Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptySam 20 Nov 2010 - 22:09

Céline n'avait pas cesser de se remémorer la conversation avec Juliette. Elle savait qu'il ne fallait pas trop interféré dans la vie sentimentale de sa fille, seulement sa soeur lui avait dit que le garçon en question n'était pas des plus fréquentable. Et, étant donné que Juliette était quand même assez ouverte d'esprit et qu'elle s'entendait avec une majorité de gens, si elle le disait c'est que c'était réel.
Heureusement ou malheureusement pour elle, Lyla était rentrée avec Elodie et partait donc directement de chez elle pour venir au restaurant. Céline savait qu'elle finirait par lui demander des copte... peut etre valait il mieux qu'elle en parlant avant le repas historie de mettre tout a plat et de passer une agréable soirée?

Sur le chemin, Céline avait dit vaguement quelques mots de toutes l'histoire puisque Virginie avait rapidement vu que Céline était soucieuse. Comment le cacher? Elle savait que sa fille trainait avec un garçon peut fréquentable. Et elle ne savait quoi penser. Évidemment sa fille en avait peut etre connu avant, mais elle était si jeune que Céline se refusait d'y penser. Elle savait aussi que Lyla avait été dans plusieur foyers et donc connaissait déja ce genre de garçons, mais elle restait persuadée que Lyla n'était pas sortit avec l'un d'entre eux parce que tout simplement ce n'était pas son genre. Ou plutot n'était ce pas le genre de céline?

Elle n'avait aprioris rien contre les gens des banlieue tout dépendait quand même de ce qu'il était intérieurement. Il y en avait qui s'en sortait très bien, d'autre par contre mettait en avant ce statut qui les empêchait de réussir et qui les faisait tomber soit disant malgré eux dans la drogue et toute sorte de choses.

Céline secoua la tête, elle allait beaucoup trop loin dans ses pensées, il fallait qu'elle cesse de se torturé l'esprit et qu'elle pense a autre chose avant de sauter sur Lyla pour la harceler de questions.

Céline et Virginie était a présent arrivé a destination et apres s'etre garé, elle prirent place dans le restaurant. Une table étant déja réservée a leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptySam 20 Nov 2010 - 22:50

Comme prévus, Lyla venus rejoindre sa mère au restaurant. Elle était chez Elodie, et parta directement pour allez au restaurant. Elle n'avait aucune idée, que sa chère tante avait gaffer. Cependant, elle ne comptais pas en parler. Elle ne voulais pas car elle n'en avait pas envie. Pourquoi parler de sa vie amoureuse en plus s'était encore tout frais même si Djawad et elle on déjà coucher ensemble. Lyla l'aime, lui aussi. Elle en avait la certitude. Elle arriva dans ke restaurant et un serveur la conduit a la table. Elle s'asseya et dit :

_ Bonsoir !

Regardant les deux jeunes femmes devant elle, elle trouvais d'ailleurs sa mère un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Virginie avait tenté de ne pas poser plus de question à Céline une fois arrivé au restauration, voyant bien que cette dernière semblait déjà torturée par toute cette histoire. Elle avait préféré changer un peu de sujet, parlant de tout et rien, jusqu'au moment ou Lyla fit son apparition.

Virginie l'accueillit avec un sourire et la regarda s'asseoir.


- Ca y'est, t'as réussi à lâcher Elo ? Va peut-être falloir demandé à Florian une garde alternée afin qu'on puisse t'avoir un week-end sur deux ?

Virginie plaisantait bien sûr, sachant pertinemment ce que c'était que de passer la plupart de son temps avec sa meilleure amie lorsqu'on est adolescente. Elle la charriait juste un chouilla, afin de détendre un peu l'atmosphère, vu qu'apparemment Céline ne changeait pas d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:52

Lyla souria a Virginie. C'est vrai qu'elle passais beaucoup de temps avec Elodie mais c'était en même temps sa meilleure amie. La seul qui pouvait la comprendre ou peut être... Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. En plus elle adore passais du temps avec. D'où le temps qu'elle passe avec, et encore quelque fois elle n'ai pas avec Elodie mais Djawad... Elle n'a pas l'impression de passer beaucoup de temps avec...

_ Je ne passe pas autant de temps avec elle quand même.

Dit-elle sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Virginie se mit à rire de la mauvaise fois de Lyla...

- A d'autre ma belle !! Entre les fins de cours, les rendez-vous au bar du mistral, les week-end au prado et vos séance "devoirs", tu passe quand même 60% de ton temps en sa compagnie. Mais t'as raison, profites-en pendant qu'il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:20

_ Ah ouai, je ne voyais pas ça comme ça. Si vous voulais que je passe plus de temps surtout avec toi, maman. Je suis d'accord, sa ne me dérange pas.

