Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte fracassante{Barbara C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:32

Le silence s'était imposé entre eux ,laissant une légère tension ,mais sans plus.Mais c'est alors que Jérémy prit la parole et eut le don de donner l'impression à Barbara d'avoir pris une douche froide ,il venait littéralement de lui glacer tout son être.La jeune femme ne savait vraiment plus où elle en était.Elle se sentait à la fois un peu plus proche de lui que tantôt ,et à la fois prise d'une colère soudaine et mal contenue.Elle avait l'impression qu'un énorme mur venait se dresser entre eux ,comme s'ils ne se comprenaient plus du tout.Elle se sentit prise dans un tourbillon énorme ,cette sensation qu'elle ressentait était beaucoup trop indescriptible ,on dira juste qu'elle fût tout à coup envahie d'un sentiment de confusion bouleversant ,contrariant à tout point de vu.

Lorsqu'il lui dit que ce papier ne prouvait rien et pourquoi elle avait fait ça,elle eût l'impression qu'il l'accusait.Cela agaçait Barbara tout au point ,mais elle se refréna de lui faire une nouvelle scène.Cette fois-ci ,elle tenta de garder son calme et de lui répondre le plus neutrement possible ,sans en dire trop ,ni laisser échapper quelques sous-entendus par ci ,par là :


Je n'en ai absolument aucune idée ,Jérémy.Tout ce que je peux te dire pour le moment c'est que je ne voulais pas te faire de peine.Et que je respecte ta décision.Tu es libre maintenant...

Haleta-t-elle sur un flot d’émotions trop puissant pour qu’elle le gère.De nouveaux flash-back vinrent tout à coup la submerger avec une vivacité incroyable.Ceux-là se situaient moin loin dans le passé mais n'étaient toutefois pas encore dénués de sensations.Elle entendait encore les rires résonner dans sa tête ,les revoyait entrain de s'embrasser et de s'enlacer ,tout deux passionnés.Elle se remémora le moment où elle était dans ses bras enivrés de rire et de passion.Ce souvenir lui donna l'impression de lui déchirer le cœur ,d'ouvrir une plaie béante.Elle se contint de verser des larmes.A la place ,elle regagnait vivement son visage de marbre.


Après un long silence de plus ,Barbara observa Jérémy et vit ses yeux briller ,comme s'il..Pleurait.Son cœur se serra alors qu'elle commençait à se traiter de tout les noms dans sa tête. Elle venait pour la première fois de faire pleurer un homme. Voir Jérémy dans un tel état l'affecta d'autant plus que son propre état d'âme.Elle eût soudainement envie de se rapprocher ,de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort.De rester avec lui ,pendant des heures.Rien que son effluve l'enivrait tout au point ,alors imaginez un peu comment elle deviendrait ,si elle restait blottie contre lui pendant des heures...! Ce n'était naturellement pas comme si elle ne l'avait jamais fait ,elle aurait voulu être auprès de lui ,qu'elle aurait aimait être dans ses bras réconfortants ,à son corps et puis surtout.. A ses yeux pareils à des émeraudes.Ses yeux remplis de tendresse.Qui en ce moment même se remplissaient de larmes.La jeune femme ne bougea pas d'un pouce ,ahurie.Elle ne savait pas quoi faire. Faut le faire ,pour faire pleurer un homme ! Jérémy n'avait pas l'air de quelqu'un de vraiment sensible ,surtout sachant qu'il avait vécu pas mal de choses et avec le temps il avait du s'endurcir.Alors voir ses yeux autrefois tendres et remplis d'amour ,de...Bonheur. Eh bien ça lui avait fait un sacré coup à Barbara.


Je...je suis désolée...

