Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:59

Céline n'arrivait toujours pas a croire qu'elle avait une fille. Malgré le fait qu'il y ai eut des tentions au départ, ces derniers c'était apaiser en partie grâce a la démission de Virginie, ce qui faisait qu'elles se voyaient au travail si elles ne pouvaient se voir a la maison comme avant.

Céline finissait toujours par prendre quelque dossiers pour bosser chez elle, pour profiter toujours un peut plus de Lyla, mais cette dernière sortait souvent. Apres tout Céline n'allait aps lui reprocher de vivre! La seule chose qu'elle regrettait c'est d'avoir perdu 15 ans, les meilleures années de sa vie sans doute. Même si il lui restait encore du temps devant elle, Céline ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière. Elle n'avait pas été présente pour ses premiers mots, ses premiers pas... Elle n'avait pas été présente pour l'aider a l'école, pour l'encourager dans ses choix.

Céline secoua la tête, il ne fallait pas penser négativement mais positivement, il fallait voir l'avenir. Elle posa ses clefs sur la table de l'entrée et se dirigea directement vers le petit bureau du salon. Elle avait bien compris que Lyla était sortit et n'allait pas l'appeler juste pour savoir ou elle était. Comme disait Virginie il ne fallait pas se la jouer mère poule avec une ado ça risquerait de se retourner contre elle.

Mais Céline avait bien du mal a la jouer contre nature, cependant, elle posa tranquillement son portable et regarda si elle avait assez de batterie. Avec de la chance, ça serait peut etre Lyla qui l'appellerais avant elle?

Après s'être installée confortablement, elle ouvrit son pc et commença a taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:17

Depuis son retour à Marseille, Juliette n'avait pas pris trop le temps de passer du temps avec ses proches enfin sa famille. Elle avait retrouvé depuis peu un ami qu'elle avait rencontré lors de son voyage et il s'était installé chez elle. Elle passait aussi du temps avec Ninon mais Juliette s'en voulait un peu de ne pas avoir donné de nouvelles à Céline depuis le jour de son retour. Seulement, Céline, non plus, n'avait pas trop pris de nouvelles donc elles étaient quittes. Juliette décida néanmoins de se prendre une après-midi, pour passer voir Céline et prendre de ses nouvelles. Elle avait proposé à Chris de venir mais celui-ci était parti faire des photos d'oiseaux dans les calanques. En arrivant chez sa soeur, Juliette ouvrit la porte. Elle avait l'habitude d'entrer sans frapper.

Hello, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:29

Céline avait fini par être complètement absorbé par son dossier, elle n'avait rien entendu.... Et une voix lui paraissait presque venir de très loin. Elle se retourna alors et vit Juliette qui était dans l'entrée.
Elle se leva et alla lui faire la bise.


Eh bien ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu... Je commençais a m'inquiéter... Comment tu va? Tu as réussit a trouver un appart? Sinon je t'ai dit hein, demande moi j'ai plein d'offre avec le boulot.

En la voyant elle s'en voulait un peut de ne pas lui avoir téléphoner plus tot. En effet depuis la dernière fois elle ne s'était plus revues... Et la dernière fois remontait a l'époque ou s'était réconcilier avec Virginie... Ça datait tout ça! et il s'en était passer des choses depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:48

Je ne pensais pas voir Céline aussi joyeuse car même si elle venait de me dire qu'elle commençait à s'inquiéter, je pouvais constater dans ses yeux que le bonheur était au rendez-vous mais je ne connaissais pas encore la raison. En tout cas, j'avais de la chance d'avoir une soeur aussi généreuse car elle me proposa son aide pour un boulot. Mais dommage que je ne sois pas venue plus tôt car un boulot j'ai fini par en trouver un afin de pouvoir payer le loyer de mon appartement. En tout cas, j'étais certaine que j'allais passer un bon moment chez ma soeur.

