Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:41

Céline appréhendait la soirée, en effet, elle avait fini par rester chez elle pour bosser sur ces dossiers, mais Virginie elle n'était toujours pas au courant et Céline n'avait pas réussit a la joindre sur son portable. Lyla et Céline avait un peut parlé de leurs vie respective mais Lyla avait soigneusement contournée cette histoire de parent qui l'avait abandonné.

Céline avait fini par se mettre au travail laissant Lyla le libre choix pour sa journée.


Céline s'était installé dans le salon l'ordinateur portable allumé et les million de feuilles éparpillé sur une table qu'elle prenait en bureau. Elle mettait des heures pour avancer, ne sachant pas trop comment aborder Virginie. il était vrai que cette jeune fille était presque une étrangère pour elles, mais Céline avait tout de suite bien accroché et avait envie de l'aider. Mais est ce que Virginie apprécirait? Car Céline n'était plus seule a décider, et si elle començait a faire des plan et invité du monde sans prévenir, ça n'allait pas forcément les aider a avancer.





(bon je v pas pouvoir resté je pense que ça va etre mon dernier post de la journée..; a demain soir!!! ou demain aprem si j'ai de la chance hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:57

Lyla qui avait parlé un peu avec sa mère, était partis sur la terrasse. Elle était entrain de faire des portrait, des visages, qu'elle avait déjà ou pas vu, elle dessine même des paysages. Cela dépend, elle avait beaucoup d'imagination. Et comme ça mère travailler dans salon, elle avait décider de se faire toute petite. Elle était bien sur la terrasse entrain de dessiner, elle se retourner quelque fois. Regardent sa mère travailler, elle avait complétement ailleurs quelque fois. Lyla continua de dessiner pleins de chose et d'autre... Loin de s'imaginer que l'amante de sa mère aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:01

Virginie avait garé son scooter devant l'immeuble, trop pressée de rentrée. Elle monta les escalier non sans mal, car même si elle n'avait qu'une hâte de rentrer, les derniers efforts avant de rentrer à l'appartement se faisait pénible.

Elle pénétra dans l'appartement, et vit Céline sur la table du salon, apparemment occupé en plein travail.Cette imagine la démotivait déjà. Comment Céline arrivait-elle à travailler à la maison, sans rechigner ?

Virginie posa son sac dans l'entrée et retira sa veste qu'elle accrocha au porte manteau. Elle soupira longuement, épuisée et traina légèrement des pieds jusqu'à Céline, pour, dans un dernier effort, embrasser sa bien aimée.

le baiser échangé, Virginie regarda furtivement l'écran d'ordinateur de Céline et s'installa, ou plutôt s'affala, sur la chaise d'à côté. elle souffla et s'exprima enfin :


- Pffffoooouuu.....j'en peux plus, je suis claquée !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:09

Lyla qui était encore entrain de dessiner entendis une voix non loin puisque la fenêtre de la terrasse était ouverte. Lyla n'avait rien vu, mais c'était retourner une nouvelle fois. Sa curiosité l'emmena a se levais et regarder qui s'était. Lyla vut une femme, brune, long cheveux frisée, elle avait l'air d'habiter ici. Lyla regarda encore puis retourna a sa place quand celle ci fit tomber sont book. Lyla se releva puis le pris vite fait. Elle décida de rester sur la terasse se demandant qui est cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:39

Céline l'avait entendue arrivée,et son stress augmenta d'un cran, elle formulait toutes les phrases possible pour lui expliquer au mieux. Même pour elle c'était compliquer a expliquer. Inviter une quasi inconnue chez elle juste parce qu'elle lui ressemblait et que son histoire la touchait.

Elle regarda Virginie avec un petit sourire. Puis elle jeta un rapide coup d'œil vers la terrasse. Pour la jeune fille aussi ça risquait d'etre compliquer... Elle allait surement se trouver mal a l'aise face a cette situation. Finalement Céline se demandait pourquoi elle avait inviter cette jeune fille finalement. Si ça n'était pas clair pour elle... ça allait etre compliquer a expliquer a virginie.
Elle décida de ne pas en parler tout de suite.


Dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:53

Lyla écouta, elle ne regardais pas vraiment. Mais elle écouta toute en dessinent le paysage qu'elle avait devant elle. Lyla n'avait pas trop envie d'aller voir Céline, puis savoir qui était cette autre femme même si elle pouvait déja imaginer le pire. Lyla ne voulait pas rajouter une autre couche, surtout que si cette femme habite ici elle ne doit pas savoir que Lyla est ici. Donc elle preferra continue a faire ce qu'elle faissais. Seulement par curiositée, elle jeta des coup d'oeil dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:11

Virginie commençait à rabattre une de ses jambes vers son buste afin de pouvoir atteindre le bout de sa chaussure et défaire la fermeture de sa botte.

Tout en se faisant Virginie répondit difficilement à Céline


- Oh m'en parle pas ! Depuis que Luna a besoin de repos..j'ai deux fois plus de boulot. C'est pas que je m'en plaigne mais....

Elle tira de toutes ces dernières force sur le talon de botte pour pouvoir enfin extirper son pied, s'attaqua maintenant à son autre jambe


-...mais franchement certains fournisseurs sont des gros cons! et je pèse mes mots, j't'assure ! Y'en a un, il a merdé dans la livraison, je me suis retrouvé avec deux cartons d'accessoire qui appartenait à une autre boutique, et il a fallu que je me démerde moi même pour retourner à l'entrepôt chercher la commande prévu pour le magasin. J'm'en serais bien passé


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Lun 12 Avr 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:13

Céline la regarda faire et lui souria.

Tu sais que j'ai repris Phénicie et que je gere la société avec Nicolas?


Elle voulu lui faire comprendre doucement que.. Si son job avec Luna ne lui plaisait pas elle pourrait toujours revenir a ses amours : "cheffe de chantier"
(hehe)

Si vraiment t'as envie de revenir pour continuer en tant que cheffe de chantier... Y'a pas de problème.. Surtout que ses temps çi on manque de mains d'œuvres.


C'était un sujet qu'elle voulait aborder depuis longtemps et ça lui permettait aussi de ne pas lui parler tout de suite du vrai problème. Elle espérait juste que Lyla ne débarque pas avant qu'elle lui en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:35

Virginie se détendit enfin sur sa chaise, bien contente d'avoir pu réussir son combat de botte (hehe). Elle souffla par soulagement et se tourna vers sa compagne en souriant.

- La proposition est tentante mais...Premièrement je ne peux pas laisser Luna dans la merde en me barrant du jour au lendemain...et Deuxièmement: La dernière fois qu'on a travaillé ensemble, ca nous a pas trop réussi. Et j'ai pas envie qu'on se reprenne la tête si jamais un chantier pose problème et que tu doive prendre partie.

Virginie rêvait au fond d'elle de reprendre son boulot..et travailler avec Céline amenait des avantages plus qu'intéressant. Seulement, depuis leur séparation, virginie en avait tellement souffert, qu'elle avait aujourd'hui peur d'imaginer qu'une situation comme celle du chantier des égalades se reproduise et amène des discordes dans leur couple
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:50

Céline hocha la tête, elle n'avait pas tord d'un coté, puisque c'était grace a son pere qu'elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie en quittant Virginie et qu'elle ne voulait pas commettre la même erreur une deuxième fois...

MMMhh, c'est vrai que si on le voit de ce coté la...


elle la regarda en souriant.


Moi je voyais plutôt le coté positif, le fait qu'on pouvait se voir tout le temps... et qu'on avait énormément de temps pour... Se "divertir" ensemble quand on terminait les dossiers.


Elle lui fit un sourire entendu. Elle en oubliait complètement Lyla et la discussion qu'elle devait avoir avec Virginie a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:57

Virginie la regarda, ébahie. D'habitude c'était elle qui faisait ce genre de remarque, pas Céline.
Elle se mit à rire et d'un air faussement outrée, répondit à Céline :


- Non mais dis ?! C'est quoi cette façon d'aguicher une possible candidate à un post dans ta société ??...Tu fais ça avec tous le monde ? Je voudrais pas dire, mais il faudrait revoir tes fréquentations ma grande : La fille qui vit dans ton appartement te donne de mauvaises habitudes !

Virginie se leva alors de sa chaise et attrapa ses bottes, pour aller les ranger. Se faisant, elle ajouta :

- A Phénicie, le sofa il est super confortable ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:02

Céline se contenta de lui sourire en guise de réponse, elle était quand même mal placé pour lui dire ça!Mais elle décida de passer outre, après tout si elle voulait qu'elle revienne tout les moyens étaient bon.
En entendant sa dernière phrase elle ria légèrement.

