Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:27

Ne t'inquiètes pas Elodie m'a promis d'en faire si toi aussi tu en fais de ton côté. Mais si vous n'en faites pas toutes les deux, ça risque d'être compliqué. Enfin bref, je sais bien qu'Elodie n'est pas facile à vivre mais je t'assure que c'est normalement une fille adorable même si depuis quelques mois, elle est en pleine crise d'adolescence. Mais pour sa relation amoureuse, je ne veux pas qu'elle passe par là où je suis passé. Je ne veux pas qu'elle subisse les moqueries des gens sur son homosexualité. Elle est trop fragile pour affronter ça tu comprends?

Ecoute ne te compare pas à Nathalie, la mère d'Elodie. Je sais tu ne la connais pas mais je suis intimement persuadé que tu seras une merveilleuse mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:06

Touchée. Les iris verdâtres de Barbara Conti dévièrent de la fenêtre et du somptueux panorama, au visage légèrement hâlé par le soleil, de Florian. Il visait juste. Un peu trop, même. Hors, ce n'était guère étonnant. Cela faisait déjà quatre longs mois que les deux adultes se connaissaient. Chacun avait apprit à bien cerner l'autre, à travers le temps, et cela leur permettait ainsi de prédire leurs moindres réactions à l'avance. Il avait complètement raison.La belle Barbara hocha la tête, confirmant les mots de Florian.


Je comprends mais comment comptes-tu t'y prendre avec elle?Elodie aime cette fille et pour pas subir les moqueries des autres il faudrait qu'elles cachent leur relation au grand jour.Sauf si elles arrivent à surmonter cette épreuve comme toi tu l'as fait avec Thomas...


Les dernières paroles que prononça Florian la fit négligemment sourire. Elle ne souriait que très rarement, d'une manière qui se voulait sincère ou joyeuse. Ses rictus, à ses lèvres, signifiaient toujours de l'ironie, du sarcasme, ou de la satisfaction.


Merci... ça me touche ce que tu me dis.Tu feras un merveilleux père pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:01

Je ne sais pas, mais de toute façon, si je veux qu'Elodie fasse aussi des efforts, je suis obligé te tenir le marché qu'on a passé elle et moi donc je suis contraint d'accepter qu'elle sorte avec Lili. C'est dur mais il va falloir que je fasse avec. Il se peut que leur relation soit déjà connue de tous à l'heure actuelle, j'en aucune idée en fait car cela fait à peu près 4 mois que Lili m'a avoué qu'elles étaient amoureuses l'une de l'autre. C'était le jour où Thomas m'a quitté. Tu te souviens de ce jour-là on était sur la plage? Comme Thomas avait refusé de venir faire des achats de bébé avec moi, j'ai décidé d'y aller seul et c'est là que j'ai vu Lili...

Le compliment de Barbara à son égard, le toucha mais il n'en était pas aussi sûr qu'elle.

Tu sais, j'estime ne pas avoir été un bon père pour Elodie, dû moins depuis que je ne vis plus avec sa mère. J'étais mal dans ma peau quand j'ai découvert que les hommes m'attiraient. Mais mon rôle de père n'est sûrement pas celui qu'Elodie attendait. Il s'est passé des choses difficiles entre elle et moi il y a moins d'un an. Cela fera bientôt un an qu'elle est revenue vivre à Marseille avec moi, mais ça n'a pas été facile par la suite car très vite, elle a commencé sa crise d'adolescence... Et c'est suite à ça que j'ai été en hôpital psychiatrique. Tu te souviens, je t'en avais parlé il me semble le jour de notre rencontre.

Ce que j'essaie de te dire c'est que je ne ferais pas les mêmes erreurs avec nos enfants, que celles que j'ai pu commettre avec Elodie. J'ai tiré la leçon et je serais le meilleur père pour eux, dû moins j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:04

Oui,je m'en souviens... mais c'est du passé.Et je suis certaine que tu feras tout ton possible pour nos enfants,et puis je serai là moi, je ne te laisserai pas tomber...


