Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:16

Céline pris place en face de Virginie, comme a son habitude. Ce qui allait etre plus compliqué dans tout ça c'était de ne pas avoir de gestes trop équivoques. Bien sur Lyla avait compris, mais de la a lui imposé tout ça... D'ailleurs Virginie non plus ne le voulait pas.
Céline mourrait de faim, elle n'avait pris qu'un petit encas au déjeuner pour avoir le temps de terminé son dossier. Elle attrapa le plat non sans demandé a Virginie et Lyla si elles en voulait, elle les servit puis en mit dans son assiste.


Ça m'a l'air super bon en tout cas.


Elle souria a Virginie tout en la remerciant. Si elle avait fait la cuisine ça n'aurait surement pas la même odeur et pas du tout le même gout!
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:23

Lyla s'était assise, elle regarder a sa droite et a sa gauche, elle rendit le sourire. Puis Céline la servis, elle souriait un nouvelle fois puis prit la fourchette.

- Merci...

Puis souriait une nouvelle fois non pas des sourires faut enfin peut être qu'ils sont faux mais sa n'avais pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:27

(lol tu m'étonne si Céline fait la cuisine comme toi tu la fais !! c'est sur que ca tiendrait du miracle si ca avait un gout mangeable !!! lol)

Virginie remercia Céline de l'avoir servit et commença à manger. Elle n'aimait cependant pas les repas en silence, ca lui rappelait les diner tendu qu'elle passait avec son père, quand sa mère les avait quittés. Virginie prit alors la parole voulu poser quelques question à la jeune adolescente.


- Alors comme ça...ton prénom c'est Lyla ? Tu...as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:37

(ptdr c'est pas ma faute si mes ingrédients sont bizarre et que j'ai la poisse hehe chui pas aidé moi si le bruleur il cuit pas a la bonne température [en mode c'est la faute des autres hehe] non mais un jour j'arriverais a faire cuire un truc bon et mangeable.... ce jour la les poules auront des dents PTDR)

Céline avait commencé a manger, trop préoccupé a remplir son estomac, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'un silence gênant enveloppait l'atmosphère. Elle était un peut dans ses pensées, se demandant si, elle aviat bien fait d'invité cette jeune fille chez elle, de plus elle n'en savait pas beaucoup sur elle, sauf ce qu'elle voulait bien lui dire. La voix de Virginie la fit sortir de ses rêveries, elle écouta la conversation sans y prendre part, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:43

Lyla mangea, cela fessais un bail qu'elle n'avait pas mangeais se genre de chose. Quand elle était chez Marie, elle mangeais des pates ou même des boites de conserve car en réalitée elle rentrée tard. Lyla mangea encore et quand Virgine lui demander sont age. Elle avala sa boucher et elle regarda la femme.

- Oui je m'appelle Lyla. Et Je ne pense pas avoir entendu le tient. Et je vient juste d'avoir 16 ans.

Lyla coupa sa viande puis mangea avec des petites boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:54

- Oui, excuse-moi, je me suis pas présentée, je suis désolée...Je m'appelle Virginie. Tu es native de Marseille ?

Pour Virginie, ce dîner était une bonne chose pour en apprendre plus sur la jeune adolescente. Elle l'observa manger et parler, et elle ne pouvait que constater que cette jeune adolescente ressemblait à Céline...Ses cheveux blond ensoleillés, ses yeux bleu perçant, un visage fin...Elle comprenait très bien ce que voulais dire Céline quand elle avait dit qu'elle se revoyait en Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:58

Lyla toujours entrain de mangeais, elle se régaller. Elle n'avait pas mangeais de bon truc depuis pas mal de temps. Elle avala sa dernière boucher, elle ne croyais pas le mot Native... Elle n'avais jamais entendu se mot...

- Native? Euh... Je crois pas avoir déjà attendus se mot là.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:03

Céline continuait d'écouter sans rien dire, apres tout elle connaissait un peut plus la vie de Lyla que Virginie et si cette dernière avait des doutes sur la jeune fille c'était le bon moyen de les dissipés.

Le fait que Lyla ne connaisse pas ce mot ne l'étonna peut, vu qu'elle avait arrêter l'école et qu'elle, comme tout les ados, ne devait surement pas aimer aller en cours. C'était logique qu'elle n'ai pas acquis certains mots. Céline trouvait cependant bizarre que le foyer l'ai laisser quitté l'école sitot. Peut etre que c'était possible, ou bien peut etre qu'il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:09

Virginie sourit légèrement, apparemment la ressemblance avec Céline s'arrêtait à un point de vue physique (hehe). Le vocabulaire, contraire à Céline, n'était pas le fort de Lyla. Virginie la rassura, et se rattrapa.

