Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:35

Mirta se réveilla tranquillement. Elle prit une douche puis elle s'habilla et se coiffa puis elle se maquilla. Après elle alla prendre son petit-déjeuner au bar du Mistral. Ensuite elle revint au Select et attendit les commandes des clients pour leur petit-déjeuner. Mirta ouvrit ses cahiers de réservations et elle désactiva le répondeur du téléphone. Ensuite, elle s'asseya à son bureau afin de s'occuper des papiers de l'hôtel.

* Espérons qu'il y est du monde aujourd'hui ! *

[ HS : Il faudrait que quelqu'un vienne pour parler à Mirta pendant que Vincent dispose les rats. Ce n'est pas obliger que ce soit quelqu'un qui soit au courant de ce que Vincent veut faire ].
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:12

Luna n'avait pas vu sa mère depuis plusieurs jours. Bien qu'avec Guillaume ils ont décidé d'attendre avant de parler de leur projet de fécondation in vitro, Luna mourrait d'envie d'en parler à sa mère qui avait été très présente pour elle depuis plusieurs semaines. Luna comptait néanmoins demander à sa mère de garder ça secret. Luna arriva dans l'hôtel et aperçut sa mère à la réception.

Bonjour maman, tu vas bien? Dis-moi, il faut que je te parle de quelque chose. On peut aller dans ta chambre?

[comme ça vincent peut entrer discrètement avec des rats lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:19

Mirta était plongée dans ses papiers. Avec une calculatrice à la main, elle était concentrée dedans. Puis Luna arriva mais Mirta ne s'en était pas rendu compte. Il fallu qu'elle lui parler pour que Mirta pose ses affaires et qu'elle se lève.

Bonjour Luna ! Je vais bien et toi ? D'accord on peut parler. Heu oui, mais il faudrait que quelqu'un surveille la réception pour les demandes de clients et les entrés et sorties de l'hôtel. Vu que Rachel s'est absentée pour la matinée, à moins qu'elle revienne, que Estelle est sortie, peut-être Rudy mais je ne sais pas si il est réveillé ... De toute façon ça ne va pas prendre deux heures ? Donc pour cinq minutes on peux aller dans ma chambre.

Mirta rangea quelques papiers pour éviter qu'ils soit à la vue de tout le monde puis elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:38

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

Luna suivit sa mère dans sa chambre.

Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot. Voilà, tu sais que j'ai cru à deux reprises que j'étais enceinte... J'ai fini par faire des examens, voyant que Guillaume refusait de voir qu'il y avait un problème. J'ai appris que j'avais un problème d'ovulation qui m'empêche de tomber naturellement enceinte. J'ai failli quitter Guillaume à cause de ça mais nous nous sommes retrouvés et Guillaume m'a parlé de quelque chose que j'ai fini par accepter : nous allons procéder à une fécondation in vitro.

Cette fois Luna était bel et bien certaine d'elle. Elle voulait absolument que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:30

Mirta était dans sa chambre avec sa fille, mais sa façon de parler l'inquiétée.

Oui, ça je sais. D'accord.

Elle fut légèrement choquée par sa nouvelle.

Ah bon ? Sa devais être terrible pour toi, mais tu as eu raison de ne pas quitter Guillaume, le seul moyen de régler se problème c'est d'en parler entre couple.
Une fécondation in vitro ? Mais il y a d'autres solutions non ? Enfin, c'est peut-être un peu risqué, tu devrais en parler avec ton médecin traitant ?
Mais merci de m'en avoir parlé ...

Mirta aurait préférée que sa fille fasse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:02

Maman s'il te plaît, j'ai pris ma décision et rassure-toi, il n'y a aucun risque. Maintenant, je suis sûre de moi, c'est la seule solution pour qu'on ait un bébé Guillaume et moi. J'ai besoin de ton soutien maman. J'ai besoin de savoir que tu es de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:43

Pendant ce temps, Vincent entra discrètement dans l'hôtel profitant que la réception soit vide pour aller dans la cave puis dans les étages...
Bien décidé à savourer sa vengeance en essayant de récupérer le sélect, il venait de trouver une idée pour parvenir à son but. En effet, il compta s'arranger pour que Grâce à ses rats bien cachés, Vincent avait bien choisi des rats qui pourraient contraindre Mirta à fermer à l'hôtel et à rendre des gens malades. Il déposa ainsi plusieurs rats dans la cave, dans les étages, Dans les canalisations etc... bien cachés... Puis il redescendit discrètement et par chance, personne à la réception encore une fois. Personne ne l'avait vu et heureusement. Il ressortir du sélect, fier de lui, convaincu que son plan va fonctionner.

A moi cet hôtel!! ce n'est plus qu'une question de temps!
Dit-il en partant, heureux d'avoir pu déposer des rats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:36

Oui je l'espère. D'accord je vous comprends, mais fais attention.

Mirta s'asseya sur son lit, puis il prit les mains de Luna et lui répondit.

Oui, je suis de tout coeur avec toi et je te promets de te soutenir dans n'importe quel souçis et domaine.

Mirta ne savait pas qu'un danger venait de se produire dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:30

Ne t'en fais pas, tout ira bien je le sais maintenant. Guillaume et moi avons connu le pire. Le pire est derrière nous. Je ne vois pas ce qui pourrait nous faire encore plus de mal ou me faire encore plus de mal à part peut-être une infidélité de sa part mais ça n'arrivera pas.
Et toi dis-moi, quelles sont les nouvelles? Toujours pas de nouvelles de Roland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:03

Si tu en ai si sûre. Oui ça je pense, d'accord, mais bon, on ne sait jamais ce qui arrive le lendemain.

