Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptySam 11 Déc 2010 - 22:57

Rudy avait pris un stage a Londres. Pendants prés d'un an, il a été absence du Mistral. Il revient donc a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:28

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/la-reception-de-l-hotel-f52/luna-apprend-la-nouvelle-a-sa-mere-pv-mirta-t1349.htm

Luna venait d'apprendre par sa mère, que Rudy venait de revenir à Marseille, car il avait fini son stage à Londres. Heureuse que son fils soit de retour, Luna décida d'aller le voir chez lui, mais aussi pour l'informer des nouvelles dans sa vie. Rudy ne connaissait pas encore sa petite soeur. Elle n'avait pas pris le temps de l'informer de ce que la petite avait eu à la naissance, deux jours auparavant. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:33

Rudy commença a ranger ses affaires quand il entend frapper a la porte. Il alla ouvrir et vit sa mère.

Salut maman,

Il lui fait la bise et la laissa entré. Il était très content de la voir. Pendant son stage a Londres il n'avait pas eu le temps de prendre des nouvelles de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:37

Luna serra son fils très fort dans ses bras. Elle se sentait désormais encore plus forte, de le savoir de nouveau à ses côtés.

Rudy, tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué. Comme tu peux le voir, j'ai accouché.. Il y a deux jours seulement. Comme ta grand-mère m'a dit que tu étais revenu, je ne sais pas si elle a pris le temps de t'informer ce qui est arrivé à ta petite soeur ? Elle s'appelle Aleyna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:42

Toi aussi tu m'a manqué. Rudy lui sourit, oui je voit sa. Mais si sa ne fait que deux jours tu devrait pas te reposer ? Rudy était heureux pour sa mère. Il était aussi content d'avoir une petite sœur. Ben non je l'ai juste prévenu vite fait que je suis rentré. J'ai pas pris le temps de discuter avec encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:50

Je suis sortie un peu précipitamment c'est sûr mais.. En fait, ta petite soeur a dû subir une greffe de moelle osseuse et comme tu dois t'en douter, il n'y a que sa mère biologique qui pouvait faire ce don. On a dû retrouver ma donneuse. Malheureusement, j'ai appris que la donneuse que j'avais choisi, n'est pas en réalité sa mère biologique. Il y a eu une erreur à l'hôpital.. La mère biologique d'Aleyna est en réalité... VIRGINIE MIRBEAU, la compagne de Céline Frémont.

Luna n'éprouvait plus aucune inquiétude à ce sujet.

Elle a donné ses ovocytes pour la recherche et je ne sais pas comment s'est possible que ce soit ses ovocytes qui m'ont été implantés et non ceux de ma donneuse. J'ai très mal réagi mais j'ai fini par relativiser et je ne dois pas m'inquiéter. Nous avons contacté un avocat pour rédiger des papiers, qui seront à faire signer à Virginie pour qu'elle renonce à tout droit sur l'enfant. Une fois que ça serait fait, je serais encore plus soulagée mais je ne m'inquiète pas. Virginie m'a certifié que je serais la seule mère d'Aleyna.
Ce qui comptera ensuite, c'est bien sûr ta soeur. Elle va devoir rester en soins à l'hôpital pendant plusieurs semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:10

Rudy fut surpris. C'est quand même assez bizarre ton histoire. Mais bon si Virginie Mirbeau accepte sans probléme alors c'est bien. Et la greffe c'est donc bien déroulé ? Rudy alla passer du café. J'irais la voir, Aleyna c'est sa. Puis il se sort une tasse, tu veux du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:22

Je ne pourrais pas te dire comment tout ça s'est produit, si j'avais la force, j'attaquerais l'hôpital en justice mais je n'ai aucunement l'envie d'entrer dans une bataille juridique, si c'est pour perdre au final. Le mal est fait de toute façon, on ne peut plus rien changer.

Oui je veux bien un café mon chéri.


Luna mourait d'envie à présent de savoir comment s'était passée l'année de Rudy à Londres.