Murmurra-t-elle dans sa barbe ,comme si elle se parlait à elle-même.Curieux ,comme en si peu de temps ,la jolie blondinette n'est plus égoïste mais prend en considération ,les émotions des gens.Barbara se rendait-elle compte de ce qu'elle venait de faire vivre à Jérémy? A quel point elle blessait les gens qui l'entouraient ,qu'après les avoir vu pleurer..? Ca Dieu seul le sait ,sûrement..Avant même que Barbara ait pu tenté d'ajouter quoique ce soit ,Jérémy prit la parole.Elle l'écouta attentivement ,tandis que son cœur lui faisait atrocement mal ,lui donnant l'impression qu'on l'assenait.Elle respira longuement ,tout en continuant de l'écouter.Bah voilà ,maintenant ,elle se sentait affreusement coupable de lui avoir fait un coup pareille ,en pleine figure ,de plein fouet.Sur le coup ,elle ne s'était pas rendue compte de l'impact que ça aurait pu provoqué sur leur couple ,ses yeux bien trop broyés par les larmes qui jaillissaient de ses yeux telles une cascade sans fin.

Je m'excuse de t'avoir fait tant de mal.Je...Euh...Je regrette...

Barbara détourna les yeux avant de fondre en larmes ,de céder ,c'en était trop pour elle.Elle était surtout ,surtout dépassée ,énormément dépassée par ces derniers événements.Elle avait terriblement besoin des bras réconfortants du jeune homme ,qui dégageaient une chaleur rassurante.Elle en avait vraiment envie ,d'au moin un câlin.Mais Barbara ne bougea pas d'un pouce ,trop honteuse et coupable de ce qui venait de passer ,de toute cette histoire.Elle craignait son rejet et avait peur.Énormément peur...

Pourquoi?Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?...

Mumurra-t-elle dans sa barbe ,comme pour elle-même.Elle finit par se laisser tomber contre le mur,et respira profondément ,savourant le silence qui n'allait ,certes, sûrement pas durer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:04

Pour Jérémy c'était vraiment trop facile. Il avait le sentiment que Barbara cherchait simplement à ce qu'il la plaigne. Il aimait Barbara malgré ce qu'elle a fait dans son dos mais il lui en voulait d'avoir fait ça et en plus avec Florian Estève. Jérémy ne pouvait pas pardonner pour l'instant. Il avait besoin de libérer ce qu'il avait sur le coeur mais il ne voulait pas blesser une nouvelle fois Barbara avec ses propos. La solitude était sûrement maintenant la chose qu'il lui faudrait. Oui Jérémy avait besoin d'être seul pour digérer tout ça car la présence de Barbara ne l'aiderait pas. Il la savait sincère dans ce qu'elle venait de dire mais elle lui avait quand même fait dû mal et il était trop tard pour avoir des remords. Cela ne changerait en aucun les choses qui étaient devenues si compliquées...


Oui je suis libre de faire ce qui me semble le mieux pour l'instant. J'ai besoin d'être seul, je pense que je vais aller faire un tour mais ne t'attends pas à ce que je rentre ce soir ni même les autres jours d'ailleurs. Oui je t'en veux! Tu n'as pas respecté notre histoire et ça il me faudra du temps pour cicatriser tout ça. Je ne cherche pas à t'accabler évidemment mais je te dis simplement ce que je ressens au plus profond de moi-même. Je t'aime ça n'en doute pas une seconde mais j'ai besoin de temps avant de retrouver confiance en toi, en nous, en notre histoire.


Il se laissa guider par les sentiments qu'il éprouvait à l'instant même mais la vie serait peut-être plus rose pour eux dans quelques heures. Réfléchir, cela avait du bon parfois mais ça pouvait aussi donner l'effet inverse. Une fois l"orage passé, les éclaircies reviendraient peut-être qui sait? En attendant, Barbara devait faire preuve d'espoir et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:44

Qu'as-tu fais de nos vies?