Lyla ne savais pas se qu'il se passais dans la tête de sa mère mais en tout ças Virginie avait l'air bien, souriante et tout. Donc Lyla rendu les sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:49

(oula ça avance sans moi hehe)

Céline n'avait pas ouvert la bouche sauf pour un simple bonsoir, mais il était si faible qu'elles ne l'avaient sans doute pas entendu. Elle ne savait comment lui demander l'air de rien si elle avait quelqu'un. devait elle tout lui avouer? Ou alors devait elle faire preuve de tact sachant que Lyla pouvait tout a fait s'énerver contre le fait qu'elle n'ai pas de vie privée.

Céline savait pertinemment que c'était une option non négligeable, mais ce garçon était de mauvaise fréquentation même si elle ne l'avait pas vu les dire de Juliette lui suffisait.

Elle s'était enfermée dans un mutisme total essayant de trouver déja le bon ton, évitant tout soupçon grâce a cela, et aussi essayant de trouvé les bons mot pour ne pas la faire sortir de ses gonds tout de suite.


Ne t'oblige surtout pas a passer plus de temps avec nous, surtout que je suppose qu'Élodie n'est pas la seule personne avec qui tu passe du temps. Tu doit avoir une bande d'amis même si tu fait plus de choses avec Élodie je me trompe?

Avait elle parlé trop posément? Ou d'une façon trop neutre? Céline ne saurait dire... Peut etre que le fait de savoir que cette question n'était pas une question banale et qu'elle avait un but bien précis ne lui permettait pas de juger correctement si elle avait été ironique ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:34

C'était au tour de sa mère de dire quelque chose, elle l'écouta... Elle ce demander si cette question avait un but précis. Et puis qu'est ce qu'il y a de si dérangeant de trainer avec d'autre gens. Certes elle traine avec d'autre mais le plus souvent c'est avec Elodie et Djawad. Oui mais elle ne voulait pas lui dire, enfin elle avait envie d'une vie privée. Et Djawad fessais partie de cette partie de vie privée. Bien sur, elle ne compter pas toujours cachais ça mais pour l'instant elle attend. Elle regarda sa mère et dit le plus calmement possible.

_ Bien sûr. Mais, je suis toujours avec Elodie, surtout au lycée. Il n'y a qu'au Lycée qu'ont s'émissent dans le groupe. C'est une bande de pote mais ont ce voit rarement en dehors du lycée.

Toujours en regardant ça mère.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:21

Virginie leva les yeux au ciel discrètement. Elle savait très bien ou Céline voulait en venir en posant ce genre de question, et elle savait aussi que si Lyla répondait à côté, Céline serait encore plus torturée à l'idée que sa fille puisse lui cacher quelque chose.

Et cela ne loupa pas : Lyla avait détourner préféré rester dans le vague en parlant de ses amis du lycée, ne sachant peut-être pas où Céline voulait l'emmener avec ce genre de question.

Virginie préféra alors ne pas s'immiscer dans la conversation mère fille car il était évident que Céline attendait des réponses et que Lyla aurait sans doute du mal à les lui donner.

Elle détourna donc le regard et fit mine d'observer les clients assis à leurs tables respectifs, et s'enthousiasmer intérieurement sur la décoration du restaurant, priant secrètement pour que Juliette et son compagnon arrivent très vite pour pouvoir passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:19

Rarement... Mhh...

Céline n'était pas du tout convaincue, a présent elle était presque sur que sa fille lui cachait des choses et que ça allait tourné mal au final. Elle décida d'y aller directement, apres tout Lyla devait la connaitre et savoir que sa question de départ avait un but. En tout cas, Virginie l'avait compris puisqu'en jetant un coup d'oeil vers elle, Céline vit que cette derniere faisait semblant de rien.

Certes elle s'en voulait un peut de se montrer en spectacle mais en même temps, elle n'avait pas un seul moment avec sa fille seule a seule depuis la discussion de Juliette.

De but en blanc elle lui demanda, comme si de rien était.


Au fait... Tu sort avec quelqu'un en ce moment?


ça sortait complètement du contexte, et Céline se disait que si Lyla réagissait fortement suite a cette question c'est qu'il y avait anguille sous roche, mieux, Baleine sous caillou.
hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:10

Virginie entendit la question de Céline, et tourna vivement la tête en sa direction, avec des yeux, étonnée de la manière dont Céline avait de "rentrer dans le tas" .

