Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:08

Cela faisait maintenant deux trois jours que Virginie avait été rendre visite à Céline à son appartement, et qu'elle ne cessait de repenser à ce qu'il s'y était passé....Elle n'avait pas su résister, et si Charles Frémont en personne n'était pas venues les interrompre, dieu sait jusqu'où elles auraient pu aller.

Bref, depuis ce fameux jour Virginie était souriante détendue....beaucoup plus détendue, elle pensait que rien ne pouvait arriver. Elle venait de se lever de bon matin et après avoir réunit quelques affaires, elle se dirigea dans le couloir, directement la salle de bain de l'étage pour aller prendre une douche..A ce moment précis, elle ne se doutait surement pas que cette journée à l'apparence agréable allait se terminer en désillusion


(Virginie doit recevoir la plainte au nom de Céline Frémont, signé par le Juge Estève, ainsi que sa convocation au commissariat)
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:24

Le lendemain de la plainte déposée par Nicolas à l'encontre de Mlle Mirbeau, un coursier arriva à l'hôtel Le Select avec un courrier urgent. En effet, il s'agit d'un papier apprenant à Mlle Mirbeau qu'une plainte a été déposée contre elle et qu'elle doit se rendre au plus vite au commissariat dès la réception de ce courrier. Cela faisait effectivement deux jours que Céline Frémont avait été convoquée au commissariat (et donc qu'elle avait revu Virginie) et qu'elle était placée sous la tutelle de son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:35

(un ptit EDIT du post au dessus, car je n'ai pas d'appart, je vis au Select pour le moment donc j'ai simplement ajouté que c t au Select que c t déposé, et non chez moi)

Après avoir pris sa douche, Virginie était retourner dans sa chambre pour se changer....Elle était prête pour aller bosser avec Luna à la boutique. Elle avait regroupé quelques affaires dans son sac, et un fois prête avait descendu l'étage pour se retrouver à la réception. Elle déposa la clé de sa chambre à Mirta, et cette dernière lui donna le courrier reçu par courrier. Virginie s'empara du courrier sans y faire vraiment attention. Elle sortit de l'hôtel pour se rendre à la boutique

Suite à la boutique de Luna : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/virginie-decouvre-le-courrier-pv-luna-t772.htm#36294


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Dim 18 Oct 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:39

(ok pas de soucis j'avais oublié mdr et j'avais pas gaffe que c'était au sélect)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )
» Une journée, rien qu'une journée avec Claire
» [ARCHIVE]Plus de 24H de Garde à vue !
» Une journée entre amis (pv Fabien)
» [ARCHIVE]Explication (Florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-