On l'a changé il y a peut... faudrait que tu vienne le tester pour te faire une idée...


Elle fixa son écran le sourire au lèvres. Elle avait dit ça d'un ton naturel, et tentait de garder son sérieux. Mais elle savait que la réaction de Virginie n'allait pas la faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:28

Lyla était rester très calme juste là, et pendant qu'elle écouter se qu'elles disaient au salon. Lyla continua de répondre et compris que cette femme vivais ici et qu'elle était comme dirais sa compagne. Lyla n'était pas stupide mais là, la couppe est pleine ! Non seulement ça mère a eut tout et a toujours se qu'elle veut car c'est une bourge. De plus sa mère et homosexuel !
Lyla s'arreta de dessiner puis écouta, mais si sa aller plus loin. Lyla ne s'empechera pas de rentrer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptySam 10 Avr 2010 - 0:10

[lol ouh là pas contente lyla !! hehe...tkt pour une fois Virginie ne lui sauteras pas sur Céline :D. Elle est trop crevée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptySam 10 Avr 2010 - 1:07

[ MDR ah ben moi je l'a fait mal réagir Hein --'. Je crois que c'est a toi de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:08

Virginie revint vers Céline en souriant. Elle avait bien compris le sous-entendu, mais même si la proposition était intéressante, elle incluait quand même le fait de revenir travailler à Phénicie, et cela demandait réflexion...Comme on dit : "Chat échaudé..." Céline et Virginie avait pu retenir la leçon quant à cette histoire de pollution, et peut-être qu'à partir de maintenant, dès qu'un problème du genre surviendrait, Elles ne réagiraient plus de la même façon, et se feraient enfin confiance mutuellement...Virginie devait vraiment y réfléchir, mais pour le moment, elle avait surtout envie de penser à rien.

- J'y réfléchirais...promis ! Là pour le moment, j'ai juste envie d'être au calme, et de me détendre.


Elle s'assit alors à nouveau sur la chaise à côté de Céline, et contempla la scène...Ordinateur, papier, stylo....Rien que ça ! Elle fixa et Céline et l'interrogea :


- Pourquoi tu travaille ici et maintenant ? T'as pas bossé cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:14

[ Non ... Elle était avec moi Haha ! Bon Chuut ... --' hehe]

Lyla avait envie de dire, une phrase mais elle n'en fit rien. Elle resta toujours silencieuse voulant ne pas interrompre sauf qu'elle en avais envie. Lyla écouta et observa quelque fois, mais elle retourna a sa chaise puis descendu. Essaye d'être discrête, mais Hélas elle fit tomber un stylo puis l'attrapa a temps avant qu'il tombe par terre. Puis Lyla se leva et regarda le vide et enfin le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:36

Le message était passé... il fallait juste trouver les arguments pour la convaincre plus tard... Quoi que... Elle avait quand même trouvé un bon argument la!
Alors qu'elle tapait quelque mots pour finir son dossier, Céline l'entendit revenir tout en lui posant une question. Une question qui allait l'amener a lui expliquer ce qu'elle tentait d'évité depuis tout a l'heure (mdr ch'ai pas si c'est compréhensible hehe).
Alors qu'elle allait lui répondre, elle entendit du bruit sur la terrasse. Virginie l'avait sans doute entendu aussi... Elle jeta un rapide coup d'œil, Lyla ne semblait pas les avoir entendu, elle fixait le ciel avec sa feuille de dessins a la main.


Heu... Je vais... Enfin c'est tout bete... je suis tombé sur Lyla.


Elle se tourna pour faire face a Virginie.


La jeune fille qui est sur la terrasse.


Elle m'a raconté son histoire et ça m'a touché... je sais que tu va trouvé ça très bizarre mais je lui ai proposé qu'elle rester ici le temps que son foyer ouvre... Oui ok je ne le connais pas beaucoup, et tu vas trouvé bizarre que je l'ai amené la sans t'en parler. Mais j'ai essayé de te joindre toute la journée sur ton portable mais il était toujours sur messagerie.


Elle regarda a nouveaux vers la terrasse.


Cette jeune fille me fait pensé a moi quand j'étais jeune et son histoire m'a beaucoup touché... Quand elle m'a dit qu'elle dormirait sans doute dehors j'ai pas pu la laissé comme ça...

