Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:41

Eric s'était endormit de la voiture de sa mere, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était arrêté et qu'elle était sortie. En ouvrant les yeux il compris rapidement qu'elle devait etre sortie. Ca lui était arrivé de le laisser seul dans la voiture, il avait juste a attendre.

Apres avoir regarder l'intérieur de la voiture, il se mit a voir dehors pour voir si elle était pas loin. Il fut encore plus surpris de se retrouvé dans un jardin avec une énorme maison. Il se frotta les yeux encore engourdit par le sommeil et décida de sortir de la voiture pour trouver sa mere.

La porte d'entrée n'était pas fermée, il s'approcha afin de voir a l'intérieur. sa mere était la, ce qui le rassura un peut. Il s'avança et vitn se posté a ses coté en lui souriant.
Il se colla un peut plus a coté de sa mere ne sachant pas vraiment ou il était. Mais il fut encore plus surpris de voir une autre jeune femme , blonde, ressembler tant a sa mere. Cependant, il préféra ne rien demandé pour le moment attendant d'etre seul avec sa mere pour avoir une explication.


Bonjour.


Il avait encore une voix un peut endormie, mais n'oubliait pas les bonne manière que sa maman lui avait apprise! Quoi que... Il ne se rendait pas vraiment compte qu'au fond il était rentré sans permission chez quelqu'un et qu'il étiat sortit de la voiture pour s'aventurer seul dans un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:53

Ambre ne laissa pas sa soeur répondre, mais elle la laisserait par la suite le faire. L'arrivée d'Eric venait d'interrompre leur conversation.

Eric ? On dit "bonsoir" d'accord comme nous sommes le soir, ne te trompe pas entre "bonjour" et "bonsoir", je te l'ai déjà dit. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là? Tu sais que maman n'aime pas quand tu quittes la voiture sans son autorisation. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Maman ne t'en veut pas. Je ne voulais pas te réveiller.

Comme Eric semblait en fait troublé de voir une femme lui ressemblant, Ambre ne voulait pas lui mentir, d'autant plus qu'elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle avait une soeur jumelle. Il savait que sa maman avait une soeur mais il ne savait rien d'autre sur elle.

Eric, je te présente ma soeur. C'est ta tata. Tu dois te dire que nous nous ressemblons mais nous sommes nées le même jour. En fait ta grand-mère nous attendait toutes les deux en même temps dans son ventre. Mais tu ne dois pas avoir peur d'accord? Tu veux bien aller lui faire un bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:47

eric hocha la tête. Il était un peut réticent parce qu'il n'aimait pas trop embrasser les inconnus. De plus, comme elle ressemblait beaucoup a sa mere il était encore plus troublé.

D'accord.


Il porta son regard sur la jeune femme et s'avança vers elle timidement. Cette dernière s'était accroupie pour etre a son niveaux, il lui fit la bise et retourna bien vite vers sa mere. Pas qu'il avait peur, enfin... Il ne voulait pas se l'admettre mais tout ça était un peut étrange.
Il avait envie de se retrouver chez lui, avec sa maman et rien d'autre, dans un endroit qu'il connaissait et qui ne le mettait pas si mal a l'aise.


On rentre a la maison maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:37

Tandis que ce petit bout de chou qu'était Eric ,fils d'Ambre.La belle Barbara ne pût s'empêcher de sourire rien qu'en voyant le petit blondinet au sourire timide qui s'était rapprocher timidement d'elle.Cette dernière s'accroupit pour être à son niveaux, il lui fit la bise et retourna bien vite vers sa mère.Il était tellement adorable...


Tu sais ,ta maman veut rester un peu ici, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé.Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.Alors tu te plais içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:37

Effectivement, Ambre ne comptait pas aller vivre ailleurs car cette villa lui appartenait autant qu'à Barbara.

Mon ange, maman souhaiterait en effet, vivre ici. Tu sais cette maison, c'est celle de notre papa à moi et Barbara donc je suis aussi chez moi, et Barbara ne vit pas seule. Elle vit avec un ami...

Ambre ne préférait pas dire à son fils ce que Barbara avait fait, il risquerait de ne pas comprendre. Mais elle ne savait pas que la fille de Florian se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:46

Eric était pas trop rassuré, sa maman ne lui avait pas parlé du lieux et il n'était pas préparé. Mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour un trouillard et puis la dame en face de lui avait l'air gentille et ressemblait tellement a sa maman. Elle n'allait pas leurs faire du mal il en était sur.

Il hocha de la tête en guise de réponse a sa "tante". Et regarda sa maman qui lui disait qu'il allaient vivre la. Il ne pouvait pas décidé de toute façon, il fallait juste qu'il s'habitue. Mais il n'était pas du genre a faire la tête pour ça, il hocha de la tête positivement avant de répondre.


Bon d'accord.


Il se demanda alors ou était ses affaire, parce que si il n'avait pas son ballon, la il allait faire la tête!


Il est ou mon ballon? J'aurais droit de mettre un panier dehors pour jouer?


La seule chose qui comptait pour lui étiat de jouer au Basket dehors, le reste n'était pas trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:48

Bien sûr mon chéri mais là il est tard pour jouer au Basket dehors et puis demain, tu as ton premier jour d'école ici. Tu es content, tu vas te faire des nouveaux copains ici ?

Ambre ne désirait pas brusquer les choses avec son fils. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui imposait un changement d'école en cours d'année donc il avait l'habitude maintenant mais à chaque fois, ce n'était pas forcément évident de s'intégrer dans la classe.

