Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:39

Elodie s'inquiétait beaucoup, elle n'avait pas de nouvelle de Lyla depuis hier. Elle savait que Lyla était partis de chez elle pour aller au restaurant rejoindre sa famille. Elodie l'avait appelée, lui avait laisser des milliers de message pour savoir si ça s'était bien passer. Bien sûr, elle savait tous. Elle savait que Lyla était tomber amoureuse d'un garçon et comme d'habitude ou plutôt comme Bastien, elle sait accrochée a lui. Elodie avait analysée sa meilleure amie. Lyla était quelqu'un de têtue, mais elle n'était pas si forte qu'on le croit. Lyla est peut être courageuse mais elle a ses faiblesses et pour ça elle ressemble pour trait à sa mère. Elodie décida donc d'aller chez elle, sachant que Céline et Virginie ne serais pas là. Elle sonna a la porte criant :

_ LYLA ! C'est Elodie, ouvre moi ! S'ils te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:57

Lyla avait pleurée toute la nuit, elle n'avait pas dormir. Elle était fatiguée mais pourtant elle avait tellement mal, elle n'allait pas bien et pour cause elle n'arrivait pas a dormir. Elle pensait beaucoup, surtout a cette soirée médiocre. Pourquoi ils ont eut cette idée stupide d'organisée un repas en famille. Maintenant, sans n'en est plus une... Enfin, Lyla a été trahis par sa tante, elle est dégoutée de sa mère... Elle n'en voulait pas a Chris, aussi nouveau comme elle. Elle n'en voulait pas du tout a Virginie pourtant a ses débuts dans cette nouvelle famille. Virginie et Lyla ne s'entendait pas vraiment... Lyla savait très bien que Virginie ne savait pas quoi faire, en même temps Virginie n'était pas obliger de mettre une main sur l'épaule de Lyla hier ou même d'être de son côté, risque a s'engueuler avec sa mère. Lyla avait les yeux tous rouge, gonflée par les pleures et la fatigue. De plus, elle s'était levée après le départ de Virginie et sa mère pour prendre de l'alcool, oui car elle savait qu'il y en avait ici. Elle avait bu et avait ingurgitée des cachées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:18

Elodie ne comprenait, elle n'avait pas de réponse, elle tenta d'ouvrir la porte. Miracle ou pas, la porte était ouverte, elle alla directement vers la chambre de Lyla et vois sa meilleure amie dans le lit. Puis aperçu une bouteille d'alcool et des boites de cachets vide. Elle s'approcha du corps de Lyla et pris sont pouls. Elle était vivante, elle emmena Lyla dans la salle de bain avec difficulté mais elle était a présent dans la salle de bain. Elle l'emmena vers les toilettes. Elle attacha les cheveux de Lyla avec sa pince à cheveux puis rentra ses doigt dans la gorge de Lyla. Lyla vomit se qu'elle avait ingurgité : Alcool et Cachets, sa ne fait pas bon ménage. Elle emmena Lyla dans la douche puis tourna la poignée afin que l'eau coule. L'eau alla sur Lyla qui cria par cette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:17

Elle était maintenant toute trempée mais bien réveiller, elle fonda en larme. Pourquoi sa meilleure amie l'avait sauvé. Elle ne valait pas la peine d'être ici. Ce monde remplis de trahison, de dégout, de pleure, de malheur,... Lyla se recroquevilla sur elle même toujours en pleure...

_ Tu... Tu...au...aurais...du...me...me... lai...sser... mo...mou...Mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:22

Lyla était trempée, alors Elodie attrapa une serviette et l'enroulla autour de Lyla. Puis s'accroupis mettant sa main sur l'épaule de celle ci. Elle dit sans crier, mais elle avait bien compris que Lyla allait mal.

_ Quoi? Tu croyais que j'allais laissée ma meilleure amie inerte, sous l'alcool et les cachets? Je ne veut pas que tu meurt ! D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu veux mourir. Une chose est sûr... Tu as accomplis pleins de chose alors pourquoi gâchait tout ça? Pourquoi?! Dis moi ce qu'il sais passer !?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:26

Lyla regarda sa meilleure amie, toute gelée, elle ne voulait plus parler de ça. Pourtant, elle devrait lâcher sont sac, elle pleurais encore... C'est yeux en était la preuve... Elle dit :

_ J'ai pas envie de parler ! Laisse moi ! Fiche le camp ! D'ailleurs pourquoi tu est venue ! Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:30

_ NON !! Je ne partirais pas ! Tu sais pourquoi?! Parce que, je suis ta meilleure amie. Je serrais toujours la pour toi comme tu l'a été pour moi. Je suis venu car j'étais inquiète, tu ne répondait pas a mes appels !

Elodie la leva puis l'emmena dans la chambre... Elle pris des affaires de rechange... Puis les posa sur le lit. Lyla ne semblait pas vouloir se changée.

_ Quoi? Tu ne veux pas te changée, c'est ça? Tu veut tomber malade !?

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:38

_ Ça m'est égale de tomber malade ! Je m'en fiche !

Lyla resta là a avoir froid, qu'elle est froid ou pas. Elle se sentirait aussi mal, aussi trahis, écœurée, dégoutée, énervée, tout ses sentiments qu'elle ne pouvait pas oublier la cause. Elle regarda Lyla toujours en sanglotent et frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:50

_ Très bien... Tu ne me rend pas le tache facile...

