Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:56

Virginie avait réussi à quitter le boulot plus tôt que prévu et s'était arrangé pour avoir son après-midi...depuis quelques jours, une envie lui trottait dans la tête et il fallait qu'elle en parle à Luna...

Elle se rendit donc à l'appartement des Leserman et frappa à la porte en espérant que son amie soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:16

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/place-du-mistral-f14/prends-l-air-sous-ce-si-beau-soleil-pv-leo-t1102.htm

Luna avait vu quelques heures plus tôt son ami Léo. Depuis, elle était retournée à la maison, ayant décidé de ne pas travailler mais pourtant, elle n'était encore qu'au début de sa grossesse. Enceinte de 2 mois, Luna se sentait déjà fatiguée mais cela semblait plus psychologique que réel. Elle avait tellement peur de perdre ce bébé. Elle était tranquillement en train de repasser du linge dans le salon quand quelqu'un frappa. Elle s'arrêta et décide d'aller ouvrir. Elle était contente d'avoir de la visite et en plus c'était Virginie. Un beau sourire pouvait se faire remarquer sur le visage de Luna.

Ah Salut Virginie, ça me fait plaisir de te voir. Mais dis-moi, je ne t'ai pas beaucoup vu ces jours-ci. Tu as oublié que tu bossais à la boutique ?

Bien sûr Luna n'en voulait pas à Virginie d'avoir délaissé son travail ces derniers jours mais elle savait que cela avait un rapport avec Céline (merci Facebook mdr^^)

T'inquiètes pas je comprends tout à fait et je ne t'en veux point. C'est la première fois qu'on se revoit depuis que j'ai appris que je suis enceinte. Tu l'as certes appris sur facebook mais j'avais tellement envie de te dire en vrai, à quel point, je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

A la vue de son amie, Virginie sourit de plus belle en la voyant. Elle la prit dans ses bras pour la saluer lui dit la bise.

- Salut ma belle, ca me fait plaisir de te voir !


Puis Luna évoqua les nombreux jours de congé que virginie avait pris, qui n'avait pas si nombreux que cela et lui répondit :


- Oh t'(inquiète j'ai pas oublier que j'y bossais, bine au contraire. Mais je suis partie une semaine sur Paris pour assister au salon de couture, et vu que toi tu pouvais pas y aller, et que charlotte ne se voyait pas de passer la semaine la bas, bah je me suis dévouée...j'avais trop besoin de quelques jours de congé après ça. Et puis je suis revenue bosser ya pas longtemps et je suis tombé sur un de vos lourdeaux de fournisseurs qui a une queue à la place du cerveau...je t'assure que je sature.


Virginie en riait maintenant en y repensant, mais elle n'avait pas fait la fière ce fameux jour, elle était rentrée totalement remontée et Céline avait du subir sa mauvaise humeur passagère.


- Dis-moi je peux entrer deux minutes il faut que je te parle de quelque chose d'important et puis toi t'as des choses à me raconter par rapport à ta grossesse ma ptite choutte (Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:41

Il faut dire que Luna avait l'impression de perdre la tête avec cette grossesse. Ce salon de couture lui était complètement sorti de la tête.

Et bien, tu as bien fait de me reparler de ce salon parce que j'avais complètement oublié. J'oublie un peu tout en ce moment à vrai dire.
Mais je te rassure, je me souviens encore de mon prénom.


Luna était vraiment joyeuse, elle commença à prendre un fou rire passager mais réussit néanmoins à se calmer.

Ca fait longtemps que je n'avais pas autant ris. Mais alors dis-moi, comment s'est passé ce salon? Enfin comment l'as-tu trouvé?
Le fournisseur, tu veux parler de Monsieur Edmond? Le brun avec les lunettes?


Ensuite, Luna s'inquiéta car Virginie avait pris un air sérieux.

Ou là, tu me fais peur Virginie mais t'en fais pas, je te raconterais tout ce que tu veux savoir.

Luna était touchée que Virginie l'appelle "ma choutte".
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:29

Virginie pénétra dans l'appartement et se tourna vers Luna pendant que celle-ci fermait la porte derrière elle. Virginie tenait son sac par les lanière, qu'elle laissait se balancer devant ses jambes et répondit à son amie :

- Oui ce gros naze de Mr Edmond. Le mec n'a pas arrêté de me coller et de me faire des avances bien lourde, ça m'a gavé ! J'étais à deux doigts de lui dire ma façon de penser mais j'ai pas pu le faire...je me suis dit que ca se faisait pas et que ce serait Luna et toi qui en pâtirait derrière...