La belle Barbara eut une petite moue de côté en affichant un petit sourire alors qu'elle repensa au fait qu'elle devait lui dire qu'elle avait une soeur.Ils n'en avaient jamais parlé ensemble.Barbara parlait très peu de sa famille pour ainsi dire jamais.Ce n'est pas qu'elle ne s'entendait pas avec sa soeur,bien au contraire mais elle avait du mal à parler d'elle.Et le mince sourire de Barbara s'effaça rapidement en repensant à tout ça.La belle regarda Florian avec insistance.Elle devait lui dire maintenant il le fallait.

Florian...Il faut que je te t'annonce quelque chose avant...

Le rythme cardiaque de la jeune femme s’emballa, essayant toujours en vain de trouver une entrée en matière à peu près potable.


J'ai une soeur Jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:37

Sentir Barbara à ses côtés, était une chose qui aidait Florian. Si y'avait bien une chose qu'il n'avait pas dit lui-même à Barbara c'était que quand Elodie était bébé, il s'occupait rarement d'elle. Bref, la première fois qu'il avait changé une couche c'était pour changer Noé il y a deux ans en arrière environ.

Autant que je te le dise, je n'ai jamais changé de couche à Elodie, alors il va falloir que j'apprenne tout ça avec les jumeaux. Tu m'aideras d'accord?

Il se sentait redevable de lui faire cet aveu qui n'était pas si grave. Comme Barbara venait de lui avouer quelque chose, il voulait le faire aussi.

Tu as une soeur jumelle? Et bien, je me rends compte, que je ne te connais pas assez en fin de compte mais pourquoi tu n'as jamais parlé d'elle? Vous êtês fâchées?

Il ne vit aucune photo de Barbara et sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:10

Un long silence suivit les dernières paroles de Florian. Elle essaya de porter une parole à ses lèvres mais le regard de son interlocuteur la rendit muette. Elle se sentit pâlir et se détourna brusquement pour cacher cet instant de faiblesse. Barbara décida de briser ce calme austère auquel elle s'était habituée.Elle prit une profonde inspiration et se mit à lui raconter ce qui s'était passé avec sa soeur pendant son enfance.


Ma soeur jumelle, est partie il y a quatre ans de cela, aux states. Elle est ensuite revenue il y a deux en France,elle vit à Paris.J'ai eu de ses nouvelles il y a deux mois de celà mais depuis plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:18

Tu n'as pas eu une enfance facile, je pensais que tout avait été rose pour toi, que tu étais une femme épanouie depuis ton enfance, je me suis trompée. Ca n'a pas dû être facile pour toi. Cette maison, c'est celle de ton père c'est bien ça? Il ne vit plus avec toi?

Florian avait été touché par l'histoire de Barbara, il voulait en quelque sorte la réconforter car elle était attristée d'avoir reparlé de tout ça et perdre sa mère aussi jeune, c'est une chose injuste.

Peut-être que tu devrais toi-même essayer de l'appeler mais j'espère que vous vous retrouvez un jour. Je me demande ce que ça fait d'avoir un jumeau ou une jumelle et si tu en es éloigné, ça doit te faire comme si une partie de toi t'étais enlevée? Elle fait quoi dans la vie ta soeur ? Et comment s'appelle t-elle? Tu n'as de photos d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:47

L'absence de son père c'en était trop pour elle.La belle Barbara faisait semblant d'être heureuse.En essayant de combler cette douleur.Mais ça n'en suffirait jamais.Déboussolée , Barbara secoua nerveusement la tête ,prise soudaine d'une légère chaleur envahissant tout son corps..


Oui, c'est bien ça...Non il ne vit plus avec moi depuis bien longtemps...Ma vie n'est pas aussi parfaite qu'elle en a l'air...Tout ce qu'il fait, c'est de m'envoyer son argent.Mais moi, tu vois, j'aurais aimé qu'il vienne me voir.J'ai besoin de son affection et non de son argent.Mais ça mon père a du mal à le comprendre.


Jamais encore elle ne s'était sentie si mal. "Mal" n'était pas encore un terme assez fort. Elle n'était pas simplement mal, elle était dévastée, déchirée, elle n'était plus qu'une boule de douleur, une plaie qui recouvrirait chaque centimètre carré de son épiderme.Comment en était-elle arrivée là ? Il était bien trop dur d'admettre sa faiblesse, dur et dangereux.
Car l'admettre était l'accepter, et l'accepter la rendait réelle.