Oui je suis désolée, je ne t'ai pas trop donné de nouvelles depuis mon retour mais disons que j'ai un ami que j'ai rencontré lors de mon voyage, qui est venu à Marseille et donc on passe pas mal de temps ensemble comme je le loge dans mon nouvel appart. Et puis, je ne sais pas si tu es au courant mais Ninon vient de se marier. Elle est partie en lune de miel alors ces derniers temps, je l'aidais à préparer son mariage et puis elle a accouché le mois dernier.
Sinon pour le boulot, j'en ai trouvé un donc ne t'inquiètes pas mais c'est super généreux de ta part. Enfin disons, que moins je vois papa, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:04

Lyla était avec Elodie, celle qui est devenu sa meilleure amie. Elle était presque tout le temps avec Elle, enfin quand elle n'était pas avec Lili. Et voilà, Elodie lui avait dit qu'elle allait faire moitié/ Moitié. Comme si, elle se partager. Elodie et Lyla avait fait un peu de shopping, rien d'extraordinaire, elle savait pris une robe. Elle ne voulais pas en profiter, ce n'est pas parce que sa mère est d'un milieu plutôt aisée que faut profiter. M' enfin bref, de toute façon elle était du genre pas dépensière mais avec Elodie, il faut prendre garde. Elodie l'est beaucoup, elles étaient toute de différente. Lyla décida de rentrer car Elodie lui avait qu'elle allait voir Lili. Sa ne lui déranger pas, bien au contraire. Lyla arriva a l'appartement, ouvra la porte et vit sa mère et une jeune brune. Elle dit :

_ Euh... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:10

Ah donc tu as réussit a te "sortir des griffes" de papa. C'est super... Bon autant que je te le dise tout de suite, on est encore en froid... Il a fait une chose que je n'ai pas du tout apprécier et...

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Lyla était rentrée et il fallait faire les présentations. Ca allait certes etre brutal mais elle ne voulait pas faire comme son pere enjoliver la réalité voir la caché complètement. Maintenant qu'il était hors de sa vie elle n'allait pas faire pareil.


Bonjour...


Elle souria a Lyla.


Lyla je te présente Juliette ta... tante et heu Juliette... C'est Lyla ma fille.


En voyant la tête de sa soeur Céline ne pu réprimer un sourire.


J'espère que t'as du temps devant toi parce que l'explication va etre longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:21

Lyla avait rendu le sourire a sa mère, elle fit un signe de la main pour être polie. Elle savait qu'elle avait une tante mais pensais qu'elle était partis a l'étranger. Elle savait aussi que Juliette ne savait pas du tout que sa soeur avais une fille. Elle répondis :

_ Enchantée. L'histoire est longue, je l'assure. Je vais m'éclipsée quelque minute.

Lyla partis dans sa chambre, posa sont sac sur le lit et prit la robe du sachet. Elle alla l'enfiler, elle la trouver superbe sur elle. Elle l'enleva puis la rangea soigneusement dans sa garde robe. Cela pris au moins dix minute. Puis sortis de la chambre les mains vides maintenant. Elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:28

Juliette avala de travers sa salive. Elle croyait à une mauvaise blague de la part de sa soeur.

Céline, tu sais à quel point ça me ferait plaisir d'être tata mais bon, tu aurais pu trouver autre chose quand même.

Enchanté jeune fille.

Mais voyant la mine sérieuse que prit sa soeur, elle comprit que ce n'était pas une plaisanterie. Alors Céline avait vraiment une fille ? Mais comment s'était possible ?

Tu as une fille mais je ne comprends pas Céline. Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé avant ? Elle vivait où? Tu l'as abandonné c'est bien ça ?

Juliette commença à s'imaginer ses propres explications.

Tu veux dire que tu as un bébé très jeune et que tu l'as abandonné? Tu étais encore trop fragilisée par rapport à la mort de Julien c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:11

Lyla écouta les nombreuses questions de sa tante. C'est sûr elle avait l'air plus sympatique que Charles. Elle ne s'empecha pas de lui dire d'ailleurs.

