Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:52

Roméo par habitude de tournée, et d'emploi du temps de ministres se réveilla aux aurores.

Il n'entendait pas de bruit, il se dit donc qu'il était encore tôt pour se lever, qu'il risquait de faire du bruit, et de réveiller sa mère et charles, ou de les arrêter en plein ... sport. Il resta donc dans son lit encore un moment avant de se lever.

Quand enfin i se leva, il fit quelques pompes pour se réveiller avant d'aller prendre une douche, puis il enfila un pénoir pour aller dans la cuisine se préparer un petit déjeuner. il ouvrit le frigo prit du lait, du jus d'orange, et ouvrit les placards pour chercher les capsules de café, le sucre, le pain et la confiture. Il trouva le bon placard et se rendit compte qu'il avait vraiment le choix pour le petit déjeuner ... . Charles avait les pacards pleins !

Il se mit donc à prendre son petit déjeuner lentement en attendant de voir quelqu'un se lever. Il sortit sur la terrasse pour observer a mer qui lui donner envi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:53

Charles fût réveiller par les bruits d'écoulement d'eaux venant de la salle de bain d'une des chambres. Il en déduit donc que roméo était levé. il attendit un moment, observa abygael qui dormait toujours profondément, il était admiratif de ce visage le matin. Puis elle bougea, il eut peur de la réveiller, alors il se leva délicatement alors qu'elle dormait encore. Puis s'habilla rapidement d'une robe de chambre pour aller tenir compagnie à roméo dans la cuisine.
arrivé dans la cuisine il ne vit personne, il regarda dans le séjour la baie était ouverte, et il aperçu  roméo sur la terrasse.
il se fit un café pour le rejoindre sur la terrasse.


Bonjour ! vous avez bien dormi ?

votre mère dort encore, elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:54

Roméo était dans ses pensées il admirait la mer, les vagues, le soleil rougeoyant qui s'élevait petit à petit à l'horizon .... Bref, le temps était idéal. Il pensait, réfléchissait, il se dit qu'ici en france, il n'avait pas de notoriété de comédien, et donc s'il restait là plus longtemps que prévue il ferait mieux plutôt que de passer des castings pour trouver un boulot, un rôle à l'écran ou sur les planches, il ferait mieux de se proposer dans une association, une école ou autre comme prof de théatre; c'est donc ce qu'il ferait aujourd'hui. En attendant, il devait prévenir sa mère, et voulait la voir, voir si ça nuit avec son nouvel amant s'était bien passé, voir si cet homme la traité bien, et avec respect, voir si il la méritait. Puis il y eu une présence derrière lui, il sursauta en entendant charles le saluer.

Bonjour ! je vous ai pas entendu arriver, oui oui ça va, je n'ai jamais dormi dans des draps en satin, et votre literie est plutôt confortable. Et vous ? ma mère ne vous empêche pas trop de dormir ?

Roméo tenta une petite blague.

Si vous êtes réveillé avant elle, c'est que vous avez du l'entendre ronfler, c'est pas trop gênant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:54

j'ai très bien dormi merci.

Charles était abasourdi par la question de Roméo, *Sa mère ronfle ? * tout le glamour d'abygael disparu soudain aux yeux de Charles.

AH non, je n'ai jamais entendu abigael ronfler pour l'instant, désolé, de vous décevoir, mais ... elle ronfle souvent comme ça ? Elle a peut être un simple problème de cloison nasale non ?

Puis Charles n'eut plus rien a ajouté en attendant sa réponse, il espérait qu'il lui dise qu'il suffisait d'une simple opération pour qu'elle cesse ses ronflements, Charles avait l'argent pour payer un bon chirurgien, il avait même son ami médecin en psychiatrie qui pourrait l'opérer. il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:55