Elodie devra faire ce qu'elle n'aime pas vraiment faire enfin, elle s'était déjà vu nue mais la sais sa meilleure amie. Elle s'approcha de Lyla puis enleva sont tee shirt mouiller. Le sous-tif est mouiller, elle allait faire un truc pour éviter de voir sa meilleure amie nue. Elle mit un tee shirt sec par dessus. Dégrafa le sous-tif puis l'enleva. Tant pis si elle en n'avait pas... Elle enleva le jean puis laissa comme sa. Le t-shirt était assez long...

_ Voilà, tu aura moins froid...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:55

_ T'est chiante, tu le sait ça !! J'en est marre de ça !! Ce monde abominable !

Lyla était énervée enfin pas contre Elodie... Enfin un peu, elle l'avait sauvée. Elle pleura toujours autant, elle vida enfin sont sac.


_ Tu sais pourquoi je suis dans cette état !!? J'ai était Trahis ! Je suis écœurée par ma mère, je ne pourrais plus la regarder en face ! Ni même Djawad, mais pourtant j'ai beau le déteste pour ce qu'il a fait avec ma mère. JE L'AIME est sa me tue ! MAIS JE PEUX PAS CONTINUER ! Je peux pas, c'est trop dure. J'ai beaucoup réfléchis ! Et... La meilleure solution, c'est de partir... Loin, très loin, pour ne plus souffrir ! J'ai mal Elodie ! J'ai très mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:06

Elodie s'assaya au côté de sa meilleure amie, et pris la tête de Lyla la mit sur son épaule puis fit un bisous sur le frond. Elle dit :

_ Je ne sais pas se que ta mère a fait avec Djawad mais... Tu ne devrais pas de mettre dans cette état là, de vouloir te suicider... Tu est une fille exceptionnelle, tu est formidable, belle, jeune. Tu as beaucoup a vivre. Tu est blessée mais tu va tournée la page un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:13

_ Ma mère a couchée avec Djawad, je ne sais pas quand mais sa me dégoute ! Sa m'écœure ! Comment veut tu que je l'ai regarde en face maintenant. Je croyais que Djawad couchée avec des meufs de sont age moi ! Pas avec des "vielles". Il m'écœure. Avec ma mère !! Tu t'en rend compte en plus ma mère la dit comme ça dans la normal! Sans vraiment se soucier de l'impact... J'en est marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:15

_ Aah... Mais... Sa a du se passer il y a très longtemps. Puis tu sais, tu va surmonter ça, j'en suis certaine. Tu est une fille superbe qui a été forte, qui a été courageuse depuis ta naissance. Ne te laisse pas abattre après cette révélation brutal. Tu mettra du temps a pardonnée ou a ne plus être écoeuré... Trahis... D'ailleurs par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:20

_ Trahis par ma tante ! Elle n'aurais pas du dire que j'avais rencontrée un gars et que j'étais avec. Elle n'aurais pas du ! Sans ça, je suis sûr qu'il n'aurais pas du avoir cette révélation brutale. Je me sans tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:22

_ Ca va aller, je suis la pour te soutenir. Je serrais toujours la pour toi. Mais s'ils te plait promets moi de ne plus me faire cette frayeur. Tu va être courageuse, tu te battra, faut pas te laisser aller tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

_ Je sais, mais tu sais, tu as déjà tes problèmes et moi les miens. Je vais aller voir Djawad. C'était prévus de le voir aujourd'hui. Mais... J'ai pas trop la force d'aller le voir... Rompre ou pas... Sachant que ma mère n'acceptera pas... Comme dit Virginie, j'emmerde les gens... Juliette et ma mère, je l'ai emmerde facile a dire... J'ai peut être été trahis, je suis peut écoeurée par ma mère, par Djawad par Juliette... Mais pourtant, je l'ai aime... Ma mère ne me connaissait pas et pourtant,elle m'a adoptée. Juliette, je ne la connais pas depuis longtemps mais j'avais confiance en elle, pareil pour ma mère... Mais je doute de l'ai pardonnée un jour... Et Djawad... Quand j'ai fait l'amour avec lui... C'était magique, c'était super, je n'avais jamais ressenti ça. Mais là... Je suis écoeurée, c'est image qui apparaisse de ma mère et Djawad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:36

Elodie savait que discuter avec allais lui faire encore plus mal. Elle pris donc sa meilleure amie dans ses bras, la laissant pleurer... Elodie lui dit de se préparé, enfin de s'habiller. Lyla prit le jean sec sur le lit mais le reposa. Elle vit Lyla prend un des sous vetements puis partis dans la salle de main. Ce l'est enfila puis mit le jean. Elodie trouva des paires de lunette de soleil. Elle lui passa, et Lyla l'ai mit. Histoire de ne pas voir sais yeux. Elodie se mit devant sa meilleure amie et essuya ses larmes. Elle vit Lyla prendre sa veste, mettre des chaussures... Elodie lui dit qu'elles allaient se promenait avant que Lyla aillent voir Djawad. Un peu d'air pour Lyla, ferrais du bien pour elle. Elles partirent toute deux se promener.

[ TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-