Barbara se repassa le film des dernières secondes dans sa tête, cette fois-ci avec un œil dénué d’émotion trop envahissante, en tentant de capter ce qui aurait pu lui échapper. La déclaration de Jérémy n’était plus un réveil brutal et douloureux mais une confession qu’elle imaginait extrêmement couteuse. Elle soupira alors, lasse de son impulsivité et maudissant le destin de leur avoir tracé un chemin si vicieux. Elle l'aimait aussi.

Mais pense à moi, je t'aime tellement... Et je m'en veux ! Je m'en veux de ne pas y arriver. Je voudrais tellement effacer les blessures. Je sais à quel point ça peut faire souffrir.

Affirma-t-elle avec une pointe de déception.poussa un long soupir lassé, remontant l’un de ses bras enlacés autour de son buste sur son épaule.


Ton pauvre coeur va souffrir...Mais le mien tu le déchires, mon amour.Tu sais au fond que je suis amoureuse de toi.Aussi folle ,raide dingue que de ce jour où on a fait l'amour pour la première fois.je ne trouve plus les phrases ,je suis lassée.Lassée oui... Je me sens perdue. Et seule.Terriblement seule.. Je ne sais plus quoi faire ... Mais je voulais juste..Te dire à quelle point ça fait mal ,j'ai le coeur brisé.Ce n'est pas la première fois ,mais je n'ai pas ressenti un véritable amour depuis longtemps. J'ai appris à ne pas tomber dans les bras d'un homme aussi facilement et avec toi.. Bien.. C'était autre chose. Mais voilà ,je suis désolée de te faire pleurer Jérémy,et mes propos doivent être extrêmement blessants et peut-être parallèles à ce que j'ai ressenti.. L'amour fait mal ,tellement mal ... Aah...

Barbara leva les yeux au ciel en contenant tant bien que mal l’émotion qui affluait dans son cœur.C'en était trop pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:22

Malheureusement le mal est fait Barbara. Je serais monstrueux de te demander d'avorter et certaines femmes deviennent stériles après un avortement mais je ne veux pas que ça t'arrive. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n'était. Comme je t'ai dit, il faut que je m'éloigne quelques heures pour réfléchir à tout ça mais si tu ne vois pas rentrer ce soir, ne t'inquiètes pas... Je pense que le temps pour digérer tout ça, sera assez long.

En dépit de tout ça, je sais que tu m'aimes et c'est ça qui me fait le plus de mal. Tu m'aimes mais tu me trahies par derrière car oui ce que tu m'as fait c'est une trahison. Je devrais te pardonner par amour mais c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:48

Elle ne sortit pas un mot en attendant qu’il finisse par continuer, et donner la suite des informations qu’il avait décidé de dévoiler. Bien entendu, elle savait que le tout serait vague et qu’elle ne tirerait pas plus de détails que ce qu’il déciderait de lui faire savoir.

D'accord ! Si c'est ça que tu souhaites...

Barbara étouffa alors un rire nerveux, alors que les sonorités silencieuses de sa voix et l’expression de son visage trahissaient une fulgurante envie de fondre en larmes. C’était le travail acharné d’une femme blessée qui tombait en ruines, une page difficilement tournée qui revenait narguer son cœur endolori, alors a défaut de savoir quoi faire, les nerfs de Barbara lâchaient, semant le trouble le plus total dans son esprit.

Tu as raison...Jérémy.Je t'ai trahi.Je ne te mérite pas,tu es tellement parfait.Moi je n'en vaux pas la peine...Il faut que tu comprennes que je suis toujours la même, ça ne change rien. Je comprends ta réaction, mais s’il te plaît, essaye juste de te mettre à ma place.J'espère sincèrement que tu arriveras à me pardonner.Alors je ne te demande qu’une chose, Jérémy, laisse moi une chance de te prouver qu'on peut réussir à affronter ça.

