Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:35

Enceinte de 8 mois et quelques jours, Luna approchait peu à peu du terme de sa grossesse. Elle était très fatiguée, elle n'avait qu'une hâte, c'était que l'enfant soit là. Alors que Guillaume était aux petits soins pour elle, et un peu trop sur son dos, l'empêchant de rien faire, Luna profita de son absence pour quitter l'appartement et se rendit au bar pour prendre une collation. Il faisait très chaud, ce qui était un peu inconscient de la part de Luna de sortir sous cette chaleur.

Bonjour.


Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:08

Leo était assis au bar, et prenait son café.

Il vit luna arriver, et s'inquiéta car elle était presque à terme, et faire trop d'effort en ce moment n'était pas très bon pour elle.

Bonjour Luna, dit moi, tu devrais faire attention avec ton bébé, te fatigue pas trop.


(elle va accouché dans ce topic là ? , attends je réponds aussi sous charles lol)


Dernière édition par Leo Castelli le Dim 22 Aoû 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:12

Charles était assis à l'intérieur, en face du bar, il y tournait le dos, et voulait rester discret quant à sa présence, en effet, s'il voulait des nouvelles sur l'accouchement de luna c'était là, le lieu stratégique pour en savoir plus. et heureusement pour lui, ce jour là, Luna entra dans le bar, et léo aborda directement le sujet.

Il se recula donc un peu, et tendit l'oreil, faisant semblant de lire son journal, fumer son cigare, et boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:48

C'est pas vrai, Guillaume a passé le mot à tout le monde ou quoi ?

Luna s'énerva quelques secondes car elle avait l'impression de voir Guillaume.

Excuse-moi, c'est juste que d'entendre toute la journée Guillaume me dire de faire attention, c'est ennuyant à force. Je suis certes enceinte mais pas malade. Je me porte très bien même si je suis fatiguée et que j'ai hâte d'avoir accouché parce que ça devient dur physiquement mais je ne peux pas non plus rester enfermée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:55

Leo, vit qu'il agacait luna en ayant dit ça, alors il lui répondit un peu embarrassé

ah, pardon, oui , j'aurais du penser que guillaume devait surement pas arrêter d'être sur ton dos, mais non, il ne m'a rien dit, c'est juste que ... quand je vois une femme enceinte, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:18

Tout va bien je te rassure, je fais quand même attention à moi et au bébé mais quand on est sans cesse sur mon dos, ça devient oppressant. Je sais bien que Guillaume ne fait pas ça pour m'ennuyer mais il me fatigue. Je l'aime évidemment donc je ne lui en veux pas. Mais j'aimerais qu'il me laisse un peu plus de liberté jusqu'au terme de ma grossesse.


Luna commença à ressentir une légère douleur au ventre. Etait-ce le bébé qui donna un coup fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:29

Leo, écoutait luna lui répondre, puis il voulu prendre la parole

ah ! M...


et fît immédiatement interrompu par luna qui soudain se replia légèrement sur elle, se tenant le ventre, et lâchant un crie de douleur. il demanda s'il pourrait la faire accoucher si jamais elle venait à perdre les eaux, il regarda autour de lui pour savoir si quelqu'un était près à se manifester avant lui, qui saurait mieux se débrouiller pour faire accoucher quelqu'un. puis son regard revint vers luna pour lui demander .


ça va luna ? tu veux qu'on aille chercher guillaume ? tu veux qu'on appelle les urgences ? tu veux que je t'amènes aux urgences ? dit moi quoi faire !!!

car il ne savait pas si elle était entrain d'accoucher ou si ce n'était qu'une contraction, il savait que si elle allait accoucher, il y aurait une deuxième contraction dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:15

Il n'y avait pas de quoi s'affoler car ce n'était pas une contraction, heureusement.

Ce n'est rien ne t'en fais pas, elle a juste bougé mais comme elle est suffisamment grande maintenant, ça fait vraiment mal quand elle donne des coups de pied. Enfin rassure-toi, si jamais je sens que c'est une contraction, je ne prends pas de risques et on va à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:20

Nathan venait d'entrer dans le bar quand il vit Luna . Il s'approcha d'elle.

Luna! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 4 Sep 2010 - 17:28

Mirta avait avait prit une pause pendant que Wanda s'occuper du Select. Elle décida d'aller au bar.
En entrant, se trouvait Luna au bar avec Léo et Nathan qui apparement d'arriver. Mirta s'assier sur un tabouret à côté de Luna.


Bonjour Léo, bonjour Luna, bonjour Nathan !

Puis elle attendit que Mélanie arrive pour passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 4 Sep 2010 - 23:08

Léo entendit la voix de mirta, il tourna la tête vers la source du son et voyant mirta, il fit un signe de la tête et dit

Mirta ! Bonne journée ? ça va l'hotel ? pas de problème avec les clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:02

Mirta lui répondit avec sourire.