Elle la jaugea une minute, se demandant comment Céline avait pu avoir le cran de poser ce genre de question, alors que Lyla était une ado plutôt discrète sur sa vie, et un peu rebelle...Sa réaction pourrait donc être d'autant plus importante si Lyla n'appréciait pas cette intrusion dans sa vie privée. Virginie l'imaginait déjà l'entendre dire à sa mère qu'elle voyait effectivement quelqu'un mais que ca ne la regardait pas, puis peut-être la voir se lever de table et sortir du restauration pour éviter d'avoir a s'engueuler avec sa mère. Bref, le dîner de famille parfait, se disait Virginie ironiquement.

Cependant, même si Virginie savait ce qui allait se dire à cette table, elle se demanda tout de même si elle avait sa place dans ce genre de conversation. Elle regarda alors tour à tour, Céline et Lyla et finit par leur dire :


- Si vous voulez, je peux partir faire un tour au toilette afin de vous laissez discuter ?


Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:54

Lyla se demanda comment ça mère savait cela, avant de répondre elle pensa a JULIETTE. Sa chère tante, elle a du parler. Lyla fut énervée de savoir que Juliette avait balancer, elle lui fessais confiance. Lyla n'aimait pas avoir une intrusion dans sa vie privée... Lyla entendu la réflexion de Virginie puis dit :

_ Non, c'est pas la peine. Tu peux rester ses moi qui part. Et j'imagine que Juliette a balancer, pff on peut jamais rien dire... Et dire que j'avais confiance en ma tante !

Lyla se leva puis dit a sa mère pas très calmement plutôt énervée. Elle le dit haut et fort et tout le monde se retourna vers Lyla,Virginie et Céline...

_ ET Oui je sors avec quelqu'un mais ça ne te regarde pas ! C'est ma vie intime, MERDE ! Puis si tu veux tout savoir, j'ai déjà coucher avec !

Lyla fit demi tour, et parti du restaurant, bouscula quelqu'un au passage. Elle dit pardon a la personne mais plutôt sauvagement. Enfin sortis du restaurant, elle se n'est même pas retourner. Lyla alla s'assoir un peu plus loin du restaurant ce disant :

** POURQUOI ELLE A CAFTAIS! PFF, ON PEUT JAMAIS RIEN DIRE... Et vu que Djawad a un côté méchant garçon, mais au fond c'est un gentille. MAIS MOI IL ME PLAIT ! JE L'AIME ! IL M'AIME, NOUS NOUS AIMONS. JULIETTE, MA MÈRE ET LES AUTRES DEVRONS FAIRE AVEC, MERDE !! **
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:48

(oh oh ...il faut pas que Lyla parte tout de suite, donc bah..au pire EDIT PAS, on va intervenir Smile )

Virginie savait bien que ca n'allait pas mener bien loin tout ça. Elle aurait du le parier.
Alors que Lyla s'était énervée publiquement, Céline elle, était encore sous le choc des aveux. Lyla en rajouta une couche en révélant en plus qu'elle avait couché avec le mec dont elle parlait, et là, Virginie comprit que ca allait être la goutte d'eau en trop pour Céline....

Virginie observa une nouvelle tout autour de la salle, pour constater qu'effectivement tout le monde les regardaient. Elle hésitait entre deux comportement : celui de se planquer sous la table, ou celui du "on dirait pas comme ça, mais je trouve ca drôle comme situation"...


- Bon...bah à ce que je vois ça a coupé l'appêtit de tout le monde ici
dit-elle en chuchotant pour eviter d'envenimer la situation.

Et comme elle l'avait également prévu, Céline sortit de sa torpeur pour réagir violemment au comportement de Lyla, les deux se mirent à sortir en vitesse du restaurant, et Virginie resta planté là, assise à la table en se demandant si elles allaient pouvoir manger tranquillement...ou si Juliette allaient enfin venir pour rectifier le tir.


Le serveur arriva à ce même moment à la table et remarqua que Virginie avait été laissé pour compte. Cependant la brune ne se démonta pas pour autant, elle sourit au serveur, et lui commanda un verre :


- Je vous prendrait bien un mojito, en attendant que mes...enfin...que les autres demoiselles qui étaient avec moi reviennent de leur crêpage de chignon.


- Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée de te parler de ça maintenant, mais tu la connais ?! elle aime pas qu'on lui dise quoi faire...tout comme toi...


le serveur la regarda, avec un sourire contrit, et prit la commande, en se demandant lui même si allaient pouvoir servir agréablement a cette table et bénéficier d'un pourboire, ou si au contraire, c'était déjà trop tard.



