Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptySam 26 Juin 2010 - 19:40

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/appartement-des-leserman-f29/un-mois-et-demi-plus-tard-premieres-nausees-de-luna-pv-guigui-t1058.htm

Un mois s'était écoulé depuis que Luna avait appris que la FIV avait marché. Maintenant enceinte de 2 mois, elle découvrit en quelque sorte, les joies de la grossesse. Même si elle avait déjà eu un enfant, c'était différent cette fois-ci car cette grossesse, elle la désirait vraiment. Luna profita que ça soit le calme à la boutique, pour aller prendre l'air, surtout que le soleil brillait. Il n'était pas encore 11h, car Luna ne prendrait jamais le risque d'aller en plein soleil, en pleine après-midi avec sa grossesse. Elle voulait prendre le moins de risques possibles. En arrivant à proximité du banc, elle s'assoit et regarde les gens passer; pour l'instant, personne de son entourage...


Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptySam 26 Juin 2010 - 20:02

léo qui passait par là, vie d'abord de loin une femme enceinte assise sur un banc, il voulu donc savoir si tout allé bien donc il se rapprochait, puis il vu que c'était luna.

TIENT Luna , mais qu'est ce que je vois là ? toute mes félicitations à toi et à guillaume. ça fait combien de temps qu'il est en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:58

Il est vrai que Luna était restée assez discrète depuis qu'elle est enceinte. Elle n'était pas allée une seule fois au bar. Elle avait pourtant publié sur Facebook qu'elle était enceinte mais elle avait demandé à ses amis de fb, de ne pas en parler autour d'eux. Luna voulait être certaine qu'il n'y avait aucun problème avant de l'annoncer à tout le monde. Maintenant qu'elle était rassurée, elle n'avait plus aucune raison de cacher sa grossesse. Son ventre rond commençait un peu à se voir mais de façon limitée. Bien sûr, on pouvait constater qu'elle était enceinte, chose que Léo venait de faire.


Ah Salut Léo, comment tu vas?


Luna se leva du banc pour aller lui faire la bises.


Et bien, cela fait deux mois maintenant que j'attends cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:06

léo lui appuya sur les épaules afin qu'elle puisse se rassoir.

NON te lève pas enfin, reste assise, t'en fait pas va.

ben écoute, moi ça va, tu sais, les enquêtes ... la routine quoi ....

bon j'ai un peu de temps là pour parler si tu veux.
et donc ta grossesse se passe bien en ce moment ça va ? il était prévu lui ?
et à part ça quoi de neuf alors ?

il s'assit sur le banc aux côté de luna.
léo, avait un grand sourire, car il était content pour luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:01

Luna resta donc assise à la demande Léo.

Et bien sinon moi ça va. Cet enfant, oui, était désiré. Enfin c'est compliqué.
En fait, j'ai appris il y a quelques mois que j'avais un problème d'ovulation qui m'empêche de retomber enceinte. On est donc passé par une fécondation in vitro et ça a marché. Cet enfant n'est pas le mien biologiquement mais je l'aurais porté dans mon ventre donc ça sera mon enfant. Je suis tellement heureuse.


Sourit.

Et toi dis-moi, ce n'est pas trop dur qu'Agathe soit aux côtés de Maxime en Irlande pour ses études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:01

bon ben !! content que tu sois heureuse. !!, mais va pas en faire un criminel un déjà si tu lui montres l'exemple en prenant les ovules de quelqu'un d'autre,

il lui fit un clin d'oeil


ah, Agathe, tu sais, c'est normale, je vais pas la privée de voir son fils. et puis bon, je sais qu'elle reviendra, c'est pas comme ci elle était morte. et les études de maximes sont bientôt finit je pense, et puis ils peuvent toujours revenir pendant les vacances aussi. non ça va.

et toi ? avec guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:16

Je t'assure Léo que tout ça a été fait dans la légalité. Nous avons eu recours à une donneuse par internet et je sais qu'il n'y aura aucun soucis. En donnant ses ovocytes, la donneuse renonce à tout droit sur l'enfant.

Avec Guillaume, tout va bien. Nous allons bientôt fêter nos un an de mariage, le temps passe si vite. Je n'arrive pas à réaliser qu'il y a un an, on s'est remis ensemble. On a failli tout gâcher à l'époque mais on a fini par se retrouver et c'est le plus important.

Sourit.

Si toi et Agathe, vous arrivez à vivre l'un loin de l'autre, c'est important.

Ce que Luna voulait insinuer, c'était que l'amour à distance, n'était pas facile pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:35

t'inquiète pas luna, je plaisantais, tu sais mon humour , les collègues aiment bien en général ...

ah oui j'avais presque oublié que vous vous étiez quittés avec guillaume, bon mais maintenant vous êtes tout les deux et marié en plus .

luna revint sur agathe

oui on y arrive, mais j'ai quand même un peu peur que la distance nous nuise des fois. tu sais parfois on dit loin des yeux loins du coeur, il y en a qui on besoin de se consoler de vivre si loin qu'ils vont voir ailleur .
léo soudain fut triste car il réalisa que agathe lui manquait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:24

T'en fais pas Léo, j'aurais dû comprendre que tu faisais de l'humour, c'est juste que je commence à être un peu fatiguée et je n'aime pas qu'on plaisante sur tout ça.

Luna avait le sentiment qu'Agathe manquait beaucoup à Léo.

Elle te manque beaucoup n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:04

léo compris donc que luna, n'était pas prête à rire.

oh
excuse moi, je pensais pas ...


à la question luna,
léo eut un soupir, il avait été démasqué.


aaahh, oui
elle me manque, je pense à elle très souvent, si ce n'est tout le temps,
le pire c'est que ça commence à se ressentir sur le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:16

Mais pourquoi tu n'irais pas la rejoindre là-bas quelques jours? Prends-toi des vacances, je suis sûr que tu l'as bien mérité en plus. Il n'y a pas pire que d'être séparé de ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptySam 24 Juil 2010 - 0:41

oui, mais tu sais dans la fonction publique c'est pas si facile d'avoir des vacances comme ça, une fois qu'elles sont posées fin décembre, tu peux plus les changer pour l'année, si je veux aller la voir, faut que j'attendes encore 3 mois. puis si ca se trouves elle a trouver mieux là bas, moi je suis qu'un ancien alcoolo, un fonctionnaire ...

léo baissa les yeux en disant cela, il avait conscience de ce qu'il était par rapport à agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:22

Mais pourquoi tu te rabaisses tout le temps, Léo? tu sais, tu es la personne qui a sorti Agathe de la prostitution et je pense que c'est une chose qu'elle n'oubliera jamais. Elle te doit beaucoup. Vous êtes fait l'un pour l'autre, comme moi et Guillaume sommes fait l'un pour l'autre. Il faut se battre pour garder la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:26

oui tu as peut etre raison. mais bon, elle prends pas mal de distance en ce moment. arff, désolé, je t'ennuie surement avec mes histoires, les gens n'aiment pas entendre les autres se plaindre en permanence de leur problème. t'as raison, je vais essayer de remonter la pente, je vais voir si je peux prendre un congé sans solde pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:47

Mais tu ne m'ennuies pas du tout bien au contraire. J'aimerais transmettre des ondes positives avec mon bonheur à mes amis qui ne vont pas bien et j'espère que vous arriverez à gérer votre distance l'un de l'autre mais quand on s'aime, un amour peut résister à tout. En tout cas, si tu ne vas pas bien, sache que je serais toujours là pour toi. Toi, tu as toujours été là pour moi et ça depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere
» [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi)
» Prends un café (Marie/Lila à son arrivée)
» Au soleil.[PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-