Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:13

Mirta avaitr était transportée à l'hôpital par les secours. Elle avait était inconsciente durant tout le trajet.
Sans doute à cause de sa maladie.
Une demi-heure après avoir était transportée à l'hôpital, Mirta se réveilla doucement, elle commençait à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:43

Juliette avait accepté d'accompagner Mirta à l'hôpital. Même si les deux femmes n'étaient pas spécialement proches, Juliette était inquiète pour la propriétaire du sélect qui était aussi la grand-mère de son meilleur ami.
Lorsque Mirta commence à reprendre connaissance, Juliette s'approcha d'elle.

Mirta, c'est Juliette. Ne forcez-pas! Vous êtes à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:07

Mirta entendit la voie de Juliette. Elles n'étaient pas spécialement proche mais celui faisait très plaisir à Mirta, que Juliette l'ait accompagné à l'hôpital.
Elle parlait à peine, mais le peu suffisait pour remercier Juliette.


Merci ... Merci Juliette ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:10

(désolé pour le retard. Envoie-moi un mp sous Luna si je tarde à repondre wink )

Comment vous sentez-vous Mirta? Vous vous souvenez de ce qui vous est arrivée?

Juliette espérait que Mirta allait vite être remise sur pieds.

C'est une chance que j'étais là, quand vous avez eu votre malaise. Vous êtes à l'hôpital Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:31

[ Ne t'inquietes pas, prends ton temps, je ne peux pas allée tout les jours sur le forum de toute façon ]

Juliette ... Je me sens faible, je n'ai pas de force. Ce qui s'est passé ... C'est flou ...

Mirta n'avait pas la forme et elle parlait à peine, mais il fallait qu'elle s'en remette assez vite, pour le Select. Même si ...

Oui merci beaucoup Juliette, je vous suit reconnaissante. A l'hôpital ? Mais ... Et le Select ?? Il faut que... Je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptySam 12 Juin 2010 - 14:17

Juliette pouvait comprendre que Mirta soit inquiète pour son hôtel mais elle avait besoin de repos et Juliette n'était pas certaine que Mirta pourrait sortir vite.

Ecoutez Mirta, je sais que vous avez un hôtel mais je pense qu'il serait préférable que quelqu'un s'en occupe pendant que vous êtes à l'hôpital. Je peux demander à Rachel de s'en occuper si vous voulez? Elle trouvera bien quelqu'un pour la seconder de temps en temps.
Mais vous devez vous reposer d'accord? Vous n'avez pas de souvenirs de ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:49

Mirta fermait souvent les yeux. Elle avait besoin de se reposer mais pour Mirta, le Select était primordial.

Oui mais qui ? Et puis, je ne veu pas que ma famille soit au courant de ce qui m'est arrivé. Tout ses inconvéniens vont passés. Si quelqu'un le sait, ma famille sera rapidement au courant et je ne veux pas. Il faut que je rentre c'est tout, et je me reposerai chez moi.
Bon, je veux bien que Rachel ou Wanda s'en occupe, mais ne leur dîtes rien, s'il vous plait.
Non, je ne sais pas ce qui s'est passé, et ça m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:55

Juliette n'était pas de la famille de Mirta, elle n'était rien pour elle à vrai dire mais Juliette ne comptait pas se mêler de tout ça. Si Mirta désirait cacher ce qu'il lui arrive à sa famille, c'était son choix et Juliette n'avait en aucun cas l'intention de la juger.

Vous inquiètez pas, tout ça ne me regarde pas même si je pense que vous avez tort. Vous avez vos raisons et je les respecte. Mais promettez-vous de vous reposer Mirta, d'accord? Mais je ne sais pas si les médecins vont vous laisser sortir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:33

Mirta était impuissante, et la présence de Juliette la rassurait.

Merci Juliette ... Oui mais je dois rentrer chez moi. Je ferai le maximum pour qu'ils me laissent sortir, aidez-moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:56

Juliette était bien trop inquiète pour Mirta. Elle n'avait plus de mère ni de grands-parents alors elle ne voulait pas que Rudy perde sa grand-mère.

Je ne peux pas faire ça Mirta. Tant que les médecins n'auront pas trouvé ce que vous avez, vous devez rester ici. Pensez à votre fille, à Rudy, à Rachel, à Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:32

[ HS : Désolé de l'attente ]

Mirta n'était pas en forme mais elle voulait à tout prix retrouver son hôtel et comprendre ce qui lui est arrivé.