Et toi dis-moi qu'est-ce que tu as à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:27

Rudy sort une deuxième tasse et verse le café. C'est vrai que tu a beaucoup de chance de t'épuiser pour rien. Donc le mieux c'est que tu prend du repos et que tu soit la pour Aleyna. Il donne une tasse a sa mère. Ben tu sais j'ai beaucoup travailler. Mais je regrette pas parce que j'ai beaucoup appris. Puis sa a été très long sans avoir de nouvelle de ma maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:15

Je sais que la dernière fois que je te t'ai donné des nouvelles c'était il y a deux mois, et je suis désolée.. Mais je sais aussi que tu es très pris avec ton stage. Je suis vraiment fière de toi en tout cas, tu as eu des retours concernant ce stage ? Tu vas pouvoir être interne à la Timone maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:19

Oui c'est vrai que j'avais pas beaucoup de temps pour moi. Mais bon maintenant je suis revenu. Il sourit. Oui j'ai eu que des bons retours. Et normalement je vais passer interne a la Timone
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:22

C'est génial Rudy..

Luna serra une nouvelle fois son fils dans ses bras.

Et les amours, j'espère que tu as connu une belle londonienne ?

Luna n'osait pas trop reparler d'Estelle car si Rudy avait accepté ce stage d'un an, c'était aussi pour oublier Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:24

ouais génial, Rudy lui sourit, Non pas de belle londonienne. Mais bon en même temps je passer mon temps a mon stage je sortais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:30

Je comprends.. Tu auras sûrement plus de temps ici mais si tu ne tiens pas à aborder le sujet je n'insiste pas. Mais je peux te poser une question ? Tu as des nouvelles d'Estelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:33

Ouais maintenant que je vais passer interne je vais moins étudier comparé a avant Sur le coup Rudy ne dit plus rien quand Luna aborde le sujet d'Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:42

J'ai abordé un sujet sensible ? Tu n'as pas réussi à l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:47

Rudy regarde Luna. Non j'étais a Londres et j'ai pas arrêter de penser a elle et a ce que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:50

Tu parles de cette Victoire Lissajoux ? Je ne te juge pas évidemment mais c'est vrai que tu as déconné avec elle, surtout qu'elle t'a entraîné dans cette histoire de pollution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

ouais je sais. J'ai retourné l'histoire dans tout les sens et je sais très bien que j'ai fait une énorme connerie. Mais j'ai du mal a me dire que entre moi et Estelle c'est totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:00

A vrai dire, je ne l'ai pas vu au mistral depuis votre rupture.. Je me demande si elle n'a pas quitté Marseille mais tu devrais peut-être demander à Samia ou Johanna si elles l'ont vu. Je trouve dommage que vous vous soyez séparé. Vous étiez bien ensemble et Estelle était une fille adorable. Mais si tu penses avoir encore une chance avec elle, ne la laisse pas filer. Regarde moi et Guillaume, qui aurait cru qu'un jour on se remettrait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:04

Oui c'est vrai mais bon faut dire que tu as pas couché avec le meilleur amis de Guillaume toi. Victoire était sa meilleure amie, donc je doute qu'elle accepte de me reparlé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:08

Oui c'est sûr, ce n'est pas très comparable évidemment, mais si Estelle t'aime encore, elle te pardonnera, ne t'en fais pas. En tout cas, je suis heureuse que tu sois revenu. Tu ne vas plus repartir j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:13

ouais on vera bien. Rudy lui sourit moi aussi je suis content d'être rentré. Maintenant que je vais être interne à la Timone je reste a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:59

Mais si mais si, je te garantie,que si elle pense encore à toi, t'as encore toute tes chances.
elle termina sa phrase par un petit clin d'oeil à son fils.

Luna était contente, son fils venait de lui confirmer qu'il n'était pas prêt de repartir pour le moment.

Oui, je suis fier de toi pour ton post d'interne ! c'est génial ! bon, mais j'imagine que tu as un ou deux jours de repos avant de tout recommencer là ? il y a quelque chose que tu aimerai faire ? tu dois avoir un tas de choses à me raconter sur ton stage, ta vie la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:07

On vera bien je vais laisser le temps faire. Rudy lui sourit.

Oui là j'ai deux jours de repos avant de reprendre le travaille. Pendant ces deux jours je veux juste passer du temps avec ma maman chérie. Rudy lui fit un bisous sur la joue.Mais tu sais a Londre je bosser beaucoup alors en dehors du travail j'étais dans ma chambre en révision ou je me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]
» [ARCHIVE] Luna chez une voyante
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-