Tu vois, mon père me disait souvent : "si tu pleures ça fait de toi une faible.Parler de ses sentiments fait de nous des faibles."Il me répétait souvent ça.A force je gardais tout pour moi.Quant à ma soeur,elle est dans la police.Elle s'appelle Ambre.

Barbara partit chercher une photo qui était dans un de ses nombreux sac à main.Elle la sortit et puis la lui tendit.

Voilà ma soeur...Elle me manque,je ressens un grand vide.Puis aussi le fait de n'avoir pas eu de ses nouvelles depuis deux mois ne me rassure pas.Je me demande ce qu'elle fait où elle est?Et surtout j'ai peur qu'il lui soit arrivée quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:13

Ambre arriva tout droit du commissariat où elle était allée se présenter comme la nouvelle commissaire. Elle n'avait pas annoncé à sa soeur qu'elle revenait à Marseille. Ambre avait été très débordée ces derniers temps mais elle s'en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles à sa soeur. Avant de venir chez sa soeur, elle avait récupéré son fils Eric qu'elle avait laissé dans une garderie pour quelques heures. Mais elle s'en voulait devoir lui imposer un changement d'école. En arrivant à la maison familiale, Ambre passa les clés dans la serrure comme elle avait toujours un trousseau. La maison était si immense...
Elle entra alors dans la maison.


Hello, il y a quelqu'un ? Barbara t'es là ?


Dernière édition par Ambre Conti le Dim 10 Oct 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:24

Tu sais, Barbara, j'espère qu'un jour, les enfants connaitront leur grand-père maternel. Je ne pense pas que je leur présenterais mes parents. J'ai appris une nouvelle il y a quelques mois qui m'a fait souffrir... Un jour mon père m'a envoyé un sms pour me dire la femme qui m'a élevé, Rosalie, n'est pas ma mère biologique. Quand il a rencontré Rosalie, j'étais déjà né d'une union entre lui et une autre femme. Je leur en veux de m'avoir menti mais je vis avec évidemment.
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont plus mes parents et donc il n'y a que ton père pour être un grand-parent des enfants.

Alors qu'il allait poursuivre sur ce que Barbara lui avait dit, il entendit quelqu'un parler.

Tu as entendu ?

Il s'arrêta quelques secondes et regarda la photo...

Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau c'est incroyable!
Mais rassure-toi elle finira bien par te donner des nouvelles mais c'est sûr que tu dois être angoissée qu'elle soit policière mais ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:54

Le son d’une voix à connotation féminine interpella la sulfureuse blonde. Sans faire volte-face, ne jetant pas même un regard vers la personne qui lui parlait ; et qui semblait vraisemblablement la connaître. Sa voix, cependant – quelque chose lui disait intérieurement, qu’elle connaissait l’identité de cette femme. Et pourtant pour Barbara c'était tout simplement impossible ça ne pouvait pas être elle.


Cette voix m'est famillière.Mais ça ne peut pas être elle.C'est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:25

De là où elle se trouvait, Ambre avait entendu du bruit, et alla directement voir, vers le lieu où les voix semblaient provenir. Elle était si impatiente de retrouver sa soeur jumelle, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment.
En arrivant dans le grand salon, qui est la pièce principale de la maison, elle fut surprise de voir sa soeur en compagnie d'un bel homme et quelle autre surprise que de voir sa soeur jumelle enceinte.


Coucou soeurette !!

Dit-elle avec joie, et sautant rapidement dans les bras de sa soeur, tout en faisant attention à son ventre.

Mais alors dis-moi, tu me l'avais caché ça? Bon je sais, je ne t'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps mais je suis là maintenant, et pour toujours!!! Alors ravie de te voir ton double à tes côtés ?

Elle se retourna vers Florian.

Bonsoir beau-frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:30

Florian ne voyait pas de qui Barbara parlait mais quand une jeune femme arriva dans le salon, comme si c'était chez elle, il comprit qu'elle parlait de sa soeur. En la voyant, Florian resta scotché car même si sur la photo qu'elle avait vu, elles étaient blondes toutes les deux, il fut surpris de la voir la jumelle de Barbara, brune. Malgré la couleur de cheveux différente, c'était les mêmes.
Mais il fut gêné quand Ambre se mit à croire qu'il était le compagnon de Barbara. Il ne savait pas trop comment réagir face à tout ça, il préféra ne rien dire pour laisser Barbara en parler. Il choisit même de s'éclipser pour aller parler à Elodie dans sa chambre.


