a mon avis ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:49

[oki !! Alors on clos ce topic et les prochains entre Lili et Elodie seront libre ^^]


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:01

(sujet pris en compte dans le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau chez moi, mais espèrons pas pour longtemps (Nicolas & Johanna)
» [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie)
» [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)
» [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)
» C'est bon d'être à la maison [PV : Elodie et Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-