- Excuse-moi...à force d'écouter Céline, je finis par prendre de mauvaise habitude.


Elle savait que cette réflexion allait piquer Céline au vif, ce qui était le bon moyen de détendre un peu plus l'atmosphère.

- Est-ce que tu es née à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:17

Lyla fit un sourire, elle ne savait pas si elle doit dire qu'elle est née ici ou pas. Lyla est née ici mais elle a vécu ailleurs c'est a dire dans le nord de la france. Elle décida de mentir, même si elle aurait voulu dire qu'elle est née a marseille.

- Non, en faite, je ne sais rien de mes origines. J'ai été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:21

- Ah je vois ...Et qu'est-ce qui t'amène à Marseille ? tes parents adoptifs t'ont abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:31

- Mais parents adoptif m'ont adoptée mais ils nont pas vraiment été des parents pour moi. Alors quand j'ai été dans leur foyer, j'étée déjà abandonnée. A 10 ans je suis partis de chez eux avec Tim, c'était le seul qui me parlée et m'aider. Après j'ai été dans un foyer, et l'assitante social a enlevais les enfants dau toupero. Je suis rester 6 ans dans la même foyer dans le nord et je suis connu pour être la fugueuse, je suis ici juste parce que ici... Je veut dire c'est ici que je veut être ! A marseille, c'est une très belle ville.

Lyla regarda Virginie ensuite Céline, elle avait bientot finis de mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:40

(lol ben j'ai même pas eut le temps de répondre tant pis ça aurait été marrant... mais si vous continuez sans moi....)



Céline écoutait tranquillement la conversion mais elle était loin de se douter que Virginie ramènerais ses défauts sur le tapis. Elle la regarda d'un air faussement vexée. Voyant qu'elles continuaient de parler elle decida de ne rien dire... mais ce n'était que partie remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:46

(lol bah tu peux toujours le faire encore tkt pas je vais pas m'arrêter là hehe)

Virginie avait écouté Lyla avec attention...il faut dire que cette adolescente n'avait pas l'air d'avoir une enfance facile. Cependant, cela ne voulait pas forcement dire qu'on pouvait lui donner le bon dieu sans confession...ses fugues incessante prouvait un manque de stabilité, ce qui pouvait surement porté préjudice à sa personnalité.

- Je comprend...La ville te plait donc, c'est bien ! Par contre t'es pas tombée sur la meilleure marseillaise du coin: Elle a même pas de pastis chez elle


...encore une remarque douteuse à propos de Céline

Et...tu as déjà eu le temps de te familiariser avec des personnes de ton age ? d'autres ados du foyer ? ou tes habitants du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:50

- Oui il y a Barbara, elle est sympa et elle déjà vécu dans un foyer comme moi. Je la vois quelque fois. Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:01

(lol tu dis ça mais l'alcool et céline..; enfin.. tu vois quoi MDR du coup bah je c pas quoi mettre Mad super tt a l'heure javais l'inspi la plus rien Mad )


Céline avait décidé de ne pas rétorquer une phrase a Virginie qui semblait vouloir a tout pris qu'elle réagisse. Elle se contenta de se servir a nouveaux en l'ignorant tout a fait.
Elle écoutait la conversation mais avait fini par perdre un peut le fils, était un peut absorbée a nouveaux par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:09

Virginie venait de finir son assiette et posa ses couverts au dessus de son assiette. Elle regarda tour à tour Céline et Lyla.

- Quelqu'un veut un dessert ?

Virginie se leva et commença à retirer ce qui se trouvait sur la table pour les poser sur le plan de travail de la cuisine, et revint pour empiler les assiettes et les trois couverts
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:55

- Euh non merci.

Lyla souriait, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Aider ou ne pas Aider?
Lyla regarda Virginie débarasser...


- Besoin d'aide?

Lyla avai décider d'oublier le fait qu'elleest avec sa mère. Et de demander si il y avais besoin d'aide pour le moment, même si le fait que le silense a était établie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:53

Elle s'était levée pour les aidée a débarrasser la table.

Pourquoi pas... Mais je sais pas si il reste beaucoup de trucs en dessert.

Lorsqu'elle prenait un truc sur le pouce, c'était très souvent un yaourt... Ils partaient assez vite et souvent Céline devait faire des courses pour ne pas en manquer (hehe)
De plus, prendre un dessert revenait a prendre du temps... et peut etre qu'elle le partagerais en tête a tête avec Virginie si Lyla quittait la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:56

Virginie se tourna vers Lyla et lui sourit.

- Non ça ira je te remercie...t'es l'invitée ici...

Elle s'adressa ensuite à Céline et lui répondit :

- Regarde dans le frigo...