[EDIT : PAR CONTRE, PENSEZ A REVENIR ET A NE PAS FAIRE VOTRE CRISE DEHORS, sinon Virginie ne saura jamais pour Djawad lol, et ca c'est pas cool hehe)


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Lun 22 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:54

Céline était loin de se douter d'une telle révélation. Voyant qu'au départ Lyla était sur la défensive, elle compris rapidement que les dires de Juliette n'était pas infondé. Par contre, elle avait mélé sa soeur dans l'histoire mais elle y penserais plus tard, pour le moment il fallait juste essayer de savoir qui.

a peine eut elle ouvert la bouche de se défendre et défendre sa soeur que sa fille ré enchérit en expliquant même qu'elle avait couché avec le garçon en question. Le visage de Céline se décomposa, sur le coup, elle n'arrivait même pas a bouger "digérant" la nouvelle. Mais apres quelques minutes de réflexion, elle se mit a suivre sa fille.


Tu... tu as fait quoi??!!


Bon ok elle était en pleine adolecence, mais c'était sa fille!! sa fille qui grandissait bien trop vite a son gout. Elle se posta devant elle les bras croisée.


Tu te rend compte que tu es en train de détruire ta vie pour ce... ce... Comment il s'appelle déja?

Elle marqua une courte pause, au point ou elle en était autant qu'elle lui demande son nom directement.

Je suppose qu'en plus tu le connais que depuis quelques jours... Eh bien, il n'a pas perdu de temps!

Céline ne pouvait dire si elle parlait pour elle ou pour Lyla. Le fait d'avoir été mise sur le banc de touche sans doute jouait sur la colere qu'elle éprouvait. Et puis, le fait de voir sa fille grandir, aimer, ça prouvait qu'elle s'enfuyait un peut plus d'elle et qu'elle était déja trop grande. Céline avait définitivement tout perdu de l'enfance de Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:44

Lyla savait très bien que sa mère allait la suivre, mais voilà, Lyla avait froid. Elle avait pris quelque minute l'air, puis revient devant le restaurant. D'ailleurs, la porte du restaurant était ouverte, Virginie pouvait entendre. Lyla n'avait pas répondu jusqu'a là, elle se mis fasse a ça mère et dit :

_ DJAWAD ! Et je n'es pas gâchais pas vie ! De toute façon dès ma naissance, elle a était gâchais parce que mon stupide grand père ma mise dans une stupide famille qui n'a pas réussi a donner tout l'amour qu'il faut a un enfant. MA VIE A ÉTÉ GÂCHAIS DES MA NAISSANCE, MAMAN !

Lyla était toujours aussi énervé...

_ Et tu sais quoi!? J'ai déjà couchais avec d'autre garçon pendant que j'étais au foyer ou même en famille d'accueil. Je ne suis pas blanche neige ! Je suis pas la fille parfaite... J'ai djà coucher avec des garçons. Mais quand je l'est fais avec Djawad, ça n'a pas été pareille ! JE L'AIME MAMAN, Qu'il soit noir, caucasien, blond. Je m'en fou ! Il m'aime ! Et je l'aime. C'est vrai quand on le voit, on dirais un garçon qui fou la merde mais NON ! Juliette n'a juste pas aimer qu'il l'envoi bouler ! Juliette a essayer de le draguer et sa ne lui a pas plus que Djawad refuse ses avances !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:26

Céline encaissait les révélation. Ça ne devait pas etre son soir, sa semaine non plus... Elle savait très bien que tout le monde dans ce restaurant les regardait mais finalement elle s'en contre fichait. Apres tout tant pis si eux aussi était au courant de tout, tant pis si eux aussi écoutait une conversation plus que privé. Ils n'avaient qu'a pas etre la!

Bien sur le fait qu'elle sache que des sa naissance sa vie n'avait pas été rose, était comme lui enfoncer un couteau dans le cœur. Céline savait très bien que même si elle n'était pas fautive elle se sentait quand même coupable. Pour elle, elle aurait du savoir, elle aurait du sentir qu'on lui retirait la chair de sa chair, qu'on l'éloignait trop loin de sa fille qu'elle avait toujours voulu. Mais le mal était fait et Lyla devait peut être par le biais de ses paroles lui dire qu'elle lui en voulait quand même. Céline tenta de ravaler sa tristesse. De toute façon la colère repris rapidement le dessus.

