Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:57

[ En plus sur le VOUS hehe, on dirait que tu te force a le dire... ]

Lyla avait finit par completement être dans les nuages alors qu'elle fut sortis par cette femme. Lyla tourna sa tête est vu Virginie, elle lui fit un sourire même si elle n'en navais pas envie.

- Bonsoir.

Lyla ne savait pas quoi rajoutée alors elle rajout rien puis laissa parler cette femme inconnue. Lyla ne répondit pas en faite elle ne savait pas puis peut importe. Elle avait la sensation que cette femme voulait dire "tu". Mais elle se força sur le "Vous", mais Lyla s'en foutait un peu... Elle regarda vers sa mère et Virginie...


- Comme vous voulaient.
Puis Lyla se tue une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:05

(ben lol je m'aprétais a rep hehe j'ai du éditer hehe)


Céline avait entendu Virginie saluer la jeune fille... A l'entendre tout avait l'air d'etre rentré dans l'ordre.. Du moins pour l'instant. Céline se doutait bien qu'elle faisait bonne figure devant Lyla pour ne pas qu'elle ai droit aune petite scène de ménage (hehe)
Céline avait les yeux rivé sur son écran, elle avait fini son dossier mais elle avait préféré en entamer un nouveaux plutot que de leurs faire face. Lors que Virginie lui demanda ce qu'elle voulait a diner, Céline haussa les épaule et détourna son regard pour faire face a Virginie.


Comme tu veux... Fait ce qui te fait plaisir.


Elle avait presque répondu en même temps que Lyla, ne s'attendant pas forcément a ce que celle ci réponde tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:06

(bah elle a pas l'habitude lol ! Elle est tout le temps seule avec Céline habituellement Smile ...faut lui laisser le temps de s'y faire hein hehe Vivi n'est pas une méchante fille lol, elle est juste un peu...sur-protectrice envers la blonde qui sert de mère à lyla !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:09

[ Qui sert de mère a LYLA? Mais c'est sa mère LOL ... Bon d'accord vous le savez pas mais bon! hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:10

Virginie n'était pas aidée ! (hehe). Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait sauté le repas pour éviter de passer pour la chiante de service, mais pour le coup, il fallait qu'elle décide...Elle observa la jeune fille devant la porte fenêtre et s'adressa à elle :

- Y'a...Il y a un aliment que tu déteste en particulier ? dont tu es allergique ou un truc du genre ?

Bon...c'est vrai que Virginie n'était pas contente, mais elle ne pouvait quand même pas faire n'importe quoi à manger, sans s'assurer que la jeune adolescente ait une allergie ou déteste un aliment ! Elle était en colère, mais pas sadique !...et puis, elle ne pouvait pas faire preuve de méchanceté quelconque alors qu'elle ne connaissait même pas cette gamine. Elle attendit donc que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:30

Lyla regarda une nouvelle fois la femme, sa mère n'avait pas l'air l'envie de parler donc elle devait...

- Um... Je pense pas être allergique a un aliment. Je suis pas une fille difficile ...
Lyla ne dit pas qu'elle aime tous les aliments, au contraire dans sa vie elle n'a pas vraiment gouter a beaucoup d'aliment. Enfin, beaucoup d'aliment de répétée a chaque fois... Humburger, frites, soupe au légume, pizza, Jambon, Pate, Boite de conserve, ..Enfin un peut prêt tout la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:33

- ok...donc escalope de dinde à la crème ca t'iras ?

Virginie tentait tant bien que mal de faire la conversation et la seule chose qu'elle avait trouvé était cette histoire de dîner à préparer...lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:38

- Oui, ça m'ira...