Mirta se releva puis elle s'approcha de la porte.

Moi sa va, les clients ne sont pas nombreux d'ailleurs les rentrées d'argent ne sont pas généreuses. Mais bon, j'espère que d'ici la plein saison, j'aurai un peu plus de monde.
Non, je n'ai pas de nouvelles de Roland, mais je comptait aller déjeuner à midi à son bar, pour le voir justement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:55

Non non je te demandais comme ça...

Tu veux dire que c'est une mauvaise période pour toi en ce moment? Tu sais les vacances vont bientôt arriver. Tu n'as pas de réservations pour ces vacances d'hiver? Beaucoup de personnes partent au ski c'est sûr mais il y a quand même des touristes français ou étrangers qui doivent venir à Marseille non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:58

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:56

D'accord.

Mirta l'écouta et lui répondit.

Oui un peu, disons que la moyenne de clients pas jour est basse. Mais pourquoi tu t'interesse à mon chiffre d'affaire aujourd'hui ? Si j'en ai une ou deux, mais ce n'est pas suffisant.
Oui c'est sûr, Marseille est toujours agréable à découvrir malgrès les perturbations, mais il y a beaucoup d'autres hôtels mieux réputés que le mien dans Marseille. Mais je verrai bien.

Puis elle s'interessa à sa fille et décida de sortir.

Et toi, ça va, tu fais quoi en ce moment ?
Bon, hé bien, si je retournée à la réception, il ne faut pas trop que je m'absente trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:49

Mais t'en fais pas maman, ton hôtel est très charmant, tu ne dois pas en douter!
De mon côté, j'ai décidé de lever le pied à la boutique. En plus j'ai commencé les injections pour favoriser la fécondation. Je vais donner plus de responsabilités à Virginie, à la boutique
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:42

Oui, j'espère. Merci Luna.

Ah, tu es sûre ? Parce qu'avec l'enfant tu auras besoin d'un salaire supplémentaire, mais bon il faut aussi que tu te reposes pour le bébé. Ah, je comprends mieux pourquoi tu décides de lever le pied ... .

Mirta ouvrit la porte.

On retourne à la réception, je ne peux pas la laisser trop longtemps seule sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:29

Non mais t'en fais pas, ça ne change rien de ce côté là. La boutique m'appartient.
Oui oui bien sûr on peut retourner à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:58

D'accord c'est mieux pour toi.

Mirta ouvrit la porte et se replaça derrière le comptoir de la réception.

Bon hé bien merci de m'avoir prévenu pour ta fécondation. J'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi, et bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:55

Luna était très confiante dans la mesure où elle avait consulté une voyante mais chose qu'elle ne pouvait pas dire à sa mère car elle la voyait déjà monter sur ses grands chevaux.

Je te demanderais juste de n'en parler à personne. On veut être sûr que ça marche avant d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Il n'y a que Nathan et Virginie qui sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptySam 20 Fév 2010 - 17:45

Mirta voyait que Luna était sûre d'elle dont elle n'insistée pas même si ce n'était pas une joie d'apprendre ça.

D'accord, pas de souçis. Je tiendrais le secret. D'accord, pas de problème. Mais tiens moi au courant de l'évolution de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:05

Ne t'en fais pas, je t'informerais de tout régulièrement. Pour l'instant, je dois subir deux injections par jour, afin de favoriser la réussite de la fécondation, une fois qu'on m'aura implanté les ovocytes fécondés ou les oeufs fertilisés de la donneuse si tu préfères... Mais pour l'instant avec Guillaume, nous n'avons pas encore choisi notre donneuse mais ça ne saurait tardé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:39

Merci Luna. D'accord, fais attention à toi et ne prends pas trop de risque tout de même. Ne prenez pas n'importe qu'elle donneuse. Et puis renseignez-vous sur ses antécédents avant.

Mirta était quand même inquiette de sa façon d'avoir un enfant.

J'irais parlée à Guillaume dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptySam 6 Mar 2010 - 11:39

Ne t'en fais pas, on choisira la bonne, fais-nous confiance. On va tout étudier, c'est très important qu'on choississe la bonne donneuse, pour ne pas à avoir à le regretter plus tard. Mais si y'a une chose sur laquelle on peut être certain, c'est qu'elle n'aura aucun droit sur l'enfant.

Ecoute pour Guillaume, je préférais que tu ailles dans deux jours. Guillaume est très occupé.

(tu pourras le faire après le topic de l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:56

Je vous fait confiance, mais je me pose des questions. D'accord, oui c'est sûr, renseignez-vous sur son état de santée et ses antécédents médicaux. Oui il vaut mieux. Et puis c'est votre enfant par le sien, elle est juste donneuse donc méfiez-vous quand même.

Mirta était d'accord avec Luna.

Pourquoi, qu'a-t-il en ce moment ? Il a un souçis amical ? Si il y a un problème, il faut que vous en parliez ensemble et ne pas laisser le souçis s'étaler. Il a une double vie ? Je n'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]le monde est petit, Rencontre avec la belle petite fille de Charles (lyla/léa+ libre)
» [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )
» [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-