Le nom Djawad résonna alors dans sa tête, oubliant tout le reste de ce que Lyla lui disait, Céline tenta de rassembler ses souvenir afin de comprendre pourquoi ce nom lui disait tant quelque chose. Elle chercha une tête familière ou une connaissance ou même une personne qu'elle aurait rencontré par hasard. au premier abord rien ne lui vint. Jusqu'à ce qu'une phrase lui revint en mémoire.

Enchantée princesse, moi c'est Djawad.


Elle n'arrivait pas encore a collé ce visage correct sur ce prénom, elle se rappelait juste du lieux et de sa couleur de peau.
Elle se faisait des films, sans doute ce jeune homme n'était pas le même que celui dont elle pensait. Non c'était pas possible, et pourtant elle ne cessait de s'imaginer tout ça. Des prénom comme celui ci il n'y en avait pas non plus a tout les coin de rues!
Pour etre sure, elle lui demanda peut etre un peut trop calmement.


Il... est ce qu'il est noir?


Lyla allait sans doute s'énerver encore plus en la traitant de raciste mais Céline ne pensait pas du tout a ça, elle pensait a l'homme qu'elle avait rencontré... Son nom lui revint en mémoire instantanément. Elle se mit a le dire tout haut comme pour bien s'en souvenir, ou etre sur du bon nom.


Djawad Sangha....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:39

Lyla ne comprenais pas la réaction de sa mère d'ailleurs elle avait bien vu que sa mère ne l'écouter plus après avoir prononcer le prénom "Djawad". Elle n'aimait pas d'ailleurs la façon de dire la phrase qui allait avec le mot "noir", elle dit toujours aussi énervée.

_ Noir !!! Oui, il l'est !! T'est raciste, c'est ça??!!


Lyla regarda sa mère, celle ci prononça, le nom complet. Elle ne comprenais pas... Qu'est ce qu'il ce passais? Sa mère le connais?!


_ Oui, c'est lui !! Tu le connais?!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:20

Virginie les laissa s'expliquer et ne disait rien durant tout ce temps. Elle riait presque de la situation, plutôt contente de ne pas avoir à subir ca..cependant, lorsque Céline commença à lui poser des question sur un certain Djawad, Virginie s'interrogea.

Le fait que demande si Djawad était noir, avait-il vraiment un rapport avec le fait d'être raciste ?? Virginie souriait en pensant que c'était un peu tirer par les cheveux..Céline bourgeoise, certes ! mais pas raciste !

Au vue de la tête que Céline faisait, il était clair que celle-ci le connaissait, mais bizarrement cela n'annonçait rien de bon....

Elle l'observa un instant et commença à son tour à se demander comment Céline connaissait ce Djawad.


-Tu le connais vraiment ? comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:41

Céline ne savait si elle devait rire ou pleuré, si c'était une blague elle était vraiment de mauvais gout. Sa colère s'était calmé tant le choc l'anéantissait, c'était lui, c'était Djawad.
C'est pas possible... C'est un cauchemar.

Elle n'arrivait pas a en croire ses oreille, le garçon avec qui sa fille sortait n'était autre qu'un type qu'elle avait rencontré quelques mois plus tot. Elle mis plusieurs minutes avant de sortir de ce soudain calme et regarda sa fille.


Tu ne PEUT pas sortir avec ce type!

C'était carrément un ordre, mais en enfin il était justifié!!!

Flash back :

Une semaine, une semaine sans nouvelle de Virginie qui l'avait quittée... Céline sombrait doucement mais surement. Elle ne savait pas comment elle avait atterrit dans cette boite, mais vu le nombre de verre qu'elle avait pris dans la journée c'était un peut normal. Son esprit était complètement embrumé par l'alcool. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers la foule qui se pressait au bar.
Attablée un verre a la main, Céline le sirotait tout en regardant dans le vague. A ce moment, sortit de nulle par un jeune homme noir l'aborda.

Alors Princesse on s'ennuie? Pourtant ce n'est pas un lieu d'ennuis ici.

Il souriait de toutes ses dents, mais Céline lui lança un vague regard avant de reporter son attention sur la foule. cependant l'homme ne lacha pas prise.

Allez on va la refaire, Bonjour princesse, moi c'est Djawad.


Elle soupira.


Fichez moi la paix.

Elle bu d'un coup sec son verre avant de tenter de se lever... Mais trop d'alcool nuit gravement a la santé et pour Céline ce fut le verre de trop. elle vacilla et Djawad en profita pour la soutenir.