Suite ici pour Florian : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/villa-de-barbara-f118/laisse-les-jumelles-se-retrouver-pv-elodie-t1255.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:03

La voix qu’elle reconnut très facilement, l’interpella. Elle se tourna et un sourire radieux illumina son visage.

Salut Ambre, je suis ravie de te voir. Alors, ça fait un moment que je n'ai pas eue de tes nouvelles.

Elle l’enlaça puis recula ensuite.En entendant les paroles de sa soeur jumelle, Barbara se sentit stupidement rougir.Surtout lorsqu'elle vit Florian s'éclipser, il avait certainement été mal à l'aise.Barbara allait devoir tout lui expliquer.

Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois...C'est bien lui le père de mon enfant, mais Florian n'est pas mon petit-ami...J'ai eu recours à une insémination.


Dit-elle en fixant Ambre. Elle imaginait bien que cette nouvelle allait la surprendre, mais il fallait bien commencer par quelque chose car elle avait manqué bon nombre d’évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:15

Ecoute, je sais que ça fait deux mois que je ne t'ai pas donné de nouvelles mais ces deux ans que je viens de passer à Paris ont été aussi géniales que les deux ans, où je suis allée vivre aux états-unis. Bref, si je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps, c'est parce que je préparais mon retour sur Marseille, il a fallu aussi que je m'occupe de la scolarité d'Eric, que je trouve une école où l'inscrire en cours d'année, ça n'a pas été simple... Mais maintenant je suis là et je ne te quitterais plus.

Lorsque Barbara lui avoua que Florian n'était pas son petit ami, elle fut confuse mais quand Barbara ajouta qu'elle a fait une insémination, elle resta bouchée.

Tu as fait une insémination, mais attends je ne comprends pas? Tu es désespérée à ce point pour demander à un homme de faire un bébé avec toi par insémination ? Je ne comprends pas ton choix.. Tu es belle, aussi belle que moi, d'ailleurs si l'une de nous deux est belle, l'autre l'ait forcément. On n'a que 27 ans, tu aurais très bien pu attendre encore un peu avant de faire un bébé, et surtout avec un homme que tu aimes parce que là je n'arrive pas à comprendre quoique se soit... Tu te rends compte de ce que tu as fait ? En plus tu n'es pas en couple avec le père de ton bébé!

A peine arrivée, Ambre était en train de juger sa soeur mais ça faisait aussi partie de ses défauts. Même si Barbara était sa jumelle, Ambre avait souvent joué le rôle de grande-soeur, et n'avait pas supporté que sa soeur tombe dans la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:55

Barbara écarquilla les yeux, elle était complètement abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre. Plaisantait-elle? C’était réellement l’image qu’elle avait d'elle? Pour le coup, c’est Barbara qui se vexa. Elle ne dit pourtant rien, un tas de mots se bousculaient dans sa tête et elle aurait voulu tous les sortir mais elle se perdit dans sa colère grandissante. Les choses auraient très bien pu s’arrêter ainsi, la température aurait pu descendre, ainsi que la tension mais non, c’était bien trop beau. Apparemment Ambre avait des comptes à régler et souhaitait faire partager ce qu’elle semblait penser depuis un petit moment. Seulement, à moins qu’elle ne chercha à provoquer davantage sa soeur, ce qu'ajouta sa soeur jumelle par la suite allait être la goutte d’eau qui ferait tout déborder :


C’est ce que tu penses ? Vraiment ?! Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Tu te permets de me juger alors que tu ne sais rien de l'histoire ! Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça?


Dit-elle sur un ton sec, tentant de se contenir pour ne pas que Florian et Elodie entendent leur conversation ; chose qui s’avéra difficile, elle qui voulait crier.


C'était parcequ'il était en couple et qu'ils désiraient avoir un enfant seulement par la suite son couple n'a pas fonctionné car Thomas ne supportait plus l'obssession de Florian par rapport à l'enfant.Et moi aussi j'étais en couple avant tout ça.Et Florian n'est pas que le père de l'enfant que je porte, pour moi ! Alors cesse donc de me juger ! Je ne suis plus une enfant Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:01

Aux yeux de sa soeur, Ambre savait qu'elle passait pour une sans coeur mais ce n'était pas du tout le cas, loin de là.