_ Vous avez l'air plus sympatique que Charles !! En faite Céline ne ma jamais abandonée. C'est votre père qui a fait tout ça, elle n'était pas du tout au courant de mon existence. J'ai 15 ans mais j'ai 16 ans en février donc elle m'a eut a 20ans. Enfin... C'est long a expliquer mais c'est en partis de la faute de Charles. Mais elle vous expliquera mieux que moi.

Lyla vouvoyez les personnes qu'elle ne connaissais pas par acte de tenue, on va dire... Lyla partis dans la cuisine et se serva un verre de jus de pamplemousse. Bizarre? Mais elle aimait ça...

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:26

Céline avait pris place dans le canapé a coté de Juliette, voyant que cette dernière semblait peut sur de ce qu'elle venait de dire, Céline décida d'aller lui chercher un verre d'eau histoire qu'elle se remette un peut de ses émotions.

Alors qu'elle lui tendait le verre et qu'elle s'appétait a lui raconter toute l'histoire Lyla fit a nouveaux son apparition. Céline souria suite a ses dires.


C'est a peut pret ça dans les grande lignes... Et non ça n'a pas réellement rapport avec Julien... enfin... Pour papa peut etre....


Voyant que sa soeur ne comprenait rien a son charabia elle décida de reprendre du début.


je ne sais pas si tu te rappelle de cette accident de voiture avec David?


La suite allait etre longue, il fallait replacer toutes l'histoire dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:33

Si Lyla avait aujourd'hui 16 ans, ça voulait dire que Juliette en avait 7 à l'époque.

Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne suis pas sûre de m'en souvenir.

Juliette prit le verre d'eau que sa soeur lui avait donné et but une gorgée.

Si je comprends bien, papa a encore fait quelque chose contre toi. Décidément, il nous aura tout fait depuis notre naissance mais tu vois, je ne regrette pas d'être partie loin de lui. En tout cas, si jamais, il s'avise de venir m'adresser la parole, je te jure qu'il ira voir ailleurs si j'y suis. Je ne lui pardonnerais jamais tout ce qu'il a pu faire. Ce n'est plus mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:47

Céline poussa un petit soupire.

Il a déja perdu un fille et il vient de perdre la deuxieme... En même temps il fait tout pour.


Mais, ne voulant pas s'éterniser sur le sujet elle enchaina.


En fait suite a cet accident je suis tombée dans le coma... C'était fin aout il me semble bien et si je suis la logique de papa, il a du me cacher de la famille le temps de mon coma sous un faux prétexte sans doute. Parce qu'a l'époque je suivait déja des cours de droit... Donc je n'habitait plus vraimetn a la maison. Papa a du me cacher dans un hôpital le temps que j'ai ma grossesse a terme.


Elle marqua une courte pause.


Je ne savais même pas que j'étais enceinte de lui! Elle soupira... Alors je ne sais pas trop comment mais il a réussit a me faire oublié tout ça, le coma, ma grossesse et j'avoue que ça m'intrigue.


Elle commençait a réfléchir au moyens qu'avait du utiliser son pere pour qu'elle ne s'aperçoive de rien. Puis, voyant qu'elle se perdait dans ses pensées alors que sa soeur attendait la suite elle continua.


Bref, il a trouver le moyen de mettre Lyla dans une famille d'accueil et de la faire, soit disant surveillé... En cachant ma grossesse et le fait que j'ai eut une cicatrice par le fait que je m'étais soit disant pris le pare brise... Mais cette cicatrice n'était que la césarienne qu'il m'avait fait étant donné que j'étais inconsciente.


Elle regarda sa soeur.


Oui je sais ça a l'air carrément fou... Mais... Il a réussit a me séparer d'elle... Et comme je ne savais pas son existence j'ai continuer ma vie. Évidement il m'a sortit le vieux refrain "tu étais trop jeune pour t'occuper d'un enfant a ton age" "comment aurais tu fait avec un enfant sur les bras"... Mais peut m'importe, il a choisit a ma place, et ça je ne lui pardonnerais pas. Toi même tu sais a quel point j'ai eut envie d'avoir un enfant, de me sentir enceinte ect... Et lui, il débarque et il me prend tout!!


