Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:25

Cela faisait maintenant plus d'un mois que Vincent avait déposé les rats au sélect. Vincent ignorait dans quelle direction avait évolué les choses. Mais il risquerait d'apprendre très vite que des clients étaient malades et que Mirta était elle aussi sous l'effet de la maladie causée par les rats.


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:32

Emilia avait fini sa matinée, elle avait pris son apres midi pour etre avec Vincent. Son travail lui prenait pas mal de temps et elle n'avait pas pas de minutes de répis avec Vincent. Elle avait bouclé son dernier gros dossier et s'était rendu chez lui. Chez lui qui devenait de plus en plus chez elle aussi. Elle souria a cette idée, elle était loin de s'imaginer trouver la perle de sa vie surtout avec la vie qu'elle avait mené jusqu'alors. Elle avait ouvert la porte, vu que Vincent lui avait donner un double. Il était assis sur le canapé. Ce dernier n'avait toujours pas trouvé de boulot, ce qui devait surement le miné. Emilia décida d'éviter donc de lui parler de sa journée a elle. Elle l'embrassa et vient s'assoir a ses coté en posant son sac.

Tu as passé une bonne matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 16:14

Oui tu sais pour l'instant, mes matinées se ressemblent beaucoup mais tout changera quand le sélect m'appartiendra. Cela ne devrait plus être qu'une question de temps maintenant, et ça, grâce à ses rats que j'ai déposé il y a plusieurs semaines.

Dis-moi, toi, qui est passé devant tout à l'heure? Tu n'as pas entendu parler de gens qui se plaignent de bruits par exemple... Enfin ce que je veux dire, est-ce que les rats ont été découverts?


Bien sûr Vincent ignorait que ce n'était pas le cas mais par contre, il ignorait aussi que ces rats avaient provoqué une maladie et que la plupart des clients étaient touchés de même que Mirta Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 17:47

Avec tout son boulot elle avait complètement oublié cette histoire de rat qu'il avait mis dans l'hotel pour le récupéré.

OUi j'en ai entendu parler... D'ailleurs ça a eut plus d'effet que tu ne croyais.

Elle le regarda d'un air grave. Tout faire pour récupéré l'hôtel pourquoi pas, après tout il lui arriver d'employé des méthodes peut orthodoxe, mais au détriment des autres et surtout de leurs santé... La elle était moins d'accord.

Il y a pas mal de personne qui ont eut des problèmes de santé, y compris la gérante... Heu Mirta Torres je crois, tu ne penses pas que t'y es allé un peut fort?


Elle lui avait dit qu'elle le suivrait dans tout ce qu'il entreprendrait, mais peut etre qu'il ne savait pas tout ça et qu'il s'en voudrait un peut... qu'il finirait pas trouvé un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 19:53

Vincent était surpris qu'Emilia se mette soudainement à s'inquiéter pour la santé des autres mais il était certain qu'elle bloeufait mais la raison, il était certain de l'ignorer?

Ne me dis pas que tu as changé d'avis? Tu me soutenais jusqu'à présent. Tu n'as pas trouvé d'autres excuses pour expliquer ton revirement? Que des gens tombent malades, c'est un peu exagéré tu ne crois pas? Les rats ne provoquent pas des maladies. Des mauvaises odeurs, je veux bien mais des maladies, non.. Pourquoi tu as changé d'avis comme ça? Cet hôtel tu ne comprends pas que c'est ma dernière chance de faire quelque chose de bien de ma vie? Je sais que les méthodes que j'emploie sont malsaines mais tu crois que je devrais rester là à être gentil avec les autres alors qu'on m'a sauvagement viré de Phénicie? Céline et Virginie doivent couler sous deux jours heureux maintenant... J'espère ne jamais les revoir celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 19:57

Tu crois vraiment que je racontes des histoire pour que tu stoppes tout?

Emilia ne pensait pas qu'il réagirait ainsi, elle était loin d'imaginer qu'il ne la croirait pas.