La voix de Barbara s’enrailla jusqu’à ne plus vouloir sortir, alors elle détourna ses prunelles jusque là plantées dans celles de Jérémy. Un sourire sans consistance se dessina sur les lèvres de Barbara qui passait une nouvelle fois sa main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:52

Je sais qu'il y a toujours des hauts et des bas dans un couple mais ça fait à peine un mois et demi qu'on est ensemble alors commencer une histoire d'amour comme ça, je m'attendais à mieux. Je ne peux pas te dire si je pourrais te pardonner mais j'essayerais.. Je t'aime en dépit de la situation. C'est pour ça que j'ai si mal mais tu ne dois pas te dénigrer pour autant. Ne dis pas que tu ne me mérites pas mais c'est juste que j'ai besoin de faire le point...

Jérémy en avait assez de discuter, il avait vraiment besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:13

Elle comprenait enfin ce qu’était d’être follement amoureuse d’une personne, elle le savait depuis longtemps mais étant à deux doigts de le perdre, elle prenait conscience qu’il était tout ce qu’elle avait de plus cher. Et cela lui fit encore plus mal au cœur parce qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi.C'était difficile à vivre, car même si elle avait fait une erreur en le trahissant, elle l’aimait malgré tout. Comment réussira t-il à lui faire de nouveau confiance après cela ? Si seulement elle avait eu le courage de lui en parler aussitôt après les faits, il l’aurait évidemment mal prit, mais pas autant qu’à ce moment même.Il était blessé, anéantit même, ayant toujours presque du mal à y croire complètement. Au plus profond d’elle-même, elle espérait se réveiller dans son lit juste à ses côtés en réalisant que cette journée n’était qu’un mauvais rêve. C’était pourtant bel et bien la réalité. Elle ne put alors retenir plus longtemps ses larmes, qui coulèrent de plus en plus le long de ses joues « Je t'aime en dépit de la situation. C'est pour ça que j'ai si mal mais tu ne dois pas te dénigrer pour autant. Ne dis pas que tu ne me mérites pas mais c'est juste que j'ai besoin de faire le point... » Lui dit-il comme pour la rassurer, en vain.Elle voulut lui répondre sur le champ mais les sanglots l’empêcher de parler correctement. Elle renifla et cligna plusieurs fois les yeux afin de dégager sa vue du mieux qu’elle le pouvait.

Je…Je ne sais plus Jérémy. Je crois…

Elle s’arrêta, laissant en suspend sa phrase pour n’être obnubilée que par les yeux du jeune homme qu’elle avait tout juste en face d’elle. La peur d’être seule était de plus en plus grande, elle était déchirée entre plusieurs émotions et sentiments, elle était perdue.

Je crois que… Je suis désolée Jérémy mais, je crois que tu ferais mieux de partir… De réfléchir à tout ça...Et revenir quand tu seras pret...Moi aussi...Je...Je t'aime.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:42

Jérémy n'hésita pas une seconde à partir car c'est ce qu'il comptait faire de toute façon. Partir pour réfléchir était sa devise du jour, il le fallait de toute façon car pour l'instant, il détestait Barbara pour ce qu'elle a fait. Mais peut-être que par amour, il parviendrait à lui pardonner? Jérémy franchit ainsi le pas de la porte et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:54

Barbara plissa le front, regardant d’abord le sol puis Jérémy partir par la suite. Ses lèvres tremblaient, sa respiration était en accélérée, elle approcha alors du comptoir pour y prendre appuie alors qu’elle sentait qu’elle avait du mal à rester sur ses jambes.Elle avait envie de se changer les idées alors elle décida d'aller à la plage. Puis elle entama de faire demi-tour et alors qu’elle s’éloignait rapidement de chez elle, elle songea longuement à la fin de leur relation.

[Suite à la plage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte fracassante{Barbara C. Découverte fracassante{Barbara C. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte fracassante{Barbara C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)
» [ARCHIVE] Des excuses légitimes ou illégitimes ? (pv Barbara)
» Une après-midi sur la plage (pv Thomas et Barbara)
» Une réconciliation impossible (pv Barbara)
» Lit à son tour le journal intime de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-