Virginie finissait de débarrasser, et mis la vaisselle dans le lave-vaisselle. En ( Minutes tout était rangé.

Elle invita Lyla et Céline à rejoindre le salon...Virginie se lava les mains dans l'evier de la cuisine, et savait qu'il fallait maintenant qu'elle prépare ses affaires pour l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:29

- D'accord, si vous n'avez pas besoin de moi. Je vais dans la chambre, je suis fatiguée.

Lyla se dirigea vers le salon afin d'aller dans la chambre. Elle aimait être seul, de toute manière elle avait l'habitude d'être seul. Lyla était en effet fatiguée, elle se dirigea vers la chambre. Lyla dit Bonne nuit oralement puis alla dans la chambre ferment la porte. Lyla mit un debardeur puis un jogging puis s'allongea dans sont lit, elle contempla le plaffond avant de s'emdormir sans les couvertures. Elle n'avait pas defait le lit, elle s'était juste allongeais dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:48

Virginie avait regardé la jeune adolescente se diriger dans la chambre d'amis, et se dit qu'il était temps pour elle d'aller préparer ses affaires. Elle regarda Céline, pour lui faire comprendre qu'elle allait dans la chambre, et une fois dans celle-ci, ouvrit l'armoire pour s'emparer d'un sac de voyage qu'elle posa sur le pied du lit...Elle l'ouvrit et se retourna vers l'armoire, pour prendre une rechange avant d'aller dans la salle de bain prendre des affaires de toilettes.

Elle n'aimait pas passé la nuit sans Céline mais, il fallait bien le faire pour mettre les choses aux claires entre Céline et Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:46

Céline avait pris un yaourt dans le frigo et une cuillère, elle avait entendu que Lyla partait dans sa chambre et décida de parler un peut a Virginie, ne serais ce que pour la faire rester ce soir. Elle s'appuya sur le chambranle de la porte avec son yaourt a la main.

Dis, t'es vraiment sur de partir ce soir? Parce que tu vois bien la, on est tranquille chacun de notre coté. Elle ne nous gène pas la...

Elle la regardait avec un petit air triste histoire de la faire plus craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:59

Virginie venait de mettre un de ses hauts dans son sac, et arrangeait correctement ses affaires à l'intérieur de celui-ci quand elle entendit Céline lui parler. La demande de sa compagne la fit sourire, sachant pertinemment que Céline ne l'aurait pas laissé partir sans tenter une dernière fois de la retenir.


- Céline.......tu sais bien que je changerais pas d'avis. Il faut que tu parle a cette jeune fille, parce que moi je passe pas une journée de plus avec ce genre de tension ambiante, même si j'avoue que pour le coup c'est moi et mon comportement qui l'a provoqué. J'ai pas envie de jouer à la bonne coloc' de Melle Frémont, pendant " jours, juste pour lui faire plaisir. Et en même temps, j'ai pas envie de m'afficher devant elle comme si de rien n'était...c'est pour ça que tu dois lui parler et voir si tout ça ne l'embête pas.

Virginie se redressa de son sac pour réfléchir et voir si elle n'avait rien oublier. Se faisant, elle ajouta une dernier remarque en se tournant vers Céline :

- Si malheureusement pour elle, ça la choque, je suis désolée mais...ce sera elle ou moi.....Et comme pour le coup, je serais moins compréhensive, et que je n'aurait plus envie de céder ma place en me réfugiant à l'hôtel...j'ai bien l'intention de faire comprendre que celle qui restera, ce sera moi !

Virginie avait dit cela pour calmer un peu le jeu et plaisanter sur le fait, qu'elle n'allait pas se laisser faire par une gamine...mais quelque part au fond d'elle, Virginie espérait effectivement que si cette fille montrait un embarras quelconque envers cette situation, Céline ne tergiverserait pas longtemps et choisirait de donner raison à Virginie plutôt qu'a l'adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:12

Céline fit une petite moue.

Non mais t'as bien vu elle a compris ce qu'il se passait la, j'ai qu'a lui en parler maintenant. Je suis sur que si t'attend quelques minutes le temps que je voit ça avec elle... Ben on se rendra compte qu'on s'est monté la tête pour rien, et que tu n'aura même pas besoin de partir.

Finalement, plus le délais approchais moins Céline avait envie de la voir partir. Et puis, si Lyla n'était pas d'accord elle trouverais une solution... De toute façon son foyer ouvrait dans moins de 3 jours... Ca n'était pas si long que ça...

Évidemment, Céline voulait d'un coté satisfaire tout le monde sans qu'aucune des deux partes... Mais elle savait qu'il pouvait avoir la possibilité que, Lyla n'apprécie pas réellement la situation... Et la, ça allait etre bien plus compliqué pour satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-