Roméo jubilait intérieurement, Charles ne marchait pas ... il Courrait !!!!! bon, par contre, il aimait bien cet homme , c'était d'ailleurs surtout pour ça qu'il se permettait de le taquiner. Il avait peur que celui-ci quitte sa mère, et que sa mère lui en veuille par la suite d'avoir gâcher son bonheur d'avoir retrouvé l'amour. Roméo n'avait jamais vu sa mère aussi heureuse, il avait toujours espérait qu'elle se remette avec son père, qu'il puisse un jours le connaitre, car jamais roméo n'avait vu sa mère dans une relation longue et durable. il répondit donc tout en souriant :
Désolé, je me suis dit que comme vous êtes avec ma mère, je pouvais vous taquinner autant qu'elle et moi nous faisont se genre de chose entre nous. J'aime bien, ça permet de se détendre entre mère et fils, et puis ma mère n'a connu que moi casiment en quelques années ... je suis content qu'elle vous ait, j'espère que vous prendrez soin d'elle, que vous ne lui ferai pas de mal.
Bon, et vous comptez faire quoi aujourd'hui avec ma mère ? moi je voulais aller visiter un peu marseille de mon côté ? il y a un théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:56

Charles fut à la fois rassuré après la révélation de roméo, mais d'un autre il s'inquiétait, c'était la seule personne à part abigael sur son prénom, qui arrivait à lui mentir, à le faire marcher dans une plaisanterie .... Roméo était fort .... il faisait fort, Charles n'avait pas l'habitude de se faire doubler, il savait toujours voir quand on lui cachait quelques choses ! Roméo aurait été l'associé idéal pour une magouille.

Ah, me voilà rassuré.

Puis il alla chercher une carte de la ville dans un tiroir et revint sur la terrasse.

Voilà, le théâtre se trouve ici. Je pense amené votre mère dans un petit restaurant chic dans le centre de Marseille, ou celui qu'il y a dans une des calanques en direction de cassis. Mais nous pourrions tout aussi bien faire quelque chose tout les trois. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:59

Abigaël avait passé une soirée formidable, entourée de l'homme qu'elle aime et de son fils qu'elle a retrouvé. Mais dans ce bonheur apaisant, il y avait évidemment une ombre, qu'elle ne pourrait pas effacer, tant que Roméo serait à Marseille.

Elle avait passé une nuit difficile, et avait tenté de ne pas réveillé Charles. Elle était restée discrète. Mais si sa nuit avait été aussi agitée, c'était en raison de cauchemars.

A plusieurs reprises, Abigaël voyait Tom ouvrir sa boîte secrète et découvrir l'existence de Virginie sa demi-soeur. Pour Abigaël, si cela venait à être réel, ça serait une catastrophe. Elle perdrait l'unique enfant qu'il lui reste. Tom lui en voudrait sûrement de lui avoir privé d'une soeur, chose évidemment qu'Abigaël aurait voulu éviter mais elle n'avait pas eu le choix. Elle avait passé cet accord avec Fernand, et c'est d'ailleurs une chose qu'elle regrettait à l'heure d'aujourd'hui. Malheureusement, on ne pouvait pas refaire le passé.

Seulement, pour elle, la meilleure solution était d'éloigner Tom de Marseille. Mais de quelle manière pouvait-elle procéder ? Elle se sentait impuissante, elle savait qu'elle n'y arriverait pas alors il fallait qu'elle fasse tout pour que Tom n'apprenne jamais la vérité. Peut-être qu'elle devrait elle-même repartir en Italie, ce qui pousserait Tom à la suivre mais Abigaël aimait Charles, elle ne voulait pas être éloignée de lui. Elle pourrait aussi lui proposer de venir vivre en Italie avec elle, mais elle ne se voyait pas non plus lui imposer ce choix...

Alors rester à Marseille mais protéger ses arrières, était l'unique alternative qu'elle possédait.

Ce matin-là, elle se réveilla un peu plus tard que Charles. Elle avait bien des heures de sommeil à rattraper mais elle décida quand même de se lever. Elle ne se voyait pas rester au lit jusqu'à 12h, elle aurait l'air de quoi devant Charles, et elle voulait quand même profiter de son fils.

Elle alla alors dans la cuisine prendre une tasse et partit rejoindre ensuite ses deux hommes sur la terrasse.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:59

Roméo regardait la carte de Marseille, Charles lui pointait du doigt le théatre, et la rue du restaurant où il comptait amener sa mère. Puis il regarda l'horizon avant de tourner la tête vers charles qui lui parlait.

