Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Prends un thé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:11

Maïa était installé depuis quelques mois déja dans Marseille et elle n'avait pas réelement eut le temps de visiter les alentours. Apres avoir déposer sa fille a l'école, elle décida de ne pas passé sa matinée a l'ANPE comme d'habitude. apres tout, elle ne tombait jamais sur ce qu'elle voulait ou il fallait etre qualifier plus que de raison.
Maïa emprunta quelques ruelle pour se retrouver sur une vielle place, en apercevant apercevant le bar elle ne pu s’empêcher d'aller commander quelque chose. En temps normal elle aurait éviter de dépenser son argent pour ça n'ayant déja pas beaucoup pour son loyer ect...

Elle s'installa sur la terrasse et commanda un thé a la menthe. Cette vieille place avait l'air tranquille, les badaud étaient peux nombreux a cause du travail sans doute.

Maïa respira un grand coup tout en souriant a ceux qui passait. Cette place avait un passé, une histoire... Elle aimait cet endroit. Elle se promit de revenir et de faire quelques croquis. Elle dessinait peut, ça lui arrivait quelques fois lorsque quelque chose attirait son attention, ou lorsqu'elle aimait l'endroit. Elle n'était pas forcément douée mais dessiné était un passe temps dont elle ne pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:12

Tito arrive et se mais en terrasse et commande un café et voit une jeune fille a coté.
Il lui fait un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:18

Maïa avait son thé devant elle, elle le sirotait tout en révassant sur sa soirée avec sa fille. La journée allait s'étendre en longeur comme toujours et elle allait encore s'ennuyer comme un rat mort.
Peut etre reviendrait elle plus tard dans l'apres midi pour faire des croquis de la place? Apres tout Why not! ça l'occuperais plus que de faire des recherches ou de se prendre des veste pour un poste. Lorsqu'un jeune homme vint s’asseoir a coté d'elle, elle ne pu s’empêcher de lui parler.

Bonjour.


Elle arborait toujours son sourire. Puis elle continua avec son léger accent anglais qu'elle tentait désespérément de cacher... Mais, on ne nie pas ses origine.


Belle journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:57

Tito qui entend la jeune femme parler, il la regarde.
Bonjour.
Il sourit.
Oui tres belle journée aujourd'hui, et meme un peu chaud. Mais bon c'est Marseille. Il sourit.
Vous etes nouvelle? En la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:07

Elle souria suite a sa premiere phrase. En effet Marseille était différent de Paris ou même de Oxford, mais ça faisait presque 2 ans qu'elle vivait la donc elle commençait a y etre habituée.

Nouvelle? Vous voulez dire dans le quartier?


Elle souria.


Non je n'habite pas du tout dans le coin... Mais sinon nouvelle a Marseille on peut dire ça j'ai emménagée y'a deux mois déja.


Maïa se rendait compte qu'elle commençait a raconter sa vie a un étranger, elle décida de retourner sa question au lieux de lui raconter toute sa vie.


Et vous? Vous etes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:12

Euh oui dans le quartier, car dans tout Marseille je connais pas trop.
A d'accord, vous connaisser pas se beau coin du mistral? Il sourit.

Et ben moi comment dire, nouveau oui et non sa fait deja plusieurs mois que j'habite ici, mais bon je connais personnes et j'ai du mal a mis faire. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:29

Je ne connais pas encore tout Marseille, mais ce quartier a l'air très tranquille... ca doit etre sympa de vivre ici n'est ce pas?

Elle bu une gorgée de son café puis continua.

Vous habitiez ou avant? Si vous habitiez Paris alors je peut comprendre que vous ayez du mal a vous y faire...


Elle souria.


Les relation entre parisien et Marseillais sont toujours tendues... Enfin je dis ça mais ça se trouve vous n'est pas du tout de la région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:43

Oui il est tranquille, moi aussi j'aime ce quartier et ce quartier est agreable et chaleureux.
Il sourit.
Et ben si avant j'habiter Paris, mais j'ai voulu changer car ma vie et le boulot se passer mal.
Mais bon quand je reflechit sa me manque un peu, mais bon j'y retourne souvent voir ma famille.

Il la regarde.
Mais bon a Paris il a pas tout sa comme la mer, et le beau soleil. Il sourit.
Pourquoi vous habiter a Paris avant?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:10

Ah un parisien?