Elle soupira, essayant de se calmer.... ce chapitre n'était pas totalement clos pour elle.


Du coup, j'ai la garde de Lyla puisque ses parents ont retirer la plainte... Enfin ils ont retirer tout ce qui leurs permettait d'avoir un lien avec elle. Dire que papa l'avait mise soit disant dans une bonne famille... Ses gens sont purement inhumain...


Elle regarda a nouveaux sa soeur.


Je sais que ça doit te faire un petu bizarre de te retrouver tante du jour au lendemain... je peut comprendre je suis un peut passé par la mais a un autre stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:10

Juliette avait beau se remémorer dans sa tête, ce que Céline venait de dire, elle trouvait ça monstrueux. Elle essayait de trouver elle-même des excuses à leur père mais elle n'y arriva pas. C'était tout simplement dégueulasse d'avoir fait ça.

Je ne sais pas quoi te dire Céline mais j'ignorais tout ça. J'ignorais que papa était allé jusqu'à faire un acte aussi ignoble. Je me sens un peu égoïste de lui en avoir voulu parce que toi là tu as une bonne raison de le haïr. Mais en réfléchissant, ça ne m'étonne même pas de lui. Il n'a jamais eu aucune considération pour ses filles. Il faut qu'on se rende à l'évidence. On était un poids pour lui. Si on avait pas été là, il ne serait pas resté aussi longtemps marié avec maman. Tu ne crois pas qu'il nous fait dû mal justement parce qu'il nous en veut d'exister ?

Juliette arriva à recoller quelques souvenirs de l'époque.

Je me souviens maintenant, papa disait que tu étais partie avec des copines en voyage ou quelque chose comme ça. Moi j'étais triste parce que tu m'avais promis qu'on partirait toutes les deux une semaine avant que je reprenne l'école. J'adorais passé du temps ensemble alors quand papa m'a dit que tu étais partie en voyage sans moi, j'ai beaucoup pleuré.

Je me souviens aussi que tu aimais beaucoup David à l'époque et quand tu étais revenue de voyage, je ne t'en voulais plus mais j'ai été étonnée d'apprendre que tu n'étais plus avec David. Alors si je comprends bien, papa m'a menti ? Comment il a pu me cacher que ma grande soeur avait eu un accident de voiture et me cacher la mort de David ?

C'est vrai que Juliette était très copine avec David. C'est même David qui lui avait appris à faire du vélo sans petites roues.

J'essaie maintenant de me mettre à la place de ta fille. Elle a été séparée de sa vraie mère toute sa vie, à cause de son grand-père. C'est vraiment monstrueux et papa n'a aucune excuse. Tu étais peut-être jeune et fragilisée par la mort de Julien mais je suis sûre que ça t'aurait aidé de pouvoir t'accrocher à quelque chose et avec cet enfant, tu aurais pu plus facilement faire le deuil de David. C'était le fruit de votre amour. Oui je peux comprendre ce que tu peux ressentir car je sais à quel point, tu désirais tant être mère. En tout cas, compte sur moi pour aller le voir et lui dire le fond de ma pensée. Je ne tenais pas à le croiser à nouveau mais je ne vais pas avoir le choix.

Juliette était en colère et écoeurée par l'attitude de leur père une fois de plus.

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter un père pareil ? Je me demande bien comment maman a pu tomber amoureuse de lui? En parlant de maman, elle n'était pas au courant non plus ?

Juliette imagina la réaction d'Astrid si elle avait appris ce que Charles avait fait.

Toi et ta fille, vous ne pourrez peut-être pas rattraper les années perdues mais j'espère que vous arriverez à établir une relation mère/fille. Ca me fait quelque chose de devenir tante du jour au lendemain mais je sais que c'est pour toi que c'est plus dur. Se retrouver mère d'une adolescente de 16 ans du jour au lendemain, ce n'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:46

Lyla avait finis sont verre, elle le rinça et le posa a l'envert a côté de l'évier. Elle partis s'assoir dans le canapé puis elle écouta la conversation. Elle avait attendus que son propre père était mort dans l'accident. Enfin, elle le savait mais elle n'avait jamais pensée comment sont père était.