Oui et vous ? Oui l'hôtel va bien, et non les clients ne sont pas nombreux mais tout va bien.
Et vous, côté coeur, travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:45

Léo n'avait pas très envi de parler de ses problèmes de coeur, car il n'aimait pas qu'on le plaigne. alors, répondit de façon détaché sans rien laisser transparaître de ses émotions, tout en gardant un oeil sur luna qui l'inquiétait, et sur son café qui était presque fini.

Oh ben moi ça va plutôt bien, j'attends qu'Agathe rentre de son séjour avec son fils, ça ne devrait plus être longs maintenant. et pour le travail, ben la routine quoi, toujours à régler les problèmes de voisinages dans les quartiers, pas de grosses enquête en vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14

Mirta écoutait Léo. Mais elle voyait que Luna n'avait pas la forme. Peut-être à cause de sa grossesse. Elle répondit à Léo avec sourire et interrogea Luna.

Ah, temps mieux. Agathe est partie depuis combien de temps ?

Puis elle regarda Luna.

Est-ce que sa va Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:35

Léo lui répondit

oh, ça fait longtemps tu sais, ça doit faire un an a peu prés.

un fois répondu il regarda sa montre car il devait bientôt reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:03

Mirta fut surprise.

Ah quand même !!! Cela fait un moment !! Tu ne peux pas la joindre ? Car maintenant que cela fait un an, tu peux toujours attendre. Mais bon, je suis sûre qu'elle va revenir, et puis elle sait très bien qu'elle compte au Mistral.

Puis elle attendit que Luna lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 11 Sep 2010 - 9:42

Oui oui maman ne t'inquiètes pas, ça va, je ne vais pas accoucher maintenant je te rassure mais pour être honnête, je crois que je serais rassurée d'aller à l'hôpital. Est-ce que tu peux appeler Guillaume pour qu'il m'emmène ?


Luna sentait au fond d'elle que l'accouchement était proche. Ce n'était plus qu'une question d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 11 Sep 2010 - 12:47

Alors qu'elle avait décidé de fermer la boutique aujourd'hui ou du moins jusqu'à maintenant, elle sortit et partit en direction du bar où elle vit tout un tas de personne. Elle s'approcha de Luna et lui dit.


Coucou ma belle. Alors comment va la maman ainsi que la toute petite ?


Elle se pencha et lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 11 Sep 2010 - 13:31

Salut Charlotte, la maman et la petite fille se portent bien mais j'ai hâte qu'elle soit là. Ca devient dur physiquement, tu n'imagines pas à quel point.

Luna attendit la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Elle vit qu'elle regardait sa mère et lui dit.


Tu as besoin de quelques chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:32

J'aurais besoin que quelqu'un appelle Guillaume pour qu'il m'emmène à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:05

Mirta se dirigea vers le téléphone de Roland, puis elle composa le numéros du portable de Guillaume.

Je vais l'appeler.

Mirta tomba sur la messagerie, elle décida de lui laisser un message.

" Bonjour Guillaume c'est Mirta. Il faudrait que vous venniez très rapidement au bar parce que Luna va accouché et c'est très urgent !! Rappellez-moi dès que possible. "

Mirta avait un peu exagéré. Elle retourna s'asseoir et salua Charlotte.

Bonjour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:05

Alors qu'elle entendit la réponse de sa meilleure amie, elle fit la grimace et vit assez rapidement que la mère de Luna avait déjà fait le travail. Elle lui dit.


Je suppose qu'on va devoir te laisser avec Guillaume, si tu accouches promet moi d'appeller rapidement.

Elle se tourna et dit.


Bonjour Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:14

Leo, toujours présent, se demandait pourquoi mirta n'avait pas directement appeler à l'hopital. il hésita à se porter volontaire pour aller l'amener à l'hôpital dans la voiture du commissariat, mais mirta avait dit à guillaume de venir au bar, il était donc plus sage pour ne pas le faire venir pour rien de rester là. alors il voulu rassurer luna mais avant il se devait par politesse de dire bonjour à charlotte qui venait d'enter.

Bonjour charlotte

Bon... Luna, si guillaume n'est pas là dans la prochaine demi heure, et que tu as encore une contraction, je t'amènes à l'hôpital dans ma voiture, comme ça en cas d'urgence, on branche le giro. en attendant, essaye de t'assoir au calme, bouge pas trop si ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:12

Luna admirait le fait que tout le monde soit aux petits soins pour elle mais d'un côté, elle se sentait un peu oppressé mais préféra ne rien dire. Une chose était sûre, c'est qu'elle en avait marre d'être enceinte. Elle voulait accoucher et très vite pour mettre fin à ses souffrances physiques.

Maman je te remercie, c'est important que Guillaume soit là mais Léo a raison. Si je ressens une nouvelle douleur ou une contraction, il vaut mieux qu'il m'emmène à l'hôpital. Guillaume doit être en consultation extérieure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Enfin libre !!!
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» [ARCHIVE]LIBRE enfin!!!!!!!! [pv Nicolas]
» [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )
» [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-