Juliette, je ne veux pas que quelqu'un sache ce qui m'est arrivé. Et vous êtes la seule personne qui puisse m'aider. Je veux bien me soigner, mais je veux rentrer chez moi, et puis si je m'absente trop longtemps, des questions vont se poser dans le quatier.
Justement ... Je ne veux pas qu'ils aient des doutes.


Mirta ferma les yeux quelques secondes, son état était encore trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:13

Juliette avait beau insister, elle n'y arrivait pas. Après tout, Mirta devait sûrement savoir ce qu'elle faisait.

Comme vous voulez mais jurez-moi que si ça ne va pas mieux, vous retournerez voir un médecin. Si vous êtes malade, vous ne devez pas cacher ça à vos proches mais c'est votre choix et je le respecte. Je ne dirais rien.

(t'inquiètes pas c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:56

Mirta voulait absolument rentrer chez elle même si son état ne le permettait pas.

Juliette, je me reposerai chez moi, c'est tout. En tout cas merci pour tout tu es formidable.
Je veux que personne ne soit au courant de mon état, ça passeras. Sûrement un manque de sommeil c'est tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:59

(oui oui je sais ^^)

Je comprends mais tenez-moi au courant d'accord sinon je risque de m'inquiéter. J'aurais besoin de savoir si vous allez mieux mais si jamais ça ne va pas, promettez-moi de ne plus garder pour vous, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:52

[ HJ : D'accord =D ]

D'accord, merci pour tout Juliette. Je verrai bien suivant mon état...

Mirta s'assier sur le lit, elle appuya sur le bouton pour appeler un(e) infirmier(ère).

Pourrais-tu appeler un taxi pour venir me cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:48

Je peux vous ramener au mistral si vous voulez? Ca vous évitera de payer enfin c'est comme vous voulez.

Sourit.

Vous voulez que je vous aide à ranger vos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:45

Je veux bien merci, mais si tu es occupée ne te déranges pas pour moi.

Mirta attendit que l'infiimière arrive puis elle lui dit.

L'infirmière : Bonjour Mme Torres ! Comment allez-vous ?

Bonjour, je vais assez mieux, je peux sortir.

L'infirmière : Avant on doit prendre votre tension, votre température et nous assurer que vous pouvez être active.

D'accord, ça prendra combien de temps ?

L'infirmière : Hé bien une demi heure, pas plus.

D'accord, parce que je dois vite rentrée chez moi !!

L'infirmière : Je comprends mais nous ne pouvons pas vous laisser sortir suiavnt votre état. Nous allons vous prendre la tension.

L'infirmière prit la tension de Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:20

(désolé j'avais pas vu que tu avais répondu)

Juliette était sortie quelques instants le temps que l'infirmière examine Mirta. Elle revint ensuite.

Mirta, vous pouvez sortir maintenant?

Comme je vous l'ai dit je vais vous ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:54

( Ce n'est pas grave ^^ )

Alors, j'ai beaucoup de tension supérieure à la moyenne ?

L'infirmière : Non, ça va. Mais faîtes attention de ne pas trop vous énervé ou stréssé, madame. Vous pouvez sortir, il vous faut juste signer quelques papier à l'acceuil.

D'accord, merci.

L'infirmière partit en direction d'un autre patient. Juliette revint dans la chambre.

C'est bon Juliette, je peux partir.

Juliette, tu es sûre de vouloir me rammener ?
Je peux prendre un taxi.


Mirta et Juliette se dirigèrent vers l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:09

Juliette n'avait rien à faire alors elle était enchantée de pouvoir ramener Mirta et c'était l'occasion pour elle, de s'assurer que tout allait bien pour Mirta.

Ne vous en faites pas, je n'ai rien à faire donc ça ne me dérange pas de vous ramener. J'irais prendre un café au bar juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:53

Mirta était debout, elle n'avait pas une grande forme mais suffisante pour sortir.

D'accord merci quand même. Si vous voulez je peux vous offrir un verre, si vous allez au bar après. D'abord il faudra que j'aille au Select m'assurer que tout va bien.

Mirta et Juliette se dirigèrent vers le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:03

Si vous voulez, ça me fera plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Mais Juliette voulait surtout éviter de la laisser seule au cas où, où elle aurait un nouveau malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:28

Hé bien avec volontier !

Mirta et Juliette arrivée au secrétariat, signèrent les papiers et sortirent de l'hôpital.
Elles se dirigèrent vers le parking qui était quasiment remplit.


Quelle est votre voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Enceinte et seule après une vie sentimentale instable (libre)
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» [ARCHIVE] Premiers problèmes au sélect à cause des rats.
» [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-