Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:18

En arrivant au restaurant, Juliette aperçut sa soeur et Virginie discuter, et constata que la discussion ressemblait davantage à une confrontation plutôt qu'autre chose. Elle se demanda quelle pouvait être la raison, mais quand elle se rendit compte que Lyla n'était pas là, elle craignait le pire. Elle se sentait déjà suffisamment coupable comme ça, d'avoir parlé de Djawad à Céline, elle ne voulait pas non plus que Céline et Virginie se disputent à cause de cette histoire. Loin d'elle était d'imaginer la véritable raison de leur dispute, mais pourquoi se disputer en plein restaurant ?
Juliette se sentit à vrai dire gênée mais était ravie d'arriver maintenant, elle et Chris allaient sûrement mettre fin à cette dispute. Mais elle redoutait l'ambiance qu'il y aurait pendant le dîner et où était Lyla?


Salut les filles, dites-moi, j'ai l'impression que Chris et moi arrivons au bon moment. Je me trompe ou vous étiez en train de vous disputer? J'ignore la raison mais vous ne croyez pas, que ce n'est pas le moment pour régler vos conflits. J'espère toutefois que cela n'a pas de rapport avec Lyla. D'ailleurs, où est-elle ? Elle n'est pas encore arrivée? Céline, ne pense pas à ce que j'ai pu te dire, enfin je te demande de ne pas en parler à Lyla. Elle va penser que je l'ai trahi et je ne veux pas qu'elle me déteste. Je t'ai donné mon opinion au sujet de Djawad mais après tout, je ne le connais pas si bien que ça, et si Lyla est heureuse avec lui, c'est le principal. Je me suis peut-être inquiétée pour rien, tu me connais.. Je n'ai pas tellement appréciée qu'il me rejette, quand j'ai essayé de le séduire mais bon, ça ne compte plus. Je suis heureuse avec Chris..

En parlant de Chris, Juliette ne la lâcha plus, elle était accolée à lui, repensant à leur sexualité. Ils avaient tellement pris du plaisir que d'un côté, Juliette avait le sentiment d'être encore avec lui sous la couette. Elle n'avait même pas pris le temps d'aller faire la bise à Virginie, qu'elle n'avait plus depuis longtemps. Elle ne la connaissait pas si bien que ça finalement, mais le dîner serait peut-être l'occasion, de faire plus ample connaissance.
Comme Chris, Juliette s'était mal rhabillée.. Elle avait mal accroché son sous-tif, et d'ailleurs, elle était assez gênée.


Chris, est-ce que tu peux me rattacher mon sous-tif s'il te plaît?

Juliette n'avait pas chuchoté, si bien que des clients du restaurant avait sûrement entendu sa question.

En se tournant pour Chris lui rattache son sous-tif, Juliette fit tomber son sac à main parterre et celui-ci était ouvert. Mais elle n'avait pas vu qu'une boîte de préservatifs étaient tombée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:16

Chris et Juliette était finalement rentré. Évidement, il n'avait pas pu dire bonsoir puisque Juliette avait lancer son récit. Il n'avait placer aucun mot. Quand Juliette lui demanda de rattacher sont sous-tif, il fut un peut gênée car les clients regarder vers eux. Ce demander qui il était car bien avant cette famille a déjà fait sais sienne. Même les serveurs avait l'air intéresser. Chris rattacha sont sou-tif puis se regarda lui même reboutonna sa chemise et ferma sa braguette avec l'attention des clients. Ensuite il vit le sac par terre, ou les clients regarder. Il rangea les préservatifs puis et les rangea puis mit le sac sur une des chaises. Chris décida de se séparé de Juliette et dit :

_ Je reviens.

Chris alla voir le serveur et lui demanda si il avait pas une adolescente ici. La blonde dans la ruelle lui venais toujours en tête et ne voyant pas Lyla, il se demander si c'était elle. Le serveur dit qu'il avait une adolescente blonde toute à l'heure mais qui est parti en pleure du restaurant suite a une dispute avec sa mère. Chris le remercia puis revient vers Juliette, il pu entendre la réponse suite au récit de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Céline n'avait pas osé lever les yeux en entendant Virginie. Elle se sentait trop coupable. Bien sur, lorsqu'elle avait "fauté" elles n'étaient plus ensemble... Mais ce n'était pas une excuse. de plus, Céline avait toujours pensé que leur couple tiendrait et que ce moment de séparation ne serais sans doute que passager. Seulement elle s'était effondré et avait commis une faute. Trop tard pour revenir en arrière. Elle n'avait que ses yeux pour pleuré.