Lyla savait qu'elle ne savait pas quoi dire mais en même temps elel n'était pas obligeais de lui parler. En plus de ça Lyla non plus ne savait pas quoi dire et Céline n'avait pas l'air d'aider... Lyla voulait lui demander comment elle s'appelais mais bon elle préféré ne pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:39

(mdr c palpitant hehe)

Céline était toujours rivé sur son écran... Elle sentait bien que l'ambiance était tendue mais ne savait pas vraiment comment y remédier... Elle avait préféré fuir... enfin fuir elle était présente mais si elle n'avait pas été la ça aurait été la même chose. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir prévenue a temps histoire qu'elle n'ai pas été pris au dépourvue.. Mais elle ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça, a vrai dire elle ne pensait pas a une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:47

Virginie hocha la tête, marquant son approbation en silence et se rendit dans la cuisine pour préparer le dîner....toujours en silence. Après tout, pourquoi faire des efforts pour amener la conversation ? Céline elle-même se défilait ? alors que c'était quand même elle qui avait amené cette adolescente à l'appartement.

Virginie sortit une poêle et les ingrédients du frigo et commença à préparer le dîner. entre chaque pause, elle allait sortir les couverts, assiette nécessaire pour pouvoir mettre la table. Elles mangeraient dans la cuisine, pour que Céline n'ait pas à ranger ses affaire à la va vite.


(La grande blonde a intérêt a faire la conversation sinon, on en mènera pas large ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:59

Lyla décida d'aller s'assoir sur le canapé pas loin puis elle regarda dans le vide. Elle pensa ou peut-être bien elle réfléchis. Personne pourra le savoir... Lyla regarda toujours vers la fenêtre, elle se dit qu'elle devrait être en dessous d'un pont entrain de crevée de froid mais enfaite non...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:09

(mdr la grande blonde sent bien le malaise la... bon aller la grande blonde va se lancer... [j'aime bien le surnom hehe])

Céline sentait qu'il fallait qu'elle y mette du sien pour que l'ambiance soit moins tendue, apres tout, c'était elle qui l'avait amenée ici et Lyla semblait muette avec Virginie.
Céline ferma son ordinateur sans vraiment l'éteindre et se leva pour aller rejoindre Lyla sur le canapé. Elle resta planté debout et lui souria.


Ça va?


Elle se trouvait vraiment idiote a poser ce genre de question, elle décida de ré enchérir.


Tu m'a l'air bien calme depuis tout a l'heure...


C'était sans doute la présence de Virginie qui l'avait plongé dans le mutisme, Céline se demandait si la relation qu'elle entretenait avec cette dernière en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:03

(lol tu m'etonne !!! elle cherche à renouer avec sa mère, et doit accepté que celle-ci soit lesbienne ! ptdr...c'est comme-ci Virginie aprenait du jour au lendemain que Fernand avec eu un accès de romantisme avec l'un de ces copains pêcheur !! )

Virginie de son côté s'affairait en cuisine et avait dressé la table. Au loin elle entendait légèrement Céline s'adresser à cette jeune fille, et comprenait qu'il y avait malaise. Elle imaginait non sans mal que la jeune adolescente puisse se sentir gêné par la présence de Virginie...entrer dans le foyer d'une personne et se rendre compte que celle-ci à des mœurs peu commune ne doit pas arranger les choses.

Virginie prit alors une décision...


- Céline ?? Tu veux venir voir deux minutes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:11

Céline qui venait de s'assoir juste a coté de la jeune fille se releva pour aller vers la cuisine, elle souria a Lyla mais sentait qu'il y avait quelque chose. Elle s'avança jusque vers la porte mais n'entra pas dans la cuisine, puis elle s'appuya sur le chambranle.

Oui?

Elle sentait qu'il y a quelque chose dans sa question... Quelque chose qui n'allait pas lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:18

Virginie lui fit signe de la tête de s'approcher afin que Lyla n'est pas à assister à la conversation. Une fois que Céline s'était rapproché de Virginie, devant la gazinière, Virginie lui répondit d'une voix légèrement basse :

- J'irais dormir à l'hôtel ce soir...

Elle allait se contenter de cette simple phrase, mais elle se doutait que Céline aurait voulu en connaitre la raison

- Je pense que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:31

Céline s'était rapprocher mais lorsque cette dernière avait dit ses dernière mots elle la regarda avec des yeux rond.

Mais enfin c'est ridicule!