Oui pourquoi pas quelque chose tout les trois. Comme vous voulez, si je ne vous déranges pas tout les deux pourquoi pas.

Puis Roméo vit sa mère apparaître sa mère derrière Charles, elle avait enfilé une magnifique robe de chambre en satin.

AH ! Bonjour maman ! tu tombes bien, Charles me donnait le projet de votre journée, il veut t'amener dans un resto, mais proposait aussi de faire un truc tout les trois, Moi, faut que j'ailles au théatre de la ville, mais pourquoi pas après. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:00

Charles vit que roméo était surpris pas la beauté de l'horizon, il replia la carte pendant ce temps. puis quand il lui répondit l'écouta,

Roméo s'interrompit brutalement, pendant que charles était plongé dans la lecture de son journal et en buvant son café. Il sursauta lorsqu'il compris que Roméo avait vu sa mère derrière lui. ALors il se retourna calement en se levant, pour l'embrasser.


Bonjour aby, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:00

Bonjour vous deux..

La question de Charles fit Abigaël mal à l'aise, elle ne désirait pas lui dire qu'elle avait fait des cauchemars et surtout devant Tom. Elle se demandait si dire la vérité à Charles ne l'apaiserait pas, mais elle avait bien trop peur qu'il y ait des fuites par la suite. Elle s'en voulait aussi de devoir mentir à Charles sur son état psychologique mais elle n'avait pas le choix que de garder le silence. Pour répondre à Charles, elle décida d'inventer un beau mensonge.

Et bien, j'ai dormi comme un bébé cette nuit. Je n'ai pas ronflé j'espère mon chéri?

Malgré sa mauvaise conscience, Abigaël avait l'impression de rajeunir en ayant commencé une aussi belle histoire d'amour. Elle n'avait pas aimé depuis Fernand ou son amant.

Elle était heureuse avec Charles, et ravie de voir qu'il s'entendait bien avec Roméo. Il semblait déjà y avoir une belle complicité entre eux.

Et bien, je vois que vous discutez beaucoup tous les deux. Ca me fait vraiment plaisir, et je serais heureuse qu'on passe un peu de temps ensemble tous les trois aujourd'hui, alors oui Roméo, je suis d'accord. Qu'est-ce que tu vas voir au théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:01

Roméo avait envi de remettre le sujet de la boite sur la table mais il trouvait sa mère étrange ce matin ... il la sentait stressé, il la connaissait bien, et reconnaissait parfaitement son air pensif à ce moment là... Il décida donc de taire ce sujet.

sa mère devait avoir entendu la plaisanterie de roméo , comme le demandait si elle n'avait pas ronflé. cela fit rire roméo et il fit un clin d'oeil à sa maman.


Oh je ne vais rien voir de spéciale, je vais voir s'ils cherchent des comédiens, où si je peux donner des cours il y a peut être aussi une école d'art, faudrait que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:01

Charles sentait lui aussi une tension chez abigaël, mais il ne la connaissait pas encore beaucoup et se conviant donc rapidement qu'il se faisait des idées. Il l'embrassa tendrement.
La réponse d'abigael le fit sourire, il pu constater une nouvelle fois de la complicité mère fils qu'il y avait entre ses deux invités, il s'en réjouit, avant de se dire qu'il aurait pu vivre ça avec Julien.

Mais non tu ne ronfles pas, sinon en 15 jours j'aurais eu le temps de m'en rendre compte, ne t'en fait pas, c'est ton fils qui à la langue mauvaise.

Il se voyait déjà quelques année plus tôt avec abigaël, il aurait aimé la rencontrer plus tôt, il aurait été plus à son avantage, et il ne se serait brouillé avec ses filles, car il aurait arrêté les magouilles plus tôt !

oui oui, nous avons parlé, oh, pas grand chose, tu es arrivé avant que l'on attaque plus de sujets.
Bon, parfait, tout le monde est d'accords pour une après midi à trois, et vous voulez faire quelque chose en particulier ?


Puis charles se mit à penser magouille ... il comprit que roméo était comédien, et se dit que dans un sens, lui aussi était comédien lors de ses magouilles ... qu'un prof de théâtre lui serait peut être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:02

Je crois que je peux être très fière de mon fils. Tu as vu Charles, il est ambitieux mais c'est un homme tout à fait remarquable qui a toujours réussi. Roméo, tu ne dois pas t'inquiéter, tu trouveras quelque chose qui te plaît ne t'inquiètes pas.