Elle ne savait pas trop comment ils étaient rentré, ni comment elle s'était retrouvé nu dans ce lit avec lui. Tout ce qu'elle savait c'est que le lendemain un mal de crane épouvantable l'avait assailli des le réveil et qu'elle n'avait pas été trop d'humeur pour se prendre la tête avec lui. De plus, il en avait rajouté, en essayant le ton de l'humour mais au fond de lui il y croyait.

Alors ma belle, tu t'en souviendra d'une nuit avec Djawad Sangha!

Il lui lança un clin d'oeil, Céline en avait la nausée ce type était infect, imbu de lui même. Évidemment elle avait été trop dans le cirage a cause de l'alcool pour s'en rendre vraiment compte. Elle fini par le virer rapidement de chez elle pour retourner ses coucher apres avoir pris quelque cachet.

Fin du flash back.

Elle avait presque envie de crier son désespoir, d'un parce qu'il revenait a nouveaux dans sa vie et de deux (le plus important) par ce qu'après s'etre tapé la mere il se tapait la fille!!! Et la s'en fut vraiment trop pour Céline, oubliant les gens qui les regardait oubliant un instant que ça pouvait sans doute blessé Virginie Céline déballa tout.


Non je suis pas raciste! Et oui je le connais! Ce type est INFECT! Et tu sais pourquoi je le connais? Je l'ai rencontré en boite c'est le type même du genre qui drague tout ce qui bouge qui couche avec un maximum de fille.

Elle enrageait, elle criait presque en désignant sa fille du doigt. Pour le moment elle n'avait pas conscience que sa révélation serait sans doute de trop poru ce soir.
La colère l'emportait sur sa raison. Elle prenait même le type qui était a l'accueil en témoin.


Vous vous rendez compte! Ce mec est une enflure! Apres s'etre tapé la mere monsieur va se taper la fille! Il n'a aucune morale cet enfoirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:24

Lyla regarda sa mère, elle l'écouta toujours énervée. Enfin, quand elle reçu toute ses informations. Elle failli lâchée une larme mais elle se retient.

**Ma mère avait coucher avec Djawad? Ma mère qui est présentement avec UNE FEMME ! **

Elle fut dégoutée de Djawad en premier. Mais en boite, il ne savait pas le prénom de sa mère... Il savais pas avec qui il passait la nuit... Certes, il lui a dit sont prénom et son nom mais... Elle savait qu'il coucher comme ça mais jusqu'à savoir qu'il couchais avec des filles qui ne connais même pas leur nom... Enfin, sa la répugnais d'avoir coucher avec et encore plus avec sa mère. Elle en voulais a sa mère d'avoir dit qu'elle avait coucher avec lui. Elle aurait pu se taire, laissais Lyla heureuse. Mais non, elle a tout gâchais. Sa mère avait tout gâchais même sa tante. Pourquoi est elle là? Pourquoi elle voulait une famille? Pourquoi?


_ TU AS TROMPER VIRGINIE ?! POURQUOI TU AS COUCHER AVEC LUI !!!

Oui car elle n'était pas au courant, d'ailleurs elle croyait que sa fessais un moment qu'elles étaient ensemble... Elle ne pu retenir ces larmes, dégoutée, elle n'osais plus regardais sa mère dans les yeux. Lyla se retourna et dit :


_ NE ME SUIS PAS !

Lyla partis en courant et pris la direction d'une ruelle près du restaurant. Elle s'appuya sur un mur puis descendit petite à petit... Plus que dégoutée de sa mère, Juliette et Djawad. Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:06

Lorsqu'elle avait demander à Céline comment elle avait connu Djawad, Virginie ne pouvait pas se douter de la réponse que la blonde allait apporter. Pour cause, si elle l'avait su, elle ne l'aurait jamais demander.

Elle voyait Céline s'énerver au fur et à mesure qu'elle s'expliquait, et quelques secondes avant l'ultime révélation, Virginie faillit lui demander de se calmer...Seulement l'orage venait de frapper, et la vérité venait d'éclater.

Virginie resta stoïque l'espace de quelques instant qui paru pour elle être une éternité...Tout un tas de questions se bousculait, dont une, plus envahissante que les autres : QUAND ?
Elle fixa ensuite Céline d'un regard mêlée de colère et d'incompréhension.


C'est alors qu'elle osa ouvrir la bouche pour rétorquer :

- Tu as couché avec ce type ??!

Comment Céline avait pu balancer ça, aussi facilement, sans réfléchir, sans même prendre de gants ?

- Quand ?!! Il y a combien de temps ?! Combien de fois ???!


Devait-elle s'énerver ou rester le plus calme du monde ? après tout, elles étaient dans un lieux public...


