Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:49

(lol elles ont peur de rien Céline et Virginie franchement, de vraies obsédées lol)

Pour toute réponse, Virginie embrassa Céline, d'un baiser emplie de désir qu'elle ne pouvait pas dissimuler.


- Tu sais que je peux pas te résister...et justement, parce que tu le sais, tu en joue !

En disant cela, Virginie se permit "d'aider" sa compagne et tira sur les pans de son chemisier, qui était emprisonner sous la ceinture de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:03

Céline lui fit en grand sourire.

Donc si Lyla n'avait pas trop été d'accord et si moi j'avais lourdement insisté tu serais resté quand même?

Elle se laissa faire, allant même jusqu'à l'aider a retirer son chemisier. Après tout Lyla devait surement dormir et la chambre d'amis était assez loin pour ne pas qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:12

Virginie ne pouvait qu'admettre que si Céline avait insisté très lourdement, Virginie aurait pu effectivement céder. Seulement, il ne fallait pour autant pas permettre à Céline de se sentir gagnante à tous les coups, c'est pour cela que Virginie lui répondit :

- Non ....tu sais bien que j'ai moi aussi mon caractère de cochon, et que...quand je dis un truc, la plupart du temps, je m'y tiens !

Céline venait de finir ce que Virginie avait entamé, en retirant elle même son chemisier...Virginie se permit alors de déposer ses lèvres dans le cou de sa compagne et de l'embrasser à plusieurs reprises.

Cependant, même si l'envie était bien présente pour Virginie, elle se demandait intérieurement si il ne valait pas mieux éviter ce genre de rapprochement avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:21

Mouais. Si on essayait je suis sur que j'arriverais a te faire rester.. j'ai... de très bons arguments que tu ne pourrais pas refuser...

Elle avait insister sur le très, elle savait qu'elle aurait pu la faire rester sans avoir eut a demandé a Lyla quoi que ce soit. mais elle n'avait pas voulu prendre ce risque la. A son tour elle s'empressa de défaire un a un les boutons de la chemise de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:34

Virginie souriait, sachant pertinemment que Céline avait raison...

- Je te trouve bien sûre de toi, dis donc ?!

Virginie se laissa faire, Céline n'avait apparemment besoin de personne pour défaire la chemise de sa compagne

- Dis ? t'as pas peur de réveillé Lyla...non parce que...en tant normal, t'es plutôt du genre...bruyante !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:42

Céline la regarda faussement vexée... Elle lui fit une petite tape sur l'épaule pour lui montrer son mécontentement.

Hé! Mais c'est un peut de ta faute aussi...


Elle savait que d'un coté, Lyla pouvait etre réveillée, mais elle l'avait prévenue, et elles n'allaient quand même pas faire abstinence 3 jours pour elle.

Je vais essayé d'etre plus discrète ce soir...

Elle s'écarta lentement d'elle.

Sinon.... sinon tant pis alors si tu trouve que c'est pas possible eh bien... Faudra attendre 3 jours...


Elle savait très bien que Virginie n'allait pas refuser surtout pour 3 jours d'affilés.
(MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:48

Virginie avait légèrement rit en voyant la réaction de sa compagne, elle s'y attendait un peu. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était ce dernier arguments...

bien sur elle aurait très bien pu décliner la proposition de Céline, sur le coup elle y avait pensé ne voulant pas se faire remarquer par Lyla dans la pièce d'à côté...Mais pendant 3 jours ???? non pas possible, hors de question.


- Oh mince, j'avais oublié qu'on allait devoir resté trois jours...Bon bah..j'ai pas le choix. Je m'abstiens pas et je te saute dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:36

Céline avait rit légèrement face a son attitude. Un peut soulagé qu'elle ne joue pas le jeux du "bah tant pis on attend qu'elle parte".

Oui faut calmer ta libido, sinon c'est Lyla qui va devoir supporté ta mauvaise humeur... Et moi aussi par la même occasion. Donc si on veux radoucir l'ambiance... Bah on est obligé...

Céline afficha un grand sourire, tout en commençant a détacher le jean de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:22

Virginie était du même avis que Céline pour le coup, il fallait rendre l'ambiance plus chaleureuse...et apparemment Céline s'y prenait plutôt bien pour ça (hehe)

Virginie s'empara des lèvres de sa compagne et échangea un baiser passionnée et avide de désir. Elle laissa Céline lui retirer un à un les boutons de sa compagne, pendant qu'elle même profitait maintenant du corps à moitié dénudé de Céline...Le chemisier de cette dernière retiré, Virginie pouvait facilement laisser ses mains courir sur le dos nue de Céline, infligeant de douces caresses de bas en haut, remontant parfois jusqu'à sa nuque, pour exercer une pression supplémentaire dans le baiser qu'elles échangeaient, avant de laisser finalement ses doigts s'aventurer dans cette chevelure blonde qu'elle aimait tant, et qui valait selon Virginie, tout l'or du monde.