Céline se doutait que le fait qu'elle ai invité Lyla soit en partie du a cette réaction. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi elle fuyait alors qu'elles auraient pu juste en parler. Céline ne comprenait pas pourquoi Virginie n'appréciait pas qu'elle aide cette jeune fille... Ou peut etre était ce juste le fait qu'elle l'ai installé ici sans lui en parler?
Elle se lança donc dans cette explication vu qu'elle ne voyait que ça de plausible.


Je sais que j'aurais du t'en parler, sur le coup j'ai pas penser que tu réagirais comme ça... Mais je me suis dit que si je te laissais un message tu le recevrais sans doute pas a temps.. ou tu ne regarderais pas ton portable... Donc en gros que ça ne servirais a rien...


Son explication ne tenait pas vraiment la route mais c'est ce qu'elle avait penser sur le coup sans prendre en compte les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:46

Virginie aurait du se douter que Céline cherche à s'expliquer sur l'hébergement de la jeune fille. Même si Céline avait cru bien faire, ce qui était fait et fait, et Virginie devait faire avec...et c'est bien ça qui l'embêtait.

Si Virginie avait été prévenue, elle n'aurait sans doute pas refuser d'héberger la jeune fille. Bien sûr elle aurait d'abord voulu en connaitre plus sur lyla avant d'estimer sans danger le fait de l'héberger...mais dans le fond, Virginie savait qu'elle l'aurait aidé. Mais le problème n'était pas là. Tout résidait dans le fait que Virginie avait été mis au pied du mur, de plus un jour ou elle aurait préféré être tranquillement au calme à l'appartement, et surtout, juste après une conversation plus que personnelle avec Céline.
Lyla avait sans doute entendu leur conversation et avait pu facilement en déduire que Céline et elle n'était pas de simple colocataire....Mais même si elle avait pu le deviner, cela ne voulait pas dire maintenant que cette gamine devait y assister. C'est pourquoi Virginie réagissait comme ça aujourd'hui...

Elle prenait sur elle pour ne pas élever la voix et tenta d'expliquer les choses le plus calmement du monde à Céline


- Si tu m'avais laissé un message m'annonçant que t'hébergeait, je t'aurais appelé sur le champ pour savoir ce qu'on ferait....Je n'aime pas me montrer en spectacle, tu le sais. Cette adolescente n'a pas à subir notre vie privée...c'est qu'une gamine !


Virginie éteignit le gaz de dessous la poêle et se tourna face à Céline pour ajouter :

- On aurait pu se mettre d'accord, et se dire qu'on allait éviter les gestes équivoque ou les paroles déplacés entre toi et moi. Là, on lui balance tout en pleine face, et je déteste ça !...et puis....J'ai un peu de mal à digérer le fait que TU as pris cette décision et que moi, je dois m'y plier. alors je pense qu'il est préférable que j'aille dormir à l'hôtel, histoire de me calmer, parce que j'ai pas envie de t'en vouloir, mais là je suis tellement fatiguée que je réagis super mal !

Virginie était effectivement en colère, mais elle-même ne voulait pas le rester bien longtemps, c'est pour ça qu'elle tenta de rassurer Céline, qui avait l'air d'être perdue :

- Je vais simplement dormir à l'hôtel, je me sépare pas de toi ! Tu n'auras qu'à dire à Lyla que c'est parce que...j'ai beaucoup de boulot et que j'ai besoin de calme. Tu inventes quelque chose, je m'en fiche. Et puis....si jamais t'as besoin d'un coup de main pour un truc...tu m'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:46

Céline s'était appuyé a coté de la gazinière sur la table de travail. Elle avait croisé les bras et écoutait Virginie. Elle avait raison dans un sens, mais réagir comme ça était un peut exagéré celons Céline.
Elle décida de ne pas envenimer les choses, il valait sans doute mieux qu'elles s'éloigne une nuit avant que ça ne dégénère.... Mais Céline avait été bien naïve de croire que ça se passerait bien, elle pensait qu'a la limite elle se serait un peut énervé mais de la a passer une nuit ailleurs...