Lorsqu'elle compris qu'ils n'étaient plus vraiment seul, elle essuya ses yeux rapidement. Sachant que sans doute Juliette et Chris saurait a cause de la rougeur de ses yeux. cependant elle tenta de garder un petit sourire l'air de dire que tout allait bien.

Suite au phrases de Juliette Céline se sentit de plus en plus mal. Elle n'osa répondre mais en même temps le malaise était facile a comprendre...

alors qu'elle allait lui dire que Lyla était sans doute partie ou dehors en train de se calmer, Juliette fit une remarque qui lui fit froncer les sourcils.
En effet, Céline n'avait pas vraiment remarqué qu'ils étaient rentrés a moitiés déshabillé dans le resto. Etant trop concentré sur son air impassible elle n'avait même pas remarqué que Chris n'avait pas boutonner correctement son chemisier. ca la fit légèrement sourire.

Si seulement ils avaient pu venir plus tot!

Ils prirent place a la table réservés pendant que Chris parlait avec un serveur.


Je crois que Lyla est partie... Ou qu'elle est restée dehors...


Elle marqua une courte pause.


je suis désolée Juliette... Je n'ai pas pu ne pas lui en parler. Et.... J'ai même agavé la situation.

Elle fixait a présent son assiette vide se sentant encore trop mal pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:57

Virginie ne voulait pas revenir sur le sujet et ne voulait pas confronter Juliette et Chris à la situation embarrassante..Lorsqu'elle entendit Céline dire qu'elle avait aggravé la situation, virginie se sentit un peu coupable d'avoir remuer le couteau dans la plaie.
D'accord, elle n'avait pas apprécier ce qu'elle venait d'entendre, mais elle ne pouvait pas jeter la pierre à Céline. elles n'étaient plus ensemble, et ce parce que c'est Virginie qui l'avait décidé. Elle ne devait s'en prendre qu'à elle.

Elle préféra répondre à la remarque, et rassurer Céline par la même occasion. Elle prit donc la main de Céline dans la sienne, bien en vue sur la table et se mit à dire à Juliette :


- Ce n'est pas si grave que ça...on s'en sortira.


Elle afficha un léger sourire, un peu triste mais emprunt a de la bonne volonté et ajouta :


- On aura l'occasion d'en reparler, n'est-ce pas Céline ?


Virginie demandait ainsi à Céline, de passer au dessus de tout ça pour le temps d'un dîner, et de ne pas casser l'ambiance d'un dîner familiale. Elle reprit son attention sur Juliette et lui demanda :


- Comment ca va ? Céline m'a rapidement expliqué ce qu'il t'était arrivé, mais j'avoue que je ne connais que les grandes lignes...mais d'après ce que je vois, tu es plus qu'épanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:54

Chris resta toujours a l'écart, il savait que quelque chose cloché. Il avait l'envie d'aller voir a la ruelle. Chris était un homme gentille. Et comme avec le petit récit de la brunette frisée avait dit, c'est un repas en famille. Mais il manquait Lyla a l'appelle. Elle regarda Juliette puis s'adressa au trois jeune femme.

_ Commander a ma place, j'en est pas pour long temps. Je reviens.

Chris adressa un sourire au trois femme, sachant qu'elle n'allais pas comprendre. Il sortit du restaurant puis alla dans la ruelle. Il vérifia que la jeune femme était Lyla puis s'approcha et dit :

_ Lyla?! Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:05

Lyla était entrain de pleurer ne voulant pas rentrer. Elle était dégoutée, Trahis par sa mère, Djawad et Juliette. Pourquoi Juliette l'avait trahis !? Pourquoi Djawad ne lui avait pas dit, elle avait des images de sa mère et Djawad fessant l'amour, horrible. Elle était dégoutée de cette vie, enfin... Pourquoi ça mère lui avait dire, elle lui en voeux d'avoir lacher ça comme une bomb. Elle n'aurait pas du, maintenant, elle était malheureuse. C'est dingue, l'humeur d'une personne pouvait changer en une seconde. Lyla vit apparaître Chris, mais elle pleurait toujours, elle lui répond avec difficulté, respiration saccadé.