Barbara, tu as un neveu qui est un vrai basketeur. Il adore depuis pas mal de temps maintenant. A Paris, il jouait dans une équipe et je pense que je vais le réinscrire ici, si j'en trouve une. Dis-moi, Florian s'est installée dans quelle chambre ? C'est pour savoir laquelle il peut prendre et moi laquelle. Je lui donnerais bien celle que j'avais quand j'avais 5 ans...

Sauf que cette chambre avait été refaite et Elodie s'était installée dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:24

Barbara ne savait pas comment faire vu qu'Elodie s'était installée dans cette chambre.Elle hésita un instant. La belle Barbara avait longtemps cherché la meilleure manière de le lui dire sans lui tomber brusquement dessus, mais rien n’y faisait et même à quelques secondes du moment fatidique, son esprit était toujours aussi vide. Alors elle bascula sa tête en avant et posa un main sur son ventre avant de prendre son courage. Ca y est, elle ne pouvait plus faire marche arrière.


Ecoute,Ambre,il faut que je te dise quelque chose...


Barbara lui adressa un sourire mal a l’aise.Elle respira fortement et se lança.


Voilà la chambre est déjà prise par la fille de Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:45

Eric fit une petite moue histoire d'attendrir sa mere... Même si il était tard il pouvait jouer un peut dehors non? Même une petite demie heure?
Mais il n'eut pas vraiment le temps de protester, elle enchaina déja pour s'installer dans une chambre.

Il se sentit cependant un peut fiere quand sa mere expliqua a sa tante qu'il était fort au basket. Et encore plus content d'apprendre qu'il allait réintégré une équipe. Tant pis si il devait se faire de nouveau copain et si ça allait etre long, tant qu'il étiat dans une équipe de basket ça lui plaisait.
Lorsqu'Éric compris qu'il y avait une autre enfant dans la maison son sourire réapparut. Il n'allait pas être tout seul c'était déja ça.


Et elle a quel age?


Tant pis si c'était une fille, si elle avait son age ça lui irait, même si ça ne le gênait pas de jouer tout seul au basket, il n'aimait pas trop passé non plus toutes ses soirées seul. surtout qu'en l'occurrence sa mere serait bien occupé avec sa tante. Une amie était donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:27

Ambre en voulait en quelque sorte à Barbara d'imposer la présence de Florian et de sa fille. Elle chuchota à l'oreille de sa soeur.

Parce qu'il faut en plus que vous fassiez accepter votre projet à sa fille? Oui elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:35

[ Et si Elodie fessais du baby sit MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:01

Barbara essaya tant bien que de mal à garder son calme, sans faire de mouvement brusque ni placer un mot plus haut que l’autre.


Oui ,je sais bien que c'est difficile pour elle mais c'est Florian qui a voulu faire comme ça c'est sa fille après tout.


Elle resta silencieuse un instant.


Elle a quinze ans.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:40

(mdr je suis pas contre hehe)

Eric était un peut déçut 15 ans c'était grand... Il n'aimait sans doute pas les même choses. Il avait vu un bon nombre de filles au lycée accroché a leurs téléphone ou rire comme des singes entre copines. Il espérait juste que cette fille la ne soit ps comme celles qu'ils avaient vu a Paris.

Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi sa mere avait l'air si en colère vis a vis du fait qu'il y ai une autre jeune dans la maison. Il ne bougea pas préférant les écouter et comprendre ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:24

Ambre n'avait plus envie de discuter de tout ça.

Ecoute on en reparlera demain soir après mon boulot car je suis extrêmement fatiguée et Eric doit se coucher également pour aller à l'école demain.

Ambre voulait surtout se lever tôt pour prendre son petit déjeuner avec son fils, sans tomber sur le fameux Florian et sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:22

Son ton était calme, bien trop calme d'ailleurs.Observant sa soeur jumelle, elle remarqua automatiquement que quelque chose n'allait pas. Si depuis un certain de temps, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues. Barbara n'avait cependant pas oublié à quel point elle connaissait Ambre, à quel point elle savait cerner le caractère de la jeune femme. Et son regard n'avait plus cette lueur enthousiaste qu'elle connaissait, son sourire n'était pas marqué par la joie, mais par une certaine tristesse dont Barbara ne saurait expliquer la raison.

Oui, je comprends...Si tu as besoin d'aide je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:06

Merci petite soeur.

C'était bien étrange qu'Ambre appelle sa soeur comme ça mais, à vrai, elle s'était toujours considérée comme la grande soeur de Barbara, car elle avait passé pas mal de temps à la protéger quand elles étaient plus jeune et Ambre était née la première donc elle avait quelques minutes d'avance sur sa soeur (hehe) ce qui pouvait sûrement justifier qu'Ambre l'appelle comme ça.

Je te dis à demain et dors bien.

Elle fit un bisou à sa soeur et prit sa valise et celle d'Eric.

Tu viens mon chéri, on va au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:32

Barbara sentit le regard attentif de son interlocutrice sur elle, guettant ses moindres réactions. Et sa première réaction fut de laisser un rassurant sourire enjoliver son visage, se retenant à moitié de rire à nouveau, mais pas d’une manière moqueuse, loin de là, plus comme – un profond soulagement.


Tu ne changes pas tes habitudes, tu m'appelles toujours petite soeur .

Souffla la noble sur un ton radicalement changé, positivement changé.


Je te souhaites également une bonne nuit grande soeur.

Barbara déposa un baiser sur la joue de sa soeur puis elle s'approcha d'Eric et fit de même.

Bonne nuit mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:59

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome
» Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-