Tu te trompes Barbara, ne crois pas que je t'ai dit tout ça parce que je veux te faire dû mal. Ce n'est pas ça mais ça me désole de voir que t'as détruit ton couple pour permettre à des homosexuels d'avoir un bébé. Tu ne peux pas non plus sauver le monde, donc, oui je ne comprends pas tes motivations. Je me souviens du mail où tu m'as parlé pour la première fois, de ce Jérémy, tu me disais que c'était l'homme de ta vie et j'étais heureuse pour toi. Alors apprendre que tu as tout gâché de cette manière là, ça me fait mal pour toi.. Comment t'as pu faire ça? Encore une fois, je constate que justement tu n'es pas assez mature. Quand va t-il falloir que je cesse de t'apprendre comment te comporter ? Tu as 27 ans Barbara, quand vas-tu prouver que tu n'es plus une adolescente ?

Ambre n'y allait pas de main morte mais elle voulait faire réagir sa soeur.

Tu sais, même si c'est moi qui suit sortie la première du ventre de maman, j'aimerais ne plus à avoir à te protéger et à t'expliquer que les choses que tu fais ne sont pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:29

Barbara lui lança un regard noir, même si elle faisait mine qu’elle était invisible. Blessée et effarée par les propos tenus par Ambre, elle n’allait pas laisser passer cette fois. Elle lui reprochait sa trahison envers l'homme qu'elle avait aimé. Ambre l'insulta cherchant probablement à la faire réagir, à lui montrer à quel point elle était stupide.Barbara,les bras croisés sur sa poitrine n'avait pas bouger, elle la laisserait vider son sac avant de dire quoi que se soit.


Bien sûr, c'est bien trop facile de me repprocher tout ! Tout est ma faute ! Je ne fais que des bêtises ! Oui,je ne suis pas aussi parfaite que toi,Ambre...Toi, tu es la femme parfaite ! Sans aucun défauts ! La personne que tout le monde admire !Quand à moi,moi je ne suis qu'une ancienne droguée...qu'une femme égoïste...


Barbara était déçue… Terriblement déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:48

Ce n'est pas ce que j'ai dit Barbara, pourquoi tu prends la mouche comme ça ? On ne va quand même pas se disputer, après tout c'est ta vie, mais je tenais à te dire ce que j'en pensais car ce n'est pas mon genre à garder tout bas, ce que je pense tout haut. Je suis quand même heureuse de te revoir. Bref, sache que mon fils est avec moi, je l'ai laissé dans la voiture, car il s'est endormi.. Mais j'irais le récupérer après. Heureusement qu'il n'a pas assisté à notre dispute.

Cela faisait 4 ans que les deux soeurs ne s'étaient pas vues.

Tu sais tu m'as beaucoup manqué, et mon fils a maintenant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:20

Tout d'abord silencieuse, la jeune femme écouta d'une oreille attentive les dires de sa soeur jumelle.Elles étaient complètement différentes.Bien,qu'elles soient jumelles tous les opposes.

Moi aussi je suis heureuse de te revoir.Oui il est encore jeune et les disputes c'est pas forcément plaisant.


Malgré leur petite dispute.Barbara était heureuse de la présence de sa soeur en ces lieux.En reportant son attention sur Ambre,et ne pu masquer un petit sourire amusé. Pas ironique, ni hypocrite. Non, rien de tout cela. Un sourire nature, frais, et sincère.

Toi aussi tu m'as manqué.Wow!! Déjà 6 ans? Il a du beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:32

Oui il a énormément changé, enfin c'est normal il a grandi. Il avait 2 ans la dernière fois que tu l'as vu. Je regrette de ne pas t'avoir envoyé de photos, tu as dû te sentir isolée par ma faute, excuse-moi.. Mais tu sais ma vie aux USA et à Paris c'était merveilleux, je ne regrette pas d'être allée vivre là-bas. La seule chose que je regrette c'est d'avoir été éloignée de toi et que le père d'Eric m'ait quitté peu après sa naissance... Cela fait 6 ans maintenant, mais au fond je reste toujours nostalgique, car j'étais éperdument amoureuse de Justin. Les relations que j'ai pu connaître depuis n'étaient pas aussi sérieuses. A chaque fois, on s'est séparé sur un accord commun. Je crois que je suis tombée sur des hommes qui n'étaient pas prêts à devenir un père pour Eric mais bon...