Puis Virginie se permit d'avancer un peu plus en direction du canapé pour s'y asseoir et continua :


- Quant au salon sur Paris. Je t'avoue que c'est pas trop mon truc, mais le principal c'est que j'ai fais mon job et j'ai ramené plein de prospectus et liste de fournisseurs potentiel à Charlotte...Mais j'arrivais pas trop à tenir, alors Céline à fini par me rejoindre le vendredi qui a suivi. Le temps m'a paru tout de suite moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:23

Je sais ce que s'est de ne pas pouvoir se passer de la personne qu'on aime donc je comprends que ça te paraisse moins long quand elle est là.
Pour le salon, j'aurais peut-être dû demander à Charlotte de t'accompagner car après tout, elle a l'habitude. Tu aurais pu tu sais me dire que ça te dérangeait d'y aller. Ce n'est peut-être pas le cas mais j'aurais compris que tu ne veuilles pas y aller. En tout cas, je te remercie d'être allée, j'espère que ton voyage servira à quelque chose et qu'on trouvera de nouveaux fournisseurs intéressants dans la liste que tu as ramené.


Pour monsieur Edmond, tu aurais très bien pu lui dire ce que tu pensais car pour t'avouer, il a déjà tenté de me séduire. Je l'ai moi-même remis à sa place. Mais je demande si je ne devrais pas me passer de ses services car cela devient de moins en moins intéressant ce qu'il propose. J'en ai pas encore parlé à Charlotte mais je pense qu'elle sera de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:17

Virginie sourit à Luna, contente de la revoir après tout ce temps, et lui répondit :

- Oh bah fait comme tu le sens pour ce mec. Personnellement j'ai pu envie d'avoir affaire à lui, mais si j'en ai mater des plus coriace que lui....C'est juste une question de respect. D'ailleurs euh...c'est justement à ce propos que je viens te voir.


Virginie ne savait pas trop par quoi commencer, beaucoup de chose s'était passé depuis la dernière fois, et il fallait bien qu'elle en parle à son amie :

- Par ou commencer euh....Ah si, euh, dis ?! je t'avais raconté que Céline avait hébergé une ado pour quelques jours, et qu'elle avait oublier de me demander mon avis ?...Une fille qu'elle a croisé dans la rue et qui avait l'air d'avoir des soucis avec son foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptySam 11 Sep 2010 - 9:49

Je ne savais que Céline s'était lancée dans le social mais tu ne trouves pas que c'est une qualité qu'elle veuille venir en aide à une jeune fille ? Mais je comprends que ça puisse te gêner surtout si elle ne t'a pas demandé ton avis. Ca veut dire que vous n'aviez plus de vie intime pendant que la jeune fille était là? Et maintenant, elle est retournée dans son foyer ?

Luna ne voyait pas pourquoi Virginie lui parler de ça, surtout que cela semblait avoir un lien avec le boulot mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:47

Virginie savait bien que sur le coup, elle avait préféré voir l'inconvénient de la situation, plutôt que d'admettre que Céline voulait faire preuve de générosité pour cette enfant.

- Non ce qui me dérangeait c'était le fait qu'elle n'imagine pas une seconde avoir besoin de mon avis pour prendre une décision pareil...mais j'ai fini par accepter. Cependant, cet fille qui débarque comme ça...c'était pas une coïncidence.


Virginie cherchait à expliquer les choses clairement, mais la situation à l'époque n'était si claire que ca pour pouvoir le faire.


- Cette ado...Lyla...c'est pas une simple gamine perdue....elle a été adoptée et n'a jamais su qui était ses parents...enfin jusqu'à aujourd'hui. Elle savait juste son nom de famille à la naissance et recherchait sa mère....et elle l'a trouvée...


Virginie laissa passé un silence pour observer Luna afin de voir si celle-ci comprenait le message. Apparemment, il fallait être plus explicite. C'est pourquoi Virginie conclua :


- Lyla est la fille de Céline....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:57

Les paroles de Virginie venaient de surprendre Luna. Un "oh mon dieu" raisonna dans sa tête. Elle ne s'attendait pas à apprendre que Céline était maman d'une adolescente mais elle avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Céline avait abandonné un enfant en sachant à quel point elle voulait à tout prix en avoir un depuis plusieurs années. Mais Virginie allait sûrement lui donner davantage d'explications.