Je suis complètement d'accord pour te suivre, et je suis heureuse que tu trouve quelque chose pour t'occuper... mais croie moi, ces gens la on vraiment attrapé une infection a cause des rats ce n'est pas une histoire, tu peut aller voir a l'hôtel il ne font qu'en parler.. Et je pense qu'a ce stade il ont du le fermer quelque temps. Va voir si tu ne me crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 20:13

Mais comment s'est possible? Depuis quand les rats donnent une maladie? Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ça. Y'a peut-être une épidémie dans le quartier je ne sais pas ou dans l'hôtel même je n'en sais rien mais je t'assure Emilia que je suis certain que ces rats n'y sont pour rien... Je sais ce que j'ai dit. Tu crois que j'aurais été capable de faire ça si j'avais su que ces rats occasionneraient des infections? Tu te trompes Emilia... Et puis c'est sûrement rien d'anodin! Si c'était si grave que ça, je l'aurais appris même en étant enfermé ici toute la journée...

Vincent savait que moins il se montrait dans la quartier, mieux il pouvait détourner les soupçons sur lui-même mais pour l'instant, rien n'avait été encore découvert au sélect. Les rats étaient toujours là bien tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:02

Emilia hocha la tête, c'est vrai que d'un coté c'était peut etre une coïncidence cette maladie. les rats n'avait peut etre rien a voir avec tout ça. Et vu qu'elle s'était promise de le soutenir, elle décida de le croire.

Il savait surement mieux ce qu'il faisait qu'elle ne le savait elle.


Tu as raison, peut etre que ce n'est qu'une coïncidence....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:28

Tu continues donc à me soutenir parce que j'ai vraiment besoin de te sentir à mes côtés, me soutenant... J'ai conscience d'être magouilleur. Tout le monde se ferait un plaisir de me dire que je ressemble à Charles Frémont parce qu'il a déjà tenté d'avoir l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:31

Emilia vint se blottir dans les bras de Vincent.

Mais non je suis sur qu'ils ont tous tords et puis, ils ne savent pas ce que tu as vécu a Phénicie et tout ça...


Bien sur Emilie lui suivrait quoi qu'il advienne même si elle avait du mal avec certaines choses elle se promit de ne plus lui en parler, préférant etre a 100% de son coté plutot qu'il la croie contre lui. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, et si son bonheur était de récupéré l'hôtel elle l'aidrait, puisqu'elle ne voulait que son bonheur.


(l'amour rend aveugle MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:46

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rassure... Je ne voudrais pas qu'on se dispute à cause du boulot. Je suis tellement bien avec toi. Je n'étais pas tombé amoureux depuis longtemps, tu m'as redonné goût à l'amour.

Vincent pouvait se montrer sentimental quand il le voulait mais là il était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:52

Emilia souria a présent. Elle aussi ressentait la même chose, elle n'avait jamais eut ce genre de "coup de foudre". Elle se détacha légèrement de son étreinte et le regarda avec le sourire au lèvre.

Moi non plus je n'ai pas envie qu'on se dispute a cause du boulot, je n'est pas envie qu'une s'engueule pour une chose si dérisoire...


Pour elle le boulot était bien moins important que l'amour qu'elle lui portait.


Il y a bien plus important que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:15

Oh que oui.. Tu sais que ton corps me manque. Ca fait quand même deux jours que nous n'avons pas fait l'amour. Il faut qu'on reprenne du poil de la bête!! Faire l'amour dans la baignoire, tu sais que j'adore ça?

Ils l'avaient déjà faits et ça restait un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:26

Son sourire s'agrandissait au fur et a mesure des mots qu'il prononçait. Elle était a quelques centimètres de lui, et ne pu s'empêcher de lui caresser le torse tout en lui parlant.

MMMhh Ah oui? Eh bien dans ce cas...

Elle se leva et lui tendis la main tout en souriant de plus belle.


On a qu'a essayé de voir si on surpasse tes fantasmes?


Elle savait que leurs dernière fois restait inoubliable, comme si a chaque fois était une première fois, comme si il se re-découvrait pour leurs plus grand bonheur a tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:29

Avant toute chose, Vincent avait un autre fantasme. Il voulait montrer à la terre entière qu'il aimait Emilia et quel meilleur moyen de faire l'amour en public... Il voulait rendre folle Emilia, folle d'amour, que l'exitation soit à son optimum. Vincent se jeta corps et âme sur Emilia et commença à s'exiter dans tous les sens. Il la caressa partout puis l'entraîna à l'extérieur.. Vincent voulait faire l'amour en haut des escaliers, au grand public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:35