Une chose qu'Ambre refusait de s'avouer c'était que son côté "madame croit toujours avoir raison" avait sûrement fait fuir aussi les garçons avec qui elle sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:51

Décidement sa soeur jumelle n'était pas mieux qu'elle côté coeur.Ce qui lui arracha un petit rire, avant de prendre un air sévère un poil surjoué.


Je ne pourrais pas te laisser seule 5 minutes dans les rues de Marseille sinon tu risques de provoquer le chaos et désolation dans le coeur des Marseillais. T'es irrécupérable !


Toutefois, elle ne put retenir un sourire.Barbara l'observa mi-amusée, mi-intriguée...


Raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça ne marche pas avec tous ces hommes? Je ne peux pas croire que c'est seulement pour cette raison?


Plus curieuse que Barbara n'existait pas. Elle ne pouvait se retenir de s'amuser face aux ravages que cette dernière provoquait sans le vouloir, parfois même sans le savoir. Et puis c'était son rôle de soeur de partager l'hystérie qu'une nouvelle rencontre produisait. Et croyez-moi, pour ça, elle n'avait pas beaucoup à se forcer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:03

Tu sais aussi bien que moi que les hommes sont parfois trop difficiles. Mais jamais je ne fais souffrir les garçons, tu le sais aussi bien que moi. L'infidélité est une chose que je ne comprendrais jamais. Comment peut-on tromper la personne avec qui on est en couple ? Tu m'expliqueras comment s'est possible... Si ça n'a pas marché avec tous ses hommes, c'est parce que devenir un père pour Eric, n'était pas dans leurs cordes, alors ils n'ont pas voulu s'engager et me montraient pas assez leur amour, alors forcément, moi je n'étais pas heureuse. Mais ils sont tous difficiles, j'ai tout pour plaire, non ?

Ambre ne voulait pas admettre qu'elle avait elle aussi des défauts, mais elle se croyait tellement parfaite qu'un jour, ça pourrait très bien lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:33

Pour le coup, Barbara se mit à rire en imaginant sa soeur et ses hommes, mais elle tenta de camoufler le tout dans une quinte de toux, en voyant le regard que Ambre lui lançait. C'était pas le moment de la vexer, hein, elle voulait la suite. Elle garda un air suspicieux, observant avec attention les pupilles de sa soeur, avant de partir d'un grand éclat de rire. Oui, elle se payait sa tête, mais c'était tellement marrant à voir, qu'elle était totalement excusable. Rapidement elle passa une main douce dans les cheveux bruns de Ambre, une façon de s'excuser de se moquer.


Bon, reprenons... Ils n'étaient pas fait pour toi c'est tout ! Mais je suis sûre qu'un beau Marseillais ne va pas résister à ton charme et qui sait ça sera peut-être le bon cette fois....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:27

Ambre aimerait tellement y croire mais à vrai dire, elle craignait qu'avec Eric, ça se passe mal encore une fois. Le petit avait beau avoir 6 ans, il était assez protecteur avec sa mère et avait beaucoup de mal à la partager avec un homme. Il n'avait pas connu son père, alors peut-être qu'il n'arrivait pas à imaginer sa mère avec un autre homme...
Tu sais, avec mon fils, la vie n'est pourtant pas simple. Il a beaucoup de mal à accepter que j'ai un homme dans ma vie, c'est aussi pour ça que tous les hommes que j'ai rencontré, n'ont pas voulu de cette vie-là car Eric ne les acceptait pas et forcément eux avaient beaucoup de mal à accepter de devenir un père pour lui.. Mon fils compte beaucoup pour moi. C'est le fruit de mon amour avec Christophe, le seul homme avec qui j'ai été heureuse dans ma vie. Malheureusement, le destin nous a séparé.

Je ne vais pas tarder à le chercher dans la voiture, je ne voudrais pas qu'on me...
Elle avait quand même peur que le petit se fasse enlever même si elle avait fermé la voiture à clé. Si jamais il voulait sortir, Eric savait comment ouvrir les portes de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome
» Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-