Pour Lyla également, cette révélation était de trop. L'adolescente, ressortit de table pour la deuxième fois, mais cette fois ni Céline, ni Virginie ne fit un geste pour la retenir. Quelques part, Virginie la comprenait, si elle avait pu en faire autant, elle ne s'en serait pas priver. Mais voilà, elle avait besoin de savoir et seule Céline pourrait lui apporter des réponses.

Au fond d'elle, Virginie angoissait, et se sentait trahie. Cet évènement avait sans doute eu lieu pendant leur séparation, mais pour Virginie, même si elles n'étaient plus ensemble, cette vérité avait beaucoup plus de signification...Céline avait couché avec un homme, juste après elle. Ce type avait pu toucher, embrasser, caresser la femme qui représentait tout aux yeux de Virginie. Et ça, c'était plus que dur à avaler. Elle imaginait la scène, parfaitement, même si elle n'avait pour ainsi dire, jamais vu ce fameux Djawad qui venait en une fraction de seconde, détruire toute une vie de famille....

- Céline, parles !

Virginie commençait à s'énerver au fur et à mesure que les images fusait dans sa tête. Il fallait y couper court rapidement. Avec lenteur, mais avec des mots posés et piqués, Virginie ajouta :


- Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé avec ce type, parce que là, je suis au bord de la crise...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:16

Etre amoureux poussait parfois les personnes concernées, à ne plus penser à autre chose qu'à leurs sentiments et leur vie sexuelle. C'est ce qui était arrivé à Juliette et Chris. Ils avaient passé des heures au lit, à faire l'amour, et avaient fini par oublier l'invitation au restaurant. Heureusement que Juliette s'en était souvenue au dernier moment. Ils avaient eu juste le temps de se rhabiller en vitesse, et de venir au restaurant. Ils étaient tellement partis en vitesse, qu'ils étaient complètement débraillés.. Et aucun d'eux ne s'en était rendu compte. Juliette était toutefois angoissée. Elle s'en voulait d'avoir parlé de Djawad à Céline. Elle avait bien trop peur que Céline en parle avec sa fille et que Lyla se mette en colère contre elle et aussi contre Céline. Juliette risquerait de ne pas se sentir à l'aise au restaurant. Mais elle était quand même heureuse avec Chris, l'homme dont elle est éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens étaient venus à pied de chez Juliette. Main dans la main, ils marchèrent l'un à côté de l'autre.

On aurait peut-être dû prendre la voiture, on est vraiment en retard mais bon tant pis. J'étais bien contre toi.. J'aurais peut-être dû appeler Céline pour lui dire qu'on ne viendrait pas.. C'était génial Chris. Je te le redis mais tu m'as donné vraiment du plaisir. Tu dois être soulagé que ta première fois se soit bien passée. Je t'aime.

Ils passèrent alors près d'une ruelle, celle où Lyla s'était réfugiée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:50

Toujours tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler c'était bien ça le dicton? Pour le coup Céline ne l'avait pas vraiment suivit. Elle s'en voulait d'avoir tout balancer sans vraiment y avoir mis la forme. De plus, Lyla s'était enfuie en courant et Céline savait qu'il ne valait mieux pas la rattrapée.

Pourquoi avait elle dit ça comme ça? Pourquoi ne pas lui avoir fait comprendre d'une autre façon?
Bien sur elle aurait pu se taire et ne rien dire mais la, c'était tout bonnement impossible. Elle ne pouvait caché un secret comme celui ci, surtout si Djawad allait venir régulièrement. Il y aurait eut un malaise constant. Finalement Lyla l'aurait su d'une quelconque manière. Ca lui aurait laisser un labs de temps de bonheur, certes, mais le coup aurait sans doute été plus fatal vu qu'elle se serait plus accroché a lui au fur et a mesure du temps.

Elle regardait sa fille s'en aller sans même voir pris le temps de répondre a sa question. De toute façon elle pensait bien que Lyla s'en fichait de la réponse qu'elle lui faisait juste comprendre que Djawad n'était pas le seul sans morale. Seulement elle était loin du compte.

Ses yeux s'embrumèrent, elle savait que quelque chose était définitivement cassé avec sa fille et qu'elle ne pourrait jamais le réparer. C'était fichu, en plus d'avoir perdu toute son enfance, elle allait aussi ne pas connaitre son adolescence. Sa fille la détesterais assez longtemps pour ça.
Elle resta prostrée dans le silence lorsque Virginie se mit a lui parler. Sous le coup de l'émotion, sous le coup de toutes ses révélation et des souvenirs douloureux.