Elle regardait a nouveaux Virginie appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:04

Virginie avait entendu du bruit sur la terrasse, et allait se lever pour aller voir, mais Céline la devança en lui expliquant de qui il s'agissait.

Elle allait la question sur cette Lyla, mais une nouvelle fois, Céline l'avait devancé en lui racontant l'histoire de l'adolescente.

Virginie resta silencieuse, ne comprenant pas pourquoi Céline avait tellement voulu l'héberger et pourquoi elle n'avait pas été prévenu.


- Donc si je comprend bien, cette fille tu la connais pas, tu la croise comme ça, et tu te dis : "tiens si je l'hébergeais ?"...

Virginie restait perplexe...elle n'avait pas une once de méchanceté ordinairement, et elle était souvent la première à aider son prochain. Mais là...Céline s'embarquait dans quelque chose d'étrange, et sans lui avoir demandé son avis. et ça, Virginie avait un peu de mal à le concevoir.

- Si tu étais tombé sur ma messagerie, tu aurais du me laisser un message pour me prévenir, je t'aurais rappelé...

Virginie se leva de sa chaise, comprenant que de toute façon, maintenant la décision était prise et qu'il n'était pas possible de changer d'avis sur le sujet...Elle fixa Céline, un peu mécontente que celle-ci se soit embarqué la dedans sans lui demandé son avis. Elle regarda alors par la terrasse, et sans rien ajouté, se dirigea vers la porte de la chambre...Alors qu'elle aurait préféré restée silencieuse sur le sujet, Virginie se rétracta et répondit d'une voix monocorde pour ne pas trahir son mécontentement :

- Tu fais ce que tu veux...après tout, tu es chez toi....Je vais prendre une douche, dis à Lyla de rentrer, il va pas tarder à pleuvoir...

Elle entra ensuite dans la chambre, pour se diriger dans la salle de bain attenante...Dure journée !


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Lun 12 Avr 2010 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:10

Céline soupira, elle avait eut raison de ne pas en parler tout de suite vu sa réaction... Mais elle aurait voulu lui expliquer plus clairement seulement, elle n'arrivait pas a trouvé les mots... Sans doute elle comprendrait en la voyant, cette ressemblance étiat si frappante.

Ce qui avait légèrement blessée Céline c'était le fait qu'elle considèrent leurs appartement comme le sien et non le leur... Pourtant Céline lui avait dit mainte fois qu'elle était chez elle, mais il fallait croire que ça ne l'avait pas tout a fait convaincue. Et le fait d'héberger quelqu'un sans le lui dire lui prouvait encore plus. Ce n'était vraiment pas le but recherché!

Céline savait qu'elles en reparleraient surement lorsqu'elles seraient seul, en plus Virginie ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer tout a fait.

Elle soupira tout en jetant un dernier coup d'oeil vers la chambre, et replongea dans son travail. Il fallait qu'elle réfléchisse.... Elle irait chercher Lyla plus tard, et peut etre que cette dernière finirait par rentrer d'elle même lorsque le temps se serais gaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:18

Lyla avait dans sa main, le book et le stylo. Lyla avait attendu quand même, elle savait que tout ça c'était mal passais. Lyla se sentis un peu génée, sa ne lui dérangeais pas de partir... Mais réagir comme cela, enfin Lyla non plus ne savait pas ! Elle pouvait très bien allait dans la chambre d'amis, puis c'est tous. Mais elle en fit rien, de toute façon elle préféré ne pas adresser la parole a cette femme. Elle préféré tous simplement parler a sa mère... Mais elle lui parlerais après, ne voulant pas parler a sa mère après ça. Lyla continua a désiner alors que le temps était gris. Elle commença a avoir froid, mais elle avait l'habitude... Lyla s'arreta de dessiner, elle en avait un peu marre. Elle refléchisa, puis se levant pour partir de la terrasse. Lyla ferma la fenêtre puis se tourna, elle regarda sa mère travaillant. Elle avait l'air de réfléchir...

- C'est qui?

Lyla regarda sa mère...Elle savait qu'elle habitait la mais bon...