_ Com...Com...Comment... Tu...Savais...Ou..Ou... J'étais...


Lyla se calma bien difficilement, elle avait une boule inexplicable ou peut que oui.


_ Ma mère... Ma mère ! Ma avouer qu'elle avait coucher avec Djawad, pourquoi...Pourquoi elle me la dit ! Je fais tout les efforts, et elle... Elle dit sa comme ça, parce qu'elle l'aime pas ! Et Juliette qui a dit que j'avais un petit ami !! POURQUOI elle m'a Trahis !! JE SUIS DEGOUTER, Je vois ses images dans ma tête, c'est horrible ! JE NE VEUX PLUS LES VOIRS! JE VEUX PLUS VOIR PERSONNE !! Je suis dégoutée, Trahie, énervée contre ma mère qui a dit ce qu'elle n'aurais pas du me dire ! Je suis... Dégoutée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:16

Chris écouta attentivement la jeune fille et la pris dans ses bras. Une jeune fille pouvait dire des choses qu'elle regretera un jour. Mais la, elle avait l'air si perdu, si perdu dans ses sentiments. Oui car la jeune femme, était peut être dégoutée par sa mère ou Djawad. Elle s'est attachée a Djawad, elle sais aussi attachais a Juliette et a sa mère. Elle était trahis, un point c'est tout. Chris regarda Lyla puis dit :

_ J'sais ce que tu ressens, tu est perdue. Dégoutée, Trahis et ses sur voir des images de ta mère et Djawad, sa ne doit pas être facile. Et puis sa va se tasser... Enfin... Ne pense pas a ne voir personne... Dans cette situation, il faut voir du monde et il faut ce nourrir aussi. Surtout dans cette état ! Personne ne doit rester seul et se rendre malade. Tu est une jeune fille superbe, Lyla. Jeune et Jolie. Tu aura le temps qui faudra pour oublier cette soirée atroce. Si seulement Juliette et moi seriez arriver avant. On aurais peut être du empecher cette révélation. Et je m'en excuse... Tu sais cette soirée était sencée se faire en famille... Ta mère, sa compagne, Juliette, toi et moi. Et s'en toi, ce n'est pas un repas en famille certes qui sera un desastre. Mais faut que soit la même si tu ne parler a aucune de ces femmes a cette table. Malgré ça, la vie continue, et je veux que tu prenne le temps de bien réffléchir et remettre tes idées en place et te demander pour ta mère te la dit. Et sache que tu pourra toujours compter sur moi, je n'oblierais jamais ce que tu as fait pour moi et ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:29

Lyla écouta le récit de Chris, sa ne lui fessais pas de bien. Surtout, quand elle attendait "Tante","mère","Juliette","Djawad"... Elle savait que la vie continue mais elle ne voulait pas voir sa mère, sa tante, ou même Djawad... Elle ne voulais pas voir les personnes pour qui elle était dégoutée, et Trahis. Elle ne voulait pas !

_ Je ne veux pas les voir ! Je ne veux pas voir leur tête. Je ne veux plus du tout les voir ! Pourquoi je suis comme ça ! Ma vie n'est pas normal ! Pourtant, elle devrais l'être ! Depuis que je suis née, c'est comme ça. Entre mon enfance pas stable, et une mère que je viens a peine de découvrir, fais en sorte que je ne sois pas heureuse. Elle n'aurait pas du me le dire comme ça, j'aime tellement Djawad, je pourrais mourir pour lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:39

Chris se leva pris la main de Lyla puis la força a se mettre debout. Elle se leva sans broncher puis Chris la regarda dans les yeux.