Elle souria.


J'ai habité Paris de mes 14 ans a y'a 3 ans... Et j'avoue que Paris n'a rien a voir avec Marseille n'est ce pas? Je regrette un peut des fois d’être partie et contrairement a vous je n'ai pas de famille a aller voir la bas... C'est dommage j'y serais bien retournée pour aller faire quelque visites ou même pour me balader dans les rues.


Elle posa sa tasse au milieux de la table, et plia sa serviette sur le coté.


Je ne suis pas née a Paris hélas, je suis anglaise... Oxford vous connaissez peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:20

A ben oui un parisien, sa va alors je me sens moin seul au moin quelqu'un qui a vecu la bas. Il sourit.

A ben quand je vais y retourner je vous previendrais, comme sa vous pourrais venir et refaire les rues de Paris. Puis je dit famille, c'est surtout ma soeur que je vais voir.


Il buva une gorgée de son café.

A d'accord, c'est sa l'accent. Il sourit. Euh oui je connais un peu mais bon pas trop mon coin la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:30

Elle souria.

C'est vraiment gentil de me proposer tout ça mais... J'ai pas mal d'obligation ici qui ne me permette pas de bouger si facilement.


Elle ne voulait pas parler de sa fille tout de suite, sachant a quel point le fait qu'elle l'ai eut jeune pouvait gêner. La plupart du temps, les gens se contentait de dire qu'elle "avait du courage".


Lorsqu'il parla alors de son accent elle fit un petite grimace.


Oui je sais, je n'arrive pas a me défaire ce cet accent... Je trouve ça affreux même si j'essaye d'avoir un accent plus Français.


Se rappelant qu'elle avait oublié les bonne maniere, elle se tourna un peut plus vers son interlocuteur.


Au fait, je ne me suis même pas présentée. Maïa Calista, mais appelez moi Maïa.


Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:36

A d'accord, et ben tanpis, au moin vous avez de la chance vous etes occuper. Que moi je c'est plus quoi faire de mes journées.
Il sourit.
A ben non il est tres bien votre accent, je trouve pas sa affreux et pour le français vous vous debrouiller super, la preuve je vous comprend tres bien. Il sourit.
Oui c'est vrai on c'est pas présenter. Enchanter alors Maia.
Moi c'est Tito Jovanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:46

Vous ne travaillez pas?

Elle n'osait dire tout de suite qu'elle non plus ne travaillait pas et que ce n'était pas réelement a cause don son boulot qu'elle ne pouvait pas se déplacer librement. Elle souria lorsqu'il lui parla de son accent.


Je n'aime pas beaucoup mon accent parce que j'avoue que j'aurais préféré etre native de Paris plus que d'Oxford... Mais si vous me comprenez c'est bien l'essentiel.


Elle fit une courte pause avant de continuer.


Tito? c'est original comme prénom. Remarquez ça vaux le mien... Pas que je ne l'aime pas mais avoir un nom composé ce n'est pas ce que j'aurais choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:52

Euh non malheureusement je travail pas, j'aimerais bien travailler car j'aime pas rester a rien faire mes bon pas facile de trouver du boulot.
Il sourit.
A oui c'est original, ma mere a eu une drole d'idée se jour la. Il rit.
Oui c'est vrai que deux prenom composé est pas evident, et encore moin quand vous etait petite et qui fallait l'ecrire. Il sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:02

Pour ne rien vous cachez, moi non plus je ne travaille pas, et comme vous je n'aime pas beaucoup rester la sans rien faire.

Lorsqu'il évoqua la difficulté de l'écrire elle ne pu s’empêcher de rire légèrement


Oula, oui quand j'étais petite je perdait plein de temps a l'écrire, surtout que les profs voulaient absolument que je l'écrive entièrement.


Elle bu une nouvelle gorgée de son thé.


Vous savez pourquoi vos parents vous ont appelé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:05

A ben vous aussi alors, donc on se comprend.
Il la regarde.
A ben j'imagine alors que cela devait etre difficile et les profs compliquer les chose. Il sourit.
Euh ben non je sais pas pourquoi, il m'aurais encore appeler Titouane s'aurais ete mais la il onf fait un raccourci. Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:02

Vous aviez fait quoi dernièrement comme boulot? A moins que vous ayez un diplome en particulier?