Et bien, si on pouvait s'attendre à ça... Céline a un enfant quand elle était jeune, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi elle l'a abandonné. Parce qu'en faisant le calcul, Céline était déjà majeure à l'époque, alors qu'est-ce qui a pu se passer? Le père de l'enfant l'a abandonné je suppose ? Elle n'a donc pas eu la force de garder l'enfant ?
Comment vis-tu tout ça toi concrètement ? Tu te sens trahies que Céline ne t'ai pas confié une telle chose ? Tu sais, Céline avait peut-être ses raisons de ne pas t'en avoir parlé. Ce fut peut-être douloureux pour elle d'avoir dû abandonner sa fille mais ça me surprend parce que Céline a toujours rêvé d'être mère, rien qu'à voir quand elle a épousé Vincent la première fois et qu'elle attendait son bébé.


Luna essaya de trouver des explications rationnelles et tout de suite, elle pensa à Frémont.

Mais laisse-moi deviner! Frémont a quelque chose à avoir dans tout ça n'est-ce pas ? Dès que quelque chose ne va pas dans la vie de Céline, Frémont n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:46

Virginie allait expliquer,dès les premières question de Luna, qu'elle se trompait et que Céline n'était qu'une simple victime tout comme Lyla, mais Luna finit par deviner elle-même qui était derrière tout ça, Virginie se contenta donc de lui répondre :

- Bingo ! Charles est dans le coup...


Puis, Virginie finit par lui expliquer ce que Céline avait bien osé lui en dire :


- Céline vivait une histoire d'amour passionnel avec un jeune homme qu'elle a connu à la Fac. Elle était jeune, insouciante et tentait au mieux de profiter son petit ami sans que Charles ne viennent à s'en plaindre...seulement, il ya des évènement dans la vie qui font que parfois on prévoit pas toujours tout, et qu'il arrive des drames qu'on aurait voulu éviter.

Virginie laissa passer un nouveau silence afin de se souvenir le mieux possible de tout ce qu'elle savait de cette histoire, et reprit :


- En fait, Céline et son petit-ami, David je crois, on eu un accident de voiture, en voulant rentrer un soir tard, au domicile des Frémont. Céline est tombé dans le coma et....quand au jeune homme, il n'a malheureusement pas survécu. C'est seulement une fois en soin intensifs que les médecin ont découvert que Céline était enceinte. Malheureusement la grossesse a progresser durant la longues périodes de coma, et il a fallu qu'elle accouche de son enfant. Inconsciente, ils ont pratiqué une césarienne et l'enfant, sous l'ordre de Charles, et été déclarée comme enfant à adopter. Le nom de Lyla a été donné à la petite fille que Céline avait sans le savoir mise au monde et fut placé en famille d'accueil je crois. Quand Céline est revenu quelques mois plus tard de son coma, personne n'a juger bon de lui dire qu'elle était enceinte et qu'elle avait accouché...tout ce qu'elle pensait, c'était que la cicatrice qu'elle a sur le bas ventre, n'était qu'une conséquence de l'accident...et non une césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:55

On pouvait dire que Luna n'était absolument pas surprise par les agissements de Charles.

Et bien, tu vois, je ne suis pas étonnée que Charles ait pu prendre ces décisions. Ce qui est arrivé à Céline c'est tragique, mais il aurait dû prendre en charge l'enfant et parler de son existence à Céline une fois qu'elle est sortie du coma. Mais je crois qu'avec Frémont, il ne faut pas chercher à comprendre car ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. J'essaie de me mettre à la place de Céline et j'arrive à ressentir ce qu'elle a dû ressentir en apprenant la vérité. En quelque sorte, c'est comme si on lui avait toujours dit qu'elle était stérile et que du jour au lendemain, elle apprend qu'elle est enceinte.
Comment Céline vit tout ça ? Et Lyla ? Ce qui est sûr c'est que cette histoire restera une cicatrice. Charles a volé un bébé à sa fille et par la même occasion, il a privé Lyla de sa vraie mère. Comment s'est-il justifié?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:22

- Personnellement j'ai pas envie de connaître les excuse de Charles. Je m'en tiens à ce que m'a dit Céline, et je me dit juste que c'est un Salaud. Après je sais qu'aujourd'hui, Céline a un besoin inconsidérée d'assurer son rôle de mère, et je la comprend tout àa fait, mais elle n'a aucun repère, ne sait pas trop comment faire. Quant à Lyla, elle a 15 ans, qu'est-ce que tu veux faire quand t'as cette age là ? Elle est heureuse dans un sens, vu qu'elle a retrouvé sa mère...mais elle ne s'attendait pas du tout au cas de figure qui lui a été présenter : Sa mère n'a pas d'homme dans sa vie, donc pas de père pour elle, et pire encore, sa mère entretient une relation homosexuelle avec une parfaite inconnue...

Virginie savait très bien que la situation était compliqué pour Lyla, et qu'il fallait lui laisser du temps, mais pour Virginie non plus rien n'était facile.