_ Tsais dans la vie, il y a des hauts, et des bas mais la vie a été faites comme ça. Toi tu as était abandonnée pas ton grand père qui a fait ça secretement même pas avec l'accord de ta mère. Elle veut te protégée, elle veut apprendre de toi et le fait que tu ne lui dise pas sur ta vie sentimental ou ta vie tout cours ou ce que tu pense même. Tu sais plus tu ne dit rien a ta mère, plus elle se sent ne pouvoirs rien faire. Elle s'en veut tellement ne t'avoir pas vu grandir, et peut être qu'elle veut te voir grandir en t'en qu'Adolescente. Ta mère a peut être mal dit la chose trop rapidement, mais elle voulait sans doute te protéger. Te dire que ce n'était pas un gars pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:44

_ Peut être ! Mais elle n'aurait pas du me lâchez ça comme si sa n'allait pas avoir un impact. Elle n'aurait jamais du me le dire. Et Juliette aurait jamais du lui en parler ! J'allais en parler mais il faut me laisser le temps. J'étais pas encore prête a dire ça. Juliette a surement était jalouse ! Parce qu'elle n'a pas pu l'avoir ! Il a choisis moi, mais là, je ne pourrais pu les regarder en face. Je suis dégoutée, j'ai des rancœurs... Et si je te suis au restaurant, je vais les voir ! Et je ne pourrais pas, j'aurais ses images dans ma tête... ET JE NE VEUX PAS VIVRE AVEC CES IMAGES QUI ME TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:49

_ Vient avec moi !Tu sera présente mais tu réffléchira, oui car tu réffléchira. Et sa te ferra pas. Tu a accomplis beaucoup de chose depuis ton enfance. Tu est courageuse, et ce soir. Tu le sera... Tu ne parlera pas, tu ne leurs répondrera pas. Si tu le veux tu me regardera moi et tu pourra me demander des choses. Je te répondrerais. Viens avec moi, s'ils te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:53

_ D'accord, je ne l'est regarderais pas. Je ne leur parlerais pas. De toute façon, je n'es pas envie de parler a eux. De toute façon, rien ne sortira quand je l'ai regarderais. J'aurais de la haine, et je serais encore plus dégoutée. Je ne parlerais pas, rien ne m'oblige de venir, mais je vais venir car tu me l'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:58

_ Parfait, alors suis moi. Comme tu le dit, rien ne t'oblige a les regardaient et encore moi a leurs parlaient. Tu peux même rester muette. Ce qui compte c'est ta présence car quoi qu'il en soit. Maintenant, on fait partit tout les deux de cette famille !

Chris était au côté de Lyla puis marchèrent tout deux jusq'au restaurant. Lyla avait encore les yeux rouges. Elle était fatiguée, par tout ce évenement. Chris rentra dans le restaurant accompagnée de Lyla qui elle s'asseya a la table. Ne regardant personne... Chris pris la main de Juliette puis lui aussi s'asseya près de Lyla... Il avait face a lui, Céline et Virginie. Il fit un petit sourire, espérant que sa aller bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:35

dslé j'ai pas le MDP de Juliette je le met ds mon RP la c'est plus simple (je joue Juliette pour avancer le topic sinon ça va etre long hehe)


Juliette voyait bien qu'elle était arrivé a un mauvais moment, seulement elle avait été tellement dans sa bulle que même en arrivant elle n'avait pas tout de suit compris. En voyant la mine complètement triste de Céline elle savait qu'il s'était passé quelque chose, apres qu'elles se soient assises a une table, elle souria a Chris qui s'éloignait dehors. Elle le regardait et la voix de Virginie fini par la faire sortir de ses songes.

Heu... oui d'ailleurs je suis vraiment désolé d'ete si en retard. On a vraiment pas vu l'heure...

Elle n'avait pas vraiment entendu la questions mais se doutait qu'elle parlait de sa relation avec Chris, vu que Virginie regardait aussi ce dernier s'en aller.

C'est vraiment l'homme parfait, je ne pensais pas en trouver un de si tot... Dire qu'on a failli ne jamais etre ensemble... Pour ce coup je doit remercier Lyla qui m'a vraiment aidé... d'ailleurs je m'en veux de t'avoir tout balancé, apres ce qu'elle a fait pour moi...

Céline de son coté était triste et en colère. Elle était encore un peut sous le choc pour s'énerver réellement. Elle avait envie d'aller chercher ce pourrit de Djawad et d'aller lui dire ses 4 vérités. Quoi que le connaissant il serait bien capable de lui balancer des choses bien cru qui ne ferait que ralliementer le feu de sa colère.