Abigaël tenta en vain de cacher son anxiété mais c'était plus fort qu'elle. Elle était tellement angoissée que Roméo se trouve dans la même ville que sa demi-soeur ; qui plus est, elle aussi avait très peur de croiser un jour Virginie ou ne serait-ce que de revoir Fernand... Lors du marché qu'ils avaient conclu, il avait été convenu qu'Abigaël quitte Marseille jusqu'à sa mort.

Moins elle se montrait en public, moins elle serait angoissée. Abigaël préféra ne pas sortir finalement.

Je suis désolée mais je crois que je vais rester à la maison aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:02

Charles étaient enthousiaste, il voyait ce jeune avec une envi de vie, et de découverte, de rencontre et d'ouverture ! Il voyait de plus en plus une deuxième chance en ce jeune homme, la deuxième chance qu'il n'a pas eu avec Julien. Il se devait donc, de faire , ou de dire tout ce qu'un père aurait dit.


Bon roméo, je vais donc vous abandonner aussi à mon tour, je vais rester avec votre mère, sauf si aby, tu as envi de rester seule, mais j'aimerais tant rester un peu avec toi, nous avons du temps à rattraper vu notre rencontre tardive.

Roméo ! si vous avez besoin de quoi que ce soit en ville, besoin d'aide ... Vous pouvez me contacter j'ai des relations haut placé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:03

Ce que dit sa mère à propos de lui le fit sourire, ça lui plaisait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère et donc entendre ça de sa bouche sonnait comme une réussite.

Roméo ne voulu pas dire qu'il pensait jouer dans le rue dans la journée pour se distraire un peu, mais il pensait que sa mère n'aimait pas cette situation précaire, Abygaël était une femme dinstingué alors il ne savait jamais trop s'il devait parler de ça à sa mère, encore jouer dans des grands théâtre ça allait mais là dans la rue .... ce sujet restait un peu tabou.

Il s'inquiéta ensuite en voyant sa mère dans ses pensées, encore plus quand elle dit que finalement elle ne voulait pas sortir.


ça va maman ? tu ne te sens pas bien ?


Puis charles lui dit que s'il avait besoin d'aide pour un contact, il pouvait s'adresser à lui. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il lui dit ça, il se dit :
*mais quel genre de relation ? *


mais il se dit aussi qu'il valait mieux toujours avoir ce genre de relation surtout dans son domaine; alors il accepta.

Merci, je vous contacterais au besoin donc.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:03

Abigaël se voyait tout d'un coup emprisonnée. Elle s'attendait pourtant à ce que Charles et Roméo lui posent des questions, elle voulait trouver un moyen de changer de sujet de conversation mais elle connaissait son fils et son côté têtu. Il insisterait pour savoir ce qui n'allait pas donc elle n'avait pas d'autres choix que d'essayer de donner une réponse.

Je me sens un peu barbouillée tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi.. Je préfère rester à la maison. Charles, c'est comme tu préfères mais je ne veux pas non plus que tu passes ta journée ici à cause de moi? Même si ça me ferait très plaisir qu'on passe du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:04

Roméo ne comprit pas d'où venait le malaise de sa mère ... il s'était inquiété de ne pas avoir de nouvelle de sa part pendant qu'il était en italie à la maison à l'attendre ... depuis qu'il avait fait son apparition à Marseille, et qu'ils s'étaient vu au bar . elle avait un air tendu, surtout depuis que roméo lui avait montré cette boîte trouvé au grenier, et dont il n'avait pas la clé, sa mère en la voyant avait eu comme un geste de recule, elle ne voulait visiblement pas que roméo ne l'ouvre, lui par respect pour sa mère qui avait l'air inquiète de cette boîte avait donc choisit de la ranger dans le fonds de son sac. après avoir refait ce cheminement dans sa tête, il comprit que la boîte avait quelque chose à voir dans l'humeur et la tentions de sa mère qui faisait régner ici une mauvaise ambiance.