MMMhh...


Son ton n'était pas du tout convainquant. Elle aurait voulu éviter ça, dire que si elle lui avait laissé un message elle n'aurait sans doute pas passé la nuit toute seule!


Mais... Tu revient demain soir, c'est juste pour cette nuit hein?


Elle lui fit une petit moue, dormir toute seule un soir, ça pouvait passer mais de la a ce que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:20

Virginie se mit à sourire en voyant la moue de sa compagne...décidément elle avait du mal à lui résister. Bizarrement, cette simple question venait de faire s'évanouir une partie de la colère de Virginie.

Virginie jeta un coup d'œil derrière Céline et vers l'entrée de la cuisine, afin de voir si Lyla n'était apparu ou si elle pouvait voir ce qu'il se passe...Rien à signaler. Virginie s'approcha alors de Céline et la prit par la taille et lui répondant, à voix un peu plus basse :


- Oui...tu sais très bien que je peux pas me passer de toi bien longtemps.

Elle embrassa alors Céline discrètement et ajouta ensuite :

- Le temps que...que tu mettes les choses au clair avec elle, et que tu lui explique un peu les choses. si ca la tracasse tant que ça par contre, je suis désolée mais...il faudra lui trouvé un autre moyen d'hébergement. Hors de question que je quitte l'appart plus d'un soirée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:15

Moi aussi... Une nuit.. Bon.... Ça peut aller... Et encore! .... Mais plusieurs ....La....

Elle avait sourit lorsque Virginie l'avait pris par la taille. Céline mis automatiquement ses bras autour du coup de Virginie sans vraiment faire attention a Lyla, qui de toute façon avait bien compris la situation.

Non non ça la tracassera pas j'te promet.


Elle lui fit un grand sourire, de toute façon si ça l'ennuyais elle allait trouvé un autre compromis, il était hors de question qu'elle choisisse entre des nuits sans Virginie ou laisser une jeune fille a la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:23

Virginie sourit à son tour et se sépara de Céline à contre-cœur. elle se saisit de la poêle derrière et s'adressa à sa compagne :

- Va dire à Lyla que le dîner est prêt, on se met à table...je débarrasserais tout et j'irais préparer mes affaires après.

Virginie prit la poêle avec elle l'amena sur la table de la cuisine avant d'aller remplir une carafe d'eau et la mettre également sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:34

Lyla n'avait rien entendu, d'ailleurs elle s'était assoupi. Mais Lyla s'entis la bonne odeur arriver jusqu'à c'est narine. Ceci la fit réveiller, mais elle était encore fatiguée. Avec c'est longue journée en guettant sa mère ses sûr sa fatigue. Lyla se remit bien en place, c'est à dire assise. Elle avait quelque marque sur sa figure, mais elle ne le voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:05

Céline sortit de la cuisine, elle sentait que la "tension" était redescendue, c'était le principal. Mais elle aurait préféré que Virginie reste aussi ce soir... Enfin, on pouvait pas tout avoir (hehe).

Elle regarda Lyla qui visiblement avait l'air de s'etre endormie, elle s'approcha et lui souria.


Le diner est pret...


Puis, après avoir jeter un coup d'œil a Lyla, elle retourna dans la cuisine pour aidé Virginie a terminer de mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:31

Lyla souriait fasse au dire de Céline, elle savait que le diner était prêt ou peu être pas encore prêt car elle avait bien sentis l'odeur. Lyla se leva et fit un bref sourire a sa mère.

- D'accord.

Sa mère part dans la cuisine, puis elle suiva donc. Elle ne savait pas que Virginie allais a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:57

Virginie avait sourit légèrement dès que la jeune fille fit son apparition dans la cuisine. Elle voulait marquer par ce sourire qu'elle voulait la mettre un peu plus à l'aise.

Elle lui indiqua de la main une chaise ou Lyla pouvait prendre et place, et s'assit à son tour à sa place habituel.


- Normalement j'ai rien oublié. tout est là, servez-vous pendant que c'est encore chaud !...ou sinon y'a de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-