Non, tu a vraiment bien fait Juliette, ce mec ne mérite vraiment pas Lyla... Il est... il est...


Juliette voyait que sa soeur était au bord de la crise, elle se mit sourire pour détendre l'atmosphère. Lui coupant alors la parole, évitant sans doute a sa soeur de balancer des injure elle continua sur un ton calme.


Oh je sais, je l'ai déja vu tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:52

Lyla était assise, totalement ailleurs regardant un point fixe, plus precisement une fleur d'une table plus loin. Elle n'écoutait pas les autres, surtout pas eux. Elle ne voulait pas l'ai regardée, ni leurs parlaient. De toute façon, si elle était venu ici, c'était bien parce que Chris lui avait demander. Et puis le soir, il fait frais... Et de toute façon elle allait bien devoir rentrée chez sa mère donc autant attendre la fin du repas. Lyla avait mal, très mal. Elle était dégoutée, Trahis, et énervé. Elle repensa a Djawad, la journée, ou elle lui avait donnée son corps. Ils avaient couchées ensemble et Djawad avait couchée avec sa MÈRE !! Elle avait les images, elle était de plus en plus dégoutée... Mais maintenant que le mal et fait, personne peut revenir en arrière. Pourtant, elle voudrait temps que tout cela ne serais passer... Assise a la table, évitant de regarder la table, elle pensa, essayent de ne pas laisser coulé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:53

Virginie avait simplement sourit aux remarques de Juliette. Elle était contente pour elle, car apparemment il était monnaie courante chez les filles frémont d'être déçue en amour, alors si Juliette pouvait être heureuse à son tour, que demander de plus...

Elle vit ensuite Lyla et Chris revenir, et à en voir la tête de la jeune adolescente, virginie comprit que Lyla n'était pas revenue de gaieté de cœur...quelque part ,elle la comprenait: Si elle avait pu fuir elle aussi, virginie n'aurait pas hésiter une seule seconde


- Maintenant que tout le monde est là...on va pouvoir passer dîner.


C'est tout ce qui sortit de sa bouche, car pour le moment, elle ne voulait pas en dire plus. Elle lâcha la main de Céline et s'engouffra dans la lecture d'un menu qui se trouvait au centre de la table : Meilleur moyen de se faire oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:13

Juliette se sentait assez mal à l'aise, elle n'osait pas regarder en face Lyla, mais elle regrettait tellement d'avoir tout dit à Céline. Parfois, Juliette s'en voulait de ne pas savoir tenir sa langue, surtout que Lyla l'avait aidé pour Chris. Perdre son amour, lui ferait beaucoup de peine, car même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, Juliette avait peu à peu appris à devenir tata. Elle aimait jouer ce rôle et elle aimait sa nièce. En voyant l'énergumène qu'est Djawad Sangha, Juliette ne voulait pas laisser cet homme détruire leur famille. A peine sorti avec Lyla, qu'il pose déjà des soucis. Juliette n'arrivait toujours pas à croire que Céline avait eu une brève aventure avec lui.. Mais en voyant que Virginie, tenait à essayer d'arranger les choses, donc en changeant de sujet, Juliette se tait et ne voulait plus reparler de ça. Mais elle se décida finalement à adresser la parole à Lyla.

Lyla dis-moi, je voulais te demander, ce que tu voudrais pour Noël car il va falloir commencer les achats de Noël.

Pour détendre l'atmosphère, elle décida d'enchaîner :

Qu'est-ce que tu voudrais que le père Noël t'apporte pour ton premier Noël en vraie famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:26

Céline avait vraiment envie de rentrer. Au départ elle se faisait une joie de diner en famille et de rencontrer le nouveaux petit ami de sa soeur mais... Le diner avait pris une autre tournure et finalement ce qu'elle aurait voulu la maintenant c'était de se faire la plus petite possible, voir même invisible si cela se pouvait.