Elle posa a nouveaux sa tasse sur la table, et reposa sa serviette au même endroit. Puis, lorsque celui ci lui parla du prénom elle enchaîna.


Titouane c'est Français? Je ne connais pas du tout ce prénom la.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:06

J'etait videur dans une boite de nuit.
Il la regarde.
Ben oui dire je sais pas si c'est bien français, mais j'ai deja entendu ce prénom la.
Il sourit.

Et vous vous fesiez quoi dans la vie avant?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:38

Videur? Vous étiez en décalé alors vous viviez la nuit?

Elle souria, ça devait etre sympa d'etre décaler mais elle ne pouvait se le permettre.


Je bossais comme serveuse, mais je ne voulais pas vraiment continuer dans cette branche, c’était juste... Un boulot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:42

Et ben j'etait décalé et la journée je travailler dans les affaires aussi, donc je bosser beaucoup et dormais peu. Mias la je rattrappe. Il sourit.

A d'accord, ben c'est deja courageux de faire un boulot qu'on veut pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:50

Ah donc vous aimez ce statut? Je veux dire, etre videur et dans les affaires?

Les affaires ça paraissait un peut vague... Elle ne voyait pas vraiment de quoi il voulait parlé mais il n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet.

En même temps si on ne bosse pas il est difficile d'avoir de l'argent qui tombe du ciel pour payer les facture.


Elle souria.


Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:57

Oui j'aimer sa etre videur etait sympas et dans les affaires un peu moin. Et je suis bien heureux de plus y travailler, car vous m'aurais connu avant vous serais jamais venue me parler en gros j'etait une ordure avant.
Il la regarde.
Mais bon j'ai changer ne vous inquieter pas, c'est en gros pour sa que j'ai quitter Paris pour oublier tout sa et me faire une nouvelle vie.
Il la regarde et sourit.
A oui si l'argent pouvais tomber du ciel sa serais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:11

Alors c'était bien ce qu'elle avait compris "les affaires" signifiait un milieu louche... En même temps a Paris ce n’était pas ça qui manquait.

Rare sont les gens qui change dans ce milieu non? Alors en effet vous avez bien changer même si je ne vous au pas connu avant.


Elle marqua une courte pause.


Et vous n'arrivez pas a vous y faire dans cette ville? Peut etre est ce l'ambiance ou alors... La différence entre votre ancien métier et celui de maintenant... C'est sans doute trop calme pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:41

Il la regarde peur de sa reaction.
Ben oui c'est sur c'est rare, meme pour vous dire je devrais meme plus etre la je suis sensait etre mort.

Oui j'ai un peu de mal car la je me retrouve seul et je connais presque personnes et les gens savent mon passer et il me fuis il ont peur donc je comprend malgres que j'ai changer mais personne me crois.
Et oui sa doit etre trop calme surtout que je fait rien ce qui me rend dingue car avant je travailler tout les temps.
Il sourit.
Mais bon je vais essayer de mis faire.
Et vous alors sa va dans Marseille comme meme, puis vous connaisez des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:07

Maïa écarquiller les yeux, ce jeune homme n'avait pas l'air d'avoir un vie facile. Mais en le voyant si calme et posé on ne pourrait pas penser ça au premier abord. certes, il avait l'air au premier abord d'un type plutôt grande gueule avec un lourd passé, mais Maïa ne se fiait jamais au physique d'une personne ni même a ce qu'on pourrait penser d'elle a première vue.

Etant donné qu'il avait parler ouvertement de ses "problèmes" passé, Maïa osa aborder un sujet sensible.


En fait a part les parent d’élèves que je rencontre a l'école de ma fille, en dehors je n'ai pas eut le temps de faire beaucoup de rencontres.


Elle marqua une courte pause.


Mais, vous savez se balader entre l'ANPE et l'appartement ou même les entreprise pour des entretiens je n'ai pas vraiment le temps de voir du monde... Enfin si mais pour le boulot seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends un thé (libre) [ARCHIVE] Prends un thé (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Prends un thé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo)
» [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere
» [ARCHIVE]Enfin libre !!!
» [ARCHIVE]LIBRE enfin!!!!!!!! [pv Nicolas]
» [ARCHIVE] Arrive clandestinement sur un cargo colombien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-