Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:43

Leo finit donc son verre d'eau, attrapa ses clés resté sur le comptoir, se leva de son tabouret, fouilla dans ses poches quelques monnaie, et paya sa consommation.

Bon, allez vient je t'emmène !

Leo ne savait pas s'il proposait à mirta de les accompagner à l'hôpital ou s'il la chargeait de dire à guillaume de les y rejoindre quand il arrivera au bar, il hésitait de peur que mirta soit trop sur luna qui venait de se plaindre que tout le monde était sur elle. mais il fallait se dépêcher alors il comptait sur luna pour le proposer à mirta si elle voulait, pendant que de son côté léo reprit

Roland (ou une autre personne qui est au bar), tu diras à Guillaume de nous rejoindre à la timone.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:53

Luna n'était pas certaine de vouloir aller maintenant à l'hôpital mais elle préféra ne pas prendre de risques. Elle avait tellement eu de mal à avoir un bébé qu'elle ne pouvait pas se permettre de le mettre en danger.

Maman, tu l'appelleras d'accord? Parce que si j'accouche, je tiens absolument à ce qu'il soit là tu comprends? Je ne me vois pas accoucher sans lui. Aleyna, doit naître entourée de ses deux parents.

Luna venait de donner le prénom de sa fille mais avec Guillaume ils avaient choisi de garder le prénom secret jusqu'à la naissance. Bref, Luna venait de gaffer.
Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2