_ Peut être que votre mère le savais. Enfin, Je l'ai peut être vu deux fois maximum mais Charles pouvais très bien la menacée. D'ou l'ourse en peluche que j'avais avec l'acte. Peut être que ma grand mère voulais que je retrouve un jour la trace de Céline. Et si elle a fais ça alors je lui dit merci. La peluche a été la chose la plus presieuse pendant quinze ans. C'était peut être juste une peluche et un bout de papier mais je tenais a ça.

Lyla pensa au père qu'elle n'aura sans doute jamais, elle dit :

_ Il était comment David?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:40

Céline ne savait pas quoi répondre face au question de Juliette... Est ce que leur mère était au courant? C'était un mystère pour elle. Sans doute non, ou du moins elle se persuadait de cette réponse... Elle ne voulait pas que sa mère soit dans ce complot qui avait détruit sa vie de famille.

Pour maman je n'en sais rien... Mais, je me doute que papa ai laisser des trace derrière lui... Peut etre qu'elle savait finalement.


Céline restait persuadé que son pere n'était pas du genre a revoir sa petite fille illégitime revenir même 20 ans plus tard, c'était forcément sa mère qui lui avait laissé ça. Céline n'avait pas fait attention au premier abord en voyant cette peluche, mais en épluchant ses souvenir elle ne pu réprimer un hoquet de surprise... cette peluche.. cette peluche lui appartenait.


elle l'avait eut étant petite et ne s'en était pas séparé avant ses 3 ans. Évidement tout ça remontait a loin et elle avait complètement occulté tout ça.

Lorsque Lyla lui posa une questions sur son pere Céline lui fit un triste sourire. Y repenser lui faisait encore mal, elle n'avait jamais vraiment fait le deuil en fin de compte. Mais elle se refusa de pleurer et répondit calmement a sa question.


David était adorable... Il...


Comment décrire un homme qu'elle avait fréquenter 3 ans il y a plus de 15 ans déjà? Autant commencer par le début.


Il s'appelait David Sergeant il faisait aussi du droit pour devenir juge pour enfant.


Elle marqua une courte pause. parler de lui au passer... ca lui faisait autant mal que parler de lui tout court. Elle l'avait aimé, bien plus que toutes ses autre histoire... En même temps c'était son vrai premier amour, leurs histoire était une des plus longues qu'elle avait eut durant sa jeunesse... Comment ne pas l'oublier?
Le pire dans tout ça c'était que la mort l'avait emporter alors qu'il vivait une superbe histoire, les autres hommes ne faisait pas vraiment le poids face a un mort... Mais le temps avait passé et avait fini par atténué sa douleur...


On s'était rencontré au lycée, et on a fini par prendre la même faculté vu qu'on voulait tout les deux aller dans la même branche. Il... Il venait d'une famille assez aisée mais pas du coup de papa... On se voyait comme simple amis mais en cachette c'était tout autre.


Elle souria suite a ses détails qui lui revenait en mémoire.

Il avait été adopté et... c'est pour ça qu'il voulait faire juge pour enfant... En partit a cause de ce qu'il avait vécu. Pas qu'il soit tombé sur des mauvaise familles d'accueil mais, il avait été dans pas mal de foyer et il préférais de loin une famille plutôt qu'un foyer. Vis a vis des autre ont aurait pu dire qu'il était bagarreur qu'il cherchait toujours la petite bête mais... C'était souvent les autres qui le cherchait, tout le monde savait qu'il ne se laissait jamais faire, mais au final ça lui retombait toujours dessus.

Elle fixait a présent un point dans le vide, tout ce passer qu'elle remuait... Lui redonnait des sensation qu'elle avait fini par oublié avec le temps.