- Quant à moi, je perds aussi mes repères. Je perds le contrôle de la situation, je dois accepter que Céline ne me soit plus aussi exclusive, qu'il faut que je la partage avec quelqu'un d'autre, et que ce quelqu'un d'autre, je ne le connais pas, et je n'ai aucun droit dessus....Lyla est la fille de Céline et moi...je suis la pièce rapportée, et je fais tâche dans le tableau. Je dis pas que cette ado a un jugement péjoratif à mon égard, mais je sais juste qu'à sa place, je ferais la même chose et que j'aurais du mal à établir un lien avec une personne qui n'était pas prévu dans mon plan de vie parfaite, rêvée pendant des années...


Virginie se gratta l'arrière de la tête, signe de son stress permanent et sa nervosité, et elle finit par ajouter à son amie :


- J'ai fuis ! ...Depuis que Lyla vit avec nous, je passe mon temps à fuir Céline..Non pas que je ne l'aime plus comme avant ! C'est juste que...je sais pas ou est ma place dans tout ça. Et Céline a maintenant ce qu'elle a toujours désirer : Un enfant ! J'ai peur qu'elle finisse par réaliser qu'elle n'a pas besoin de moi dans son projet de vie, et que je finisse par la perdre....ou même qu'elle finisse par se dire qu'une vie comme la notre, n'est pas bonne pour un enfant et qu'il faut lui apporter le cadre de vie idéal, à savoir une mère et UN père...Donc je m'éloigne d'elle, non-stop. Sauf que là je tiens plus ! Il faut que je fasse quelque chose pour ne pas la perdre. J'ai besoin d'elle, et elle...elle a besoin de sa fille et peut-être de moi ?! C'est pour ça que je viens te voir aujourd'hui....J'ai pris une décision
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:22

Tu ne dois pas voir les choses comme ça Virginie. Céline t'aime et je pense qu'au contraire, l'arrivée de Lyla, va renforcer votre amour. Tu ne crois pas qu'en apprenant aujourd'hui qu'elle a une fille de 15 ans, elle tient encore plus à avoir un bébé avec toi? Céline s'est battue corps et âme contre son père pour vous aimer et ce n'est sûrement pas l'arrivée d'une adolescente qui va tout chambouler. Crois-moi, vous vous aimez toutes les deux, ça crève les yeux. Mais si tu as des doutes, tu dois en parler directement avec elle pour qu'elle sache ce que tu ressens. Tu ne peux pas garder ça en toi, parce que je vois bien que ça te ronge...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, tu as peut-être peur de braquer Céline et qu'elle croit que tu fais preuve d'égoïsme mais à mon avis, tu dois laisser du temps à Céline et à Lyla. Peu à peu, tu arriveras à retrouver ta place j'en suis certaine. Elles doivent être toutes les deux bouleversées et c'est normal.
Tu sais, j'arrive facilement à mettre à la place de Lyla car j'ai pratiquement connu la même situation. Je n'ai jamais connu mon père et quand il a débarqué au mistral en 2004, je l'ai accueilli dans mes bras. Je me suis même disputé avec ma mère. Mon père a été assassiné et j'ai été jusqu'à accuser ma mère et Roland de l'avoir tué. J'ai même donné des preuves à la police et Roland a été en prison par ma faute. Mais j'ai vite compris mon erreur et j'ai appris que mon père était un véritable escroc et qu'il battait les femmes. J'ai été déçue parce que j'avais toujours idéalisé le portrait de mon père. Mais en dépit de ça, je l'aime néanmoins et il me manque. Je n'ai pas pu lui dire ce que je ressentais quand j'ai appris la vérité...
Je sais que la situation est différente pour Lyla, mais tu ne penses pas que le principal pour elle, c'est d'avoir retrouvé sa mère biologique ? Crois-moi, Virginie, tu as ta place dans tout ça et attends patiemment que les choses évoluent. Lyla finira par te considérer comme sa belle-mère. Je me doute bien que ça ne doit pas être évident pour elle d'accepter que sa mère soit homosexuelle mais elle l'a retrouvé, alors je ne pense pas que ça va changer quoique se soit. Je ne connais pas Lyla évidemment mais je sais que si Lyla avait quelque chose contre l'homosexualité de sa mère, Céline ferait tout pour que Lyla t'accepte. Vous vous aimez toi et Céline et rien ne pourra vous séparer.


Luna espérait convaincre Virginie de ne pas se faire autant de soucis. Lorsque celle-lui lui annonça qu'elle a pris une décision, Luna prit peur. Elle s'attendit au pire.