C'est au bout de quelques instant, à bout de souffle que Virginie lâcha à contre cœur les lèvres de Céline et s'adressa à elle :


- Je suis en train de penser à une truc...enfin à plusieurs choses en fait : La première chose à laquelle je pense c'est "mais comment elle fait pour me fait perdre pied à chaque fois ?! C'est pas possible ?!"....et la deuxième c'est "il va falloir qu'on investisse sérieusement dans un nouveau revêtement insonorisant pour la chambre parce qu'à ce rythme là, ce ne sera plus une simple suggestion, ce sera carrément une nécessité si on veut garder de bons rapports avec nos voisins."

Si Virginie parlait de ça, c'est parce qu'elle savait pertinemment, que même si elles se promettaient mutuellement de ne pas faire de bruit, Virginie la première ne tiendrait pas...il faut parfois ne pas se retenir, c'est encore pire que de se lâcher (hehe). Et puis la fréquence de leurs relations sexuelles était arrivé à un point qu'on pouvait imaginer cela comme un évènement du quotidien inévitable, comme le fait de manger, boire ou dormir par exemple...et ceux parfois plusieurs fois dans la même journée (Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:36

Céline était totalement sous l'emprise des caresses de Virginie, lorsque cette dernière s'écarta pour lui parler elle la regarda avec malice.

Alors, pour la première question, ça... je peut pas te dire... Je pense que... c'est une sorte de don naturel...

Elle fit un immense sourire, de toute façon c'était aussi réciproque, elle avait de son coté, autant de mal a lui refuser que que ce soit.


Et pour la deuxième... je pense que tu as raison, il faut trouver rapidement une solution parce que la voisine avant hier m'as regardé bizarrement, mais maintenant je me demande si justement c'était pas a cause du bruit....

Alors qu'elle était en train de se remémorer la tête de sa voisine lorsqu'elle l'avait vue, Virginie ne lui laissa pas plus le temps d'y repenser, qu'elle l'embrassait a nouveaux pour le plus grand plaisir de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:55

(MDR, bizarrement je l'imagine aussi la voisine tiens !!)
(Bon par contre, pour le topic HOT, lol on va éviter de le faire...lol ou du moins à la suite de celui-ci parce qu'on va encore déborder, je pense qu'il est préférable de résumer pour passer à la suite de l'intrigue plus vite Smile . Mais je vais quand même préciser que Virginie va faire sa fête à Céline, c'est inévitable !!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:41

[bon alors du coup on clos le topic la? ou on fait un 'p'tit résumé de la fin de soirée' wink lol... faut que je regarde ce qu'il se passe apres la je m'embrouille un peut.. et comme y'a charly la qui risque de venir s'incruster aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:56

(je clos le topic en résumant :D)

L'heure n'était plus au bavardage pour Céline et Virginie. D'ailleurs l'une comme l'autre le savait : Si l'une d'entre elle s'amusait à couper la parole de l'autre par un baiser fougueux, c'était forcément le signe "tais-toi, j'ai envie maintenant" (hehe)

Virginie n'avait pas perdue une minute de plus pour sauter sur Céline, et assouvir le désir qu'elle avait de cette femme incroyablement sexy et affolante.
Plus rien ne comptait, plus rien n'existait dans des moments comme celui-ci, ni même les voisins, ni même les invités...Elles entraient dans leur bulle et n'en ressortaient souvent que très longtemps après, tard dans la nuit, épuisées mais ravies.

Et dire que cette fameuse nuit n'aurait pu ne pas avoir lieue. C'est ce à quoi pensait Virginie avant de s'endormir, tenant dans ses bras sa compagne qui semblait, elle, être tombée dans les bras de Morphée depuis un moment déjà...Virginie était heureuse, comblée, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout ceci aurait bientôt une fin. Elles étaient tellement habitué à voir arrivé les ennuis quand elles étaient heureuses, qu'aujourd'hui, Virginie vivait les jours comme si il s'agissait du dernier, persuadée que les ennuis n'étaient pas loin...Parano ? non ! Prudente ? Oui !


Virginie se sentait maintenant partir dans un sommeil profond, c'est pourquoi elle entreprit un dernier geste, celui de caresser les cheveux de Céline et de lui déposer un baiser sur le front, avant de s'endormir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:01

[moi de mon côté maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que Luna m'annonce que son premier essai de fécondation in vitro à marcher...comme ça Charles nous envoie ce fameux papier qui prouvent que Virginie est la donneuse de Luna et Guillaume...
De ton côté, tu dois te rendre compte que Lyla est ta fille et demander des informations à ton père (tu expliquera à Vivien ce qu'il doit te dire hein hehe) Lyla de son côté se sera enfuit...et quand tu iras la rechercher au commissariat, je pense que de mon côté j'apprendrais en même temps pour cette histoire de donneuse. Résultat, on saura en même temps, qu'on est mère chacune de notre côté, sans vraiment l'avoir voulu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-