Emilia s'attendais a ce qu'il l'entraine vers la salle de bain mais celui ci se dirigea vers la porte et l'ouvrit tout en la couvrant de baisé. Emilia ne pouvait résister elle se laissa faire.
Ils s'appuyait a présent contre le mur... Emilia oubliait complètement qu'ils étaient dehors et qu'on pouvait les surprendre... Pour elle, seul Vincent et le désir qu'elle avait pour lui a ce moment la comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:14

La seule chose qui ennuyerait Vincent c'était que Ninon les surprenne tous les deux; quelle image Vincent donnerait de lui à sa fille. Déjà que ça faisait maintenant plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas parlé alors avec ça, ça ne s'arrangerait pas. Mais pour l'instant, il voulait profiter de l'instant présent et ne pas imaginer le pire. Il était amoureux et ça personne ne pourrait le lui reprocher. Il attrapa Emilia et lui fit l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:12

Cela faisait à présent presque 2h00 que la jeune femme se baladait dans la rue.Alors qu'elle se promena elle vit deux amoureux entrain de faire des choses.

Non mais ça ne va pas?!Vous pouvez pas faire ça ailleurs que dans un endroit public?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:18

Emilia totalement dans sa bulle avait complètement oublié qu'ils étaient dehors... Elle s'étiat même mise a pousser quelques petits cris mais elle fut rapidement ramené a la réalité lorsqu'elle entendit une personne leur parlé. Emilia était rouge de honte. elle souffla un "merde" elle était loin de penser qu'il y aurait quelqu'un qui les surprendrait!

Elle se cacha comme elle peut derrière Vincent tout en se détachant de lui mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:20

Tranquillement en train de passer un moment intime qui n'en était plus vraiment un à vrai dire, avec Emilia, Vincent fut interrompu en pleine action par une jeune femme.

Mais dites-moi, vos parents ne vous ont pas appris à vous mêlez de vos affaires? Ce n'est pas croyable! Vous n'avez jamais vu personne faire l'amour? Les films X ça ne vous parle pas?


Vincent retourna à l'intérieur en laissant Emilia quelques secondes seule avec la jeune fille puis revient avec son chéquier.

Combien voulez-vous? Et nous comptons sur votre discrétion naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:29

Non mais alors ça c'est pas mal!Pour qui vous prenez-vous pour me parler de cette façon monsieur?!Je suis une femme bien élevée,moi contrairemenbt à bous,monsieur.

Barbara n'en revenait pas de la façon dont il lui parlait.Il s'absenta quelques secondes et revient avec un chéquier.Barbara fronça des sourcil le regard noir de colère.

Je ne veux pas de votre argent.Vous ne savez pas qui je suis?Pour vous informer je suis une femme riche, mon père est un homme fortuné, alors à votre place je rangerai ce chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:15

Je vous reproche de vous mêler de ce qui vous ne regarde pas. Je suis encore chez moi là. Oui ces escaliers m'appartiennent mademoiselle. Ca vous choque peut-être que ma compagne et moi... faisons ça là mais cela nous regarde, non? Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:03

Emila ne savait plus ou se mettre... Bien sur elle aurait prendre en compte les conséquence mais avoir ce genre de réputation n'était pas vraiment une bonne pub pour sa boite si ça venait a se savoir. Elle se contenta de ne rien dire essayant tant bien que mal de baisser la tête pour que la jeune fille ne la voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:46

Barbara posa alors deux de ses doigts sur sa bouche comme pour faire mine de réfléchir avant de tourner encore une fois sa tête vers lui, allait-il être déçue de sa réponse? Aucunes idées.

Je dois avouer que vous m’avez beaucoup impressionné. Mais, ça se voit que vous n'êtes pas encore au courant de l’impact qu’on pourrait avoir sur vous.

Il ne lui manquait plus que le rire du diable ainsi que les cornes qui lui poussait sur la tête et là, on aurait parfaitement pu croire qu’elle n’était autre que la propre fille du Diable.
Ils sont fourbes, méchants et manipulateurs… mais, qu’est ce qu’on les aime les Conti !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:00

Vous n'essayez quand même pas de me faire du charme? Je suis navré mais j'aime ma compagne alors vous perdez votre temps...

Vincent avait bien senti que cette jeune fille était attirée par les hommes mûrs (comme lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)
» [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]
» [ARCHIVE] Après la rupture...
» [ARCHIVE] En amoureux (Maia)
» [ARCHIVE] En amoureux [pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-