Roméo décida donc, se sentant coupable d'avoir mit sa mère à cran, de prendre de la distance.



Bon finalement, je vais rester dehors toute la journée moi, ne m'attendez pas pour ce soir ....

allez j'y vais, à plus tard.



Roméo couru jusqu'à sa chambre, celle que Charles lui avait confié , c'était en fait l'ancienne chambre de julien. il prit la boite, son sac à dos, il retourna dans la cuisine remplir une bouteille d'eau. et enfila l'eau et la boite dans son sac à dos. Puis parti comme un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:05

Charles quant à lui , ne comprit pas vraiment l'air inquiet de sa compagne. Il vit juste que roméo partait ... il eu d'ailleurs des souvenirs qui remontaient à la surface quand il vit roméo partir dans la chambre de julien, il voyait julien en roméo, cela le troublait, il devint ému.

Il vit partir roméo avec cette boîte que charles avait découvert au bar, et dont il ignorait le contenue, il comprenait que quelque chose se tramait autour de celle-ci, mais ne su dire quoi. Il interrogea abygael du regard, ne sachant pas trop si le fait de voir cette boîte aller la faire réagir d'une bonne manière, où si elle s'emporterait comme au bar. peut être que cette boîte contenait de la drogue, des souvenirs de l'adolescence d'abygael, et qu'elle ne voulait pas qu'on l'ouvre, pour oublier un passer trop violent, ou trop rude ... alors il n'insista pas , espérant qu'elle n'est pas vu son regard.

Charles finit par répondre à abigael


ça ne m'ennuie pas du tout qu'on passe du temps ensemble, surtout que maintenant qu'il y a ton fils, on pourra beaucoup moins avoir de temps libre ...  et puis si vous n'êtiez pas là tout les deux, ce que j'aurais fait dehors, je peux le faire ici, lire mon journal, fumer mes cigares , regarder les informations, suivre la bourse .... ne t'en fait pas pour ma journée , elle ne sera pas perdu , c'est même un très bon investissement pour moi que de passer du temps à tes côté.

Charles avait vu le comportement de Roméo avec sa mère, il comprit qu'il fallait passer par des petits blagues pour la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:05

Charles, je m'excuse de ne pas être en forme, mais t'en fais pas ça ira.. Un peu de repos ne me fera pas de mal et puis si mes souvenirs sont bons, c'est bientôt ton anniversaire? Qu'est-ce que tu aimerais qu'on fasse? Un dîner rien que tous les deux ou une petite soirée organisée avec mon fils ?

Abigaël profita pour aller dans le salon, et cours de son intervention, elle attrapa un des albums photos de Charles qui se trouvait sur une des étagères. Elle avait malencontreusement attrapé l'album avec les photos de Julien. Ca risquerait peut-être de mettre Charles mal à l'aise. Abigaël n'avait encore eu l'occasion de voir des photos de Julien mais elle avait bien sûr entendu parler de lui. Elle ressentit un peu la même chose que Charles mais sans savoir qu'il avait ressenti cela. A travers Julien, elle aperçut un peu son fils.

Je suppose que c'est Julien ?

En sachant que Charles avait été honnête avec elle à propos de Julien, et qu'il avait laissé parler son coeur, Abigaël se demandait finalement, si lui dire la vérité sur son passé, n'était peut-être pas le moyen pour elle, de prouver le plus justement possible, l'amour qu'elle éprouve pour lui? La boîte qui contenait les photos de son passé, la perturbait. La détruire avait été dans ses pensées, mais elle tenait néanmoins à garder quelques traces de son passé.. Celui où elle vivait avec Fernand et Virginie son autre enfant.
Elle se lança dans une certaine réflexion, dans son esprit, pesant le pour et le contre d'un aveu à Charles. Mais le silence l'emporta. Elle décida de ne rien lui dire et cette fois c'était définitif. Abigaël comptait garder son secret jusqu'à la fin de sa vie. Personne n'en serait rien. Elle était revenue à Marseille dans le but de retrouver Virginie, mais pourrait-elle renoncer à son envie? Evidemment non mais elle savait au fond d'elle qu'il y avait très peu de chances qu'un jour, elle retrouve sa fille.. Pour sa fille, elle était morte.. Elle ne se voyait pas débarquer dans sa vie comme ça en disant, "Bonjour Virginie, c'est moi ta mère je suis vivante". Pendant longtemps, Abigaël avait regretté son acte, mais elle avait fini par le faire, ne voulant plus passer pour la femme qui a bafoué sa vie de famille, en ayant cette relation extra-conjugale. Il arrivait aussi à Abigaël de repenser au père de Roméo. Elle n'avait jamais eu de nouvelles de lui non plus depuis qu'elle avait quitté Marseille. Elle se demandait bien ce qu'il devenait et si elle aurait l'occasion un jour de le revoir. Mais Abigaël était rassurée sur un point, c'était que Roméo ne posait jamais de questions sur son père. Elle lui avait fait croire qu'il l'avait abandonné à la naissance, chance évidemment fausse puisque son père n'était même pas au courant de son existence !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:27