Mais avec moi c'était un autre David, charmant attentionné blaguer et même gentleman a ses heures...


Voyant qu'elle començait a trop s'étaler et que ses yeux ne pouvait contenir ses larmes, elle s'arrêta en plein milieu de sa description.


Enfin, je t'en parlerais peut etre un autre jour... je pense que Juliette a autre choses a faire que d'écouter mon passé, elle le connait assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:52

Tu sais Céline, si maman était au courant, je ne crois pas qu'elle t'aurait caché ça, surtout quand tu as perdu le bébé de Vincent. Ca t'a fait partir en folie. Souviens-toi, quand tu as débarqué au mistral avec une arme.

Juliette n'avait pas voulu évoquer ça, surtout devant Lyla. C'était sorti tout seul.

Justement, si tu avais appris à ce moment que t'avais eu une fille, peut-être que tu aurais moins souffert. Enfin je me trompe peut-être mais j'imagine mal maman partager ce que papa a fait. Tu sais aussi bien que moi qu'ils étaient ennemis alors maman aurait tout fait pour détruire votre relation. Elle n'était pas au courant j'en suis certaine. Elle n'aurait pas laissé papa faire ça. Non maman, n'est pas aussi cruelle.

Juliette défendait sa mère mais elle ne voulait pas qu'on dise qu'elle était coupable alors qu'elle était morte. Astrid n'aurait aucun moyen de se défendre. Un mort ne peut pas se défendre.

Lorsque Céline parla de David, Juliette eut d'autres souvenirs.


Ne t'en fais pas Céline c'est normal que tu parles de ça avec elle.

Juliette s'approcha de Lyla.

Bienvenue dans la famille mais tu mérites beaucoup mieux comme famille. En tout cas je suis ravi d'être tante. Tu peux m'appeler tata Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:41

Lyla voyais bien que cela remuer le passé, elle se sentais coupable quand elle vu l'expression de sa mère. Mais cela lui fit un peu de bien de savoir que son père n'était pas si ennuyeux ou autre. Elle dit :

- D'accord,Merci de m'en avoir parlé alors que ça a l'air d'être encore difficile.

Lyla écouta ensuite sa tante, elle entendus que sa mère s'était ramener avec un flingue. Elle ne voulait pas remuer le passé, et puis elle ne voulais pas non plus savoir plus sur sa mère. Elle dis toujours que le passé n'est que passé, ça ne se répare pas et ses douleureux quelque fois. Sa tante vena vers celle ci et lui souhaita la bienvenue, elle lui fit un grand sourire et dit :

- Merci, Tant pis si cette famille n'est pas parfaite de toute façon, il sont jamais parfaite. Je préfére avoir celle ci que la famille d'acceuil que j'avais avant. Le problème c'est juste charles... D'accord pour que je t'appelle tata.

Lyla fit un autre grand sourire, elle était contente même si cela lui fessais bizarre car c'est tout nouveau d'appelez une personne comme : Ma mère, Ma tante, Tata, Maman. D'ailleurs, elle n'a dit Maman au moins dix fois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:53

Céline pensait au passer, elle oubliait presque le fil de la conversation... David... David.... Si seulement il n'y avait pas eut cet accident que serait il devenus??

Ils auraient sans doute gardé Lyla, c'était certains.... Mais leurs vies aurait elle était si chamboulée, n'aurait ils pas continuer leurs carrière réciproquement? Avec leurs famille il n'était pourtant pas difficile de combler les deux. Le seul probleme aurait été les parents qui aurait sans doute rabâcher qu'ils avaient fait la plus grosse erreur de leurs vie. Mais Céline ne voyait pas ça comme une erreur, mais comme un cadeau. Après tout a travers Lyla, il y avait David, il n'était pas complètement éteins il vivait a travers elle.

Céline n'avait même pas remarquer le fait que sa sœur avait parlé de ce passé trouble, cette année ou elle avait menacer Vincent avec une arme au bar.... Tout cela était tellement loin, et Charlotte lui avait sans doute pardonné vu qu'au diner elle n'avait fait aucune remarque acerbe a son sujet.