Non pas ça Virginie?! Tu ne peux pas faire ça, tu vas le regretter et tu seras malheureuse. Tu ne peux pas tout gâcher comme ça. Toi et Céline, vous êtes faits l'une pour l'autre et ce n'est pas l'arrivée de Lyla qui va changer quoique se soit. Je ne te lâcherais pas Virginie tant que tu n'auras pas changé d'avis...

Luna se trompait néanmoins sur la décision de Virginie. Elle était persuadée que Virginie venait de décider de rompre avec Céline.

Tu ne peux pas rompre avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:51

Virginie savait au fond d'elle que Luna avait raison. il était normal pour Lyla de vouloir aimer sa mère et d'en obtenir l'exclusivité, comme il était normal pour Céline de vouloir rattraper le temps perdue. Et Virginie espérait tout autant que Luna, que Lyla finisse par accepter la situation afin que virginie puisse trouver sa place.

Et Luna avait raison aussi dans le sens ou il fallait absolument parler de tout ça à Céline, lui dire ce qu'elle redoutait, lui parler de ses craintes de son envie de bien faire, et de son envie de tout partager. C'est d'ailleurs, ce qu'elle avait l'intention de faire...et sa démission était en partie pour prouver à Céline qu'elle voulait être plus présente pour elle. Mais, bizarrement, Luna s'emportait par rapport à ca.

Enfin, c'est ce que pensait Virginie sur le coup en voyant la réaction de Luna sur le fait qu'elle avait pris une décision : Elle se disait que Luna ne voulait pas qu'elle quitte son job...mais en entendant sa dernière remarque, Virginie comprit très vite qu'il y avait eu quiproquo

Elle se mit à rire légèrement et rassura très vite Luna


- Non, mais Luna, rassure-toi, je veux pas quitter Céline ! Je suis dingue d'elle, je peux pas faire ça, c'est signer mon arrêt de mort.


Elle secoua la tête en comprenant que cette discussion avait effectivement pu faire croire le contraire et s'expliqua


- Non, en fait ...j'en ai tellement marre de me voir fuir pour un oui pour un non, que je finis moi-même par me saouler ! J'aime Céline, et je passe mon temps à l'éviter. Faut vraiment être débile. Mais il est vrai que parfois, je fais pas exprès de l'éviter: disons que le boulot à la boutique ne m'aide pas ! Je rentre tard, je vais à des salons qui me gave plus qu'autre chose, et je finis par me lasser....et puis, mon ancien job me manque. Un jour Céline m'a dit qu'elle pouvait me réembaucher si je le voulais...sur le coup j'avais refuser parce que je me sentais à mon aise avec toi a la boutique. Mais je t'avoue que depuis que tu passe moins de temps à la boutique et que Charlotte a repris le flambeau, bah je me sens plus trop à ma place. Donc j'ai envie de reconsidérer la proposition de Céline. Ce qui impliquerais donc une démission de la boutique...


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:11

Il est vrai que Luna était légèrement déçue par la décision de Virginie mais en somme, c'était peut-être la meilleure chose à faire pour préserver son couple.
Mais Luna ne sentit à vrai dire ridicule d'avoir pensé qu'elle voulait rompre avec Céline
.

Et ben, je suis à côté de la plaque moi, ça doit être la grossesse qui fait ça. Bref, tu me rassures, mais en même temps, je suis un peu déçue que tu veuilles démissionner. En revanche, je comprends, et je respecte ta décision. Je reconnais que depuis que Charlotte est revenue, c'est surtout elle qui a repris le flambeau d'autant plus qu'elle le sera encore plus quand j'aurais pris mon congé de maternité.

Ca va me manquer de bosser avec toi mais sache que j'ai pris un vrai plaisir. Tu resteras toujours la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 38
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:28

Virginie était ravie de voir comment Luna prenait les choses. Pour toute réponse, elle s'approcha de Luna et la prit amicalement dans ses bras, en faisant attention à son ventre et lui répondit :

- J'ai pris autant de plaisir que toi ! Et puis ca nous aura valu une nouvelle amitié toutes les deux, et ça, ça n'a pas de prix !


Après quelques secondes à se tenir dans les bras, virginie s'écarta de Luna, toujours souriante et ajouta :


- Et puis, quoiqu'il arrive, dorénavant tu pourras compté sur moi. Si jamais t'as besoin d'aide a la boutique pendant que moi je n'ai pas de chantier en cours, je me ferais une joie de venir t'aider gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:36

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viens voir Luna { PV ELLE }
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna
» [ARCHIVE] Luna chez une voyante
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-