Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:39

Virginie se montra hésitante...il faut dire qu'elle n'avait pas envie de partir, et que Céline se montrait des plus convaincante pour la persuader de rester. Virginie fixa Céline, puis son sac..puis à nouveau Céline :

- Bon..ok. Va voir si tu peux lui parler...Si ca peut m'éviter une nuit loin d'ici et sans toi, je vais pas dire non...mais si tu sens la moindre réticence de sa part, tu laisse tombé, j'irais au Select.

Virginie laissa donc son sac encore grand ouvert, afin de laisser à Céline le temps d'aller parler avec Lyla...Elle espérait simplement que Lyla ne prenne pas les choses trop mal, si Céline venait à la voir pour lui parler de tout ça. Virginie ne voulait pas que Lyla se sente la cause direct d'un problème entre Céline et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:50

Lyla dormais profondément, elle était allonger sur le coté. Elle n'avait pas besoin de la couverture, il fessais assez chaud dans la chambre. Est ce que Céline la réveillera ou la laissera dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:15

Céline était prête a lui sauté dans les bras! Elle n'avait plus qu'a convaincre Lyla, qui d'après ce qu'elle avait vu, avait juste l'air gênée du fait qu'elle n'était pas au courant plus que de cette situation. Céline fit un grand sourire avant de s'éclipser rapidement de la chambre pour se diriger enfin vers celle de Lyla elle toqua assez fort a la porte au cas ou celle ci écoutait de la musique avec des écouteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:54

Lyla avait le sommeil assez léger, donc elle fit réveiller pas quelqu'un qui tapa a la porte. Elle se mit assis de le lit, elle avait une tête a avoir dormir. Elle fit un "entrer", pas assez fort. Elle ne savait pas si la personne qui avait frapper avais attendu. Une chose est spur, c'est que cette personne l'avais réveiller. Pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée...

[ C'est après qu'elle part ? Non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:24

[j'en sais rien.. je pense qu'elle n'est pas obligé de partir.. c'est juste qu'on avait dit qu'il y aurait une mauvaise ambiance c'est tout... on n'avait pas tout décrit mais c'est mieux je pense... qu'on le fasse au feeling]

Céline avait cru entendre quelque chose, elle ouvrit timidement la porte, et voyant que Lyla était assise et qu'elle fixait la porte elle devait surement lui avoir dit de rentrer.

Céline avait toujours son yaourt a moitié entamé dans la main, elle le posa sur la commode juste a droite de la porte. Elle resta sur le seuil, cependant n'osant pas aller plus loin.


Excuse moi de te déranger, j'ai... Faut que... je te parles...


Elle réalisa que peut etre cette dernière avait du s'assoupir ou du moins aurait voulu dormir et qu'elle l'a dérangeait..


J'espere que tu ne dormais pas au moins? Sinon je te promet que ça ne sera pas long....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:39

Lyla apperçu sa mère, puis elle l'a regardent voulant savoir pourquoi elle était la.

- Parlez de quoi?

Lyla avait quand même une idée, peut-être a cause de Virginie ou je ne sais quoi. Mais ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas le même feeling qu'avec sa mère.

- Eh bien, je me suis endormie mais maintenant que je suis réveiller et que tu est la...

Lyla croisa les bras, elle était en tailleur, assise sur le lit tandis que sa mère était devant et debout. Elle attenda silencieusement que sa mère lui dit pourquoi elle était ici.

[ Ok mais je pensais qu'elle était contrariée et elle était partis puis fit retrouver par Marie et direct au commisariat.. Etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:51

(ah oui autan pour moi, tu fait une fugue d'ici mais on ne sais pas trop ou tu est...e t comme on ne peut pas vraiment prévenir la police hehe)

Elle la regarda d'un air désolée.


Oh... Pardon... Je ne pensais pas que tu était endormie...


Elle hésita a revenir sur ses pas, mais si Virginie n'avait pas de réponse elle allait partir, alors, autant en venir droit au but,et puis maintenant qu'elle était réveillée., elle ne l'aurait pas fait pour rien... Céline se posa légèrement contre la porte.