Céline continuait de rêvasser mais compris rapidement que la discussion venait de prendre fin, elle avait entendu les derniers mots et avait sourit suite a ça.


Alors tata Juliette, tu ne nous a pas raconté ça fait longtemps que tu as un appart? Et un boulot aussi je présume?

Elle n'avait pu résister a l'envie de la charrier déjà avec ce surnom, et puis ça lui permettait de chasser toutes ses pensées qui commençait a la rendre légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:09

Je t'en supplie Céline pas toi... Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît. J'autorise que Lyla à le faire parce que je prends déjà un coup de vieux alors si toi en plus, tu m'appelles comme ça enfin bref. Pour répondre à tes questions, j'ai trouvé mon appartement très vite après mon retour et je suis vendeuse aux Galeries La Fayette.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:17

Lyla ne savais pas trop quoi dire, les sujets appart, boulot et tous ça n'était pas encore d'actualitée pour elle. Lyla écouta malgrés tout la conversation, mais elle reçu un appelle d'un garçon qu'elle avait rencontrer en sortant de nombreuse fois avec Elodie. Elle décrocha et partis direction la terrasse toute en disant.

_ Hey ! Bastien, comment tu va?

Elle ne l'avait vu que trois ou quatre fois. Trois fois toute seul, elle avait eut le téléphone par sa mère bien évidemment. Elle ne l'avait pas piquée. A ce moment là, elle laissa les deux soeurs toute seule. Elle pouvait enfin se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:32

Céline ne pu réprimer un petit rire face a la moue de Juliette...

Oh allez, t'as perdu ton humour?

Mais Juliette ne pu réellement lui répondre, elle furent coupés par la sonnerie du portable de Lyla. En entendant le prénom du garçon Céline ne pu s'empêcher de tiquer... Bien sur elle allait lui demander plus tard "l'air de rien" qui était ce garçon...

Elle se tourna a nouveaux vers sa soeur essayant de garder la même mine enjoué que tout a l'heure... Mais a l'évocation du garçon, elle n'arrivait pas a ne pas avoir l'air soucieuse.


Au galeries Laffayette? Ah c'est super...

Elle scruta Lyla d'un œil histoire de voir comment elle réagissait au téléphone... Elle en oubliait presque sa sœur, puis, se tournant a nouveaux vers elle elle continua.

Et ... ça fait longtemps que tu bosses la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:36

Dis-moi, ma nièce fait déjà tomber tous les garçons ?

Juliette avait envie de plaisanter à son tour. Elle ne connaissait encore rien de Lyla mais une chose était certaine, plus elles passeraient du temps ensemble toutes les deux et plus elles apprendraient à se connaître. Mais Juliette savait que le plus important était d'abord que Lyla apprenne à connaître sa mère alors jamais, Juliette ne comptait s'imposer entre elles.

Tu sais, j'aimerais beaucoup la connaître mais je sais aussi qu'elle est importante pour toi alors je ne m'imposerais entre vous. Je viendrais voir Lyla quand elle le souhaitera.

Pour répondre à ta question, cela fait un mois que je travaille là-bas. J'étais en période d'essai. Ils ont été satisfaits par mon travail alors ils m'ont proposé un CDI, tu te rends compte? J'ai un CDI!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:53

Lyla était super contente que Bastien l'avait appelée. Elle l'appreciait, bien sûr, il avait un ans de plus qu'elle mais elle as toujours pris des garçons de 17 ou 18 ans mais le plus souvent, c'était 16 ans ou 17 ans. Bastien l'invita a passé une journée avec lui. Sa joie, elle le fessais montrer avec des sourires ou les exprissions qui disais " Yes!!". Ce garçon avais seize ans, il vis chez ses grands parents car avec ses parents, rien ne va. Mais c'est un gentille garon, bien élevé, ce qui est n'est pas étrange puisque Lyla n'aime pas les voyous. Et oui, peut être qu'elle fuguais mais elle fessais craquer les garçons issue de classe moyen ou de bonne famille. Lyla souria, souria et souria. Et Céline pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptySam 4 Sep 2010 - 18:57

Céline haussa les épaule... Elle ne savait pas trop si lyla faisait "tomber les garçons" comme disait sa sœur mais elle espérait au fond d'elle que ce n'était pas le cas. La voyant sourire a pleine dent Céline ne pouvait s'empêcher de savoir ce qu'il lui voulait. Pourquoi souriait elle comme ça.

