Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:41

(C'est à Juliette ou Céline de répondre là maintenant hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:42

[ Je sais pas :/]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:16

mdr on peut même pas partir bosser une heure que ça avance déja :/

Céline restait définitivement muette. Elle ne voulait pas envenimer la situation. Tout ce qu'elle voulait c'était se retrouver seule a réfléchir quite a se prendre la tête toute seule sur des éventuelle possibilité de vie futur.

Tel que c'était partit la elle savait que quoi qu'il arrive plus rien ne serais pareil avec sa fille. Et ça, ça lui faisait tellement mal qu'elle restait prostré a se demandé comment elle pouvait ou aurait pu arrangé les choses.
Le mal était fait, et c'était bien la le probleme... Comment revenir en arrière surtout apres ce qu'elle avait dit?

Elle n'écoutait même plus ce qu'il se passait a table, elle avait entendu vaguement Virginie dire qu'elle devait vivre sa vie, qu'elle devait se forgé elle même son opinion sur ce garçon. Céline fronça les sourcils et jeta un rapide regard vers leurs direction. Etait elle folle, ou avait elle mal entendu ce que Céline avait dit quelques minutes plus tot?

Pour Céline il était hors de question que ce jeune homme touche encore une fois a sa fille. Ca la dégoutait de savoir que sa petite fille, cette jeune femme encore trop jeune pour apprendre si tot le mauvais coté de la vie...
Car elle en avait déja vécues des choses triste et malheureuse! Mais au lieu de l'aidé Célien s'était contenté de lui crier dessus et de lui dire qu'elle avait couché avec son petit ami. Elle ferma les yeux évitant ainsi de faire couler des larmes.
Comment pouvait elle se faire pardonné après ça?

En entendant les derniers mots de Lyla Céline ne se fit pas prié. Elle se leva toujours sans dire un mot et se pencha vers Virginie qui était encore asise.

Je vais rentré a pieds.


Puis elle salua rapidement tout le monde et sortit sans demandé son reste. elle avait besoin de faire le point, elle savait que sa présence génait du moins sa fille. Que l'ambiance s'était dégradé a cause d'elle.
il fallait qu'elle se calme et qu'elle ai les idées plus clairs avant de parler a Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:36

Il fallait bien que ca arrive...Céline venait de quitter la table, et il était clair que, à peine commencé, le repas touchait déjà à sa fin....

- Bon bah, c'est géniale...


Virginie soupira et s'empara de son téléphone portable pour regarder l'heure...


- je vais peut-être pouvoir aller me chercher une pizza dans le coin moi ?...


Virginie disait ca sans grande conviction, mais plutôt pour tenter de changer un peu d'humeur sur l'ambiance régnante ...Elle regarda ensuite Lyla et la questionna :


- Lyla, je te ramène à la maison ?




Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:41

Juliette était restée neutre, visiblement, son idée d'organiser un repas de famille avait été une erreur. Elle culpabilisait de cette situation, elle resta aux côtés de Chris prête à s'en aller également. Une chose était sûre c'est qu'elle n'aurait pas la tête à reprendre ce qu'ils avaient fait toute l'après-midi.. Elle enfila sa veste et quitta le restaurant avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:38

Après le départ de sa mère, de sa tante et de Chris. Lyla n'avait pas dit un mot, elle regarda Virginie la seule personne qui était encore la et fit un petit hochement de la tête et dit en même temps.

_ Oui...


Lyla se leva toujours sous le regard des clients. Elle s'en fichais un peu des regards, elle voulait rentrer et se "reposer" enfin si elle en avait la force. Elle savait aussi que Virginie allait se chercher une pizza, sa ne la gênée pas au contraire... Elle avait faim mais elle ne voulait pas manger... Elle n'avait pas l'envie de se nourrir... Par contre Virginie devait l'être et c'était toute a fait normale. Lyla était debout attendant Virginie en silence
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

Virginie se leva de sa chaise et enfila sa veste. Elle fit au plus vite pour rassembler ses affaires car Lyla l'attendait. Virginie ne la força pas à parler, sachant pertinemment que Lyla n'en avait pas du tout l'envie.

Elle s'approcha alors de Lyla, et lui dit :


- Allez on y va...

Elle suivit ensuite Lyla au pas pour regagner la sortie du restaurant. Personne n'avait rien commander, il était donc facile de sortir du restaurant sans prévenir.
Une fois dehors, Virginie ajusta sa veste afin d'être protéger du froid et dit à Lyla :


- Je suppose que tu n'as pas faim ?!...j'abandonne l'idée de la pizza dans ce cas, je t'avoue que j'ai pas trop faim non plus finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:23

Lyla sortis du restaurant suivis de Virginie. Sa ne lui dérangeais pas qu'elle aille chercher une pizza. Mais Virginie lui dit qu'elle n'avait pas très faim. De toute façon, il y a des choses dans l'appartement donc... Mais elle doute qu'elle ira manger, elle ne voulait pas de toute façon elle n'avait pas le gout de manger... Elle regarda Virginie et dit d'une petite voix.

_ Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:43

Virginie comprit qu'il fallait laisser Lyla s'enterrer dans son mutisme...et puis de toute façon, elle ne savait pas quoi lui dire: Virginie avait trop peur de la réaction de Lyla, du fait qu'elle puisse la rejeter ou lui balancer qu'elle n'avait certainement pas envie de parler de ça avec elle, alors Virginie préféra se taire et laisser Lyla tranquille. Peut-être qu'un jour, elles arriveraient à parler, mais il ne fallait surtout pas forcer le destin.

Virginie se contenta de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille, en signe de soutien, lui souriant d'un air compatissant, puis de l'inciter à avancer sur le chemin de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:26

Lyla savait très bien qu'un jour, elle devra parlée, surtout à Djawad peut être demain puisqu'ils doivent se voir. Enfin... Si elle arrive a lui parler et le regarder en face. Difficile de regarder une personne quand on sait cette révélation. Elle n'arrêtait pas d'avoir ses images dans la tête, elle ne pouvait pas oublier. Elle ne peut pas retourner en arrière comme si rien de cela sais passée. Elle suiva Virginie silencieusement, se disant de ne pas craquer avant d'être dans sa chambre enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:49

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-