Les gens ne cessait de les regarder, certains même les regardait puis chuchotait a leurs voisins qui revenait a table et qui avaient loupé la scene.
Contrairement a sa soeur Céline préféra ne regarder personne et se focaliser sur ce qu'il se passait ailleurs. Mauvaise idée.
Un peut plus et elle se serait cru au Mistral, la ou les ragot vont bon train. Elle savait a présent qu'il lui était hors de questions de revenir dans ce resto, ni même dans le quartier pendant un bon bout de temps.

Lorsqu'elle entendit la question de a soeur elle eut presque envie de lui dire de ne pas envenimer la situation mais trop tard. Surtout qu'a 15 ans on ne crois plus au pere noel, a moins que ça ne soit une blague?
Mais pour le coup l'air était si tendue qu'une blague même vraiment drole n'aurait fait rire personne.

Céline fixa alors son assiette encore vide et pria pour que quelqu'un arrête ce massacre au plus vite. Par chance un serveur vint a leurs rencontre et leurs tendit la carte. Céline regarda rapidement et lui rendit histoire de faire accéléré tout le monde afin de rentré au plus vite chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:23

Lyla écoutait vaguement puis elle regarda des deux seuls personnes qu'elle pouvait réussir a regarder en face. Elle regarda Chris et Virginie... Elle avait bien entendu ce que lui avait demander Juliette, Lyla dit a Chris...

_ Tu dira a ta chère petite amie, que sont noël, elle le mettra ou je pense. Et de une j'ai quinze ans, et le père noël n'existe pas !!! Et de deux, je veux qu'elle me fiche la paix !

Lyla quitta le regard de Chris un peu désorienté puis recommença a fixer un point. Elle avait envie de crier, d'échapper toute cette colère et pleurer, pleurer et pleurer mais elle retenu ses larmes le mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:33

Lyla, si tu as des reproches à me faire, dis-le moi maintenant, qu'on crève l'abcès une bonne fois pour toute, mais ne mêle pas Chris à tout ça s'il te plaît!
Si on ne peut plus plaisanter..
Tu es en colère et je peux le comprendre, mais tu ne comprends pas que je m'inquiète pour toi.. Djawad Sangha n'est pas un homme de confiance, et que tu le veuilles ou non, votre relation prendra fin un jour ou l'autre. Quitte-le avant que tu ne souffres davantage..


Juliette était dure mais elle voulait montrer à Lyla que sa vie amoureuse ne faisait que commencer mais elle n'a que 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:49

_ JE SOUFFRE DÉJÀ, VOUS AVEZ TOUT GÂCHER !!! ET JE CROIS BIEN QUE VOUS AVEZ GÂCHER MA RELATION AVEC LUI... ET JE NE POURRAIS PLUS LE REGARDER EN FACE, DONC JE SERRAIS OBLIGER DE LE QUITTER ET ÇA A CAUSE DE VOUS !!!!

Juliette en remettez une couche, C'est ça être inquiète pour elle?? Elle vivait très bien comme ça. Si elle n'aurais pas eut cette révélation brutalement, si elle avait profiter de ce bonheur peut être qu'elle aurait comprit... Lyla ne pouvait plus tenir ces larmes. Des larmes de tristesse, de dégout, de trahisons s'écoula sur ses joues. Cela fessais tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:27

Virginie était restée muette depuis l'arrivée de Chris et Lyla, mais il fallait mettre un terme à tout ça. Lyla semblait blessée, Céline n'était plus à son aise, Virginie subissait en silence, Chris tentait tant bien que mal et de gérer la situation et Juliette se sentait coupable. bref, il fallait vraiment passer à autre chose.

Pour le coup, Virginie préféra défendre les intérêts de Lyla et se mit à parler :


- Bon Écoutez, on va pas revenir sur le sujet, je pense que ça a fait pas mal de dégât comme ca....Alors soit, on arrête tous avec ça et on essaye de passer une bonne soirée en famille ! Soit, vous rester buté à "conseiller" Lyla sur ses choix sentimentaux, et on rentre tous chez nous !

Virginie s'adressa ensuite à Lyla en particuliers. Elle n'étais pas sa mère, certes, mais si elle pouvait se permettre de lui dire une chose, elle n'allait pas se gêner, surtout si c'était dans l'intérêt de la jeune fille. Lyla en ferait ensuite ce qu'elle en voudrait :

- Quant à toi, Lyla, si je peux te dire une chose c'est bien celle-ci : Si tu savais le nombre de fois ou mon père m'a déconseillé de sortir avec telle ou telle personne...si je l'avais écouter, je n'aurais jamais rien vécu, et je n'aurais jamais pu me forger mon propre caractère, mes propres expériences, et par finalité, ma propre opinion des choses....