Elle commençait a se poser de sérieuses questions sur ce garçon. Peut etre sortait il avec Lyla? Elle n'en savait rien... Céline soupira... En fait, elle ne savait pas grand choses sur Lyla a part des banalités... Elle aurait voulu etre proche de sa fille mais c'était trop tôt... Lyla n'allait surement pas lui avouer quelle genre de relation elle entretenait avec ce garçon, elle était bien trop indépendante... Céline le savait il fallait qu'elle lui fiche la paix mais malgré elle, elle était mère poule.

En même temps qui pourrait la blâmée? Elle avait perdu 15 ans de bonheur avec sa fille!


Heu tu disais?


Céline tentait de se remémorait ce que sa soeur lui avait dit... mais elle était trop focalisé sur Lyla et cette conversation qui semblait la passionnée. Soudain elle se rappela des derniers mots de sa soeur.


Ah un CDI? C'est super en effet!


Apres lui avoir adressé un sourire gratifiant elle regarda a nouveaux Lyla.


Elle m'a l'air bien heureuse au téléphone... Je me demande bien qui est de Batiste... Heu non enfin ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) EmptySam 4 Sep 2010 - 19:35

Lyla marcha mais revena toujours sur ses pas. Elle décida de quitée la terrasse pour aller vers sa chambre, la phrase qu'elle disais pouvait s'entendre.

_ Bien sûr que je viendrais. Je vais regardée se que je vais mettre demain...
_ ...
_ Non, mais alors toi !!


Elle avait le sourire au bout des levres. Elle passa devant sa tante et Céline. Puis partis vers la chambre. Elle regarda ses plus belle robe et décida de mettre celle qu'elle venais d'achetée. Elle prit un bracelée, et sorta de la chambre. Elle arriva au salon et s'arreta pour mettre le bracelet et dit :

_ Bien sûr que je l'ai encore. Je ne vais pas le perdre, sa ses sur... C'est un de tes cadeaux les plus precieux au monde.

Elle eut un double appelle...

_ Oh attend j'ai un double appelle.

Elle répondit au double appelle, c'était Elodie qui lui demander si, elle voulait venir avec elle et Lili demain... Histoire de ne pas la laisser seul.

_ Demain?! Et bien non, désolé Elodie. Je sors avec Bastien...
_ ...
_ Oui Oui ! Le bastien là !!
_ ...
_ Bah oui, évidemment. Je vais a la fête foraine avec... Bon je m'en fou un peu le la fête. Je veux être avec lui.
_ ...
_ Gaël? Bah honnêtement, je crois qu'il y a une petite amie. Mais il ne m'a jamais invité ! Alors que Bastien il l'a fais au moins 5 fois, il est tellement Mignon, il prend soin de moi, J'adore !
_ ...
_ T'inquiète pas, ont fait rien de plus que s'embrasser, hein... Et toi avec Lili?
_ ...
_ Je vois toujours amoureuse d'elle... Bon écoute, je te laisse. Je suis au tel avec Bastien.
_ ...
_ Mais oui t'inquiète, & Je ne suis pas encore officiellement en c...


A ce moment la conversation ne pouvait plus s'entendre puisqu'elle était partis sur la terasse une nouvelle fois. Elle raccrocha a Elodie et repris Bastien et souria toujours autant. Juliette, sa tante va t'elle tilté a propos de Elodie Estève aime une fille?! Peut être qu'elle va comprend que ces la fille du juge..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-