- Enfin, non laisse tomber... Je suis désolée, si tu veut je peux partir ! Puis je suis désolée d'avoir écoutée
...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:23

Virginie venait de faire couler l'eau de la douche et s'apprêtait à se déshabiller qu'elle souffla pour évacuer sa légère colère.
Céline venait d'héberger une fille dont elle ne savait rien, et le pire dans tout ça c'est que Virginie devait dire amen à cette "résolution". Elle pouvait comprendre que Céline ait eu envie d'aider cette gamine, mais comment pouvait-elle lui faire aussi vite confiance, sans vraiment connaître l'histoire de cette fille ??

Virginie pénétra dans la douche, et laissa l'eau lui couler le long du corps, tout en poursuivant sa réflexion. Qui peut assurer que cette lyla n'a aucune idée malveillante en tête ? Elle a très bien pu se dire en voyant Céline, que celle-ci était vulnérable et qu'elle avait des moyens ?? Elle pouvait très bien profiter de sa gentillesse pour éviter on ne sait quel problème ? Virginie voyait le mal, sans vraiment le vouloir. Mais ces derniers temps, beaucoup de choses étaient venus s'interposer entre Céline et elle, et provoquer un éloignement certain. Virginie ne voulait pas de ça, elle voulait surtout profiter de Céline et du temps qu'elles passaient ensemble pour réapprendre à se faire confiance...non pas qu'elle n'avait plus confiance en Céline, loin de là, tous ses doutes s'étaient envolés lorsqu'elle avait vu Céline à l'hôpital et qu'elle l'avait aidé.

Mais les bases de leur couple était à refaire et avec cette histoire d'hébergement d'une inconnue, Virginie sen sentait une nouvelle fois mis de côté...

Elle chassa tant bien que mal ces idées noires et profita pleinement de sa douche, afin de pouvoir revenir au salon avec un peu plus de dynamisme et moins de rancœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:25

Céline avait finit par lassé tombé son dossier bien trop préoccupé par la discussion qu'elle venait d'avoir. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit Lyla.
Alors qu'elle s'appétait a lui répondre Lyla se rétracta, peut etre avait elle compris, surtout si elle aviat écouté la conversation. Mais Céline restait néanmoins sur son idée, elle n'allait quand même pas la mettre a la porte.


Non, c'est bon tu peut resté ici... Ça serait trop bête d'aller dormir sous les ponts alors qu'un lit t'attend ici non?


Elle lui souria mais le coeur n'y était pas vraiment. Puis, elle secoua légèrement la tête comme pour oublier tout ses questionnement et se remit enfin au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:34

- D'accord...

Lyla regarda sa mère, elle avait l'air si préocuppé. Lyla avait bien évidemment compris que Céline habiter avec cette femme. Elle n'étais pas idiote, mais elle savait que sa sera difficile de tous accepter car elle même n'avait jamais vécu ça. Lyla regarda une dernière fois sa mère et décida de la laisser tranquille.

- Bon je te laisse travailler.

Lyla se dirigea dans la chambre d'amis puis alla vers sont sac. Lyla accroche sont stylo sur le book puis le rangea dans le sac. Elle n'avait pas défait ses affaires, elle avait d'ailleurs mit l'acte dans le book et l'avait mit entre des affaires. Puis Lyla alla sur le rebord de la porte, elle entendu l'eau coulée et le bruit du clavier. Lyla observa ensuite la pluit dehors...


( Bon ben j'ai réeditez LOL comme ça elle rester présente dans le salon.. hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:47

(MDR)

Virginie était sorti de la douche depuis 10 minutes et avait enfilé un jean et un T-Shirt large, histoire d'être à l'aise. Elle revint dans le salon, pour apercevoir Céline qui n'avait pas bougé de sa place...elle jeta un regard vers la terrasse, la porte avait été fermé. Virginie pouvait maintenant apercevoir cette fameuse lyla.

Elle s'immobilisa deux secondes pour la regarder, puis regarda ensuite Céline du coin de l'œil. Céline ne mentait pas quand elle disait que cette adolescente lui faisait pensé à elle étant jeune, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir de légère ressemblance.


- Bonsoir...

C'est tout ce que ce permit Virginie à l'égard de la jeune fille, pour le moment elle était incapable de dire plus. Elle s'avança dans la pièce prête à rejoindre la cuisine mais s'arrêta devant Céline pour l'interroger.


- Je prépare à manger ?

Virginie avait dit cela sur le ton le plus neutre possible, et ajouta :

- Qu'est-ce que VOUS voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-