Charles qui avait occulté de sa tête l'approche de son anniversaire, l'âge avançant, il n'aimait pas compter les années pour se voir vieillir.

"-Oh, mon anniversaire ... ne te sens pas obliger de me le souhaiter hein ? mais oui ça doit être dans quelques jours, si ton fils est là, autant faire quelque chose avec lui."

Charles vit alors abigael se lever, elle n'avait visiblement pas vu Roméo sortir avec cette boite, ou alors elle le cacher, et elle essayait de faire diversion en allant voir les albums photos. Abigael venait de tirer de la bibliothèque un album que Charles n'avait que très peu ouvert, pour cause, les émotions que celui ci lui ramenait.

Elle pointa une photo avec un jeune garçon dessus, Charles jeta un bref coup d'oeil , ne voulant pas se torturer avec ses souvenirs.


"- oui, c'est bien Julien."

Charles n'osa pas dire qu'il avait vu Julien en voyant roméo courir à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:28

Il est vrai que leur relation avait débuté depuis peu de temps mais pour le premier anniversaire de Charles, qu'elle allait connaître, elle avait envie de faire quelque chose de bien pour lui, entouré des siens.. Roméo serait là, dû moins, c'est ce que Abigaël pensait pour l'instant. Mais est-ce que les filles de Charles seraient là, Abigaël n'en était pas sûre.. Charles lui avait plus ou moins confié qu'il était fâché avec sa fille aînée, depuis la mort de son frère jumeau et depuis qu'elle est homosexuelle.. En revanche, sa plus jeune fille, lui avait pardonné le passé..
Mais Abigaël sentait que parler de Julien bouleversait Charles ce qui était normal. Elle s'en voulait d'avoir ramené sur le tapis des souffrances du passé.


Pardon, je ne voulais pas te faire de peine. Je n'aurais pas dû ouvrir cet album.. Je vois bien que tu as de la peine, et à cause de moi ! Vraiment parfois, je suis maladroite. Excuse-moi..


Abigaël referma aussitôt l'album photo et le remit à sa place. Elle voulait faire comme si ce petit incident n'était pas arrivé.

Pour ton anniversaire, tu sais, j'aimerais beaucoup faire quelque chose qui te ferait plaisir, alors je souhaiterais qu'un organise un petit repas de famille. Je serais là, je suis sûre que Roméo aussi.. Et puis pourquoi on n'inviterait pas ta plus jeune fille ? Mais en ce qui concerne ta fille aînée, je me doute bien qu'on ne doit pas se faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:28

Charles voulait cacher sa peine non sans mal, la photo était celle de julien au bord de la piscine, il n'avait pas raconté à abigael les détails de cette mort. Il cachait sa peine en tournant le dos à abi, il voulait paraître fort devant elle.

Non, non ne t'excuses pas , ça va, tu sais , j'ai fait le deuil de julien maintenant, c'est juste que cette photo là, est particulière, je t'en parlerais peut être plus quand on se connaîtra mieux, et que je pourrais tout de raconter sans mal.



Charles vit alors abi se dépêcher de ranger l'album, comme si de rien n'était, mais c'était trop tard, elle avait montré son envie de voir les albums photo de Charles, alors il décida d'installer son ordinateur portable devant elle, il lui montra les photos récentes de ses excursions passés souvent pour des magouilles à l'étranger, mais ça il se cacha bien de le lui dire. Il prétexta des vacances pour ces destinations.