Elle regarda ensuite Céline et Juliette, bien décidée à leur montrer sa façon de penser, que ça plaise ou non et ajouta à Lyla :


- Alors sors avec ce mec, ou quitte-le si ca te chante, et tant pis pour ce que les autres pensent : tu les EMMERDES !


Voilà, c'était dit. Tant pis, si elle devait se mettre à dos Céline ou Juliette, mais là, Virginie ne supportais pas la situation, elle n'aimait pas être dans ce genre de conflit, surtout lorsqu'on en connaissaitt maintenant les conséquences. Elle n'avait pas plus apprécié le fait d'apprendre que Céline avait couché avec Djawad, mais c'était fait, elle devait maintenant digérer la nouvelle. En agissant ainsi avec Lyla, Virginie prouvait à tout le monde que la situation ne l'enchantait pas et qu'elle en avait marre. Alors, elle allait sans doute s'attirer les foudres, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:07

Lyla avait tournée la tête vers Virginie, l'écoutant sans dire un mot. Elle ressuya ses larmes puis écouta toujours. Virginie était du côté de Lyla, seulement elle risquait d'avoir les reproches des autres enfin surtout de Céline. C'est vrai que Lyla devait emmerder les autres... Mais comment maintenant? Elle ne peut plus regarder s amère en face, et n'imaginons pas quand elle aura en face d'elle Djawad. Tous ce qu'elle avait envie de faire, ses de rentrée, allais dormir ou plutôt pleurer et réf fléchir. Oui car elle ne pourra pas dormir, il y avait trop de révélation qui lui avait fait mal. Elle avait confiance en Juliette et elle a dit a Céline pour Djawad. Puis Céline lui a révélé avoir coucher avec. Des images de sa mère et Djawad apparaissez sans cesse. Lyla regarda sont assiete puis entendu Chris parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:34

Chris ne savait plus ou se placer. Il était le nouveau dans la famille. Il ne pouvait pas se permettre de donner son point de vue. Cependant, il regarda Lyla puis dit :


_ Virginie à raison. C'Ta vie, pas celle des autres. Tu as tout les droit de ne pas écoutée ta mère ou même ta tante. Tu est jeune, tu as plein d'chose a apprendre. Si tu te sent bien avec le garçon en question alors continue a faire ton chemin avec lui ou pas. Mais tu le regreterra peut être. Oui car dans la vie, il faut prendre le risque. Ce n'est peut être pas le gendre idéal de ta mère avec celui qu'elle a couchée mais ne pense pas a ça. Pense a ce bonheure avant que tu vienne ici. Tu était heureuse et amoureuse, continue de l'être. Ce qui sais passée ici et une étape de la vie a combattre. Tu est une fille courageuse qui as réussi a passer des étapes au fur des années qui passe. Depuis ta naissance, tu as était un fille courageuse, alors continue de lettre. Ne fait pas attention au autre et mène fonce sans hésitation. Parfois, il vaut mieux foncé que regretté même si le garçon, je dis bien si, te ferra du mal ou bout d'un moment car il t'aura tromper ou il t'aura quitée. Si tu pense qu'il taime alors ne rompt avec lui a cause de ce qu'il sait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:38

Lyla écouta le récits de Chris, il essaya de faire du mieux que possible mais Lyla était maintenant dans une phase ou elle se posait d'énorme question. Elle ne pouvait revoir Djawad pour la simple raison qu'elle ne pourra plus le regarder en face. Ce qu'elle voulait le plus maintenant, ses de rentrée et de s'enfermer. Avoir la tranquillité, être seule mais souvent être seule était une mauvaise idée. Qui sais ce que Lyla avait dans la tête a ce moment là ?
Elle fit d'une petite voix, les yeux rouges, les yeux fatiguer...


_ Je veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une réunion de famille imprévue (Juliette, Lyla)
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Une rencontre et une réconcilliation [ Pv : Chris & Juliette]
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-