Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:04

Vincent s'était lamentablement viré de Phénicie. Il avait été contraint de vendre ses parts de Phénicie pour ne pas aller en prison. Céline, Nicolas et Virginie l'avaient menacé de l'envoyer en prison pour le chantage s'ils ne vendaient pas ses parts de Phénicie. Vincent a préféré céder. Le voilà sans boulot!! Ils'était tellement investi dans l'entreprise qu'il souffra. Mais il ne compta pas en rester là!!
Alors qu'il prit tranquillement son petit déjeuner avec Emilia, Vincent est de très mauvaise humeur et est énervé.

Il renversa sa tasse de café!

Merde!


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:25

Emilia buvait tranquillement son café, elle voyait bien que Vincent était énerver, il ne cessait de pousser des injures sur toutes les choses qui lui résistait. Elle n'avait pas oser lui demander tout de suite mais elle ne pouvait se résoudre a le laisser dans cet état la.

Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:28

Vincent avait besoin de sortir sa haine sur Céline, Nicolas et Virginie. Ca lui ferait sûrement du bien plutôt que de garder sa haine à l'intérieur... Parfois il fallait mieux se lâcher pour aller mieux ensuite.

Tu vis avec un homme qui s'est fait honteusement chassé de son entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:32

Emilia fronça les sourcil...

Comment ça se fait? Tu avait des parts dans cette entreprise non? Tu ne peut pas te faire dégager comme ça si?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:39

Ecoute j'ai fait quelque chose de malhonnête si on peut dire ça mais bon...
Tu vas peut-être changer d'avis sur moi mais s'il te plaît ne me juge pas.

J'ai fait chanter l'avocat de l'entreprise pour qu'il persuade Céline de racheter les parts de Phénicie. S'il ne faisait pas ce qu'il me demandait, je comptais détruire sa carrière.
Céline a eu des preuves de son chantage entre ses mains avec une cassette audio ou une vidéo ou un digtaphone je ne sais plus mais elle m'a menacé de m'envoyer en prison si je ne cédais pas mes parts et si je ne quittais pas l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:39

Emilia ne voulait pas juge ne connaissant pas toute l'histoire. Et puis peut etre avait il de bonnes raisons pour faire ça?
Et apres tout ça n'était pas vraiment son affaire, seul leur bonheur comptait et la, il étiat assombrit par cette hsitorie de démission forcée
.

Ecoute je ne vais pas te juger, il m'est arrivé de faire quelques petites magouilles dont je ne suis pas fiere non plus... On en fait tous.
Mais qu'est ce que tu va faire maintenant? Tu vas t'engager autre part? Si tu tu veux je peux toujours t'embaucher dans mon agencee en attendant que tu trouve quelque
chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:50

Pour commencer, il faut que tu saches qu'avant l'année 2007, j'étais quelqu'un d'autre, j'étais sage comme on dit mais j'ai tellement eu marre d'être considéré comme un raté que j'ai fini par changer de vie et devenir un homme d'affaire!! Et aujourd'hui, encore une fois, on a essayé de m'écraser mais crois-moi je ne vais pas en rester là!! Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir... Je vais me venger Emilia et à n"'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:14

Emilia devait avouer qu'elle ne connaissait pas beaucoup Vincent, mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'entre eux quelque chose de fort de différent de ses autres relations banales qu'elle avait eut, se passait. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle préféra lui proposer quelque chose qui pourrais surement l'aider

Si tu as besoin de mon aide, sache que je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:17

Vincent chercha en vain dans sa tête le moyen de se venger et décida de frapper fort, de s'en prendre à des innocents... pour assoiffer plus facilement sa vengeance! D'autres personnes payeraient pour ceux qui ont voulu l'écraser comme une fourmi...

Soudain, il s'exclama :

Le sélect! Je vais prendre le sélect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:40

Le select? Tu veux dire l'hôtel a moitié délabré et très vieillot sur la place?

Etant agent immobilier, ce genre d'aquisitiaion elle connaissait, par contre... Le choix n'était pas des meilleurs.

Tu vas avoir un boulot monstre il faut tout retapé parce que la.... La clientelle doit etre très rare... Enfin je dis ça... je parle en tant qu'agent immobilier. Mais si tu as besoin de moi pour retapé ça j'ai quelques contacts si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:42

(désolé pour le retard)

T'en fais pas pour ça, je verrais ce que je fais de cet hôtel plus tard mais pour l'instant je dois trouver un moyen de prendre cet hôtel et je préfère m'en occuper seul. Tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:38

(emilia? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:21

dslé pour l'énorme retard bon j'ai oublié le MDP d'émilia et j'ai un peut la fleme de me déco et de changer tt ça dc je le fait sous marie...

Comme tu veux... en tout cas si tu as besoin d'une quelconque aide fait moi signe!


Elle se demandait comment il allait trouver un moyen de récupéré cet hotel, en voyant la tête de la patronne elle savait qu'elle avait l'air de s'y accroché comme une moule a son rocher... Enfin, peut etre allait il trouvé les arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptySam 23 Jan 2010 - 18:39

Vincent avait une idée en tête. Il préfèra pour l'instant ne rien lui dire car il ne savait pas ce qu'elle allait en penser surtout que son plan n'était pas très commode.
En effet, il décida de déposer des rats au sélect pour pousser Mirta à vendre.

Je te remercie, je ferais appel à toi quand j'en aurais besoin. En tout cas, je suis ravi de t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:58

Emilia souria, elle se sentait bien avec lui et c'étiat vraiment rare qu'elle le soit si rapidement avec un homme.

Et je te retourne le compliment.

Elle s'avança vers lui, enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa. Elle était bien et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:03

Vincent préféra lui dire la vérité sur son plan pour ne pas créer de conflits entre eux.

Ecoute j'ai une idée pour l'hôtel, je préfère t'en parler mais s'il te plaît ne me juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:07

Emilia fronça les sourcils, vu comment il avait commencer sa phrase le plan qu'il préparait devait frôler peut etre l'illégalité?

Vas y, explique moi tout... Et je te promet d'essayer de prendre en compte tout ce qu'il s'est passé avant et apres et de tempérer mon jugement
.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:14

Voilà je vais m'arranger pour déposer des rats dans l'immeuble, je ne sais pas encore comment je vais réussir mais j'aurais cet hôtel, crois-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:20

Emilia s'attendait a tout sauf a ça, d'un coté elle était rassuré parce qu'elle avait penser au pire comme faire chanter la gérante donc des rats c'était vraiment rien finalement.

Des rats? Et tu crois que ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:25

(désolé pour le retard)

Je ne sais pas, on verra bien mais qui ne tente rien, n'a rien!! J'aurais cet hôtel, je ferais tout pour ça... Et tous les moyens sont bons pour y arriver. On m'a viré de Phénicie mais j'aurais cet hôtel minable en échange!!

Ce que Vincent n'avait pas pris conscience, c'est que parfois des rats pouvaient provoquer des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:16

Ecoute je te promets qu'il n'y aura aucun soucis. Ces rats seront innoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:30

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Premiers problèmes au sélect à cause des rats.
» [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)
» [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)
» [ARCHIVE] Inconsciente après le Select ( pv Juliette + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-