En même temps que charles sortait son ordinateur pour lui montrer ses photos, abi elle, parlait de son anniversaire.

Oui, si l'on invite céline, elle ne voudra jamais venir me voir, et puis , je n'ai pas envi de voir ma fille avec V ... cette ... cette femme là .... . Alors autant ne pas compter sur elle, nous pourrions inviter ton fils, ça ne sera pas trop dur étant donné qu'il loge ici. Et pour ma fille Juliette, tu trouvera son numéro dans mon calepin sur mon secrétaire dans l'entrée, je crois qu'elle a un copain en ce moment, invites le aussi, ça fera un ami à Roméo.

Charles était entrain de se servir à boire, c'est pour ça qu'il avait dit à abigael ou était le calepin, il aurait pu aller lui chercher certes, mais là il lui fallait un remontant.

Tu veux un verre abigael chérie ?

Charles en sortie un deuxième dans le cas d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 81
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:29

Abigaël arrivait à ressentir ce que Charles avait pu vivre en perdant son fils. Partir loin de Virginie, était comme si elle avait perdu sa fille. Même si les choses étaient différentes, Abigaël avait le sentiment d'avoir ressenti la même douleur que Charles avait pu ressentir. Heureusement qu'avoir Roméo et être retournée vivre dans sa famille en Italie, l'avait aidé à tenir mais elle n'avait confié son secret à personne.. Elle avait dû inventer une histoire à sa propre famille pour justifier son retour en Italie. Personne n'était au courant de rien et personne ne connaissait d'ailleurs, l'existence de Virginie.. Sa propre famille lui avait tourné le dos le jour où elle a commencé son histoire amoureuse avec Fernand. Fernand et Abigaël s'étaient rencontrés un jour d'été en Italie.. Elle se souvenait encore de ce jour-là.

Mais aujourd'hui, elle n'avait plus aucune raison de penser à Fernand. Abigaël regrettait évidemment d'avoir choisi de partir et de quitter Virginie mais le passé ne pouvait pas être refait malheureusement. Elle voulait vivre l'instant présent, et son présent était avec Charles, le nouvel homme de sa vie.. Le premier homme qu'elle aima depuis son aventure extra-conjugale lorsqu'elle était mariée avec Fernand. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne savait plus ce que voulait dire amoureuse. Elle le redécouvrait peu à peu grâce à Charles, et quand celui-ci lui confia qu'il serait prêt à lui confier ce qui s'était passé avec Julien, elle comprit que Charles tenait à elle plus qu'elle ne le pensait.


Charles, je ne te demande pas de tout me raconter, c'est ton histoire et si c'est trop douloureux à en parler pour toi je ne t'obligerais jamais à le faire. Je crois d'un côté savoir la douleur que tu as pu avoir, enfin c'est compliqué d'expliquer pourquoi je te dis ça.. Mais j'essaie réellement de me mettre à ta place...

Abigaël s'était lancée dans une raisonnement qui risquerait de se faire poser des questions à Charles. Elle décida de se rattraper pour qu'il ne lui pose pas de questions.

Ce que je veux dire, c'est que j'essaie d'imaginer la douleur que j'aurais eu si j'avais perdu Roméo. Perdre un enfant est de ce qu'il y a de plus affreux. Personne ne mérite pas ni même les gens détestables.

Je m'en veux encore de t'avoir replongé dans le passé, je vois bien que tu es bouleversé alors n'essaie pas de me rassurer ou quoique se soit. Si tu as besoin de pleurer, tu ne dois pas hésiter seulement je me sens vraiment coupable..

Abigaël voulait trouver un moyen de se rattraper, c'est pour ça qu'elle comptait offrir à Charles un bel anniversaire. Mais lorsque celui-ci se servit un verre, elle n'était pas contente.

Ecoute, tu ne dois pas boire de l'alcool pour fuir tes souffrances, ça n'arrangera rien tu le sais et puis c'est mauvais pour la santé.. Je veux que tu restes jeune, tu comprends?