Je voulais te parler de Virginie...


Elle fit une courte pause


je suppose que tu as compris la situation...


Elle préférait amener ça en douceur... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:56

[ Oui mais Bergman va la retrouver et peut être qu'un Mistralien en parle au bar comme quoi il ont vu une adolescente blonde partir avec un flic... Et céline aurais été la hehe ]

Lyla était toujours assise en tailleur, elle n'avais pas bougeais d'un pousse. Elle regarda sa mère qui avait l'air de vraiment vouloir parler de Virginie.

- Ouai et?

Lyla avait dit ça si calmement, elle n'était pas conne et savais bien qu'elles étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:07

Céline pensais qu'elle aurait pu etre plus compréhensive... pour qu'elle n'ai pas besoin de toute expliquer, mais ça ne semblait pas etre le cas.

Je voulais juste mettre les choses au clair, Pour qu'il n'y ai pas de malentendu et surtout de malaise...


Elle regardait la jeune fille qui avait tout a fait calme, c'est que sans doute ça ne devait pas la gêner non?


Par ce que ce soir, ça semblait etre le cas... Peut etre que j'aurais du t'en parler avant? Ou peut etre que tu ne supporte pas cette situation... Si tu me dit oui, sache que ça ne me gene pas du tout je comprends... Sauf qu'il va falloir remédier a ce problème... Enfin si il y en a un. Si tout est bon pour toi alors... tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Elle espérait surtout que cette conversation prenne fin rapidement et dans son sens... Parce que sinon elle risquait de passé la soirée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:16

Lyla l'écouta sans rien dire, elle regarda sa mère. Elle n'aimait pas la situation, fallais qu'elle si fasse. Sauf si elle décide de partir car elle n'a rien a faire ici, même si c'est sa mère.

- Oui et bien, je ne suis pas oubligeais de rester si moi je gêne. Je peut partir...

Après tous Céline ne savait pas que Lyla était sa fille. Donc qu'elle partent ou pas, c'est la même chose. Elle l'a rencontrer tant mieux. Mais qu'elle doit assumer l'homosexualitée de sa mère et la bourgeoisie de sa mère... Elle serait une menteuse si elle disais que sa ne la gêne pas. En faite, c'est pas Virginie qui gêne enfin... Si ... Elle devra partageais alors qu'elle vient juste de retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:34

[bon alors par contre je me permet de venir poster entre vos post, je suis désolée, mais c'est juste pour prévenir que ce n'est pas maintenant que Lyla S'en va ! C'est beaucoup trop rapide, car Céline doit apprendre à observer Lyla, Virginie doit aussi se poser quelques question en voyant les mimiques communes des deux ect...et si je me souviens bien dans le résumé. c'est après que Céline soit rentré et qu'elle tombe sur l'acte de naissance que Lyla s'enfuit. il y avait une histoire de ménage à faire dans la chambre pendant que Lyla est partie quelques instant et quand elle revient elle a compris que Céline sait alors elle fait style de rien. De plus Céline, qui a retenu la leçon du "je prend pas de décision tant que je n'ai pas parler à Virginie", va vouloir attendre avant de dire qu'elle est au courant, ce qui laisse le temps à Lyla de s'enfuir le soir même et de se faire choper par les flics dans la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:10

Céline s'exclama.

Mais je ne t'ai jamais demandé de partir... C'est juste que si la situation ne te vas pas on va devoir trouvé un moyen parce qu'il hors de question que tu dormes dans la rue comme il est hors de questions que Virginie dorme ailleurs si l'ambiance est si tendue


Céline parlait d'un moyen mais elle n'en avait toujours pas trouvé...




(dslé rep longue je faisais un desing hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:54

- D'accord, Mais j'ai rien fais moi ! Je suis normal, mais tu veux que je fasse quoi?!