Tout le monde les regardait a présent, et pour le coup leur regard lui pesait, il était autant en haleine que Virginie. Elle avait envie de leurs crier dessus de leurs hurler qu'ils pouvait aller se faire voir ailleurs... Mais elle n'en avait pas la force.

Elle soupira tout en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre, prête a commencer son récit.


Lorsque tu m'a quittée...

Elle marqua une courte pause des millions de flash de leur séparation lui vinrent en mémoire. Quelques larmes perlèrent le long de ses joues.

Lorsque... Enfin, j'ai sombré...

Elle n'avait plus le courage de le dire a nouveaux, comme si ce mot "quitter" était un mot définitif a bannir, il la faisait trop souffrir.

Je restait prostré chez moi... Mais un jour, je ne sais comment je me suis retrouvé dans une boite de nuit... A l'époque, a l'époque je buvais pas mal et je...

Le fait de se souvenir que, a l'époque elle ne se souvenait qu'a peine un jour sur deux n'était vraiment glorieux pour elle.

J'avoue que je ne me souvient pas trop clairement de tout mais... C'est a partir de ce moment la que j'ai su que j'avais clairement touché le fond.

Les mots était dur a sortir, surtout que pour elle c'était un aveux de tout ce qu'elle avait fait, et elle n'en était vraiment pas fière. Elle aurait voulu avoir la force de ce battre pour aller retrouver Virginie... Mais au lieux de ça elle avait sombré dans l'alcool et couché avec le premier venu.

Ce Djawad m'a parlé, je lui ai dit de partir mais il a insisté... après je ne me souvient plus trop.. Tout ce que je sais c'est que le lendemain on étaient chez moi...

Elle n'allait pas expliquer plus, de toute façon elle n'en avait pas la force. Et puis ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie pour Virginie.
Les yeux fixant toujours le sol, trop honteuse de ce qu'elle avait fait elle termina.


Ensuite je l'ai fichu dehors, et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Et apres tu sais ce qu'il s'est passé avec mon pere... J'avais vraiment d'autre choses a penser, et puis je m'en voulais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:11

La première fois de Chris a été exeptionnel, Juliette avait l'ai d'aimer puisqu'ils l'ont fait pas mal de fois jusqu'à Juliette qui se rapelle qui avait un Diner. Il doit avouer, qu'il avait oublier. Etre dans les bras de celle qui l'aime fut une merveille. Il ne voulait pas la quitter... Surtout dans un moment là. Bien sûr, ils auraient pu appeler Céline et lui dire qu'ils ne viennent pas mais bon... Chris savait habiller vite fait et pour cause, il avait oublier de fermer des boutons de chemise et encore sa braguette du Jean. Il avait un grand sourire, très heureux mais il n'avait pas fait attention a sa tenue.

Chris et Juliette passèrent a côté d'une ruelle. Il entendu des pleures, et vit un reflet blond mais passa sont chemin puis arriver au restaurant, il dit :


_ Sans doute mais, on vient de se retrouver donc... J'espère qu'elles n'ont pas trop attendu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:32

Virginie tentait de ce calmer à chaque nouvelle parole de Céline qui cherchait à répondre à ses réponses, en toute sincérité.

C'était d'ailleurs tellement sincère, qu'à voir la tête et la voix tremblante de Céline, Virginie avait maintenant la sensation d'être responsable de ce dérapage. Quelque part, d'une certaine façon, elle était effectivement responsable...

Mais elle le prenait un peu mal en cet instant. C'était comme ci on l'accusait d'une faute qu'elle n'avait pas faite.


- Donc si je comprend bien, je suis responsable de ta déchéance, tout comme je suis responsable de t'avoir poussé dans les bras de ce mec ?!


Virginie soupira et détourna le regard, pour remarquer que certains clients du restaurant avait préféré changer de distraction en les observant plutôt que de s'occuper de leur vie à eux...Virginie était déjà assez remontée intérieurement, et elle détestait être remarquée en public, c'est pourquoi elle ne se priva pas pour s'adresser à ses personnes :

- Bon c'est bon là ! Le spectacle est fini, vous pouvez vaquer à votre dîner...


Certains, un peu surpris, avait fini par dévier les regards dans leurs assiettes, d'autres se sentaient agressés et s'offusquaient en maugréant d'une telle provocation. Virginie, elle s'en fichait...

- Écoutes Céline, je suis...

Elle allait répondre à Céline, mais c'est à cet instant qu'elle vit Juliette et Chris arrivé, et pénétrer dans le restaurant. Elle se coupa alors elle-même la parole, un peu déçue de ne pas pouvoir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-