En regardant Charles, Abigaël eut une soudaine envie qui était d'essayer de la rajeunir, à commencer par la tenue vestimentaire. Elle eut alors l'idée de lui offrir pour son anniversaire quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de mettre.

Elle s'approcha de lui et lui prit son verre.

Tu n'as pas besoin de ça mais plutôt de ça !

Elle s'approcha de lui et lui donna un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:29

Juliette n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis leur réconciliation quelques semaines plus tôt. Elle avait décidé de venir lui rendre une petite surprise, surtout que son anniversaire approcha, elle voulait discuter avec lui de ce qu'il voulait faire.. Elle ressentait une légère pitié pour lui car elle savait que si elle ne lui avait pas pardonné, il serait seule. Comme à son habitude, Juliette entra chez son père, avec sa clé et quelle fut sa surprise lorsqu'elle aperçut son père dans le salon en compagnie d'une jolie femme... Elle aperçut le baiser et sentait gênée.

Papa?!

Juliette ne savait pas trop où se mettre. Elle sentait qu'elle gênait et s'en voulait d'avoir interrompu un moment d'intimité. Mais son père amoureux, elle avait bien dû mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:30

Charles avait seulement des larmes aux yeux, mais il n'avait pas envi de pleurer, à force de vouloir se montrer fort, il en était devenu fort, et il avait fini par faire le deuil de julien, se faire à l'idée qu'il était mort. Ainsi Abigael essaya d'expliquer son geste. elle dit un mot qui surpris charles.

Comment ça, tu sais ce que je ressens ? tu ne peux pas te mettre à ma place, tu n'as pas vécu la même chose. Tu n'as ni eu un enfant décédés, ni fait passer quelqu'un pour mort. mais je ne t'en veux pas, je ne te fais aucun reproche, pardonne moi mes mots cru d'ailleurs.

abigael, avait aussi parlé de "gens détestable", était elle au courant de tout le passé de charles ? quelqu'un lui en avait elle parlé ? en cas de doute, il ne fallait pas que Charles réagisse à cela.

il se servit son verre, abigael lui expliqua que ça n'allait pas lui faire oublier.

je ne bois pas pour oublier, mais, juste un remontant pour boire, comme un apéritif.
Charles avait semble t il déjà oublié qu'il venait quelques minutes plus tôt de prendre son petit déjeuner, en compagnie de Julien ... heu .. Roméo, et abigael.

suite à cette réponse, abigael réussit à attraper le verre de charles, et lui confiant un petit baisé en échange. il la remercia avec un sourire.

Merci.

Ainsi il l'embrassa à son tour, suite à quoi il entendu qu'on l'appelait par son lien paternel ! c'était la voix de juliette. Il se retourna et la vit là, dans le couloir de l'entrée, il n'avait pas entendu la porte se fermer derrière elle, il ne l'avait pas vu rentrer, il était un peu gêné, et s'écarta un peu d'abigael en lui tenant la main un instant .


AH ! Juliette. Je te présentes Abigaël.


Charles aurait préféré que sa fille sonne à la porte cette fois-ci, il était gêné car peut etre ce baisé aurait il pu aller plus loin. et puis il ne voulait pas non plus dire à sa fille qu'ils étaient entrain de parler d'elle justement. Il espérait qu'elle n'avait rien entendu à son sujet, même s'ils n'en avaient pas dit du mal, si elle était arrivé sur la fin, elle aurait pu penser que charles magouillait derrière son dos.

Il se tourna alors vers Abigael
.

Abigael, voilà Juliette ma fille cadette.

c'est alors que Charles lacha la main d'abigael, et s'approcha de Juliette comme pour la prendre dans ses bras, il s'approchait espérant qu'elle le lui rende, qu'il ne se retrouve pas face à juliette montrant beaucoup moins d'enthousiasme que lui. Lui était sincère, et il espérait de son côté que Juliette fût tout aussi contente de le voir, qu'elle avait fait table rase du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) [ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]premier matin dans la villa de beau papa (Charles + Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo)
» [Archive] Un secret qui fait mal (Charles/Aby/Roméo)
» [ARCHIVE]Remplace Véra (interrogatoire Charles)
» [ARCHIVE]Martine Massenet a été retrouvée!! (pv Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-