Lyla savait très bien que si Virginie ne méttais pas du sien alors elle elle en fera pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:41

Non mais je voudrais juste savoir si le fait que je soi avec Virginie ne te gêne pas... Parce qu'elle a l'impression que tu n'accepte pas la situation... C'est surtout pour ça qu'elle a réagit de façon bizarre.

Elle n'arrivait pas a comprendre ou alors elle prenait mal les choses... Céline ne savait pas quoi faire, elle était persuadée qu'elle serai d'accord ou du moins qu'elle essayerais de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:54

- Non sa va... Je suis d'accord...

Lyla souriait, elle comprenait la situation mais elle ne voulais pas toute de même être en froid avec ça mère même si ça mère ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:12

Céline lui souria ravie de cette réponse, ne se doutant pas une seconde qu'elle mentait.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors....


Elle pris son yaourt et referma doucement la porte.


Bonne nuit a demain.


Lorsqu'elle eut claquer doucement la porte elle se précipita dans la chambre ou se trouvait Virginie et s'exclama on ne pleut plus enthousiaste.


Défait ton sac, t'as plus besoin de partir! Tu restes la!


Un immense sourire s'affichait, finalement elle avait réussit a satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:03

Virginie avait vu Céline réapparaitre dans la chambre, tout contente. Apparemment elle avait obtenu ce qu'elle voulait et Virginie devait se rendre à l'évidence, elle était obligé d'abdiquer

- Elle a compris ? Ca l'ennui pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:16

Non pas du tout, elle comprend tout a fait.

Elle la regarda avec un grand sourire. Ravie que finalement elle n'ai pas eut besoin de trouver une solution pour les garder toutes les deux sous le même toit. Elle s'avança vers Virginie et sortit la première chemise du sac pour l'aider a déballer plus rapidement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:19

Virginie observait Céline, qui s'attaquait au sac de voyage, et qui venait de s'emparer d'une chemise qu'elle avait placé au dessus de la pile de vêtements. Cette situation la faisait sourire.

- Bon donc si j'ai bien compris...je reste là ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:20

Lyla savait qu'elle mentait, mais comme elle lui a mentis sur le fait qu'elle est pas née a Marseille ou même lui mentir sur le fait que Céline était en faite sa mère. Lyla s'allongea, et regarda le plafond puis après quelque minute elle se rendormit facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:48

Tout a fait! Personne ne sortira sans mon autorisation.

Elle plaisanté mais était loin de se douter de ce qui allait arrivé par la suite. Elle rangea la chemise dans l'armoire encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:08

Virginie s'amusait de la situation, il faut dire que Céline savait se montrer convaincante. virginie s'empara alors du sac et le posa par terre devant l'armoire, et s'approcha de Céline

- Laisse-ça ! Je m'en occuperais plus tard...

Elle prit sa compagne par la taille, et lui sourit.

- T'es contente de toi, hein ?! T'as ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:27

Céline lui fit un immense sourire ravie d'être parvenue a ses fins.

Bah oui, et avoue que ça t'arrange aussi non?

Elle passa une main dans les cheveux de Virginie.

Parce que moi j'aurais eut froid dans ce grand lit toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:34

Virginie se mit à rire légèrement face à la remarque de Céline

- Oh pauvre choupette !!!...et puis c'est quand même scandaleux de te laisser mourir de froid !

Virginie observa alors Céline de haut en haut et ajouta :

- En même temps c'est pas habillé de la sorte que tu risque d'avoir froid.

Cette réflexion amenait forcément quelques sous-entendus, que Céline avait sans doute compris (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:57

Céline ajouta d'une petite moue, avec une petit sourire qu'elle ne pu cacher.

Ben oui, c'est pour ça qu'il fallait absolument que tu viennes dormir ici ce soir.

Voyant on Virginie voulait en venir Céline souria tout en ajoutant sur le même ton qu'elle.

C'est vrai qu'il fait un peut chaud la...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]Et si tu voyais autre chose ? (pv Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-