Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:04

(Mdr mais justement il s'echappe il en a marre mdr dommage il aurait du lui tirer une balle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:38

(une balle en plein front d'Adrianna ouais mdr je vais répondre là)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:52

Rassurer était une des choses que Guillaume arrivait bien à faire pour Luna. Seulement pour Luna, c'était tellement plus simple de trouver un coupable. Elle avait l'impression d'avoir encore mal agi. Elle avait accouché à 8 mois de grossesse, Aleyna était donc une enfant prématurée et il y avait quand même quelques risques que l'enfant ait quelques problèmes à la naissance. Il était certain que si Aleyna était sauvée, elle allait passer quelques semaines en couveuse. Elle était si petite, pesant 2 kg et 200 grammes. Luna était entourée de l'homme de sa vie, oui, son mari, l'homme qui faisait chavirer son coeur de princesse. Guillaume était son prince charmant.

Je sais Guillaume que je ne devrais pas me sentir coupable mais j'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. J'aurais dû accoucher le mois prochain mais je sais que je n'avais plus suffisamment de liquide amniotique et donc il fallait accoucher. La voyante ne m'avait pas du tout prédit cela, si seulement, elle l'avait fait... J'aurais dû t'écouter et ne pas croire ce qu'elle me racontait même si elle avait raison quand elle disait que la FIV se passerait bien. Je t'aime Guillaume mais si Aleyna meurt, qu'allons-nous devenir? Je n'aurais pas la force de tout recommencer et je sais que c'est ton rêve le plus cher d'avoir un autre enfant. C'est le mien également mais ça sera trop difficile de refaire une FIV.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:55

Serrant un peu plus sa main dans celle de Luna dont les doigts avaient fait tendrement prisonnier les siens, dans une détresse certaine,Guillaume ne daigna plus la lâcher de son regard à la fois embué de chagrin et rassurant. Son coeur loupa un battement sous le tressaillement de la mère déchue, abattue par la tristesse, l'incompréhension et visiblement la culpabilité : les deux parents se sentaient alors responsables. Puisque concrètement, ils ignoraient si la mère biologique allait tout faire pour sauver l'enfant , il leur fallait un coupable et leur choix s'était posé sur eux-même. Humainement désespérant, et désespérément humain.


Non.


Fit-il le coeur serré et la tristesse abattue sur son visage aux regard sombre et perdu.


C’est moi … le responsable de tout ça...J'aurais dû m'occuper plus de toi, au lieu de mes patients...Je ne suis pas un bon mari ni un bon père...D'ailleur je l'ai jamais été.Regarde Nathan c'est un bel exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:53

Ce que Luna ne voulait pas c'est que sa culpabilité soit transférée à Guillaume. Elle se sentait déjà suffisamment coupable, il fallait en plus que Guillaume le soit aussi. Elle était certaine d'être plus responsable que lui mais Guillaume et Luna n'étaient pas objectifs et avaient tort de vouloir chercher un coupable. La situation actuelle était simplement le destin.

Guillaume, qu'est-ce qui nous arrive ? Pourquoi il y a t-il toujours quelque chose qui vient perturber notre bonheur ? Guillaume tu n'es pas responsable. Tu faisais ton métier et puis, tu es médecin. Je ne suis pas la seule à avoir besoin de toi. Pour Nathan, tu t'es rattrapé depuis et puis je suis mal placée pour te juger car moi non plus je n'ai pas été une bonne mère. Toi et Nathan étaient plus proches que jamais mais ne pense plus au passé. Je t'aime et je ne veux pas perdre Aleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:13

Se redressant alors,Guillaume planta son regard presque trop strict dans les yeux noyés de larmes de sa femme: il n'y avait dans ses rétines aucune froideur glaçante, mais seulement cette envie de ne pas la voir s'enterrer sous les affres de la culpabilité.

Je suis là, je te promets que tout ira rien.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:07

Je suis désolée de t'infliger tout ça. J'ai besoin de me reposer maintenant. Mais promets-moi de revenir très vite, d'accord ? Je t'aime chéri.

Luna s'endormit peu à peu sur son lit.

(désolé j'ai pas trop d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:33

Conscient qu'elle avait plus que raison, Guillaume accepta alors l'invitation à sortir, si cela pouvait aider Luna à mieux reprendre des forces.


Je te promets de revenir le plus vite possible mon coeur...Je t'aime... repose-toi bien...


Il déposa un tendre baiser sur son front avant de se diriger vers la porte, se retournant une dernière fois vers Luna qui était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:13

Luna était très fatiguée physiquement et émotionnellement. Dormir était la seule chose qui allait l'aider à ne pas penser au pire mais elle fit des cauchemars dans lesquels elle voit Aleyna décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:31

https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/villa-de-celine-f34/besoin-du-sang-de-mlle-mirbeau-pv-virginie-et-celine-t1206-15.htm

Le médecin, revenait de chez Virginie, où il avait appris une nouvelle épouvantable. Qu'est-ce qu'il y avait pu se passer ? Comment des ovocytes destinés à la recherche, s'étaient-ils retrouvés implanté à une femme ? En tout cas il comptait percer le fameux de cette histoire. Une grave erreur avait été commise et la personne responsable risquerait d'en payer les pots cassés. En arrivant dans la chambre, le docteur aperçut que Luna dormait. Il ne la réveilla pas, et repartit aussitôt. Il espérait que Mlle Mirbeau l'appelle au plus vite. Il alla ensuite voir la petite Aleyna, pour voir si son état s'était empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:38

Guillaume Leserman a écrit:

Je suis là, je te promets que tout ira rien.


( Que tout ira rien? Ca veut dire quoi? PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:17

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) [ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]La petite Aleyna voit le jour (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» Quand les Leserman-Torres se déchirent : Luna-Guillaume-François-Blanche-Aleyna
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» [ARCHIVE] En amoureux [pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-